Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré l'amour les zamis !
b
6 février 2006 15:51
Félicitations et Profite de tous les moments à ses côtés inchAllah !

Y'en a t'il d'autres? hihi
M
6 février 2006 18:44
Félicitation !!!!!!!!!!! ClapClapClapClapClapClapClap

Tout mes voeux de bonheur à toi et ton bout de choux In loveIn loveIn love
Tout plein de ptit bébé aussi tongue sticking out smileyIn love

winking smiley
d
6 février 2006 19:27
salam

mabrouk aalik ClapClapClap

Tous mes voeux de bonheur
r
6 février 2006 19:31
youyouyouyouyouyou






mabroukClap

que du bonheur, inchallah

et moi aussi je suis curieuse, je sais c'est pas bien mais que voulez vs,

ts ds les détails,
j
6 février 2006 21:19
salam

Clap MABROK Clap


Lah ykamal bi kheyr In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 février 2006 21:26
Ah j'suis super contente pour toi Sahdia!!!

Félicitation, mabrouk In love

Ah la patience... quelle vertue... winking smiley
m
6 février 2006 22:30
allahi kamal b'khayr a oultma winking smiley

huuuuuuum en effet la patience quelle belle chose !!!


la3gouba lina incha allah ... enfin ceux qui sont dans le même cas que moismiling smiley
B
6 février 2006 23:25
Citation
amine69 a écrit:
Clap

Bass, tu comptes te marier bientot?? smiling smiley


Je te laisse mon tour si tu veux winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 février 2006 23:39
bravo pour le fair play Clap
b
6 février 2006 23:54
MABROUK MABROUK 3gbali lina, khassaki darbina bijlaylak grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
6 février 2006 23:59
félécitations,ClapClapClapClap

wouallah j'aimerai assisté grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je sors ma takchita pour quelle date ???spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
7 février 2006 10:45
mabrok ma soeur, alors parle nous de la rencontre, moi j'ai beaucoup de mal a croire au histoire d'amour comencé sur le net.
d
7 février 2006 10:47
mabrouk a khti allah ikamal bi el khire yoyoyoyoyoyoyoClapClapClapClapClapClapClap
r
7 février 2006 10:54
allah ikamale bkhir smiling smiley

suite...........>>>>>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 10:56 par romh.
s
7 février 2006 12:27
eh bien pr les curieux pr avoir les détails faudra attendre qd j'aurais le temps de tt raconter inch'allah, en ce moment sui au boulot grinning smiley moun chif sira ps tri tri countent grinning smiley

sinon pr vs donner un aperçu, on s'est rencontrés via un site chleuh et j'ai répondu à une annonce postée par lui ...Mais vs aurez les détails dès que j'aurais le temps ...Vs verrez que parfois les préjugés sont dangereux winking smiley

merci à tous pr vos souhaits grinning smiley ça fait plaisir à lire ...

ou ookba likoum koulkoum ! winking smiley

Oua allah aalam...
s
7 février 2006 12:28
eh bien pr les curieux pr avoir les détails faudra attendre qd j'aurais le temps de tt raconter inch'allah, en ce moment sui au boulot grinning smiley moun chif sira ps tri tri countent grinning smiley

sinon pr vs donner un aperçu, on s'est rencontrés via un site chleuh et j'ai répondu à une annonce postée par lui ...Mais vs aurez les détails dès que j'aurais le temps ...Vs verrez que parfois les préjugés sont dangereux winking smiley

merci à tous pr vos souhaits grinning smiley ça fait plaisir à lire ...

ou ookba likoum koulkoum ! winking smiley

Oua allah aalam...
m
7 février 2006 13:15
amazighweb.com ou ex leschleuhs.com, ou encore souss.com?spinning smiley sticking its tongue out
s
20 février 2006 12:43
je ne dirais point le nom du site, tt publicité est proscrite grinning smiley

Voici donc l'histoire de ma rencontre ...

une jeune femme de 29ans ( en l'occurence moi) désespérait de trouver qq'un qui l'aime tt simplement et de pouvoir fonder un foyer simple et heureux...C'est qu'elle en avait fait des rencontres via le net ! des rencontres qui lui avaient laissé un goût amer et cynique, mais qui lui avaient permis de se faire des amis sincères et fidèles .Elle avait aussi réussi à rendre sa meilleure amie heureuse en lui présentant un ami rencontré via le net ...
un jour après son retour des vacances d'été, elle alla sur un site bèrbère qu'elle avait l'habitude de visiter de temps à autre, et là une parole à sa mère lui revint en mémoire " ma fille, ton père n'acceptera jamais que tu te maries avec qq'un qui ne parle ps le mm dialecte que toi, alors essaie d'en rencontrer " ( vs allez me dire que la mère est folle de pousser sa fille à faire des rencontres grinning smiley MAIS non la mère n'est ps folle car elle lui fait confiance et elle sait que sa fille est assez grande pr ne pas faire de bitises grinning smiley )
c'est là qu'elle décida de répondre aux annonces de berbères comme elle ( bon si vs voulez c'est un peu de communautarisme mais bon faut tt essayer qd mm ... °) malheureusement le pb c'est que sur ce site elle ne trouva pratiquement que des annonces de mecs cherchant à faire les papiers, demandant juste à rencontrer une nana quelle qu'elle soit jeune ou vieille, diplomée ou ps...
elle se mit donc à désespérer, les jours passaient sans que la rubrique du site ne changeât, et puis un jour elle vit une annonce tt simple qui disait sommairement ceci "jeune homme de 30ans sérieux cherche jeune femme de mm age pr relation sérieuse basée sur le respect ... "
Elle répondit à l'annonce et attendit ...ils commencèrent alors une longue correspondance, ensuite ils commencèrent à discuter sur msn et puis un jour ( 3 semaines après le premier mail ) ils décidèrent de se voir et se donnèrent rdv près d'un quartier ou pullulaient les doner kebab grinning smiley .Ils étaient angoissés ts les deux, lui arriva nettement à l'avance ! elle arriva décidée, en pensant que si jamais il ne lui convenait pas elle s'arrêterait là et qu'elle ne ferait aucun effort, et que de tt manière elle n'avait rien à perdre au pire elle gagnerait un ami et au meilleur des cas elle aurait mais non cette possibilité elle ne l'envisageait presque pas winking smiley ( son côté défaitiste winking smiley )
bref, elle arriva et dès qu'elle le vit, elle se dit " non ça ne marchera pas, je suis trop grande par rapport à lui ! heureusement que j'ai mis des ballerines, avec des talons il aurait fallut que je me penche grinning smiley " !!!
Il lui sourit qd elle arriva près de lui et là elle se dit qu'il n'était ps si petit que ça finalement grinning smiley
Ils allèrent déjeuner ensemble, ts les deux embarrassés et un peu gênés, qq mn pr lancer la conversation sur la pluie et le beau temps et puis au bout d'un moment la conversation gagna un rythme pls familier et ils retrouvèrent l'ambiance de leurs conversations virutelles mais cette fois-ci en face à face ...
elle trouvait son sourire éblouissant, il était gentil, serviable et avait de jolies chaussures ( elle découvrirait pls tard que c'était la première fois qu'il les mettait et qu'il s'était mis sur son 31 pr elle )
Après le déjeuner elle lui fit faire le tour de certains monuments de paris et le soir venu chacun rentra chez soi, elle passa la nuit à penser à chq détail, chq parole cm ds un rêve, elle doutait encore mais elle se demandait surtt si LUI avait passé un aussi bon moment qu'elle et
s'il pensait comme elle ...
Le verdict tomba qq mn avant qu'elle ne se couche, il l'appela craintif pr savoir si elle pensait cm lui à savoir qu'il avait adoré leur après-midi ...Sentiments partagés, bonheur simple partagé...

A partir de ce jour-là ils se rencontrèrent ts les week-end et s'appelèrent ts les soirs, les sentiments évoluèrent et la déclaration d'amour arriva qq temps pls tard...
Quelle ne fut sa joie qd elle put parler de son histoire à sa famille ! et voilà il ne reste pls que le mariage qui est en cours de préparation inch'allah ...

Oua allah aalam...
j
20 février 2006 12:48
Allah y kamel bikhir smiling smiley
B
20 février 2006 12:57
Salam aalikoum



simple et efficace smiling smiley


hamdoullah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook