Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré l'amour les zamis !
s
20 février 2006 14:59
salam

mabrouk 3lik a oultma orili ma youfne tarwa n ichlhine winking smiley

allez fé un peu de pub maintenan donn ns le nom du site mdrrrrgrinning smileygrinning smiley
20 février 2006 15:02
toutes mes félicitations sadhia tongue sticking out smiley

a 29 ans, il était temps di donc grinning smiley

pas tro di bisous winking smiley ka mime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 15:26 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 février 2006 15:04
salam
mbrouk halik
et allah i kemel begheir
bcp de bonheur inchallah
p
20 février 2006 15:08
salam

félicitation khti ALLAh ikamel belkhir smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
20 février 2006 15:10
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Mabrouk 3lik, ca fais plaisir des gens qui trouvent leur ame soeur ... patience patience

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


Allah ikemel bekheir !!!!
Nadia
n
20 février 2006 15:40
mabrouk rabi yekammel bilkheir inchaalhgrinning smileyClapClapClapgrinning smiley
T
20 février 2006 15:45
Salam,


Sadhia??


sadhia la tachelhite?


Notre Sadhia nationale?


Alors comme ça tu t'apprêtes à convoler délicieusement en justes noces? Tu as enfin rencontrer le bèrbère de ton coeur? L'âme soeur qui saura étancher cette ardente soif d'amour qui brule en toi?


Je suis vraiment, vraiment heureux et content pour toi très chère yabiladienne!!


Tu le mérites sincèrement, ta gentillesse, ton sourire et l'onctueuse générosité qui émanaient de tes posts ont toujours été ta marque de fabrique sur ce forum et ce depuis longtemps déjà...


Tu n'as eu là que ce que tu méritais...cet homme!


Mdrr!


Je souhaite que dieu vous unisse inchallah dans l'amour et le respect...qu'il vous protège et vous guide sur le chemin de la félicité et de l'harmonie...qu'il vous accorde inchallah une vie pleine de joie et de plaisir...que le bonheur, la quiétude et la prospérité emplissent votre foyer jusque dans ces plus petits recoins...


Iwa gouli Amine!


Mdrr!


Ca fait grave plaisir de voir que beaucoup de yabiladiennes que l'on a connu ici célibataires sont passées un jour (béni!) de l'autre côté du miroir, vraiment!! Et le plus marrant (enfin si je puis dire!), c'est que la plupart de celles ci, alors que le doute rongeait leur coeur, ont souvent fait part ici même de leur désarroi, de leur émotion, de leurs inquiétudes, quant à la perspective de pouvoir un jour croiser ce prince charmant qui n'en finissait pas de se faire désirer!


La preuve vivante que la patience paie toujours un jour ou l'autre...quoi que l'on pense...quoi que l'on imagine...quoi que l'on dise!


Dieu sait rétribuer les endurants et ça c'est tout sauf une légende!


Alhamdoulillah!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
20 février 2006 15:52
comme le dit si bien aziz,


grave plaisir ma soeur,


yawning smiley mouah que du bonheur ma belle,
w
20 février 2006 15:59
je sui hyper ravi pour toi je sui entrain de vivre un la meme chose ke toi

et dc je voulai partagé ma joie aussi il vien de me declaré sa flamme ki bouille en lui depui 3mois mnt

et hier il ma tou dit je sui hyper contente ke jen é failli pleuré

sauf ke moi il est en espagne

mai c vrai une relation au depar basike sur internet

une bonne connaissance de mes parents et dla famille

ce ki nous facilité les chose

depuis 5mois une comunication assez trankille complicité par la suite

attachemen sen suit on a rien compri lui autan ke moi il en tombe amoureux mai a tel poin kil narrivé pa a me le dire

bref hier c t dit

et dc inchaalah rabbi idir tawil comme on di

dans pa lomptem les fiancaille se mettron en route inchaalah je reste confiante malgré la souffrance vécus a cause dlamour auparavant aujourdui jveu tourné la page et laissé une derniére chance a mon coeur de souvir a nouveau é étre heureuse avec un étre ki maime

ce ke je souahaite a tt les celibataire ki étai dans la meme situation et hamdoulilah dieu est la et voi tou et enten tou

alors les fille faite des douaa c le meilleur confort du coeur apré des deceptions
20 février 2006 16:52
franchement sadhia, té pas gentilgrinning smiley

tu m'avait promis k'on aller se marié toi et moiIn love


apparement , tu té foutu de moi grinning smiley sé sipereye rolling smiley grinning smiley
mdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
20 février 2006 18:15
Bonjour,

Félicitations.

Beaucoup de bonheur smiling smiley.

C'est bizarre mais j'me souviens de toi comme de quelqu'un qui ne faisait pas confiance au net pour des rencontres amoureuses... (possible aussi que j'me goure smiling smiley).

Bref, on s'en fout au final.

Soyez heureux In love
w
20 février 2006 18:40
jvé pleuré
personne ne me di rien a moi
m
20 février 2006 23:02
waouw c'est vrai que ça fait énormément plaisir de voir que la patience n'est pas infini grinning smiley allahi kammal b'khayr a Oultma winking smiley qu'allah vous accorde tout plein de bonheur !!!In love
l
21 février 2006 16:33
félicitationnnnnnnnnnnnnnn allah ikamel bilkhairrrrrrrrr smiling smiley
ça fait chaud au coeur de lire des histoires ki se terminent bien smiling smiley
f
21 février 2006 16:37
felicitations et beaucoup de bonheurIn love
f
21 février 2006 16:39
Citation
wijdane a écrit:
jvé pleuré
personne ne me di rien a moi



non ne pleure pas je te souhaite tout le bonheur possible In loveIn loveIn loveIn love
m
22 février 2006 01:45
Hi! hi! Sahdia, trop forte! winking smiley

J'adore le passage avec le 'tit conseil de la maman...

Ah, ces mamans Angel

Ton père et lui vont pouvoir avoir de longues conversations... winking smiley

Inch'Allah lkheir, et mabrouk mabrouk mabrouk smiling smiley smiling smiley smiling smiley
U
13 juin 2006 21:04
Citation
sadhia a écrit:
je ne dirais point le nom du site, tt publicité est proscrite grinning smiley

Voici donc l'histoire de ma rencontre ...

une jeune femme de 29ans ( en l'occurence moi) désespérait de trouver qq'un qui l'aime tt simplement et de pouvoir fonder un foyer simple et heureux...C'est qu'elle en avait fait des rencontres via le net ! des rencontres qui lui avaient laissé un goût amer et cynique, mais qui lui avaient permis de se faire des amis sincères et fidèles .Elle avait aussi réussi à rendre sa meilleure amie heureuse en lui présentant un ami rencontré via le net ...
un jour après son retour des vacances d'été, elle alla sur un site bèrbère qu'elle avait l'habitude de visiter de temps à autre, et là une parole à sa mère lui revint en mémoire " ma fille, ton père n'acceptera jamais que tu te maries avec qq'un qui ne parle ps le mm dialecte que toi, alors essaie d'en rencontrer " ( vs allez me dire que la mère est folle de pousser sa fille à faire des rencontres grinning smiley MAIS non la mère n'est ps folle car elle lui fait confiance et elle sait que sa fille est assez grande pr ne pas faire de bitises grinning smiley )
c'est là qu'elle décida de répondre aux annonces de berbères comme elle ( bon si vs voulez c'est un peu de communautarisme mais bon faut tt essayer qd mm ... °) malheureusement le pb c'est que sur ce site elle ne trouva pratiquement que des annonces de mecs cherchant à faire les papiers, demandant juste à rencontrer une nana quelle qu'elle soit jeune ou vieille, diplomée ou ps...
elle se mit donc à désespérer, les jours passaient sans que la rubrique du site ne changeât, et puis un jour elle vit une annonce tt simple qui disait sommairement ceci "jeune homme de 30ans sérieux cherche jeune femme de mm age pr relation sérieuse basée sur le respect ... "
Elle répondit à l'annonce et attendit ...ils commencèrent alors une longue correspondance, ensuite ils commencèrent à discuter sur msn et puis un jour ( 3 semaines après le premier mail ) ils décidèrent de se voir et se donnèrent rdv près d'un quartier ou pullulaient les doner kebab grinning smiley .Ils étaient angoissés ts les deux, lui arriva nettement à l'avance ! elle arriva décidée, en pensant que si jamais il ne lui convenait pas elle s'arrêterait là et qu'elle ne ferait aucun effort, et que de tt manière elle n'avait rien à perdre au pire elle gagnerait un ami et au meilleur des cas elle aurait mais non cette possibilité elle ne l'envisageait presque pas winking smiley ( son côté défaitiste winking smiley )
bref, elle arriva et dès qu'elle le vit, elle se dit " non ça ne marchera pas, je suis trop grande par rapport à lui ! heureusement que j'ai mis des ballerines, avec des talons il aurait fallut que je me penche grinning smiley " !!!
Il lui sourit qd elle arriva près de lui et là elle se dit qu'il n'était ps si petit que ça finalement grinning smiley
Ils allèrent déjeuner ensemble, ts les deux embarrassés et un peu gênés, qq mn pr lancer la conversation sur la pluie et le beau temps et puis au bout d'un moment la conversation gagna un rythme pls familier et ils retrouvèrent l'ambiance de leurs conversations virutelles mais cette fois-ci en face à face ...
elle trouvait son sourire éblouissant, il était gentil, serviable et avait de jolies chaussures ( elle découvrirait pls tard que c'était la première fois qu'il les mettait et qu'il s'était mis sur son 31 pr elle )
Après le déjeuner elle lui fit faire le tour de certains monuments de paris et le soir venu chacun rentra chez soi, elle passa la nuit à penser à chq détail, chq parole cm ds un rêve, elle doutait encore mais elle se demandait surtt si LUI avait passé un aussi bon moment qu'elle et
s'il pensait comme elle ...
Le verdict tomba qq mn avant qu'elle ne se couche, il l'appela craintif pr savoir si elle pensait cm lui à savoir qu'il avait adoré leur après-midi ...Sentiments partagés, bonheur simple partagé...

A partir de ce jour-là ils se rencontrèrent ts les week-end et s'appelèrent ts les soirs, les sentiments évoluèrent et la déclaration d'amour arriva qq temps pls tard...
Quelle ne fut sa joie qd elle put parler de son histoire à sa famille ! et voilà il ne reste pls que le mariage qui est en cours de préparation inch'allah ...

Oua allah aalam...







Shadia grinning smiley si ton amoureux t'a pas tué peut tu nous dire si l'amourIn love est toujours là ou paswinking smiley tu nous inquiètes ma belle sad smileydepuis ta rencontre avec ton bèrbère t'as plus donnée de signe de vie c'est ça les amiesmoody smiley angry smileysmoking smiley

evil
b
13 juin 2006 21:27
salam

Felicitation pour ton futur mariage inchaallah

mais juste une question qui me turlupine ? tu mesures combien et lui mesure combien ? parce que tu as dit qu'il te semblait petit de taille au depart non??

ça m'interesse parce que moi je fais une fixation sur la taille lol

amicalement
C
13 juin 2006 21:28
Citation
sadhia a écrit:
mirci bicoup ! bicoup ! et je souhaite à ts les célib' et à ceux qui désespèrent d'etre patients, allah n'oublie personne ...J'en ai douté pdt longtemps mais incroyablement les choses ont chgé alhamdu lillah ...

shaima tu seras contente de savoir que c'est un oult mazirte winking smiley grinning smiley

Oua allah aalam...

c un chleh en plus smiling smiley

mabrouk a oultma éno smiling smiley

Raconte ns comment tu la rencontrer sur le net? car le net je trouve k c peu riské ken meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook