Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un homme pour du serieux puis grosse déception et déprime
r
21 avril 2013 11:59
Eloigne toi de ce type . C un mec qui cherche à profiter de toi . Et comment peut tu être intéresser par un mec mec ki te parle de fellation ????????? T espérez ou koi
i
21 avril 2013 12:06
Non mais il dit que c'était un test pour voir si je suis vraiment serieuse donc je ne sais plus quoi en penser sad smiley
i
21 avril 2013 12:25
Citation
tenzago a écrit:
salam,

Il y a pratiquement rien à rajouter..
Le genre de mec beau et qui a du succès, va toujours chercher des nouvelles aventures, c'est excitant pour lui de faire tomber celles qui semble être inaccessibles..ça sera une vraie conquête pour lui contrairement à celles qui lui courent après!
Comme pour la chasse, le plaisir est dans la chasse et non de manger le gibier!!
é

On est schizophrènes, filles et garçons à des degrés divers...on a notre éducation islamique qui nous montre le chemin, mais en même temps, pour ceux, nombreux, qui ont pas une grande foi, les tentations de la vie..ce n'est pas spécifique au mecs, mais les pures putes, te parlent de religion et peuvent même te donner des leçons la dessus!!

Merci pour ton message! Est-ce que tu pourrais me donner ton avis stp en tant qu'homme sur la dernière situation que je viens d'exposer?
i
21 avril 2013 12:26
Salam 'aleykoum!

Je reviens aux nouvelles. Il m'a appelé hier dans la nuit tout énervé en me criant dessus et en me disant que j'ai tout gaché en en parlant à mon frère que je n'aurais jamais du faire cela, qu'il m'avait testé au début car il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver mais en voyant que je suis une fille serieuse il allait me respecter jusqu'au mariage.
Il m'a ensuite dit "Mais tu es serieuse d'en parler à ton frère? Tu t'es prise pour une gawria ou quoi? Et quand tu te feras dévierger tu appeleras ton frère aussi pour lui dire?? Moi ma soeur me parle d'un mec je la défonce! T'es trop bête, t'es trop naive......" puis il a raccroché. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction. Mon frère est un homme très pratiquant qui a fait le pélérinage à la mecque et il est au courant de mon envie de me poser, me marier donc quand je rencontre un homme en vue d'un mariage je lui en parle pour qu'il puisse me conseiller.
SVP donnez moi votre avis? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que sa réaction est normal?
t
21 avril 2013 12:26
Citation
thibaous a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je reviens aux nouvelles. Il m'a appelé hier dans la nuit tout énervé en me criant dessus et en me disant que j'ai tout gaché en en parlant à mon frère que je n'aurais jamais du faire cela, qu'il m'avait testé au début car il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver mais en voyant que je suis une fille serieuse il allait me respecter jusqu'au mariage.
Il m'a ensuite dit "Mais tu es serieuse d'en parler à ton frère? Tu t'es prise pour une gawria ou quoi? Et quand tu te feras dévierger tu appeleras ton frère aussi pour lui dire?? Moi ma soeur me parle d'un mec je la défonce! T'es trop bête, t'es trop naive......" puis il a raccroché. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction. Mon frère est un homme très pratiquant qui a fait le pélérinage à la mecque et il est au courant de mon envie de me poser, me marier donc quand je rencontre un homme en vue d'un mariage je lui en parle pour qu'il puisse me conseiller.
SVP donnez moi votre avis? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que sa réaction est normal?

salam,

Je pense plutot qu'il a peur de ton frère...il pense toujours qu'il pouvait te faire tomber dans ces filets, mais maintenant que ton frère est au courant est mort!
S
21 avril 2013 12:28
Citation
thibaous a écrit:
Excusez moi j'ai du quitter le pc pour quelques moments et comme je suis encore modérée sur ce forum, j'ai préféré envoyer ce que j'avais déjà écrit puisqu'il n y a pas possibilité de sauvegarder ou enregistrer donc je continue.
Après avoir dit cela, il s'est excusé et m'a dit qu'il me respectera et ne me demandera plus jamais ce genre de chose. Nous avons continué à discuté normalement, nous nous sommes revus et tout se passait bien mais au fur et à mesure il commencait à être très dur avec moi en m'engueulant parfois au téléphone en me disant que je suis trop naive que j'accorde très vite ma confiance, que ce n'est pas le monde des bisounours...jusqu'au jour où je lui ai dis que j'en avais parlé à mon frère à propos de lui et que mon frère m'avait conseillé de prendre mon temps sans me précipiter et que si c'est quelqu'un de serieux pourquoi pas. Il l'a tres très mal prit en me disant que je vais trop loin et qu'il ne comprenait pas "mon délire" pour reprendre ses mots puis il ne donnait plus aucun signe de vie. Je n'ai pas arrêté de l'harceler au telephone pour avoir des explications et hier il m'a envoyé un texto en me disant qu'il avait besoin de réfléchir et que je dois arrêter de l'harceler car ça ne lui plait pas du tout.
Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne comprends pas pourquoi il m'a dit cela, tout allait bien au début, il disait que je correspondais parfaitement à ce qu'il recherchait, je ne peux pas l'oublier j'ai eu un coup de foudre je me voyais bien avec lui, je ne sais plus quoi penser...
SVP dites moi ce que vous en pensez? Est-ce qu'il est possible qu'il revient vers moi?


Salem

A défaut de ne pouvoir avoir des Rapports sexuels , monsieur a décidé que tu pourrais lui accorder " une petite Douceur "
Tu en as parlé a Ton frére ca l a mis en rogne , il n avait aucune intention Serieuse
Un petit Gourmand Hum Hum qu il aille voir une péripapéticienne , il aura le droit a la grand OURS

un crapaud caché derriére l uniforme d un Prince !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/13 12:33 par Sha-Sha.
Z
21 avril 2013 12:31
Tu es une fille super sensible en manque d'expérience. Ce mec n'a encore pas connu ton cas de figure, malgré le fait qu'il souhaite juste jouer, tu dois sûrement lui plaire. Mais ce qu'il faut comprendre dans cette affaire, c'est qu'au delà du fait qu'il a été franc et cache, ce genre de chose ne se demande pas à une femme qu'importe son statut sérieuse ou non... C'est quelque chose qui peut se demander avec le temps à la rigueur, je te dis ça ma sœur parce que qu'il faut arrêter de se leurrer, un homme qui a connu la chair et entretien une relation avec toi, forcément il aura des envies forcément il y aura des choses pas très net (tant que tu resteras ds le haram). Et ceci n'est pas vraiment question de religion, paraît-il que c'est humain... Après il y a ceux qui raisonnent et respecte vraiment la fille en passant directement par le mariage, puis tu as les je m'en foutiste.
La fornication a crée des desiquilibres ds notre société, à toi de garder les pieds sur terre. Cet homme est grossier, et par dessus tout il ment, il n'a fait aucun test il cherche juste par tout les moyens à t'enbobinet et je trouves ça encore plus irrespectueux de sa part en voyant que tu en as parler à ton frère, il cherche vraiment la merde. Si c'était un mec bien il t'aurais souhaiter la bonne continuation, si c'était un mec bien il aurait pas le courage de dire qu'il aime la fornication et continuerais en dépit de son envie de s'améliore ds la religion, je trouves qu'il a du kilos envers son Dieu et d'avantage en cherchant du pain à travers des filles tranquilles, n3el bou Zine, regarde lf3el ma sœur... Éloigne toi !!
21 avril 2013 12:31
salam

tain t'es vraiment naivelol...
ouvre les yeux stp sinon tu vas pas rester vierge longtemps toi..
serieux.

son dernier comportement montre qu'il est deg que t'as parlé a ton frere parce qu'il peut plus te b***** tranquillement sans rendre de comptes a personne. il est piegé. jte l'avais dit
bref fait pas la conne jete ce mec serieux , sinon tu vas bientot te retrouver a son niveau et c'est pas glorieux.
i
21 avril 2013 12:31
D'accord, donc en fait il ne cherchait vraiment rien de serieux avec moi! sad smiley
Merci beaucoup pour vos messages, je vais essayer de l'oublier définitivement en esperant qu'il ne me rappelera plus jamais insha'Allah....
Je ne comprends pas ces hommes vraiment, je desespère sad smiley
S
21 avril 2013 12:36
Citation
thibaous a écrit:
D'accord, donc en fait il ne cherchait vraiment rien de serieux avec moi! sad smiley
Merci beaucoup pour vos messages, je vais essayer de l'oublier définitivement en esperant qu'il ne me rappelera plus jamais insha'Allah....
Je ne comprends pas ces hommes vraiment, je desespère sad smiley

Désolé mais oui ca saute aux yeux qu il ne recherche rien de serieux
il y a des hommes sur les sites de rencontres qui profitent de la naiveté de quelques unes pour se faire plaisir charnellement pour aprés ne pas donner suite
c est plus facile , ils n ont besoin de payer

c est un Minable !
Z
21 avril 2013 12:46
Citation
thibaous a écrit:
D'accord, donc en fait il ne cherchait vraiment rien de serieux avec moi! sad smiley
Merci beaucoup pour vos messages, je vais essayer de l'oublier définitivement en esperant qu'il ne me rappelera plus jamais insha'Allah....
Je ne comprends pas ces hommes vraiment, je desespère sad smiley

Non mais tu as plus à espérer qu'il ne t'appel plus, TOI NE REPOND PLUS refuses, bloques ses appels. Y en a à la pelle des filles à exploser, qu'il te laisse tranquille ce crasseux. Dsl de la vulgarité mais ça m'exaspère,

Hmd tu as un frère dans le Dine, accroche toi plutôt à ses éventuelles connaissances en vus d'un mariage.
i
21 avril 2013 12:51
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
D'accord, donc en fait il ne cherchait vraiment rien de serieux avec moi! sad smiley
Merci beaucoup pour vos messages, je vais essayer de l'oublier définitivement en esperant qu'il ne me rappelera plus jamais insha'Allah....
Je ne comprends pas ces hommes vraiment, je desespère sad smiley

Non mais tu as plus à espérer qu'il ne t'appel plus, TOI NE REPOND PLUS refuses, bloques ses appels. Y en a à la pelle des filles à exploser, qu'il te laisse tranquille ce crasseux. Dsl de la vulgarité mais ça m'exaspère,

Hmd tu as un frère dans le Dine, accroche toi plutôt à ses éventuelles connaissances en vus d'un mariage.

Oui c'est vrai tu as raison ma soeur, je vais supprimer son numéro et ne plus répondre aux appels inconnus comme ça je serai tranquille. Justement c'est ça que je n'arrive pas à comprendre, puisqu'il y en a beaucoup des filles qui recherchent la meme chose que eux pourquoi ne pas se diriger vers elles et foutre la paix à celles qui veulent se preserver sad smiley. Mon frère a plus de la trentaine et est déja marié avec des enfants et ses amis sont également mariés avec des enfants donc il n'a personne à me présenter sad smiley
21 avril 2013 12:56
tu es très naïve, je suis sur et certain que tu vas céder en lui faisant une grande gateries .

Bsahto
i
21 avril 2013 13:03
Citation
anas86000 a écrit:
tu es très naïve, je suis sur et certain que tu vas céder en lui faisant une grande gateries .

Bsahto

Pourquoi tu dis ça? Tu m'as prise pour qui? sad smiley
Jamais de la vie je ferai une chose pareil qu'Allah m'en préserve! Al hamdoulillah j'ai eu une éducation religieuse, j'ai des valeurs et des principes qui passent avant tout !!!
21 avril 2013 13:08
Citation
thibaous a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je reviens aux nouvelles. Il m'a appelé hier dans la nuit tout énervé en me criant dessus et en me disant que j'ai tout gaché en en parlant à mon frère que je n'aurais jamais du faire cela, qu'il m'avait testé au début car il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver mais en voyant que je suis une fille serieuse il allait me respecter jusqu'au mariage.
Il m'a ensuite dit "Mais tu es serieuse d'en parler à ton frère? Tu t'es prise pour une gawria ou quoi? Et quand tu te feras dévierger tu appeleras ton frère aussi pour lui dire?? Moi ma soeur me parle d'un mec je la défonce! T'es trop bête, t'es trop naive......" puis il a raccroché. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction. Mon frère est un homme très pratiquant qui a fait le pélérinage à la mecque et il est au courant de mon envie de me poser, me marier donc quand je rencontre un homme en vue d'un mariage je lui en parle pour qu'il puisse me conseiller.
SVP donnez moi votre avis? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que sa réaction est normal?

Quel génie ou l'art et la manière de retourner les choses lorsqu'il sait qu'il ne peut pas obtenir ce qu'il veut!

Allahou'alem mais cet homme dès qu'il a vu que tu ne répondais pas à ces provocations, il a fait genre "j'ai voulu te tester", mais si tu n'aurais pas dis non, il ne se serait peut etre pas géné!
Et puis il est marrant, il dit " il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver" mais lui pourtant ne se gène pas d'après ce que tu as dit en début de post.

et pour sa gouverne au contraire, le frère (ou le père ou l'oncle) est religieusement en droit d'être au courant de votre relation, mieux il doit normalement se rendre à vos rendez vous et restez près de vous

bref ma soeur, tu as l'air honête et sérieuse, tes intentions sont bonnes, ne te laisse pas illusionner par la beauté car au final si les qualités morales ne sont pas au rendez vous quand tu vivras avec un tel homme, il te paraitra alors exécrable et repoussant.
de plus je te conseille vivement de désormais suivre les principes de la religion qui sont tellement bénéfiques pour chacun de nous, en particulier nous les femmes qui sommes parfois naives et vulnérable face aux pièges et aux bassesses de certains loups. Essaye de ramener ton frère (en plus il est pratiquant il comprendra) lorsque tu veux connaitre un homme, ya que du bon à en tirer, et les vermines qui veulent te faire chanter ne t'approcheront pas ... en plus tu t'accordera la bénédiction d'Allah dans tes projets
21 avril 2013 13:09
Citation
thibaous a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
tu es très naïve, je suis sur et certain que tu vas céder en lui faisant une grande gateries .

Bsahto

Pourquoi tu dis ça? Tu m'as prise pour qui? sad smiley
Jamais de la vie je ferai une chose pareil qu'Allah m'en préserve! Al hamdoulillah j'ai eu une éducation religieuse, j'ai des valeurs et des principes qui passent avant tout !!!

quote=thibaous]
Non mais il dit que c'était un test pour voir si je suis vraiment serieuse donc je ne sais plus quoi en penser sad smiley[/quote

tu pense qu'il voulait juste testé ?! tu as tors, lui il cherche que son plaisir, s'il trouve la possibilité il peut te dépuceler, tu connais pas ce genre d"homme toi...

et Puis comment sa ce fait, même pas 3 jrs de rencontre, il te demande des gateries , ohh le pauvre.
s
21 avril 2013 13:12
Salam,

Non tu n as rien fait de mal ma soeur; Je sais que tu as envie de pleurer en voyant la mechancete de l homme ou elle peut aller! C est horrible wAllah et tu vit certainement un moment tres tres difficile parceque t etait aux anges avec lui et tu te voyais deja mariee. Il y a certainement une violence interieur qui est refoulee en toi et qui , si elle s exprimer, elle tuerai ces personnes et demanderais a Allah pourquoi??? Juste pourquoi? Pourquoi alors que tu ne l a pas chercher, ni boite de nuit, ni mensonge ni rien.
Je vais te dire ma soeur, meme pour moi qui suis un homme de 29 ans il m arrive encore de souffrir de ca, de cette incomprehension du monde, du pourquoi du comment.
Juste peut etre parceque la fin du monde est peut etre proche...

Salamalaykom
i
21 avril 2013 13:18
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je reviens aux nouvelles. Il m'a appelé hier dans la nuit tout énervé en me criant dessus et en me disant que j'ai tout gaché en en parlant à mon frère que je n'aurais jamais du faire cela, qu'il m'avait testé au début car il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver mais en voyant que je suis une fille serieuse il allait me respecter jusqu'au mariage.
Il m'a ensuite dit "Mais tu es serieuse d'en parler à ton frère? Tu t'es prise pour une gawria ou quoi? Et quand tu te feras dévierger tu appeleras ton frère aussi pour lui dire?? Moi ma soeur me parle d'un mec je la défonce! T'es trop bête, t'es trop naive......" puis il a raccroché. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction. Mon frère est un homme très pratiquant qui a fait le pélérinage à la mecque et il est au courant de mon envie de me poser, me marier donc quand je rencontre un homme en vue d'un mariage je lui en parle pour qu'il puisse me conseiller.
SVP donnez moi votre avis? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que sa réaction est normal?

Quel génie ou l'art et la manière de retourner les choses lorsqu'il sait qu'il ne peut pas obtenir ce qu'il veut!

Allahou'alem mais cet homme dès qu'il a vu que tu ne répondais pas à ces provocations, il a fait genre "j'ai voulu te tester", mais si tu n'aurais pas dis non, il ne se serait peut etre pas géné!
Et puis il est marrant, il dit " il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver" mais lui pourtant ne se gène pas d'après ce que tu as dit en début de post.

et pour sa gouverne au contraire, le frère (ou le père ou l'oncle) est religieusement en droit d'être au courant de votre relation, mieux il doit normalement se rendre à vos rendez vous et restez près de vous

bref ma soeur, tu as l'air honête et sérieuse, tes intentions sont bonnes, ne te laisse pas illusionner par la beauté car au final si les qualités morales ne sont pas au rendez vous quand tu vivras avec un tel homme, il te paraitra alors exécrable et repoussant.
de plus je te conseille vivement de désormais suivre les principes de la religion qui sont tellement bénéfiques pour chacun de nous, en particulier nous les femmes qui sommes parfois naives et vulnérable face aux pièges et aux bassesses de certains loups. Essaye de ramener ton frère (en plus il est pratiquant il comprendra) lorsque tu veux connaitre un homme, ya que du bon à en tirer, et les vermines qui veulent te faire chanter ne t'approcheront pas ... en plus tu t'accordera la bénédiction d'Allah dans tes projets

Tu as tout à fait raison ma soeur! BarakAllahou fik!
Exactement c'est tout à fait normal que j'en parle à un de mes mahrams normalement je ne devais même pas parler avec lui sans la presence d'un mahram et encore moins aller le rencontrer.
Je ne rencontrerai plus jamais un frère comme je l'ai fait, le prochain qu'il me veut passera directement par mon frère insha'Allah puis si il y a accord commun il viendra voir mon père et si il ne veut pas qu'il aille voir ailleurs! Dis moi ma soeur est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de continuer à chercher sur les sites de rencontres en changeant de méthode (c'est-à-dire être claire des le début avec les hommes en leur disant qu'il y aura une rencontre qu'en présence de mon frère) ou bien je risque de tomber sur des cas similaires?
Je ne sors pas beaucoup et je ne connais pas grand monde donc difficile pour toi de trouver une personne avec qui je pourrais fonder un foyer sad smiley
i
21 avril 2013 13:24
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Non tu n as rien fait de mal ma soeur; Je sais que tu as envie de pleurer en voyant la mechancete de l homme ou elle peut aller! C est horrible wAllah et tu vit certainement un moment tres tres difficile parceque t etait aux anges avec lui et tu te voyais deja mariee. Il y a certainement une violence interieur qui est refoulee en toi et qui , si elle s exprimer, elle tuerai ces personnes et demanderais a Allah pourquoi??? Juste pourquoi? Pourquoi alors que tu ne l a pas chercher, ni boite de nuit, ni mensonge ni rien.
Je vais te dire ma soeur, meme pour moi qui suis un homme de 29 ans il m arrive encore de souffrir de ca, de cette incomprehension du monde, du pourquoi du comment.
Juste peut etre parceque la fin du monde est peut etre proche...

Salamalaykom

Wa 'aleykoum salam mon frère,

exactement tu as tout à fait cerner la situation! Je ne comprends pas comment ces gens peuvent utiliser la religion se moquer d'Allah se moquer des autres pour arriver à leur fins et tout cela sans aucun remords aucun, comment est-ce possible?? sad smiley
Ils oublient aussi une chose, comme l'a dit le prophète sallaAllahou w 'alehi wa salam "kama toudinou toudane" comme tu fais on te fera alors n'ont ils pas peur qu'on jouent de leur soeurs, de leurs filles, leur cousines ou autres comme ils ont pu jouer avec les soeurs, les filles et les cousines des autres??
s
21 avril 2013 13:24
Citation
thibaous a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
Salam 'aleykoum!

Je reviens aux nouvelles. Il m'a appelé hier dans la nuit tout énervé en me criant dessus et en me disant que j'ai tout gaché en en parlant à mon frère que je n'aurais jamais du faire cela, qu'il m'avait testé au début car il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver mais en voyant que je suis une fille serieuse il allait me respecter jusqu'au mariage.
Il m'a ensuite dit "Mais tu es serieuse d'en parler à ton frère? Tu t'es prise pour une gawria ou quoi? Et quand tu te feras dévierger tu appeleras ton frère aussi pour lui dire?? Moi ma soeur me parle d'un mec je la défonce! T'es trop bête, t'es trop naive......" puis il a raccroché. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction. Mon frère est un homme très pratiquant qui a fait le pélérinage à la mecque et il est au courant de mon envie de me poser, me marier donc quand je rencontre un homme en vue d'un mariage je lui en parle pour qu'il puisse me conseiller.
SVP donnez moi votre avis? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que sa réaction est normal?

Quel génie ou l'art et la manière de retourner les choses lorsqu'il sait qu'il ne peut pas obtenir ce qu'il veut!

Allahou'alem mais cet homme dès qu'il a vu que tu ne répondais pas à ces provocations, il a fait genre "j'ai voulu te tester", mais si tu n'aurais pas dis non, il ne se serait peut etre pas géné!
Et puis il est marrant, il dit " il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver" mais lui pourtant ne se gène pas d'après ce que tu as dit en début de post.

et pour sa gouverne au contraire, le frère (ou le père ou l'oncle) est religieusement en droit d'être au courant de votre relation, mieux il doit normalement se rendre à vos rendez vous et restez près de vous

bref ma soeur, tu as l'air honête et sérieuse, tes intentions sont bonnes, ne te laisse pas illusionner par la beauté car au final si les qualités morales ne sont pas au rendez vous quand tu vivras avec un tel homme, il te paraitra alors exécrable et repoussant.
de plus je te conseille vivement de désormais suivre les principes de la religion qui sont tellement bénéfiques pour chacun de nous, en particulier nous les femmes qui sommes parfois naives et vulnérable face aux pièges et aux bassesses de certains loups. Essaye de ramener ton frère (en plus il est pratiquant il comprendra) lorsque tu veux connaitre un homme, ya que du bon à en tirer, et les vermines qui veulent te faire chanter ne t'approcheront pas ... en plus tu t'accordera la bénédiction d'Allah dans tes projets

Tu as tout à fait raison ma soeur! BarakAllahou fik!
Exactement c'est tout à fait normal que j'en parle à un de mes mahrams normalement je ne devais même pas parler avec lui sans la presence d'un mahram et encore moins aller le rencontrer.
Je ne rencontrerai plus jamais un frère comme je l'ai fait, le prochain qu'il me veut passera directement par mon frère insha'Allah puis si il y a accord commun il viendra voir mon père et si il ne veut pas qu'il aille voir ailleurs! Dis moi ma soeur est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de continuer à chercher sur les sites de rencontres en changeant de méthode (c'est-à-dire être claire des le début avec les hommes en leur disant qu'il y aura une rencontre qu'en présence de mon frère) ou bien je risque de tomber sur des cas similaires?
Je ne sors pas beaucoup et je ne connais pas grand monde donc difficile pour toi de trouver une personne avec qui je pourrais fonder un foyer sad smiley

Va sur mariage100pour100halal.com mon pseudo c est langoustine 84
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook