Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un homme pour du serieux puis grosse déception et déprime
20 avril 2013 21:38
Salamalaykum,

Tu es trop naïve thibaous. Tu t es laissé endormir par un beau parleur.

Sache qu il n y a que les actes qui comptent.

Le mec ne pense qu'à ses intérêts, il se moque de toi.

RÉVEILLE TOI!!!!!!
i
20 avril 2013 21:45
Merci beaucoup mes frères et soeurs pour tous vos conseils. Merci de m'ouvrir les yeux vraiment merci je ne sais pas comment vous remercier!
Mais j'aimerais bien que vous m'expliquez si vous avez une réponse pourquoi ce genre d'hommes utilisent la religion et pourquoi ils se dirigent vers des filles serieuses qui se preservent alors qu'ils peuvent directement aller voir des filles qui cherchent la meme chose que eux?
N'ont-ils pas peur que la roue tourne et qu'on s'amuse de leurs soeurs parce que comme on dit kama toudinou toudane "comme tu fais on te fera"??
a
20 avril 2013 21:54
salam

arretes de te torturer l esprit

ce monsieur t a dit : ok je veux du serieux avec toi mais faut que tu me s.u.c.e moi avant

voila n essaye pas de traduit c est ce qu il te demande

alors à toi de voir.

PS ; dslée si je suis cru mais faut que ca rentre dans le crane de la petite
20 avril 2013 21:58
Règle numéro 1:un gars qui ne rentre pas par la porte ,qui choisit plutôt la fenêtre et qui te fait chanter pour du sexe ..NE TE RESPECTE PAS! NE T'AIME PAS ...en gros IL Se fout de ta gueule !!!

Tayhtou dall 3la lbnat !!!!
20 avril 2013 22:08
Salamalaykum,

Pour ma part il y a un probleme de foi.

Le mec fornique et ça ne le pose pas de souci, pas de remord... ils pense à assouvir son plaisir ni plus ni moins.

Il utilise la religion parce que c est ce que tu veux entendre et ça lui permet d atteindre son but. C est un prétexte pour engager la discussion.

Aujourd'hui hui je lui parle 1 heure au tel de l importance de la prière, demain 2 heures, puis rendez vous au resto,....

Tout est planifié...

Ils viennent vers vous car vous êtes naïves, facile à embobiner. Et puis y a aussi la question de virginité de la fille...

Bref, j espère que tu as appris de cette expérience.

Si un homme veux du serieux, il n y a qu un seul chemin. "El padre"
i
20 avril 2013 22:17
Citation
thibaous a écrit:
Il a 24 ans


je t envoyé un mp
i
20 avril 2013 22:17
Citation
ippo127 a écrit:
Salamalaykum,

Pour ma part il y a un probleme de foi.

Le mec fornique et ça ne le pose pas de souci, pas de remord... ils pense à assouvir son plaisir ni plus ni moins.

Il utilise la religion parce que c est ce que tu veux entendre et ça lui permet d atteindre son but. C est un prétexte pour engager la discussion.

Aujourd'hui hui je lui parle 1 heure au tel de l importance de la prière, demain 2 heures, puis rendez vous au resto,....

Tout est planifié...

Ils viennent vers vous car vous êtes naïves, facile à embobiner. Et puis y a aussi la question de virginité de la fille...

Bref, j espère que tu as appris de cette expérience.

Si un homme veux du serieux, il n y a qu un seul chemin. "El padre"

Wa 'aleykoum salam!

T'as raison mon frère, barakAllahou fik!
20 avril 2013 22:44
Salam,

purée je suis choquée. C'est la première fois que je lis ça, un homme qui utilise la religion pour réussir à avoir ce qu'il veux. C'est juste un truc de dingue ! Si ça c'est pas un signe de la fin du monde ptdr

T'es sûre que tu lui a annoncé la couleur dès le début ? Tu lui a dit dès le début que tu voulais du sérieux, mariage , etc ?

Je suis bien contente que t'es pas une naïve et que t'es pas rentré dans son petit jeu vicieux.
Si il aime à ce point les gâteries, qu'il va se faire enlever les cotes comme Marilyn Manson pour s'auto-s***.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
20 avril 2013 22:47
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

purée je suis choquée. C'est la première fois que je lis ça, un homme qui utilise la religion pour réussir à avoir ce qu'il veux. C'est juste un truc de dingue ! Si ça c'est pas un signe de la fin du monde ptdr

T'es sûre que tu lui a annoncé la couleur dès le début ? Tu lui a dit dès le début que tu voulais du sérieux, mariage , etc ?

Je suis bien contente que t'es pas une naïve et que t'es pas rentré dans son petit jeu vicieux.
Si il aime à ce point les gâteries, qu'il va se faire enlever les cotes comme Marilyn Manson pour s'auto-s***.

salam

ya pas que les hommes qui font ca ,
c'est devenue une mode , la religion est utilisée a des fins personnelles.
et c'est pas tjr jolijoli
P
20 avril 2013 22:50
Pourquoi tu cherches midi à 14h ? En effet t'es trop naïve.

Zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe zappe.

J'espère que ça va rentrer dans ta tête et que tu vas mettre en pratique. Un mec à femme c'est de la

daube,fallait te douter que c'est un pauvre type dès qu'il t'a dit qu'il a ses habitudes dégueux.

Répugnant.

Mais j'ai l'impression que certaines sont prêtes à fermer les yeux sur toute sorte de défauts pourvu que

vous vous mariez. Réveillez-vous svp nom d'une pipe !
20 avril 2013 22:54
ma soeur,oubli ce mec, il est pas serieux, comment demandé à une fille serieuse pieuse, la fillation je comprend pas wallah
C
20 avril 2013 22:58
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

C est quoi encore cette mode de raconter la suite, qu est ce qu il vous arrive une envie préssante

Pffff on se croirait dans plus belle la vie maintenant smoking smiley

Grave j'ai pensé à la meme chose, elle pense peut-etre qu'on a que ca à faire ou ah oui, elles ont cru qu'elle faisait une chronique sur fcbk!
m
20 avril 2013 23:31
Salam, c'est quoi ce mec?? Il pensait qu'il allait te pecho, arrête de l'appeler ce gros con. Il mérite de bonnes tartes dans sa gueule!!! Pervers!!!! ZAP LE
i
20 avril 2013 23:31
Je vais le zapper merci beaucoup barakAllahou fikoum je sais pas ce qu'il m'a prit de m'attacher à un mec comme ça wallah!!
21 avril 2013 00:39
Faut plus aller dans les sites de rencontre ma soeur , les hommes pieux ne trainent pas dans ce genre d'endroits , ils passe plutot leur temps libre en prière, en recueillement ou en lecture de Coran perplexe tu crois pas?

Et puis c'est pas parce qu'un homme est beau que jvais accepter linacceptable ..faut refléchie un peu ma soeur... autre chsoe aussi le coup de foudre faut arreter de regarder la télé ...le coup de foudre ça nexiste pas en Islam c'est une invention satanique que les médias exploitent pour mieux banaliser les relations hors mariages ....

Dis hamdoullah que tu tes pas faite avoir par ce type ...et La prochaine fois va pas a la recherche de ton futur mari toute seule , faut toujours que tu sois assisté par un mec de ta famille , si ta un grand frère c'est le top...sinon ten parle a ta mere elle te trouvera kelk1 de bien dans ces contacts tinquiète pas...

Bon allez jespere tavoir un peu ouvert les yeux ma soeur....surtout fait attention a toi et ne te retrouve jamais seule avec un homme étranger winking smiley
s
21 avril 2013 01:06
Citation
Ayida a écrit:
Faut plus aller dans les sites de rencontre ma soeur , les hommes pieux ne trainent pas dans ce genre d'endroits , ils passe plutot leur temps libre en prière, en recueillement ou en lecture de Coran perplexe tu crois pas?

Et puis c'est pas parce qu'un homme est beau que jvais accepter linacceptable ..faut refléchie un peu ma soeur... autre chsoe aussi le coup de foudre faut arreter de regarder la télé ...le coup de foudre ça nexiste pas en Islam c'est une invention satanique que les médias exploitent pour mieux banaliser les relations hors mariages ....

Dis hamdoullah que tu tes pas faite avoir par ce type ...et La prochaine fois va pas a la recherche de ton futur mari toute seule , faut toujours que tu sois assisté par un mec de ta famille , si ta un grand frère c'est le top...sinon ten parle a ta mere elle te trouvera kelk1 de bien dans ces contacts tinquiète pas...

Bon allez jespere tavoir un peu ouvert les yeux ma soeur....surtout fait attention a toi et ne te retrouve jamais seule avec un homme étranger winking smiley

Oui c est dsur on y trouve que des hommes qui ne prie pas, les femmes elle ne perdent pas leurs temps sur des forum, elles vont lire le coran elle...
t
21 avril 2013 01:15
salam,

Il y a pratiquement rien à rajouter..
Le genre de mec beau et qui a du succès, va toujours chercher des nouvelles aventures, c'est excitant pour lui de faire tomber celles qui semble être inaccessibles..ça sera une vraie conquête pour lui contrairement à celles qui lui courent après!
Comme pour la chasse, le plaisir est dans la chasse et non de manger le gibier!!
é

On est schizophrènes, filles et garçons à des degrés divers...on a notre éducation islamique qui nous montre le chemin, mais en même temps, pour ceux, nombreux, qui ont pas une grande foi, les tentations de la vie..ce n'est pas spécifique au mecs, mais les pures putes, te parlent de religion et peuvent même te donner des leçons la dessus!!
J
J7a
21 avril 2013 01:52
Citation
thibaous a écrit:
Salam à vous tous!

Je ne sais pas par où commencer tellement je ne sais plus où donner la tête. Je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai rencontré il y a quelques semaines un mec sur un site de rencontre, nous avons échangés un petit peu par écrit ensuite par téléphone puis nous nous sommes donner rendez-vous. Je suis parti à sa rencontre et ça a été vraiment le coup de foudre, physiquement j'ai craquée un très très très beau goss grand de taille 1m90, musclé ,un regard très percant avec de tres beaux yeux, très mignon et apparemment c'était réciproque d'apres ce qu'il m'a dit. On a discutait quelques heures et on s'est rendu compte qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde, qu'on pensait de la meme manière et avons les mêmes objectifs. En rentrant chez moi j'étais vraiment dans un petit nuage.
Le soir même nous avons discuté au téléphone et il m'a avoué vouloir etre très franc avec moi, qu'il avait connu beaucoup de filles dans sa vie, qu'il faisait beaucoup de choses pour s'améliorer dans le religion et s'approcher d'Allah mais que la fornication il arrivait pas à arrêter car il avait de très grosses envies, qu'il ne voulait pas me tromper en attendant le mariage, qu'il ne me volera jamais ma viriginité mais qu'il aimerait que je puisse lui faire au moins quelques petites gateries autrement dit la fellation pour lui éviter d'aller voir ailleurs. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire ce genre de choses, que ça allait à l'encontre de mes principes et que j'ai peur de Dieu.
(J'écris la suite après)


Salam,

Je ne comprends pas ce genre de relation. Tu le connais à peine et il te demande....(j'écrirai la suite après)
J
J7a
21 avril 2013 01:54
Citation
thibaous a écrit:
Excusez moi j'ai du quitter le pc pour quelques moments et comme je suis encore modérée sur ce forum, j'ai préféré envoyer ce que j'avais déjà écrit puisqu'il n y a pas possibilité de sauvegarder ou enregistrer donc je continue.
Après avoir dit cela, il s'est excusé et m'a dit qu'il me respectera et ne me demandera plus jamais ce genre de chose. Nous avons continué à discuté normalement, nous nous sommes revus et tout se passait bien mais au fur et à mesure il commencait à être très dur avec moi en m'engueulant parfois au téléphone en me disant que je suis trop naive que j'accorde très vite ma confiance, que ce n'est pas le monde des bisounours...jusqu'au jour où je lui ai dis que j'en avais parlé à mon frère à propos de lui et que mon frère m'avait conseillé de prendre mon temps sans me précipiter et que si c'est quelqu'un de serieux pourquoi pas. Il l'a tres très mal prit en me disant que je vais trop loin et qu'il ne comprenait pas "mon délire" pour reprendre ses mots puis il ne donnait plus aucun signe de vie. Je n'ai pas arrêté de l'harceler au telephone pour avoir des explications et hier il m'a envoyé un texto en me disant qu'il avait besoin de réfléchir et que je dois arrêter de l'harceler car ça ne lui plait pas du tout.
Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne comprends pas pourquoi il m'a dit cela, tout allait bien au début, il disait que je correspondais parfaitement à ce qu'il recherchait, je ne peux pas l'oublier j'ai eu un coup de foudre je me voyais bien avec lui, je ne sais plus quoi penser...
SVP dites moi ce que vous en pensez? Est-ce qu'il est possible qu'il revient vers moi?

Salam,

Juste attention à toi...C'est tout ce que je peux te dire.
i
21 avril 2013 11:49
Salam 'aleykoum!

Je reviens aux nouvelles. Il m'a appelé hier dans la nuit tout énervé en me criant dessus et en me disant que j'ai tout gaché en en parlant à mon frère que je n'aurais jamais du faire cela, qu'il m'avait testé au début car il n'a plus aucune confiance à la gente féminine même à celles qui disent se preserver mais en voyant que je suis une fille serieuse il allait me respecter jusqu'au mariage.
Il m'a ensuite dit "Mais tu es serieuse d'en parler à ton frère? Tu t'es prise pour une gawria ou quoi? Et quand tu te feras dévierger tu appeleras ton frère aussi pour lui dire?? Moi ma soeur me parle d'un mec je la défonce! T'es trop bête, t'es trop naive......" puis il a raccroché. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction. Mon frère est un homme très pratiquant qui a fait le pélérinage à la mecque et il est au courant de mon envie de me poser, me marier donc quand je rencontre un homme en vue d'un mariage je lui en parle pour qu'il puisse me conseiller.
SVP donnez moi votre avis? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que sa réaction est normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook