Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un homme pour du serieux puis grosse déception et déprime
l
20 avril 2013 20:30
Salam

Trace ta route c'est pas un mec pour toi, sauf si ta envie de lui donner ton corps la il reviendra
Il sais que tes croc de lui , vu ton comportement .
Y'a rien a réfléchir sur ce genre de situation next direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
20 avril 2013 20:32
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jte dis de partir en courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fuite est un tres bon moyen ^^
tu vas rester avec un homme qui s'est tapé 50 000 meufs et qui en plus te dit qu'il a besoin de gaterie sinon il tient pas
et en plus il te dit que t'es naive..
ca veut tt dire.

a part si tu veux etre son casse croute vas y reste avec lui vu que c'est "l'amour fou"
mais sinon casse toi et trouve quelqu'un d'autre.

vous savez l'amour c'est entre deux personnes , pas juste d'un coté sinon c'est inutile.

Tu as surement raison ma soeur mais ce que je ne comprends c'est que j'ai été claire des le début donc pouvoir m'avoir fait perdre mon temps et m'avoir dit qu'il cherchait vraiment à se poser, que je correspondais parfaitement à sa recherche?
Est-ce que tu penses qu'il est possible également que ce soit le fait que j'en ai parlé à mon frère qui l'a fait fuire?
20 avril 2013 20:33
Citation
At-Taqwa a écrit:
Je savais pas qu'un homme qui te demande une fellation c'était UN HOMME SÉRIEUX

bah si c un gage de...
euh...
sincerité grinning smiley
A
20 avril 2013 20:34
Soit t'es vraiment vraiment bête ou alors tu ne te respectes pas et là c'est beaucoup plus grave ... Je comprend pas les filles qui réfléchissent comme toi " fais moi une fellation , non je veux pas , ouiiiii redevenons amis " mais ALLO QUOI EST CE QUE VOUS ME RECEVEZ ???
20 avril 2013 20:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Trace ta route c'est pas un mec pour toi, sauf si ta envie de lui donner ton corps la il reviendra
Il sais que tes croc de lui , vu ton comportement .
Y'a rien a réfléchir sur ce genre de situation next direct

Oui il reviendra pour un temps avant de disparaître du jour au lendemain en laissant derrière lui une jeune fille désemparée ayant fait la plus grosse bêtise de sa vie avec un pseudo bonhomme handicapé des neurones...

Jeune fille pleure un bon coup (5 minutes pas plus) et tourne la page. Ça te fera une leçon, la vie est faite de leçons. C'est pas une perle rare ce zozo...
s
20 avril 2013 20:46
Citation
thibaous a écrit:
Salam à vous tous!

Je ne sais pas par où commencer tellement je ne sais plus où donner la tête. Je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai rencontré il y a quelques semaines un mec sur un site de rencontre, nous avons échangés un petit peu par écrit ensuite par téléphone puis nous nous sommes donner rendez-vous. Je suis parti à sa rencontre et ça a été vraiment le coup de foudre, physiquement j'ai craquée un très très très beau goss grand de taille 1m90, musclé ,un regard très percant avec de tres beaux yeux, très mignon et apparemment c'était réciproque d'apres ce qu'il m'a dit. On a discutait quelques heures et on s'est rendu compte qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde, qu'on pensait de la meme manière et avons les mêmes objectifs. En rentrant chez moi j'étais vraiment dans un petit nuage.
Le soir même nous avons discuté au téléphone et il m'a avoué vouloir etre très franc avec moi, qu'il avait connu beaucoup de filles dans sa vie, qu'il faisait beaucoup de choses pour s'améliorer dans le religion et s'approcher d'Allah mais que la fornication il arrivait pas à arrêter car il avait de très grosses envies, qu'il ne voulait pas me tromper en attendant le mariage, qu'il ne me volera jamais ma viriginité mais qu'il aimerait que je puisse lui faire au moins quelques petites gateries autrement dit la fellation pour lui éviter d'aller voir ailleurs. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire ce genre de choses, que ça allait à l'encontre de mes principes et que j'ai peur de Dieu.
(J'écris la suite après)

Salam,

invite le a venir voir ton pere, facilite lui l affaire, une dot a sa porte, et faites ce que vous voulais apres, meme si y a pas eut de fete de mariage;
Il a besoin de se marier pour son envie sexuelle et toi tu l aime donc BismiLah et qu Allah vous guide et vous protege tout les deux de shaytan le bani!

Si je peux me permettre un conseil perso : y a plus serieux comme garcon! T es encore tres jeune ma soeur, ne dit pas oui au 1 er venu

salam
i
20 avril 2013 20:46
Citation
inconnue81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Trace ta route c'est pas un mec pour toi, sauf si ta envie de lui donner ton corps la il reviendra
Il sais que tes croc de lui , vu ton comportement .
Y'a rien a réfléchir sur ce genre de situation next direct

Oui il reviendra pour un temps avant de disparaître du jour au lendemain en laissant derrière lui une jeune fille désemparée ayant fait la plus grosse bêtise de sa vie avec un pseudo bonhomme handicapé des neurones...

Jeune fille pleure un bon coup (5 minutes pas plus) et tourne la page. Ça te fera une leçon, la vie est faite de leçons. C'est pas une perle rare ce zozo...

Je vous remercie beaucoup pour vos message. Merci de me reveiller parce que là j'en ai vraiment besoin.
Je vais essayer de l'oublier. C'est vraiment dommage parce qu'il me plaisait beaucoup sad smiley
i
20 avril 2013 20:49
Citation
sam.y a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
Salam à vous tous!

Je ne sais pas par où commencer tellement je ne sais plus où donner la tête. Je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai rencontré il y a quelques semaines un mec sur un site de rencontre, nous avons échangés un petit peu par écrit ensuite par téléphone puis nous nous sommes donner rendez-vous. Je suis parti à sa rencontre et ça a été vraiment le coup de foudre, physiquement j'ai craquée un très très très beau goss grand de taille 1m90, musclé ,un regard très percant avec de tres beaux yeux, très mignon et apparemment c'était réciproque d'apres ce qu'il m'a dit. On a discutait quelques heures et on s'est rendu compte qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde, qu'on pensait de la meme manière et avons les mêmes objectifs. En rentrant chez moi j'étais vraiment dans un petit nuage.
Le soir même nous avons discuté au téléphone et il m'a avoué vouloir etre très franc avec moi, qu'il avait connu beaucoup de filles dans sa vie, qu'il faisait beaucoup de choses pour s'améliorer dans le religion et s'approcher d'Allah mais que la fornication il arrivait pas à arrêter car il avait de très grosses envies, qu'il ne voulait pas me tromper en attendant le mariage, qu'il ne me volera jamais ma viriginité mais qu'il aimerait que je puisse lui faire au moins quelques petites gateries autrement dit la fellation pour lui éviter d'aller voir ailleurs. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire ce genre de choses, que ça allait à l'encontre de mes principes et que j'ai peur de Dieu.
(J'écris la suite après)

Salam,

invite le a venir voir ton pere, facilite lui l affaire, une dot a sa porte, et faites ce que vous voulais apres, meme si y a pas eut de fete de mariage;
Il a besoin de se marier pour son envie sexuelle et toi tu l aime donc BismiLah et qu Allah vous guide et vous protege tout les deux de shaytan le bani!

Si je peux me permettre un conseil perso : y a plus serieux comme garcon! T es encore tres jeune ma soeur, ne dit pas oui au 1 er venu

salam

Merci beaucoup mon frère pour tes conseils. Lis la suite de mon histoire dans la première un page c'est un peu plus bas juste après le commentaire du Puurif et tu comprendras pourquoi.
J'aimerais bien avoir ton avis stp. BarakAllahou fik!
20 avril 2013 20:58
Citation
sam.y a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
Salam à vous tous!

Je ne sais pas par où commencer tellement je ne sais plus où donner la tête. Je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai rencontré il y a quelques semaines un mec sur un site de rencontre, nous avons échangés un petit peu par écrit ensuite par téléphone puis nous nous sommes donner rendez-vous. Je suis parti à sa rencontre et ça a été vraiment le coup de foudre, physiquement j'ai craquée un très très très beau goss grand de taille 1m90, musclé ,un regard très percant avec de tres beaux yeux, très mignon et apparemment c'était réciproque d'apres ce qu'il m'a dit. On a discutait quelques heures et on s'est rendu compte qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde, qu'on pensait de la meme manière et avons les mêmes objectifs. En rentrant chez moi j'étais vraiment dans un petit nuage.
Le soir même nous avons discuté au téléphone et il m'a avoué vouloir etre très franc avec moi, qu'il avait connu beaucoup de filles dans sa vie, qu'il faisait beaucoup de choses pour s'améliorer dans le religion et s'approcher d'Allah mais que la fornication il arrivait pas à arrêter car il avait de très grosses envies, qu'il ne voulait pas me tromper en attendant le mariage, qu'il ne me volera jamais ma viriginité mais qu'il aimerait que je puisse lui faire au moins quelques petites gateries autrement dit la fellation pour lui éviter d'aller voir ailleurs. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire ce genre de choses, que ça allait à l'encontre de mes principes et que j'ai peur de Dieu.
(J'écris la suite après)

Salam,

invite le a venir voir ton pere, facilite lui l affaire, une dot a sa porte, et faites ce que vous voulais apres, meme si y a pas eut de fete de mariage;
Il a besoin de se marier pour son envie sexuelle et toi tu l aime donc BismiLah et qu Allah vous guide et vous protege tout les deux de shaytan le bani!

Si je peux me permettre un conseil perso : y a plus serieux comme garcon! T es encore tres jeune ma soeur, ne dit pas oui au 1 er venu

salam

au contraire qu'elle ne l'invite même pas à rencontrer son père, il faudrait se marier pour pouvoir juste satisfaire ces besoins? et où est le choix de raison pour garantir un mariage censé duré pour la vie, dans cette histoire? ... le bon comportement doit être privilégié dans le choix du conjoint, et pour cet homme c'est loin d'être le cas
cet homme se rendra peut etre compte de son manque de respect plus tard, à lui de se repentir et de faire preuve de respect envers la posteuse, et s'il se réforme alors là peut etre la posteuse peut envisager un avenir avec cet homme, mais dans le cas présent, c'est une abomination
i
20 avril 2013 21:13
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'ont pas lu la suite de mon histoire. Je vous invite à la lire en premiere page juste en dessous du commentaire de Puurif. Merci beaucoup!
J'ai vraiment besoin de conseils.
A
20 avril 2013 21:17
Thibaous ce me veut du SEXE allo tu me reçois ?
20 avril 2013 21:19
Citation
thibaous a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jte dis de partir en courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fuite est un tres bon moyen ^^
tu vas rester avec un homme qui s'est tapé 50 000 meufs et qui en plus te dit qu'il a besoin de gaterie sinon il tient pas
et en plus il te dit que t'es naive..
ca veut tt dire.

a part si tu veux etre son casse croute vas y reste avec lui vu que c'est "l'amour fou"
mais sinon casse toi et trouve quelqu'un d'autre.

vous savez l'amour c'est entre deux personnes , pas juste d'un coté sinon c'est inutile.

Tu as surement raison ma soeur mais ce que je ne comprends c'est que j'ai été claire des le début donc pouvoir m'avoir fait perdre mon temps et m'avoir dit qu'il cherchait vraiment à se poser, que je correspondais parfaitement à sa recherche?
Est-ce que tu penses qu'il est possible également que ce soit le fait que j'en ai parlé à mon frère qui l'a fait fuire?

il faut que tu comprennes que tt lmonde n'est pasg entil sincere et franc.
moi aussi quoique je veuille ds une relation , c'est tres clair de mon coté..
mais pas tjr de l'autre.
alors j'y mets fin. ouais c moche , ouais ca fait mal , mais ca fait gagner du tps a tt lmonde.

clairement cet homme ne t'apporteras rien de bien.
le mec te dmande en gros dle s**** parce qu'il creve la faim , ensuite il te gueule dessus...
alala.

bien sur que ca a du jouer ^^ il avait surement l'intention de jouer avec toi , c'est fort possible ^^
et le fait que tu ais parlé a ton frere ca le coince...il sait que ton frere est au courant et qu'il lui fera la peau s'il se moque de toi. il sait aussi que ton frere t'as raisonnée..
son plan est tombé a l'eau ^^ alors il t'ignore..pour l'instant...

il cherche pas du serieux sinon il t'aurait jamais dit ca.
il essaie de faire en sorte que tu t'accroches pr mieux t'avoir apres.
alors ne rentre pas ds le jeu , et ignore le..il verra que tu joues pas et il laisseras tomber.
20 avril 2013 21:22
Citation
At-Taqwa a écrit:
Je savais pas qu'un homme qui te demande une fellation c'était UN HOMME SÉRIEUX
Tu lis ce que je lis ou je suis fou , il lui propose de lui faire une fellation et en plus il est serieux , et celui qui demande une femme au mariage est un prophète
A
20 avril 2013 21:25
Thibaous dommage qu'on ne se connaisse pas , parceque je t'aurais mis des grosses baffes pour te réveiller ma soeur !!!! mdr
20 avril 2013 21:27
Selem
Tu nous demandes quoi penser, mais il me semble que c'est clair quand meme. Que veux-tu faire avec ce mec?!
Moi ca m'enerve, il te dit qu'il te respectera, il parle de religion, mais il te demande des gateries. C'est une blague?! Non mais allo! Jsais pas vous me recevez?! Il parle de respect de religion mais te demande une fellation!!! Non mais on est où là?! Où sont les cameras?!
Je ne comprendrais jamais de ma vie ces crevars, et jamais aussi je ne comprendrai ces filles naives qui viennent demander des conseils alors que sa parait logique de prendre la poudre d'esquempete (jsais pas comment ca s'ecrit desolee) face à ce genre de connar!

Quittes le c'est un crevar et il est irrespectueux je penses pas que tu merites ça tu as l'air hnina, nia donc eloigne toi de lui t'a rien à faire avec

Et crois moi que meme si tu ne couche pas avec lui mais que tu lui fasses des gateries (ce qui est Haram hors mariage!) il te lachera quand meme, il se mariera pas avec toi, car il va dire que si t'a accepter de lui faire des gateries à lui, il se peut que tu as deja accepter pour un autre deja. C'est malheureusement ce qu'il peut penser. Ou sinon peut etre qu'il t'a dit cela pour te tester, et voir si tu es serieuse à 100%. les mecs sont des gros vicieux tu sais...
i
20 avril 2013 21:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jte dis de partir en courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fuite est un tres bon moyen ^^
tu vas rester avec un homme qui s'est tapé 50 000 meufs et qui en plus te dit qu'il a besoin de gaterie sinon il tient pas
et en plus il te dit que t'es naive..
ca veut tt dire.

a part si tu veux etre son casse croute vas y reste avec lui vu que c'est "l'amour fou"
mais sinon casse toi et trouve quelqu'un d'autre.

vous savez l'amour c'est entre deux personnes , pas juste d'un coté sinon c'est inutile.

Tu as surement raison ma soeur mais ce que je ne comprends c'est que j'ai été claire des le début donc pouvoir m'avoir fait perdre mon temps et m'avoir dit qu'il cherchait vraiment à se poser, que je correspondais parfaitement à sa recherche?
Est-ce que tu penses qu'il est possible également que ce soit le fait que j'en ai parlé à mon frère qui l'a fait fuire?

il faut que tu comprennes que tt lmonde n'est pasg entil sincere et franc.
moi aussi quoique je veuille ds une relation , c'est tres clair de mon coté..
mais pas tjr de l'autre.
alors j'y mets fin. ouais c moche , ouais ca fait mal , mais ca fait gagner du tps a tt lmonde.

clairement cet homme ne t'apporteras rien de bien.
le mec te dmande en gros dle s**** parce qu'il creve la faim , ensuite il te gueule dessus...
alala.

bien sur que ca a du jouer ^^ il avait surement l'intention de jouer avec toi , c'est fort possible ^^
et le fait que tu ais parlé a ton frere ca le coince...il sait que ton frere est au courant et qu'il lui fera la peau s'il se moque de toi. il sait aussi que ton frere t'as raisonnée..
son plan est tombé a l'eau ^^ alors il t'ignore..pour l'instant...

il cherche pas du serieux sinon il t'aurait jamais dit ca.
il essaie de faire en sorte que tu t'accroches pr mieux t'avoir apres.
alors ne rentre pas ds le jeu , et ignore le..il verra que tu joues pas et il laisseras tomber.

T'as raison, ton message m'aide à y voir plus claire. Je suis vraiment très conne comme fille en fait je pensais vraiment qu'il était serieux. Il n'arretait de me dire que les filles comme moi sont rares, qu'il veut une fille serieuse avec qui fonder un foyer, me parlait de son père qui est un homme très pieux qui passe toute la journée à la mosquée, me donnait des conseils en me disant de ne pas faire confiance à n'importe qui et tout.......je ne pensais jamais qu'en fait ce n'était qu'un jeu pour me séduire sad smiley
i
20 avril 2013 21:28
Citation
At-Taqwa a écrit:
Thibaous dommage qu'on ne se connaisse pas , parceque je t'aurais mis des grosses baffes pour te réveiller ma soeur !!!! mdr

Mdr oui j'en ai besoin oukhty j'avoue....
20 avril 2013 21:32
Citation
thibaous a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
thibaous a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jte dis de partir en courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fuite est un tres bon moyen ^^
tu vas rester avec un homme qui s'est tapé 50 000 meufs et qui en plus te dit qu'il a besoin de gaterie sinon il tient pas
et en plus il te dit que t'es naive..
ca veut tt dire.

a part si tu veux etre son casse croute vas y reste avec lui vu que c'est "l'amour fou"
mais sinon casse toi et trouve quelqu'un d'autre.

vous savez l'amour c'est entre deux personnes , pas juste d'un coté sinon c'est inutile.

Tu as surement raison ma soeur mais ce que je ne comprends c'est que j'ai été claire des le début donc pouvoir m'avoir fait perdre mon temps et m'avoir dit qu'il cherchait vraiment à se poser, que je correspondais parfaitement à sa recherche?
Est-ce que tu penses qu'il est possible également que ce soit le fait que j'en ai parlé à mon frère qui l'a fait fuire?

il faut que tu comprennes que tt lmonde n'est pasg entil sincere et franc.
moi aussi quoique je veuille ds une relation , c'est tres clair de mon coté..
mais pas tjr de l'autre.
alors j'y mets fin. ouais c moche , ouais ca fait mal , mais ca fait gagner du tps a tt lmonde.

clairement cet homme ne t'apporteras rien de bien.
le mec te dmande en gros dle s**** parce qu'il creve la faim , ensuite il te gueule dessus...
alala.

bien sur que ca a du jouer ^^ il avait surement l'intention de jouer avec toi , c'est fort possible ^^
et le fait que tu ais parlé a ton frere ca le coince...il sait que ton frere est au courant et qu'il lui fera la peau s'il se moque de toi. il sait aussi que ton frere t'as raisonnée..
son plan est tombé a l'eau ^^ alors il t'ignore..pour l'instant...

il cherche pas du serieux sinon il t'aurait jamais dit ca.
il essaie de faire en sorte que tu t'accroches pr mieux t'avoir apres.
alors ne rentre pas ds le jeu , et ignore le..il verra que tu joues pas et il laisseras tomber.

T'as raison, ton message m'aide à y voir plus claire. Je suis vraiment très conne comme fille en fait je pensais vraiment qu'il était serieux. Il n'arretait de me dire que les filles comme moi sont rares, qu'il veut une fille serieuse avec qui fonder un foyer, me parlait de son père qui est un homme très pieux qui passe toute la journée à la mosquée, me donnait des conseils en me disant de ne pas faire confiance à n'importe qui et tout.......je ne pensais jamais qu'en fait ce n'était qu'un jeu pour me séduire sad smiley

lol pars du principe qu'il ne faut jamais faire confiance a personne looool
nan serieux a l''avenir ne fais surtout pas confiance au mec qui tparle tt ltps de religion en faisant des cochonneries a coté , ni au mec qui te dit "han t'es la plus belle la meilleur j'ai jamais rencontré une fille comme toi blablabla" j'ai remarqué que ceux qui parlent le moins sont les plus sinceres.

tu dois surtout ne pas lui faire confiance a lui ,
allez jete moi ce boulet
tkt tu perds rien tongue sticking out smiley
s
20 avril 2013 21:35
Salam,

je viens de lire la suite ;

voici mon avis : Lache le! c est qu un merdeux!

PQ je dis ca? parcequ il a pige que t etait une fille serieuse, et qui cherche a te marier, lui c est shaytan incarne qui chercher a te tromper, et te faire tomber ds le panneau, remercie Allah car il t a proteger , c est qu Il t aime, rends lui l appareil en l adorant et en le remerciant ( Allah reserve aux pieux et aux pieuses une grande recompenses!)

salamalaykom ma soeur, et continue a etre vigilente comme tu l es!
i
20 avril 2013 21:35
Citation
Marwa2012 a écrit:
Selem
Tu nous demandes quoi penser, mais il me semble que c'est clair quand meme. Que veux-tu faire avec ce mec?!
Moi ca m'enerve, il te dit qu'il te respectera, il parle de religion, mais il te demande des gateries. C'est une blague?! Non mais allo! Jsais pas vous me recevez?! Il parle de respect de religion mais te demande une fellation!!! Non mais on est où là?! Où sont les cameras?!
Je ne comprendrais jamais de ma vie ces crevars, et jamais aussi je ne comprendrai ces filles naives qui viennent demander des conseils alors que sa parait logique de prendre la poudre d'esquempete (jsais pas comment ca s'ecrit desolee) face à ce genre de connar!

Quittes le c'est un crevar et il est irrespectueux je penses pas que tu merites ça tu as l'air hnina, nia donc eloigne toi de lui t'a rien à faire avec

Et crois moi que meme si tu ne couche pas avec lui mais que tu lui fasses des gateries (ce qui est Haram hors mariage!) il te lachera quand meme, il se mariera pas avec toi, car il va dire que si t'a accepter de lui faire des gateries à lui, il se peut que tu as deja accepter pour un autre deja. C'est malheureusement ce qu'il peut penser. Ou sinon peut etre qu'il t'a dit cela pour te tester, et voir si tu es serieuse à 100%. les mecs sont des gros vicieux tu sais...

Merci beaucoup ma soeur pour ton message!! C'est en larme que je suis en train d'écrire actuellement, je comprends pas pourquoi ils nous font du mal comme ça pourquoi? Pourquoi ils profitent de la gentillesse et de la confiance des filles comme ça pourquoi? Des filles qui cherchent à s'amuser pour des plan cul il y en a alors pourquoi ne pas se diriger vers ce genre de filles c'est plus simple non plutot que de profiter de la naiveté des filles qui n'ont rien demander et chechent du serieux?
Je commence vraiment à désespéré, je n'irai plus jamais dans un site de recontre c'est fini!!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook