Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarqué que
A
23 octobre 2019 18:32
Le sujet s'y prête
Citation
Ghader a écrit:
Quel vulgarité tu salis mes yeux.
23 octobre 2019 18:36
"Tu ne dis rien à ta femme Pk vouloir lui Dire sinon faire tortiller son esprit pr rien du tt."

Si tu as du respect envers ta femme et que tu n'as rien à te reprocher, je ne pense pas que ce soit le genre d'information à lui cacher. Si une femme te tourne autour, elle est en droit de savoir.

"Penses tu que leurs démarches restent correct ou déplacé".
J'ai déjà répondu. Une femme qui drague un homme marié, n'est pas à mettre dans la catégorie "fille bien". Comme tu persistes à le penser.

Après, y'a une différence entre une fille qui n'était pas au courant que l'homme était déjà casé, et les autres.
Citation
Ghader a écrit:
Oui mais bon elles ont aussi un idéal homme peut être quelles ont trouve cette idéale et aimeraient se projeter.

Non moi impossible de me laisser tenter, jidealise pas, toute se vallent dc aucun intérêt ni mineur ni majeur.

Tu ne dis rien à ta femme Pk vouloir lui Dire sinon faire tortiller son esprit pr rien du tt.

Après tu as des hommes qui ont une certaine libido mais ça c'est un autre débat.

Mettons les aiguicheuses de côté moi je te parle par ex de filles bien intentionnés ne recherchant que le halal àvec la volonte de finir épouse.
Penses tu que leurs demarches restent correct ou déplacé.

Après cela veut pas dire qu'elles continueront puisque l'homme montrera aucun signe d'intérêt et donc mettra fin à leurs actions tjrs ds le respect et la courtoisie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 octobre 2019 18:38
Salam

C très simple.

Faut ne montrer aucune ouverture.
Répéter son statut marital.
Et se détourner avec fermeté au cas ou la personne insiste.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
G
23 octobre 2019 18:42
C'est pas juste une question de cacher ou quoi mais avoue que si ta femme sait que tu es un homme de toute confiance elle n'aura pas besoin de savoir et elle pourra dormir tjrs sous ces deux oreilles
Le respect faut le recadrer et savoir quand l'utiliser ici c'est une question de bon sens.
Ensuite je pense que tu vois pas où je veux en venir je te parle pas des femmes qui draguent et passent leur temps à faire ça je te parle des femmes réserve mais qui voudrait se livrer pour le mariage en toute politesse respect et courtoisie.
Les filles qui sont au courant ou pas ça peut partir d'une Bonne intention

C'est bizzard aucune n'a parle de jalousie.


Citation
Apple-Pie a écrit:
"Tu ne dis rien à ta femme Pk vouloir lui Dire sinon faire tortiller son esprit pr rien du tt."

Si tu as du respect envers ta femme et que tu n'as rien à te reprocher, je ne pense pas que ce soit le genre d'information à lui cacher. Si une femme te tourne autour, elle est en droit de savoir.

"Penses tu que leurs démarches restent correct ou déplacé".
J'ai déjà répondu. Une femme qui drague un homme marié, n'est pas à mettre dans la catégorie "fille bien". Comme tu persistes à le penser.

Après, y'a une différence entre une fille qui n'était pas au courant que l'homme était déjà casé, et les autres.
G
23 octobre 2019 18:45
Wahlakisalam

OK mais c'est pas de ça dont je. Parle

Ce soir. Vs me mener la vie dure ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

C très simple.

Faut ne montrer aucune ouverture.
Répéter son statut marital.
Et se détourner avec fermeté au cas ou la personne insiste.
G
23 octobre 2019 18:46
Qui sy frotte sy pique ça aurait été mieux
Citation
Anamnese a écrit:
Le sujet s'y prête
23 octobre 2019 18:52
Tu parles de celles qui savent que tu es mariée et qui insistent ?

Il n'y a rien qui puisse justifier ca.

Peut-être en effet un coup de coeur qui fait qu'elles se voilent la face et persistent ou un comportement qui leur montrent que tu es probablement intéressé.
Citation
Ghader a écrit:
Wahlakisalam

OK mais c'est pas de ça dont je. Parle

Ce soir. Vs me mener la vie dure ptdr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
23 octobre 2019 18:54
Alaikom Salam,

Faut regarder toutes les autres femmes comme ça -->angry smiley et t'es tranquille grinning smiley
L
23 octobre 2019 18:58
Pour avoir les avantages sans les inconvenients que sa femme se tape grinning smiley

Les avantages
-Les parties de jambes en l'air
-La liberté
-etc...

Les inconvénients
-ils sont pour sa femme
A
23 octobre 2019 19:00
Moralité de l'histoire : il vait mieux être celle qui a tous les avantages sans les inconvénients n'est-ce pas...

winking smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Pour avoir les avantages sans les inconvenients que sa femme se tape grinning smiley

Les avantages
-Les parties de jambes en l'air
-La liberté
-etc...

Les inconvénients
-ils sont pour sa femme
23 octobre 2019 19:00
"si ta femme sait que tu es un homme de toute confiance"

J'ai pas de femme vu que je ne suis pas un homme en fait.

Sinon j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Simplement, ton point de vue et le mien sont différents. Tu cherches à légitimer une attitude condamnable ; une femme quelle qu’elle soit, n'a pas à s'intéresser à un homme marié. Point.

Y'a pas de circonstance atténuante. Même le fait qu'elle s'y intéresse pour se marier. C'est encore pire.
Citation
Ghader a écrit:
C'est pas juste une question de cacher ou quoi mais avoue que si ta femme sait que tu es un homme de toute confiance elle n'aura pas besoin de savoir et elle pourra dormir tjrs sous ces deux oreilles
Le respect faut le recadrer et savoir quand l'utiliser ici c'est une question de bon sens.
Ensuite je pense que tu vois pas où je veux en venir je te parle pas des femmes qui draguent et passent leur temps à faire ça je te parle des femmes réserve mais qui voudrait se livrer pour le mariage en toute politesse respect et courtoisie.
Les filles qui sont au courant ou pas ça peut partir d'une Bonne intention

C'est bizzard aucune n'a parle de jalousie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
23 octobre 2019 19:03
Salam posteur

Tu veux que nous les femmes on te dise pourquoi on aime piquer les hommes déjà mariés... c'est ça ?

Mmmh... Atttends je vais me prendre un dernier café et je te réponds après...


Ou pas.
L
23 octobre 2019 19:05
Exactement Angel

En + je sais pas comment j'ai pû oublier l'avantage le plus important

C'est que tu peux changer d'homme quand ça te chante

In love
Citation
Ahwal* a écrit:
Moralité de l'histoire : il vait mieux être celle qui a tous les avantages sans les inconvénients n'est-ce pas...

winking smiley
23 octobre 2019 19:10
Je vois pas pourquoi une femme voudrait être la deuxième femme d’un homme marié ou elle est très stupide ou folle ou vraiment désespérééée lol
L
23 octobre 2019 19:16
Pour moi c'est le bon plan d'être seconde épouse
Ca ne repousse pas ttes les femmes
Citation
Lilya88 a écrit:
Je vois pas pourquoi une femme voudrait être la deuxième femme d’un homme marié ou elle est très stupide ou folle ou vraiment désespérééée lol
M
23 octobre 2019 19:21
Tu préfères être seconde qu'épouse unique?

C'est un choix de dernier recours ça, quand on est désespéré en principe.

J'ai jamais entendu une femme qui recherche ce cas de figure précis par premier choix

Citation
LaPaz... a écrit:
Pour moi c'est le bon plan d'être seconde épouse
Ca ne repousse pas ttes les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 19:35 par Marruekos.
23 octobre 2019 19:24
Pourquoi tu penses que c'est un bon plan ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Pour moi c'est le bon plan d'être seconde épouse
Ca ne repousse pas ttes les femmes
L
23 octobre 2019 19:36
Pour moi il y a + d'avantages a être seconde epouse

Tu as + de liberté,tu n'es pas obligé de voir sa tête tous les jours
Donc + de temps libre pour moi

En gros il ferait un bon géniteur grinning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi tu penses que c'est un bon plan ?
L
23 octobre 2019 19:39
Mais bon,vu le type d'hommes qui m'attire,ca ne risque pas d'arriver grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi tu penses que c'est un bon plan ?
23 octobre 2019 20:26
Je ne comprends pas le but de ton post.
Est-ce que tu veux justifier le comportement d'une femme qui s'approche d'un homme parce qu'il est marié ?
Citation
Ghader a écrit:
Non lol je te parle pas de cette déception là

Bref Jai peut être généraliser même si je pense que lhomme de nos jours n'a plus Réellement sa place dans une vie de couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook