Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de finir seul
30 juillet 2021 15:40
Pourquoi tu ne plaît pas physiquement ?

Les salles de sport sont ouvertes, les coiffeurs et les parcs aussi ... Ça ne tient qu'à toi de te plaire physiquement. Va a la salle.
T
30 juillet 2021 17:03
ptdr c'est gentil de t'occuper de mon physique, mais ne t'inquiète pas pour ça
Citation
Architects a écrit:
Pourquoi tu ne plaît pas physiquement ?

Les salles de sport sont ouvertes, les coiffeurs et les parcs aussi ... Ça ne tient qu'à toi de te plaire physiquement. Va a la salle.
30 juillet 2021 17:07
Je réponds au posteur
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr c'est gentil de t'occuper de mon physique, mais ne t'inquiète pas pour ça
T
30 juillet 2021 17:10
Ah ok,
Citation
Architects a écrit:
Je réponds au posteur
30 juillet 2021 17:12
30 ans ce n'est pas la mort ptdr Oups

Or is it ? perplexe
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm,

Vraiment quand je vois mon ex prétendante elle avance dans la vie c'est mariée et tout , puis dans 3 ans j'aurais 30 ans , j'ai aucune expériences avec les femmes je me demande quelle femme va m'accepter , j'ai peur d'être une seconde main d'une femme ayant déjà connu des hommes.

Je sais vraiment pas ou je vais , pourtant professionnellement je suis stable , je sais gérer mon argent, je fais ma prière, j'ai le sens de la famille , je suis serviable.


Je fais des causes pour on m'avait proposé une femme qui vivait en Algérie, mais j'ai vraiment peur qu'elle ne m'aime que pour mon "Statut" d'homme habitant en France et pas pour moi.

Puis physiquement je ne plais pas aux femmes , j'avais des rêves de famille et je désespère je crains de finir trentenaire sans épouse , sans avoir fondé ma famille ...

Quand je vois tous les membres de ma famille se marier , quand je vois ma nièce de 23 ans qui c'est marié le week end dernier mashAllah , je me vois finir vieux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
30 juillet 2021 17:33
La beauté physique est génétique akhi c'est la structure osseuse du corps surtout pas vraiment les tissus enfin très très rarement sauf si surpoids ça peut démasculiniser fortement le corps
Citation
Architects a écrit:
Pourquoi tu ne plaît pas physiquement ?

Les salles de sport sont ouvertes, les coiffeurs et les parcs aussi ... Ça ne tient qu'à toi de te plaire physiquement. Va a la salle.
30 juillet 2021 17:37
Le sport reste la moindre des choses pour essayer de me se sentir dans sa peau.

Sans ça, tu n'as pas le droit de te plaindre.
Citation
Begayeur a écrit:
La beauté physique est génétique akhi c'est la structure osseuse du corps surtout pas vraiment les tissus enfin très très rarement sauf si surpoids ça peut démasculiniser fortement le corps
B
30 juillet 2021 17:39
Vrai mais les résultats ne sont pas probants pour la plupart des gens , la plupart passeront de moche à moche athlétique
Citation
Architects a écrit:
Le sport reste la moindre des choses pour essayer de me se sentir dans sa peau.

Sans ça, tu n'as pas le droit de te plaindre.
30 juillet 2021 17:41
C'est déjà, c'est mieux que moche gros/maigrichon.

Prend soin de ta peau, bonne coupe de cheveux, dents impec, hygiène impeccable, boulot sur la personnalité et le morale, la spiritualité et le boulot, mange sainement, style vestimentaire etc. Tu fera déjà un très très gros pas en avant.
Citation
Begayeur a écrit:
Vrai mais les résultats ne sont pas probants pour la plupart des gens , la plupart passeront de moche à moche athlétique
B
30 juillet 2021 17:43
Oui je suis d'accord avec toi perso tu resteras moche mais tu seras en meilleure forme et t'auras plus de confiance en toi parce que tu te sentiras mieux de faire du sport ect
Citation
Architects a écrit:
C'est déjà, c'est mieux que moche gros/maigrichon.

Prend soin de ta peau, bonne coupe de cheveux, dents impec, hygiène impeccable, boulot sur la personnalité et le morale, la spiritualité et le boulot, mange sainement, style vestimentaire etc. Tu fera déjà un très très gros pas en avant.
30 juillet 2021 17:47
montre ta tete je te dis si t'es vraiment moche
Citation
Begayeur a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi perso tu resteras moche mais tu seras en meilleure forme et t'auras plus de confiance en toi parce que tu te sentiras mieux de faire du sport ect
31 juillet 2021 14:49
Et encore quelqu'un qui n'a plus sa virginité qui se permet de demander aux autres d'arrêter de s'en enquérir en tant que vertu pour leur future femme ou leur futur mari.
Pour rappel , en Islam , la virginité est considérée comme une grande marque de valeur et un honneur en piété. Un musulman vierge ne peut être que légitime à y aspirer.


Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as 27 ans, pourquoi paniquer.
Arête de regarder ton nombril, le monde est vaste, tu crois qu'il y pas quelque part une femme à qui tu plairas et qui t'aimeras pour ce que tu es.
Mais bon en restant cloitrer chez soi , c'est sur qu'on a du mal à trouver l'autre.
Tu es préservé, mais c'est pas dit que si tu rencontreras une fille vierge tu seras plus heureux avec elle.
Un moment il fait areter avec ce genre de critère, la virginité.
Z
31 juillet 2021 16:07
Royal montre lui comment on s'y prend avec lzs dame partout où tu passe elle trépasse

C'est ta légende qui dis ça Zen
Citation
Shouk a écrit:
Salam

i confiance en toi ,t es un bogoss Clap


Un tuyau,les femmes aiment les pop korn Cool
S
31 juillet 2021 18:20
Cool


Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Royal montre lui comment on s'y prend avec lzs dame partout où tu passe elle trépasse

C'est ta légende qui dis ça Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook