Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de finir seul
U
30 juillet 2021 13:32
Slm,

Vraiment quand je vois mon ex prétendante elle avance dans la vie c'est mariée et tout , puis dans 3 ans j'aurais 30 ans , j'ai aucune expériences avec les femmes je me demande quelle femme va m'accepter , j'ai peur d'être une seconde main d'une femme ayant déjà connu des hommes.

Je sais vraiment pas ou je vais , pourtant professionnellement je suis stable , je sais gérer mon argent, je fais ma prière, j'ai le sens de la famille , je suis serviable.


Je fais des causes pour on m'avait proposé une femme qui vivait en Algérie, mais j'ai vraiment peur qu'elle ne m'aime que pour mon "Statut" d'homme habitant en France et pas pour moi.

Puis physiquement je ne plais pas aux femmes , j'avais des rêves de famille et je désespère je crains de finir trentenaire sans épouse , sans avoir fondé ma famille ...

Quand je vois tous les membres de ma famille se marier , quand je vois ma nièce de 23 ans qui c'est marié le week end dernier mashAllah , je me vois finir vieux.
6
30 juillet 2021 13:35
Salam

J’ai envie de te donner un tuyau qui fonctionne bien,très bien même que j’ai vu fonctionner autour de moi,mais je crains que tu ne le ferait pas.
Vol de nuit
30 juillet 2021 13:37
je me vois finir vieux

bah c'est très bien ça. tu préfères finir jeune ?

plus sérieusement je laisse CHW faire son copier coller du tutoriel pour la recherche du conjoint.e eye rolling smiley
colour like.no.other
U
30 juillet 2021 13:37
Aleykoum salam

Vas-y dis toujours je t'en pris. ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

J’ai envie de te donner un tuyau qui fonctionne bien,très bien même que j’ai vu fonctionner autour de moi,mais je crains que tu ne le ferait pas.
T
30 juillet 2021 13:40
Tu as 27 ans, pourquoi paniquer.
Arête de regarder ton nombril, le monde est vaste, tu crois qu'il y pas quelque part une femme à qui tu plairas et qui t'aimeras pour ce que tu es.
Mais bon en restant cloitrer chez soi , c'est sur qu'on a du mal à trouver l'autre.
Tu es préservé, mais c'est pas dit que si tu rencontreras une fille vierge tu seras plus heureux avec elle.
Un moment il fait areter avec ce genre de critère, la virginité.
O
30 juillet 2021 13:44
Salam aleykoum, tes un homme ou pas ? Va chasser, tu trouveras ton gibier, ça prendra le temps qu'il faut mais jamais un chasseur ne revient les mains vides.
30 juillet 2021 13:45
Salam,

Ton attitude te rend indésirable aux yeux des femmes, t'a déjà perdu avant même d'avoir commencer
Facts doesn't care about your feelings
6
30 juillet 2021 13:46
Là voici

Tu as deux méthodes,et les deux combinées, te feront rester de marbre et bouche bée devant l’efficacité :

1 ere combinaison

2 eme combinaison

Aie confiance
Citation
MehdiBf a écrit:
Aleykoum salam

Vas-y dis toujours je t'en pris. ?
Vol de nuit
30 juillet 2021 13:48
Et ne désespérez point de la miséricorde d Allah
C
30 juillet 2021 13:49
Wa aleykoum as Salam,

Tu n'as que 27 ans, il y a des personnes qui ont dépassé la trentaine et qui ne sont pas encore mariés.

Le mariage ce n'est pas tout. Le mariage certes permet de partager ta vie avec une personne, ton âme soeur mais toi sur le plan personnel tu n'es pas accompli, que vas-tu lui apporter à cette personne ?
Que vas-tu apporter à votre couple ?

Il faut être déjà épanoui soi-même avant de se marier.

Qu'Allah te facilite.
S
30 juillet 2021 13:53
Salam

i confiance en toi ,t es un bogoss Clap


Un tuyau,les femmes aiment les pop korn Cool
L
30 juillet 2021 13:58
Les pieux au pieux et les fornicateurs au fornicatrices. C’est Allah qui la demandé. Donc il a raison de chercher une vierge comme lui.
QuAllah lui facilite
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as 27 ans, pourquoi paniquer.
Arête de regarder ton nombril, le monde est vaste, tu crois qu'il y pas quelque part une femme à qui tu plairas et qui t'aimeras pour ce que tu es.
Mais bon en restant cloitrer chez soi , c'est sur qu'on a du mal à trouver l'autre.
Tu es préservé, mais c'est pas dit que si tu rencontreras une fille vierge tu seras plus heureux avec elle.
Un moment il fait areter avec ce genre de critère, la virginité.
T
30 juillet 2021 14:01
Mais oui, mais oui.
Citation
Liliy20 a écrit:
Les pieux au pieux et les fornicateurs au fornicatrices. C’est Allah qui la demandé. Donc il a raison de chercher une vierge comme lui.
QuAllah lui facilite
O
30 juillet 2021 14:06
Oui il a raison c’est pas parce que tu n’est plus vierge que c’est normal arrête toi un peu .
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais oui, mais oui.
A
30 juillet 2021 14:08
Slm
Tu n'as pas l'air d'avoir suffisamment de confiance en toi ! Avec un tel état d'esprit , tu risques de rester encore célibataire pour longtemps .

Déjà arrête de te rabaisser , tu idealises trop et par la manière dont tu parles , on pourrait penser que tu te sens indigne d'une belle femme aimante et jamais mariée , il est préférable de s'attendre au pire pour espérer le meilleur mais de là à se sous-estimer c'est pas bien , ca diminue tes chances de faire des rencontres .

Il n'y a pas que le physique comme critère de choix chez les femmes , la personnalité , le charisme , l'honnêteté et la piété priment sur le physique . Tu te connais mieux que quiconque donc fais valoir tes meilleurs atouts et n'attends pas à ce qu'on te file des tuyaux , c'est toujours mieux de choisir pour soi-même . Tu n'as que 27 ans .
o
30 juillet 2021 14:10
de nos jours on est pas plus heureux marié, les femmes sont devenues trés hautaine ,donc méme en etant célibataires on peux étre mieux
s
30 juillet 2021 14:11
t es compétemment a cote de la plaque
je suis sur et certain que dans ton entourage personnel et professionnelle y a des nanas que tu interresse
seulement t as pas encore decode les messages

les femmes ne viennent pas te dire en generale drague moi elle t envoie des signaux
donc ouvre les yeux observe ton entourage feminin

y a plein de femmes seule qui cherche un compagnon tu peux pas savoir a quel point

et il faut sortir de ta coquille
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm,

Vraiment quand je vois mon ex prétendante elle avance dans la vie c'est mariée et tout , puis dans 3 ans j'aurais 30 ans , j'ai aucune expériences avec les femmes je me demande quelle femme va m'accepter , j'ai peur d'être une seconde main d'une femme ayant déjà connu des hommes.

Je sais vraiment pas ou je vais , pourtant professionnellement je suis stable , je sais gérer mon argent, je fais ma prière, j'ai le sens de la famille , je suis serviable.


Je fais des causes pour on m'avait proposé une femme qui vivait en Algérie, mais j'ai vraiment peur qu'elle ne m'aime que pour mon "Statut" d'homme habitant en France et pas pour moi.

Puis physiquement je ne plais pas aux femmes , j'avais des rêves de famille et je désespère je crains de finir trentenaire sans épouse , sans avoir fondé ma famille ...

Quand je vois tous les membres de ma famille se marier , quand je vois ma nièce de 23 ans qui c'est marié le week end dernier mashAllah , je me vois finir vieux.
R
30 juillet 2021 14:17
Si tu as la mentalité de penser que toute les femmes qui ont ton âge donc 27ans, sont des femmes de seconde main et qui ont connu plein d’hommes. Alors cette épreuve que tu vis est faite pour toi, elle va te servir à t’éduquer et comprendre que c’est le qadar d’Allah.
Regarde toi tu as bien cet âge là et tu considère que tu es bien donc une femme du même âge que toi qui ne serait pas marié elle en revanche serait de seconde main.

C’est peut être la raison du faite que tu ne trouve pas, que recherche tu exaucements. Revois tes critères, tu es peut être trop exigent pour ce que tu es allahu a3lem
a
30 juillet 2021 14:36
Stp ne te compare pas à ton ex prétendante ou aux gens, tu as l'air d'avoir un bon coeur et ça te fait défaut et on est beaucoup à être dans cette situation,
Continu d'être une bonne mauvaise, pratique ta religion, c'est tout à ton honneur de ne pas avoir d'expérience avec les femmes Allah te réservera celle qui te mérite c'est mektoub,
Et tu as bien raison ne te marie pas avec quelqu'un dont tu as l'impression qu'elle est la par intérêt,
Citation
MehdiBf a écrit:
Slm,

Vraiment quand je vois mon ex prétendante elle avance dans la vie c'est mariée et tout , puis dans 3 ans j'aurais 30 ans , j'ai aucune expériences avec les femmes je me demande quelle femme va m'accepter , j'ai peur d'être une seconde main d'une femme ayant déjà connu des hommes.

Je sais vraiment pas ou je vais , pourtant professionnellement je suis stable , je sais gérer mon argent, je fais ma prière, j'ai le sens de la famille , je suis serviable.


Je fais des causes pour on m'avait proposé une femme qui vivait en Algérie, mais j'ai vraiment peur qu'elle ne m'aime que pour mon "Statut" d'homme habitant en France et pas pour moi.

Puis physiquement je ne plais pas aux femmes , j'avais des rêves de famille et je désespère je crains de finir trentenaire sans épouse , sans avoir fondé ma famille ...

Quand je vois tous les membres de ma famille se marier , quand je vois ma nièce de 23 ans qui c'est marié le week end dernier mashAllah , je me vois finir vieux.
B
30 juillet 2021 15:21
Si ton objectif c'est surtout de fonder ta famille avec une femme alors t'inquiètes pas c'est largement possible mais si c'est d'être vraiment épanoui en couple ça va être compliqué ( euphémisme ) si tu ne plais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook