Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
z
1 février 2009 20:55
je prend bonne note de tout sa chere professeure noury grinning smiley
n
1 février 2009 20:58
oui il le fait comme ça quand il fait beau tu lui dit je tanebrik et quand il y a de nuage tu lui dit messmoua je vous souhait tout le bonheur a vous e tout les couples du frum ainsi qu'a moi meme
z
1 février 2009 21:02
merci a toi aussi nouryyawning smiley
d
1 février 2009 21:08
Que du bonheur avec plein plein d'amour,on va bien le mériterwinking smiley.
z
1 février 2009 21:11
n
1 février 2009 21:18
bonne soirée a vous tous j'éspère que demain sera un beau jour pour tout le monde
a
1 février 2009 21:20
ah c'est fini la galère tout le monde a eu son visas c'est le moment des voeux et des bisous ben de ma part je vous souhaite tt le bonheur aussi et la clé de ce bonheur c'est le visas la3ziza et aprés y7en il faut segmenter les problèmes wli bghaha f mara khalaha f marra ana rah b9a liya ghir wahd khwiyt li chad les nerfs ama rah ghantzala3 allah ikamal 3lina b lkhir o ndiro salka o nbakhro lihom le consulat ga3 wila bghaw ndiw sokar o chma3 o nd3iw m3a sarko allah ihafdo men l3in hal l3ar ghafkouna rah l battrie b9at fih charta 9arabt natfa bisous a tous
n
1 février 2009 21:24
Citation
talkelaat a écrit:
c foutu pour la saint valentin 2009, il tu reste encor les autr sain valentin 2010 lol

moi je ratterais valentin's day et l'anniversaire de notre mariage et l anniversaire de mon mari en fevrier crying( In love
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
1 février 2009 21:33
Citation
albertcamus a écrit:
ah c'est fini la galère tout le monde a eu son visas c'est le moment des voeux et des bisous ben de ma part je vous souhaite tt le bonheur aussi et la clé de ce bonheur c'est le visas la3ziza et aprés y7en il faut segmenter les problèmes wli bghaha f mara khalaha f marra ana rah b9a liya ghir wahd khwiyt li chad les nerfs ama rah ghantzala3 allah ikamal 3lina b lkhir o ndiro salka o nbakhro lihom le consulat ga3 wila bghaw ndiw sokar o chma3 o nd3iw m3a sarko allah ihafdo men l3in hal l3ar ghafkouna rah l battrie b9at fih charta 9arabt natfa bisous a tous

hihihihihihi on dirait un f9ih ou une chouwafa n°1 qui parle iwa safi hanta l9iti 7arfa ila matal3atch en france 9labha bkhour w dir chi siyed f champs elysée w bakhar lihoum les mairies w les pref w ta sarko 7eta houwa ila chadatou ja3ra looooool grinning smileygrinning smiley

bonne chance à tout le monde smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
Z
1 février 2009 21:58
Bonsoir tout le monde, est ce que c'est vrai que la visite medical pour les gens de casablanca ca commence le 05 FEVRIER ?
sur le forum y a des gens qui ont deja passé la visite c'etais 26 janvier,
k
1 février 2009 22:38
salut, francois de france, un amie de ma femme a deja passé la visite medicale a casa, ensuite peux tu me dire les questions qu'il t on poser lorsque tu as deposé le dossier pour la demande de visa ? a ma femme il lui ont posé la questions , sur mon nom , prénom et mon travail . la date, et comment on s'est renontré, ma premiere visite au maroc la date, et le nombre de fois que je suis venu la voir au maroc . et toi c'etait quoi les questions ?
h
1 février 2009 22:58
bsr tous le monde
mon mari et moi meme son a la recherche de renseignement on a lu dan ce forum qu'il y a des gens qui on eu une convocation pour la gendarmerie pour la persone francaise ! et ce que tt le monde a recu cette convocation????? la mon mari va passé cette semaine le test d'evaluation de francais.
je vous souhaite bone soiré
f
1 février 2009 23:51
merci bcp pour tes renseignements saluuuuuut et bonne chance pour toi et aussi pour tous le monde Welcome
s
2 février 2009 00:00
bonsoir tt le monde ;je souhaite que apres tt ce stressen qu'on aura demain inchaallah des bonne nouvel parceque au consulat de fes c vraiment troooooooooooooooo wollah je peux pas seporter plus que ca.
demande de visa 12_12_09
le teste 15_1_09
la visite médicale inchaallah le 16-2-09
visa la fin de ce mois yarabi amine lina kamlinZen
bon courage a nous tous et boco de patinete
f
2 février 2009 00:11
bonsoir tous le monde g un autre question qui peut me repondre s'il vous plait bientot je vais passer le teste de la capacite de mariage , je suis un jeune marocaine age 27 ans j'habite a fes et ma femme 39 ans elle est d'origien française , est ce que l'age te despose un probleme pour avoir la capacite de maraige, j'attend la reponse . merci
r
2 février 2009 01:20
je pense pas monsieur fouadwado1982 parce que l'amour il connais pas l'age et inchallah tu va trouve le mieux et fait de bon courage pour trouve capacite inchallah parce que inchallah je veux attend toi la bas en france lolClapClap
f
2 février 2009 01:31
bonsoir tous le monde g un autre question qui peut me repondre s'il vous plait bientot je vais passer le teste de la capacite de mariage , je suis un jeune marocaine age 27 ans j'habite a fes et ma femme 39 ans elle est d'origin française , est ce que l'age ça te despose un probleme pour avoir la capacite de maraige, j'attend la reponse . merci In love
f
2 février 2009 01:51
bonsoir tous le monde g un autre question qui peut me repondre s'il vous plait bientot ,je veux passé

les procédure de la capacite de mariage moi et ma fiancé inchallah a le mois 4 et vraiment j'ai peur

refusé pour l'age , je suis un jeune marocaine age 27 ans j'habite a fes et ma femme 39 ans elle est

d'origine française ,est ce que l'age ça te dépose un probleme pour avoir la capacite de maraige, parce

que j'ai besoin connias svp pour prondre une bon chemin

j'attend la reponse . merci Welcome
Z
2 février 2009 02:07
est ce que c'est un vrai mariage??? tout le monde pense a ca aussi, surtut c'est dernier temps c'est très difficile meme pour les gens normal quoi, en plus alkhair fi ma akhtaraho allah. twakal 3la allah allah i3aoune al jami3
Z
2 février 2009 02:20
fouadwado1982 : le jour que vous allez au consulat, essaye d'etre souriant tu tiens la main de ton epouse, et si on te demande l'age tu dis que ca me derange pas et tu dois laisser ta femme parler, tu dois aussi avoir beaucoup d'infos sur ton epouse, allah i3aoun, je vais faire dodo mnt et je vous dis a dtoute a l'heure il est deja 1H25 Tsabhou 3la khhir wakha mabkai ji n3ass .....lol lol lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook