Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
N
16 février 2009 16:31
Grrrr oué égaréé pfff tte facon fallait sattendre a qqch limportan c qu'il l'aura demain sur inchallah tenpi un jour de plus ou de moin ...mais bon keyr inchallah
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
16 février 2009 17:19
une bonne nouvelle mes amis les gents de marrakech ont eu leurs visa cet apres midi
n
16 février 2009 18:21
cher amis je dépend de fes comme vous le savez j'ai eu mon visa aujourd'hui j'ai passer le 10 et j'ai eu mon visa le 16 aussi pour vous dire il y avait des gents qui vient de oujda et on passer la visite le 13 vendredi et ont eu leur visa aujourd'huie avec moi on a poser notre passeport et après un moment le monsieur et venu pour qu'on dépose notre photocopie d'attestion on a déposer ça et après 1et demin on est eu notre visa
d
16 février 2009 18:24
felicitation pour vous dit moi noury stp tu as recu un apel de consulat apres la visite medicale et c quand ? et ce que c toi qui as choisi le 16 pour avoir ton visa ? tu as payer combien ? repond moi stp
n
16 février 2009 18:47
j'ai pas payer conjoint français c'est gratuit j'ai pas eu d'appel j'ai eu juste une email qui me dit tu peux aller tous les jour je suis aller aujourd'huie mais il y a des gents qui ont choisi de venir aujourdh'ui qui ont passer la visite le 13 et ils ont eu leur visa c'est bon alors
n
16 février 2009 18:49
je vais faire ma prière si quelqu'un a une question qu'il attend que je revient et je répond poser vos question j'ia eu mon visaaaaaaaaaaaaaa
d
16 février 2009 18:55
allah yatakabal dit moi alors apres la visite je peu aller derictement au consulat ? et a quel heure il faut que je sois au consulat a 8 heure ou jusqu a 13h30 ? est ce que on rentre a l interieur et ils posent des question et prendre les enprinte encore ?
m
16 février 2009 18:55
oui noury min mchiti kanou bzaf nas li barin yakhdo lvisa ou fokach dkhalto sbah wla 3chia merci
d
16 février 2009 19:08
je vais faire ma priere aussi le temps que tu nous repond a tout de suite
m
16 février 2009 19:13
rapido, raconte moi commebt ça se passe a marrakech les visa . merci
d
16 février 2009 19:40
félicitation noury15 content pour toi
stp tu peu me dire comment sa c'est passer la visiste médicale merci davance
d
16 février 2009 19:45
me voila j ai fait ma priere b9at rer la3cha inchallah
d
16 février 2009 19:58
pris pour nous aussi noury allah yawf9ak
f
16 février 2009 19:58
merci albertcamus pour te reponsse
Z
16 février 2009 20:02
Salut les amies voici encore des nouvelles, j'ai passé la visite médical aujourd'hui,tout est bien passé et j'ai rencontré notre ami CIMOI, Mais j'ai pas pu voir saluuuuuuut... parce que y avait bcp de femme lol lol ... a part ça, au début ils ont pris les passeport pour les gens de casa mais ceux de rabat et fes ils ont gardé leur passeport, on a fait la visite tranquillement après tout le monde états dans la salle d'attente pour nous donner nos attestations, LES GENS DE CASA ILS VONT RÉCUPÉRER LEUR PASSEPORT LE 24 FÉVRIER A 15H ET LES GENS DE RABAT ET FES ILS VONT RENTRER AVEC LEUR PASSEPORT POUR VOIR COMMENT CA SE PASSE LA BAS VOILA VOILA ....
d
16 février 2009 20:02
FELICITATIONS A CEUX QUI ONT EU LEUR VISA... sa fait plaisir!

Abdel lulu ta été au consualt de marrakech aujourd'hui pour demander ton visa?????????

Qui est dépend du consulat de marrakech... comment se passe la demande de visa apres la visite médicale???
Z
16 février 2009 20:08
AH!!!! j ai oublié le pire et c'est une catastrophe on nous demande de faire l'évaluation de niveau de la langue française et machin machin essayer de voir les attestations y a une grosse erreur c'est dans ATTESTATION MINISTÉRIELLE DE DISPENSE DE FORMATION LINGUISTIQUE.

le signataire a satisfait à (l'avaluation) du niveau de langue française ............................................................................

HCHOUMA une erreur de la part du ministère de l'immigration .......voila mes amies je vais leur écrire a propos de ça.
d
16 février 2009 20:08
felicitation zidane 3o9ba le visa dit moi c koi le teste medicale
d
16 février 2009 20:11
lol zidane007
Z
16 février 2009 20:12
c'est rien du tout, radio des poumons taille poids, la tension chez un docteur et en même temps il te pose quelques question genre qu'est ce qu'elle fais ta femme? et toi ? ton niveau ? etc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook