Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
i
11 février 2009 23:38
merci deco c tré gentil
h
11 février 2009 23:41
ILS ONT PA FAIS L ENQUETTE DE POLICE SES GENS QUI ONT EU LE VISA ,?
h
11 février 2009 23:45
NE STRESSE PA IMANE C TROP FACILE LE TESTE
i
12 février 2009 00:19
merci hanane
Z
12 février 2009 00:22
ALLAH I3AOUNAK IMANE84 ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET NE STRESSE PAS QUE DIEU T'AIDE ET AUSSI LES AUTRES.
Z
12 février 2009 00:25
NO NEWS DE LILOUSAM ???? C'EST BIZARRE QUAND MEME. A PLUS LES AMIES
i
12 février 2009 00:29
merci pr tt le monde!!!! et vous auusi lah y3awnkom
g
12 février 2009 01:56
pour hanan raph , non pas d'enquète pour les gens qui ont eu visa à casa et rabat hierthumbs up
c
12 février 2009 10:06
LILOUSAM, ou est tu ? on attend de tes nvl, on espère tous que ton mari a eu son visa,tiens nous au courant,on est de tout coeur avec vous.
b
12 février 2009 10:36
bjr tout le monde, pour nous qui dépendent du consulat d'agadir, on a passé la visite médicale hier le 11 février et la dame au consulat nous a dit de revenir directement au consulat pour déposer les attestations et avoir le visa. ils ont facilité les tâches pour nous. Alhamdou lillah.
l
12 février 2009 11:23
Salut bichou2009, mon mari aussi dépend du consulat d'agadir et je voulais savoir combien de temps tu as attendu entre le test et la visite médicale?
merci et j'espère que tu auras ton visa inchallah
m
12 février 2009 11:25
slt ki a ete apele aujourd8 par le consulat pour le visa moi jen ai marre datendre mon mari et san nouvelle depui le 29 janvier sa me soule je crak
m
12 février 2009 11:28
jai envie de leur lancer une bombe meme sur sarko c tous des cons dou il unis dan la vie des gens et zarko on lui a demender pk il c marier avec une americaine sale juif zarko
a
12 février 2009 11:28
bjr les amis je viens de lire des messages qui parlent d'enquête de police d'ou est ce que vous nous sortez ca encore on va pas passé notre vie a etre enquêté on a déja fait une enquête policière dans notre lieu de résidence alors ne nous fêtes pas peur svp avec vos messages qui n'ont pas de sens bonne chance a tous le monde et ne prenez pas tout ce que vous lisez au serieux
m
12 février 2009 11:30
si moi jai eu lenquete de police en france le jour ke mon mari a poser le reste des papier de la visite medicale et du teste pour son visa le 29 janvier et la il a tjr pa ete apeler
m
12 février 2009 11:31
m
12 février 2009 11:32
ALORS LILOU TA DES NOUVELLE POUR LE VISA DE TON MARI IL A EU LA CHANCE POUR TOI TIEN MOI AU COURANT MOI MON MARIE A PA ETE APELER ENCORE C DES BATARD A FES
a
12 février 2009 11:34
d
12 février 2009 11:42
bonjour les amis alors y a quelqu'un qui a au son visa au consulat de fes donner nous des nouvelle
c
12 février 2009 12:23
Appel aux gens du consulat de fes,

Voila, on constate que le consulat de fes est particulier et il joue avec les sentiments des conjoints. Je vous invite a envoyer tous des courriers soi postale en recommandé ou en email ou en fax ou les 3 en meme tps en consul général de fes pour lui déclarer ces injustices contre les coinjoints de francais qui font partie du consulat de fes, et préciser dans vos textes que les autres consulats délivrent le visa aprés 48h du dépot du complément de l'anaem,alors qu'a fes ils font galérer les gens.
N'oubliez pas d'adresser des courriers aussi a l'ambassade de france qui se trouve a rabat et aussi au minsitère de l'immigration et intégration en france.
Comme ca,ce consulat de fes va pouvoir bouger et ne pas jouer avec les sentiments des couples qui attendent avec impatience le jour de retrouvaille de leurs amours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook