Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. j'ai 35 ans, il en a 10 de moins mais ce n'est pas tout !
P
12 septembre 2017 17:36
ptdr
J'espère que le billet ne t'a pas coûté trop cher
Sinon abandonne sérieux 10 ans de moins et aucune situation
12 septembre 2017 17:37
D'où les guillemets et la parenthès.

Avancée dans la vie, j'aurai du dire.
Citation
GirlArtik a écrit:
Une femme avancée moody smiley

Un âge avancé plutôt!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
12 septembre 2017 17:40
Oui oui j ai bien vu...merci

d où un âge avancé ! Et non une femme"avancée " dans la vie...

Ça ne veut rien dire.
C est pas un gros mot tu sais !

On appelle ça... l expérience de la vie tout simplement
À 35 ans, elle a une certaine expérience de la vie.




Citation
Elijah. a écrit:
D'où les guillemets et la parenthès.

Avancée dans la vie, j'aurai du dire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/17 17:44 par GirlArtik.
12 septembre 2017 17:44
Ohhh c'est vrai que les "belles marocaines" sur place ne sont pas du tout matérialiste (et féministe) eye rolling smiley

Cette femme n'est pas avare, quand un homme a un rancard c'est lui qui fait preuve de galanterie et paie, qu'elle vienne de France de Monaco ou de Beverly Hills.
Citation
LeChamali a écrit:
Vous êtes "deux" personnes avares, c'est tout...

Ce oujdi a forcement moins de moyen que toi qui vit en France. Donc si ton but, c'est de mesurer son amour pour toi, aux nombres de dépenses qu'il fait, tu t'es trompé de destination. D'ailleurs les jeunes Marocains qui ont les moyens ne se fatiguent pas à chercher une MRE féministe de France sur FB; en général il prend une belle Marocaine sur place, dont éventuellement il pourra améliorer le niveau de vie.

Ses sentiments pour toi, sont peut être sincères, mais n'attends pas de lui qu'il te paie dès le départ les meilleurs restos d'Oujda pour en être sûr. Pour ça, il faut d'abord que tu l'épouses, que tu l'aides à faire ses papiers Français, qu'il trouve un travail à l'étranger, et ensuite peut être qu'il te paiera ta glace à 40dh...
a
12 septembre 2017 17:48
Je fais du hors sujet
qui pourrait me renseigner
que veut dire MRE ?perplexe
Je le lis souvent sur le forum
Merci
L
12 septembre 2017 18:00
Marocain résident à l'étranger
12 septembre 2017 18:02
Salam

Laisse tombé! Tu n es qu une carte de residence sur pattes pour lui!

Je ne suis pas matérialiste mais un homme qui chipote pour des sous dès le départ c est qu il na pas encore les moyens d avoir une femme dans sa vie...
12 septembre 2017 18:30
Papiers (malheureusement)
o
12 septembre 2017 18:42
Fuis le!!!eye popping smileyAre you crazy
12 septembre 2017 18:57
franchement quel audace, vous n'arrêtez pas de payer les ciné et les resto au renois, et après à 35 ans vous allez au bled chercher des jeunes de 10 de moins, et en plus vous voulez qu'ils vous payent le rencard.
la vie ce n'ai pas les séries turques Heu
à 35 ans il faut sortir le porte monnaies je suis désolé, si vous voulez récupérer le dernier train. grinning smiley
vous passez votre vie à cracher sur les mecs du bled, et à 35 ans vous voulez qu'ils vous ramassent en payant en plus, et peut être qu'ils ne vont pas se marier avec vous par amour Are you crazy mais franchement pourquoi un jeune de 25 ans qui a réussit sa vie au bled va regarder une magrébine française de 35 ans qui vie en France? il faut bien une motivation.
à la limite les mecs de France sont beaucoup plus honnêtes, de 1 ils ne crachent pas sur les magrébines du bled, 2 c'est vrai qu'ils font les 400 coups avant, mais quand ils décident de se marier avec une cousine du bled, ils savent que c'est pour les papiers qu'elles les acceptent, mais ils savent aussi que c'est le prix à payer pour retrouver un foyer traditionnel qui a plus de chance de réussir qu'à avec une magrébine avec un cv de la banlieue parisienne.grinning smiley

c'est un peu cru mais c'est la réalité

et pour te répondre sur les femmes du bled, c'est normal qui sont matérialistes parce qu'il n'y a pas la caf ni la sécurité social, en plus aujourd'hui quand elles travaillent elles aident leurs maris dans les factures voir même à 50 pour cents. et quand elles sont féministes elles le sont vraiment pas à moitié .

Citation
.Anna. a écrit:
Ohhh c'est vrai que les "belles marocaines" sur place ne sont pas du tout matérialiste (et féministe) eye rolling smiley

Cette femme n'est pas avare, quand un homme a un rancard c'est lui qui fait preuve de galanterie et paie, qu'elle vienne de France de Monaco ou de Beverly Hills.
12 septembre 2017 19:05
J'aurais meme pas poster pour savoir la reponse.. un radin.
O
12 septembre 2017 19:07
Loin de là mais on a bien accroché. Bref la question se pose plus mtn..
O
12 septembre 2017 19:09
Je ne suis pas venue exprès pour lui fort heureusement lol
O
12 septembre 2017 19:18
Merci de ton conseil, j'hésitais à lui en parler justement pour clarifier la situation.
12 septembre 2017 19:21
Salam la posteuse,

Il s'est dit que tu arrives de France..;donc tu es blindée d'euros...9à doit être un radin fini...ou bien il est pauvre tout simplement....lol

Bonne soirée...
O
12 septembre 2017 19:24
Un passé lourd comme les poubelles ? On se connaît ? Je suis sûre d'être plus propre que ta soeur. El hamdoullilah, mon post n'avait pas pour but de rabaisser qui que ce soit mais pour le comprendre faut il encore avoir un minimum de jugeote.
O
12 septembre 2017 19:29
Je n'ai rien à envier à qui que ce soit niveau éducation El hamdoullilah. Ton raccourci est un peu court concernant ma vie et cela sans me connaître. Si tu savais.. enfin bon, j'ai eu un coup de coeur sur lui mais l'âge me bloque réellement. Toi tu es parti loin.. hors sujet carrément.
A
12 septembre 2017 19:39
C risqué meme pour les gosses plus tard, timagine qd tu auras 50 ans et lui 40 et quil te sorte "jveux un gosse" bon jvais loin ds mon delire mais c pr dire que plus tard ca peut changer...
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Je n'ai rien à envier à qui que ce soit niveau éducation El hamdoullilah. Ton raccourci est un peu court concernant ma vie et cela sans me connaître. Si tu savais.. enfin bon, j'ai eu un coup de coeur sur lui mais l'âge me bloque réellement. Toi tu es parti loin.. hors sujet carrément.
a
12 septembre 2017 19:42
Mercithumbs up
Citation
LeChamali a écrit:
Marocain résident à l'étranger
12 septembre 2017 19:59
C' est pas un radin !! C un pauvre garçon qui n a tout simplement pas les moyens. Passes ton chemin ! Et cherches toi un mec de ton age avec une bonne situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook