Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. j'ai 35 ans, il en a 10 de moins mais ce n'est pas tout !
14 septembre 2017 11:38
Il y en a ceux qui le font par amour, mais ça cache tjrs qqchose chez la majorité !
Citation
LeDirect a écrit:
Je serais toujours fascine par les nouveaux specimen d'homme enfant qui kiffe des femme qui ont l'age de leur grande soeur.
15 septembre 2017 08:19
Salut,

Il y a rien de mal à aimer une femme qui a quelque âge de plus que nous smiling smiley

Moi personnellement, du haut de mes 30 ans, ça ne me dérangerait pas de me mettre avec une femme entre 30 et 35 ans.

L'essentiel c'est de s'aimer, de regarder dans la même direction et faire les choses correctement....
Citation
LeDirect a écrit:
Je serais toujours fascine par les nouveaux specimen d'homme enfant qui kiffe des femme qui ont l'age de leur grande soeur.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
15 septembre 2017 17:29
eye popping smiley waouhhh sacré écart ....5 années smoking smiley
Sérieusement c est rien ça!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Il y a rien de mal à aimer une femme qui a quelque âge de plus que nous smiling smiley

Moi personnellement, du haut de mes 30 ans, ça ne me dérangerait pas de me mettre avec une femme entre 30 et 35 ans.

L'essentiel c'est de s'aimer, de regarder dans la même direction et faire les choses correctement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook