Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. j'ai 35 ans, il en a 10 de moins mais ce n'est pas tout !
O
12 septembre 2017 16:08
, j'ai fais connaissance y a un peu plus d un mois avec un homme sur fb. Il vit à Oujda mais moi en France. Au départ, je discutais sans vraiment le calculer mais par la suite il s'est avéré que nos conversations devenaient de plus en plus régulière. Il a fini par me dire qu'il m apprécié enormément etc 1 mois plus tard je décide de rejoindre mes parents à Oujda et de faire connaissance par la même occasion avec lui. On décide donc de se retrouver, il me récupére en taxi et nous allons ensuite dans un café.. première chôse, il me demande si j'ai de la monnaie pour e taxi.. un peu étonnée, je cherche donc dans mon sac mais je ne trouvais pas mon porte-monnaie alors il finit par payer. Ensuite, arrivés au café.. on se met à choisir, je voulais une glace qui valait environs 40dirhams.. il commence à me dire que c'est cher etc.. du coup, on prend un jus chacun. Voilà le truc qui me choque une fois de plus, il me demande si j'ai de l'argent sur moi pour payer car monsieur ne pensait pas me voir aussi longtemps (je lui avais dis qu'on se verrait vite fait car je ne pouvais pas tarder mais finalement j'ai pu me libérer) du coup qu'il n'avait pas prévu trop de sous mis à part pour le taxi évidement heinenfin bref voilà.. j'ai passé un mois à parler avec lui mais je suis déçue de son comportement que je trouve limite sachant que je me suis déplacé en partje pour le voir aussi. Je suis loin d'être matérialiste mais voilà quoi. Il me dit que j'ai changé depuis le premier rdv.. il comprend pas, il me dit qu'il veut venir chez mes parents etc mais ça me fait peur. Je me pose des questions sur la fiabilité de ses sentiments. J'aimerais des avis.. qu en pensez-vous ? Je devrais lui parler du premier rdv ? Ça m'a vraiment bloqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 16:19 par Oujdiette67.
n
12 septembre 2017 16:11
ptdr

Excuses moi pour le fou rire.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
12 septembre 2017 16:13
Ta question?

P.S: ton titre me fait penser à l'émission c'est mon choix
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Salam, j'ai fais connaissance y a un peu plus d un mois avec un homme sur fb. Il vit à Oujda mais moi en France. Au départ, je discutais sans vraiment le calculer mais par la suite il s'est avéré que nos conversations devenaient de plus en plus régulière. Il a fini par me dire qu'il m apprécié enormément etc 1 mois plus tard je décide de rejoindre mes parents à Oujda et de faire connaissance par la même occasion avec lui. On décide donc de se retrouver, il me récupére en taxi et nous allons ensuite dans un café.. première chôse, il me demande si j'ai de la monnaie pour e taxi.. un peu étonnée, je cherche donc dans mon sac mais je ne trouvais pas mon porte-monnaie alors il finit par payer. Ensuite, arrivés au café.. on se met à choisir, je voulais une glace qui valait environs 40dirhams.. il commence à me dire que c'est cher etc.. du coup, on prend un jus chacun. Voilà le truc qui me choque une fois de plus, il me demande si j'ai de l'argent sur moi pour payer car monsieur ne pensait pas me voir aussi longtemps (je lui avais dis qu'on se verrait vite fait car je ne pouvais pas tarder mais finalement j'ai pu me libérer) du coup qu'il n'avait pas prévu trop de sous mis à part pour le taxi évidement hein
Y
12 septembre 2017 16:13
Salam,

Oulala ça sent très mauvais. Ma belle lâche l'affaire c'est un gratteur celui-là pour se pointer à un rdv galant sans avoir l'intention de payer quoi que ce soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 16:30 par Yazinadirilatay.
s
12 septembre 2017 16:15
Salam,

J'aime bien le titre, ça donne envie de lire la suite.

Il a raison, il ne faut jamais prendre une glace au premier Rdv.
s
12 septembre 2017 16:16
Ah moins il t'annonce la couleur dés le débutptdr non blague à part meskine il n'a pas peut être pas de situation et pas spécialement de moyens.

Pour nous 40 dirhams c'est pas grand chose mais pour lui c peut être énorme.

A toi de savoir si c'est un radin ou si Allah raleb il n'a pas.
F
12 septembre 2017 16:20
40 dirhams c'est quelque chose hein, avec ça tu te paies 2 très bonnes pâtisseries dans l'une des meilleures cafétérias de Oujda.
Citation
sarahjenn a écrit:
Ah moins il t'annonce la couleur dés le débutptdr non blague à part meskine il n'a pas peut être pas de situation et pas spécialement de moyens.

Pour nous 40 dirhams c'est pas grand chose mais pour lui c peut être énorme.

A toi de savoir si c'est un radin ou si Allah raleb il n'a pas.
O
12 septembre 2017 16:20
Mdrrr je t'en prie t'as le droit d'en rire c'est tellement conet pourtant je demande des avis.. ahaha
O
12 septembre 2017 16:21
Lol oui en effet.. on en est pas loin! J'avais oublié une partie , je l'ai ajouté à la fin.
e
12 septembre 2017 16:23
Mdrrr
Citation
nejma-etoile a écrit:
ptdr

Excuses moi pour le fou rire.
O
12 septembre 2017 16:24
Mdr c'était une question de prix à la base c'est ça le truc
12 septembre 2017 16:25
Tu ne dis rien du tout sur cet homme. Il a fait des études, il travaille et quoi etc ?
O
12 septembre 2017 16:26
Ah oui lesquelles lol
12 septembre 2017 16:26
Salam,

C'est hyper précipité comme histoire.... Qqn qui est pauvre, s'il a de la fierté, tu ne t'en rendras même pas compte.

Comment compte-t-il subvenir au besoin du ménage? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie?

10 ans d'écart dans ce sens-là c'est beaucoup aussi... Puis en plus de ça toi même tu n'es pas confortable dans ce truc... Suis ton instinct.
O
12 septembre 2017 16:28
Oui j'ai surtout pensé à l'avenir.. j'ai peur qu'il ne soit pas prêt à assumer un foyer. Il ne bosse mm pas alors que je vois des jeunes bosser partout à oujda. Il me dit qu'il veut prendre des cours de coiffure
-
12 septembre 2017 16:28
Y a un post qui vient d'être créé pour les mariages gris. Tu pourras y témoigner si les choses se passent comme prévues thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/17 16:33 par --soult--.
O
12 septembre 2017 16:30
Justement si je pouvais éviter ça lol ça M arrangerai
12 septembre 2017 16:30
Vous faites les autruches avec les blédards assumez les conséquences ! "veut venir voir parents" lol le malin
A
12 septembre 2017 16:30
Il a 25 ans ça te gene pas trop ?

Puis si ca se trouve il nest pas pret de sinvestir ds un mariage. Allah u a3lem. Sois prudente.
L
12 septembre 2017 16:30
Salem

Faut savoir que la plupart n'ont pas forcément les même moyens que nous en France, j'apprend rien à personne ...

Pour eux 40 dhirams pour une glace ca représente quelques choses
Je veut bien que c'était maladroit qu'il n'ai pas prévus mais peut être qu'il n'avait pas forcément d'argent tous simplement.

Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook