Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse poitrine
j
30 juillet 2008 11:55
slm,
j'ai une grosse poitrine et sa me gene énormément confused smiley ,du coup jsuis mal dans ma peau et j'ai bcq de mal a m'habiyersad smiley.
donc je voudrais savoir si le fait de rétrécir ma poitrine est haram ou pasmoody smiley ? Et si certaine d'entre vs a déja eu recours a ce genre d'intervention?
merci de vos rép Angel
T
30 juillet 2008 12:07
ma puce tu as de la chance,laiises les comme ca!apart si cest comme lolo ferrari?lol!
l
30 juillet 2008 12:10
c a dire une grosse poitrine quelle est ta taille de ton bonnet?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
30 juillet 2008 12:20
Citation
Tysmé45 a écrit:
ma puce tu as de la chance,laiises les comme ca!apart si cest comme lolo ferrari?lol!
merci tysmé45, non pas du tout c pas comme lolo ferrari grinning smiley lolllll
j
30 juillet 2008 12:21
Citation
lamyaâ a écrit:
c a dire une grosse poitrine quelle est ta taille de ton bonnet?

je fait un 100 D sad smiley
30 juillet 2008 12:23
SEHDATEK A KHTI HTELIYA CHUYA HAFAK confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
30 juillet 2008 12:30
100D,ca va encore.tu peux trover des soutiens gorge retrecissant,je crois que ca existe.
P
30 juillet 2008 12:31
Salam,

J'ai cru lire une fois que si ça cause des probleme de santé (dos), Allahou a3lem, c'est peut être bon.

J'arrive pas à visualiser c'est quoi 100 D perplexe, m'enfin peut importe, je pense que ça depend aussi de ta taille et ta corpulence perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
30 juillet 2008 12:36
ca pose des problemes de dos je connais une fille qui a fait une reduction mammaire mais le probleme

c'est que le chirurgien les a tellement remonter qu'on dirait des faux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 juillet 2008 14:23
Ouais c vrai que du 100D c, chaud, mais bon ton mari sera content d'en avoir des bien gros.
Oui tu peux faire une réduction mamaire si tu le souhaite, mais la derniére fois j ai vu un reportage et j ai flipper, je serais toi je me contenterais de ce que allah ma donner
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
30 juillet 2008 14:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Ouais c vrai que du 100D c, chaud, mais bon ton mari sera content d'en avoir des bien gros.
Oui tu peux faire une réduction mamaire si tu le souhaite, mais la derniére fois j ai vu un reportage et j ai flipper, je serais toi je me contenterais de ce que allah ma donner

c vrai que je devrai m'accepter comme je suis, mais a la longue c vraiment difficile a vivre et pour info jsuis pas encore mariée tongue sticking out smiley
k
1 août 2008 23:36
Citation
jolieyabi a écrit:

je fait un 100 D sad smiley

miam miam ... ( smiley qui bave ) grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
2 août 2008 00:09
salam,

une amie a fait une réduction mammaire du 100G elle est passé au 90D et ça fait une sacrée différence: on dirait qu'elle a perdu vingt kilos. elle se l'est fait remboursé par la sécu car cela lui causait un mal de dos.
il faut savoir que l'opération se fait assise sous anesthésie générale donc bonjour les douleurs musculaires quand tu te réveille. après elle avait fait des massages pendant un an et ne peut allaiter (maintenant je crois qu'il y a des techniques qui permettent l'allaitement). elle a porté un soutif spécial pendant quatre mois.
ce n'est pas une opération à prendre à la légère mais si vraiment tu as mal au dos ou tu te sens mal dans ta peau renseigne-toi bien avant.
f
2 août 2008 02:45
non non non...La réduction mammaire se fait couchée sur le dos,les seins restent sensibles,il n'y a pas de massage(???),l'allaitement reste possible(on n'enlève que de la graisse et la bande de peau qui y est attachée) et la cicatrice est presque invisible(dans la séparation entre la peau foncée et la peau plus claire).
a
2 août 2008 07:17
ah non désolée. elle se fait assise pour que la gravité permette de savoir la courbe réélle du sein. c'est l'explication qui lui a été donnée ; ça évite d'avoir ensuite à remonter les seins ce qui peut donner un mauvais résultat esthétique. le terme de massage est inapproprié: je veut dire que pendant un an ele se passait de l'huile d'amande douce et de crème cicatrisante.

l'opération a duré un quart d'heure environ et elle n'a plus de cicatrice (un tout petit peu rose elle est en forme de T). en tout cas le résultat est très naturel.

Pour ce qui est de l'allaitement, elle l'avait signalé au médecin qu'elle ne souhaiter pas allaiter. normalement on peut allaiter après une opération (suivant d'autres témoignages) mais elle m'a dit qu'elle pouvait pas. allah ou alem peut-etre qu'elle a peur que ça déforme ses seins et qu'elle a dit ça.
c
3 août 2008 22:35
jolieyabie avait une grosse poitrine ( 100D) cherche à se marier, me consulter en mp...SOS




















mdrrrr bande de chawatines !!!! je plaisante !!!! ptdr
j
5 août 2008 11:05
Citation
candi-up a écrit:
jolieyabie avait une grosse poitrine ( 100D) cherche à se marier, me consulter en mp...SOS




















mdrrrr bande de chawatines !!!! je plaisante !!!! ptdr

perplexeperplexeperplexe moody smileymoody smileymoody smiley pas trop compris le sens perplexe
5 août 2008 14:07
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
5 août 2008 14:12
pk tu dit MMMMMMMMMMM, ta faim de bzizilette ou koi?

Citation
simo27paris a écrit:
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 août 2008 14:13
3a9ti bya a lmaskhouta tongue sticking out smiley
baghi narda3 ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu dit MMMMMMMMMMM, ta faim de bzizilette ou koi?

Citation
simo27paris a écrit:
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook