Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai flashée
l
1 janvier 2008 13:47
tekchita sympa, j ai pas flasher dessu, je pense k'avec un autre style de ceinture ça sera plus jolie, par contre ma cher soltana le noir et a éviter pour une arroussa meme si tu a etait marier, par contre le rouge sur une marier j adore surtout une brune ça lui va bien smiling smiley
o faite bssaha j ai oublier de le dire oups winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 janvier 2008 14:13
Citation
soltana47 a écrit:
salam

les filles j'ai flashée sur cette takchita, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?


TAKCHITA

Et le noir et rouge pour une mariée ? c'est bien ? come je ne suis pas du tout blanc !!!

Merci

je compte sur votre avis et soyez franches comme d'habitude

bisous et bonne fêtes de fin d'année

Sallam Soltana!

Si tu es brune, tu devrais rester sur les tons rouge, c une couleur qui va très bien aux brunes mais pour que l'on remarque quand même que c TOI la mariée (détail à ne pas négliger tout de même!), je pense que tu devrais porter une tekchita rouge et dorée. Par contre pas sur ce style de tekchita, car la dentelle dorée, ça ferait un peu bizarre. Mais tu pourrais garder le même modèle en portant du rouge sur du rouge avec une ceinture dorée (pas en dentelle la ceinture) et faire quelques broderies dorées sur le dessous de la tekchita.

Mabrouk 'aalik!
1 janvier 2008 17:44
bah en fait c ma tante qui est sur casa qui m'a montré le modèle et qui me l'offre , j'ai flashée dessus elle aussi m'as dit que le noir n'était pas conventionnel pour un mariage !

C'est decidé ce sera du rouge pour le caftan et le blanc pour la dentelle ( je fais un effort pour le blanc ) crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
1 janvier 2008 18:18
soltana, rouge et vert--------maroc/italie
1 janvier 2008 18:45
lol coccinel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
1 janvier 2008 19:14
non je blague quoique il ya de belles oeuvres avec ces deux couleurs, faut aimer!

moi je préfère à la place du blanc, couleur or, et ça se parie bien avec un rouge grenat.
O
1 janvier 2008 19:28
salam

pour mon avis soltana, rouge et blanc ca ne le fera pas trop, je pense que le rouge ira mieux avec de la dentelle argenté ou or. je pense que le blanc gachera l'élégance de cette takchita. à toi de voir
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
F
1 janvier 2008 19:42
d'accord avec vous les filles, je pense pas qu'avec du blanc en dentelle ce soit aussi classe.

doré ça peut faire pas malIn love
1 janvier 2008 20:32
et si le caftan est blanc et la dentelle rouge ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
1 janvier 2008 20:35
C est tres dur de juger si on ne voit pas ..


Faudrait qu on trouve un exemple de ce que tu nous dit pour qu on puisse se faire une idée !


Angel
T
1 janvier 2008 21:04
salam soltana!
perso j'adore ta tackchita , tu es unique donc si elle te plait met là, on s'enfout des traditions, de ce que tout le met, fais ce qui te plait à toi. cé ton mariage
n
1 janvier 2008 21:29
blanc ou ivoire ou bleu ciel ou prune ou gris doré mais jamais le noir pour la mariée !

ikehel li yame !
on dit c pa bon et les gens vont etre plus ou moin choké !
F
1 janvier 2008 21:43
Tout ça dépend des goûts. c'est vrai que ça ne se fait pas le noir en général.

Mais il ne s'agit pas d'être habillée tout en noir.

Voici un exemple:

[hiboox.com]

Moi je ne trouve pas ça si choquant ce genre de couleurperplexe
d
1 janvier 2008 21:49
JE pense que notre génération on trouve pas ca choquant mais ces vrais que d autres personnes d un autre age peuvent etre choquées....


Et puis du noir on en porte tout le temps, c est l occassion durant ton mariage de changer lol !


Le plus important c est que tu sois a l aise !
F
1 janvier 2008 21:54
Citation
dania_hania a écrit:
JE pense que notre génération on trouve pas ca choquant mais ces vrais que d autres personnes d un autre age peuvent etre choquées....


Et puis du noir on en porte tout le temps, c est l occassion durant ton mariage de changer lol !


Le plus important c est que tu sois a l aise !

c'est vrai tu as raison, je pense que toute la question vient de là.
l
1 janvier 2008 22:11
moi ça me choque une marier mettre du noir, on ma toujours dit qu'une marier ne doit pas mettre une once de noir pendant son mariage, que je trouverais ça bizarre qu'elle en mette vous meme vous l'avez dit plus haut on a l'habitude de mettre du noir, on peux s'en passer pendant une soiré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 janvier 2008 10:30
fonce sur rouge et or..tres tres classe j'ai vu une mariée entrer avec une lebsa or/rouge fel âmariya..c'etait tres beau et ça sort de l'ordinaire..

moi même je vais casser cette habitude de âmariya= takchita blanche pour mon mariage j'ai opté pour de l'or/crème..

qu'en pensez vous les filles?
j
2 janvier 2008 13:21
salam


voilà 2 couleurs qui se marient tres bien smiling smiley!!

le seul hic, ce sont les manches transparentes sad smiley et aussi pour ton mariage ça le fait pas trop confused smiley ( c mon avis lol)

alors je te conseille plutot une robe blanche/ rose pâle , si tu veux jouer dans le bicoloreyawning smiley
j
2 janvier 2008 20:08
salam


elle est tres belle la takchita!!!!

mais evites le noir quand meme... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 janvier 2008 07:38
joliedounia salam et bonne année 2008

c'et definitif ce sera rouge et doré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook