Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai flashée
s
3 janvier 2008 12:06
Citation
sweetcamelia a écrit:
fonce sur rouge et or..tres tres classe j'ai vu une mariée entrer avec une lebsa or/rouge fel âmariya..c'etait tres beau et ça sort de l'ordinaire..

moi même je vais casser cette habitude de âmariya= takchita blanche pour mon mariage j'ai opté pour de l'or/crème..

qu'en pensez vous les filles?

bonne idée sweetcamelia, l'essentiel c'est que l3ammariya soit assortie avec la tenue, j'ai vu une 3roussa avec du vert peridot et or ghzala, moi ça va être argenté blanc mais plus argenté que blancsmiling smiley car quand c blanc la lebsa elle sert à rien après.
l
3 janvier 2008 12:16
perso j'aime pas du tout la tkchita rouge et noire... je trouve que ca le fait pas pour une mariée ca fait trop vulguaire
3 janvier 2008 13:24
lilaah

vulguaire ? je trouve que le mot est fort, les tissus en tout cas ne sont pas vulguaire je peux te l'assurer winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
3 janvier 2008 20:04
Citation
soltana47 a écrit:
joliedounia salam et bonne année 2008

c'et definitif ce sera rouge et doré

salam

bonne année hbiba bach ma tmaniti...yawning smiley


tres bon choix.. winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
3 janvier 2008 23:44
moi aussi sweetcamelia, je vais pas mettre du blanc pour aamaria.je me vois pas mettre deux trucs blancs, tekchita et robe.alors j ai casser aussi cette habitude et le blanc c seulement pr la robe.
p
4 janvier 2008 09:33
tu rentres avec kel lebsa au début marocaine 1974? je veux dire kel couleur?
c qui vos neggafa les filles?
4 janvier 2008 10:04
sweetcamelia

moi perso je ne veux pas de negaffa enfin je ne pense pas en prendre, je m'habillerais avec l'aide de ma maman ( ce sont mes propres robes et ma maman a beaucoup de parure et de mdamates) le maquillage je vais le faire seule aussi je ne supporte pas que l'on me maquille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 janvier 2008 10:05
sweetcamelia

si tu es sur casa il y a la negaffa khadija rbatia qui est bien, me soeurs l'ont prise ainsi que mes cousines et serieux c'est la classe thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 janvier 2008 17:55
sweetcamelia, la premiere lebssa, c'est titwaniya, tehtiya elle est dorée.9eftan, c'est doré mais avec plein de fleurs, roses, fuchia, turquois et d autres couleurs.c'est magnifique.j ai bcp adoré cette tekchita.oui, c'est une negaffa qui va m habiller et elle s appelle fatma delhadi.la meilleure dans ma ville.et c'est d elle que j ai pris les bijoux et lebssat sont dyali. pour le maquillage et les coiffures, c'est un homme ...tous les deux vont rester avec moi dans la salle jusqu a la fin.
p
7 janvier 2008 19:20
oui sultana je suis à casa et je ne veux pas trop casquer pour une neggafa, as tu les prix+coordonnées?

marocaine1974, tres jolie combinaison de couleurs, je t'encourage..
franchement les filles, le blanc au début c'est juste une habitude fassi que toutes les neggafats on copié / collé après..on n'est pas obligé de le faire et puis faut bien casser un peu les habitudes smiling smiley

sinon moi j'attends le retour d'experience de samira pour sa negafa..
savez vous laquelle elle a pris?
7 janvier 2008 20:42
sweetcamilia non je ne sais pas quelle negaffa elle a pris par contre pour khadija rbatia a pris 20000 dh pour mes cousines ( elle travaille pour la famille royale) bon c'est pas ca le plus important mais franchement elle assure, moi perso je l'aurais pas pris car je ne veux pas de negaffa et elle est chere, je trouve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 janvier 2008 21:18
tu te marie avec qui et bonne route et soit heureuse denis
c
7 janvier 2008 21:23
salam tout le monde voila comment dois-je faire pour me mariée avec une fille de fes que j'aime ennormément
h
7 janvier 2008 21:42
nagaffa, coiffeur, robe(location)ça va me couter 5900dh.et si le prix est raisonable, c'est que les deux tekchitas que je vais porter sont miennes, les bijoux de la robe aussi et que je ne vais faire que deux berzat et la robe et que je celebre le mariage en avril.en ete c'est le double
merci sweetcamelia, et toi, ta premiere tekchita, c quelle couleur? est elle s appelle quoi? car ça differe d une ville a une autre.
le blanc,comme partt dans le maroc, c'est pour amira.par contre aucune de mes amies, n a porté le blanc pour amira vue qu a la fin on termine avec la robe et elle est blanche..alors pourquoi porter deux trucs blancs?
h
7 janvier 2008 21:45
capuchon13, prends un avion, va sur fes et demande sa main a ses parents lol, y a pas de si simplegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 23:54 par marocaine1974.
m
7 janvier 2008 22:12
moi aussi j'aime bien mais je ne la trouve pas appropriée pour une mariée
h
7 janvier 2008 23:55
en fait, sweetcamelia, dans ma ville on ne porte pas du blanc au debut.
8 janvier 2008 09:06
marocaine1974 tu va porter la robe de mariée blanche a la fin ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 janvier 2008 10:53
oui, je vais porter une robe blanche.et toi?
8 janvier 2008 11:12
pas de robe blanche pour moi

voici La mienne marocaine1974

ROBE DE MARIEE

J'ai fait les essayages ret la déco est en rapport avec les papillons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook