Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai flashée
n
8 janvier 2008 12:57
Citation
soltana47 a écrit:
pas de robe blanche pour moi

voici La mienne marocaine1974

ROBE DE MARIEE

J'ai fait les essayages ret la déco est en rapport avec les papillons

salam

elle est trés jolie ta robe barkallah
félicitation inchallah et pleins de bonheur pour toi
et ta fille Clap
8 janvier 2008 13:19
merci nadyy

que dieu te preserve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 janvier 2008 13:49
Quelle bonne nouvelle Soltana ! je viens d apprendre que tu te maries InchaAllah ! je te vois svt intervenir sur ce forum, et suis heureuse pour toi ! Tu le mérites ! Longue vie à votre amour inchaAllah ! Clap
h
8 janvier 2008 15:27
elle est tres jolie ta robe soltana.lah ykemel belkhir
p
8 janvier 2008 15:34
tres belle robe soltana allah ykamal..

moi je ne prépare que 3 tekchitat, j'hesite encore pour coudre une 4eme(j'ai le tissu deja)
premiere beige/or (malakiya) pour la AMARIA
2eme cuivre
3eme argent/vert clair

qu'en pensez vous? dois je faire une 4 eme oula c trop!!!
H
8 janvier 2008 16:26
Citation
sweetcamelia a écrit:
tres belle robe soltana allah ykamal..

moi je ne prépare que 3 tekchitat, j'hesite encore pour coudre une 4eme(j'ai le tissu deja)
premiere beige/or (malakiya) pour la AMARIA
2eme cuivre
3eme argent/vert clair

qu'en pensez vous? dois je faire une 4 eme oula c trop!!!


Ben moi j'en ai fait faire 4: une pour le henné, trois pour le jour J en plus de la robe de mariée blanche. Comme une yabiladienne l'expliquait dans un autre postr, à Rabat, on limite le nombre de tenues mis chacune est vraiment luxueuse...mais je pense que 4 c'est le max. D'ailleurs, moi le jour J, y'en a une que j'ai zappée car j'avais treop envie de continuer à danser, danser, danser...
8 janvier 2008 17:30
meci les filles franchement ca me fait chaud au coeur

a toutes celles qui passent pas là je vous souahite tout le courage et hgouba a toutes les ceibattantes 2008 sera l'anné de l'amour In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
8 janvier 2008 21:06
salam

très jolie la robe soltana, besahtake et allah yekamale 3la khire.

Pour ma negaffa, c'est sanaa ben chaqroune de californie. je n'ai pas fais le choix des robes je le ferais qu'à mon arrivée incha allah sur casa, mais il parait qu'elle a l'embarras du choix. Par contre les filles, je n'ai toujours pas de jouk confused smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
8 janvier 2008 21:09
elles doivent etre tres belles tes takchitas sweetkamelia.et si ça te ferai plaisir d avoir une 4eme, n hesite pas a la coudre..tu dois te faire plaisir pour ne rien regretter apres.
h
8 janvier 2008 21:13
OumMalake, si tu te maries bientot ne t inquiete pas pour le jaw9.c'est difficile l été. par contre,si tu fais la fete le week end, alors la, il faut le faire maintenant.t as pas de la famille labas pour t aider?
O
8 janvier 2008 21:34
Citation
marocaine1974 a écrit:
OumMalake, si tu te maries bientot ne t inquiete pas pour le jaw9.c'est difficile l été. par contre,si tu fais la fete le week end, alors la, il faut le faire maintenant.t as pas de la famille labas pour t aider?

Ca sera un vendredi incha allah, si c'est ma mère qui s'en charge, mais elle n'a pas l'air de s'inquièter, elle me dis que pas besoin de le faire à l'avance, elle a des tas d'adresses mais le problème, rien ne me dis qu'ils seront dispo, enfin c'est vrai que le fait de vivre en France depuis 10 ans, j'ai certainement oublié qu'au Maroc rien ne presse, et que les orchestres ne manquent pas sur casawinking smiley même le coiffeur j'allais résérvé à l'avance et ma mère et mes copines m'ont dis que je peux le fair une semaine avantwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
8 janvier 2008 21:38
si c ta maman qui s en charge alors ne t inquiete pas.casa est une tres grande ville alors t as beaucoup de choix.
p
9 janvier 2008 12:52
merci marocaine1974
c vrai qu'elle sont jolies et trés simples mes takchita..
et comme dit houda bach maybkach fiya elhal je vais coudre la 4eme parceque la couleur me plait (vert/turquoise) et j'imagine qu'avec de bo accessoires ça sera merveilleux de la porter..

sinon oummalak pour le jouk on en a discuté sur d'autres post si tu veux je te file le num du mien
tres bon orchestre à 12000 dhs moi je l'ai eu à 10000 parceq'il connait mon mari..si c ça ton budget je te le conseille vivement..

à part ça les filles je voulais partager mon bonheur avec vous demain je fais l'acte devant l'adoul..
et je vous dirai plus tard ce que j'ai eu comme dot ( même si mon bonheur vaut mille fois la dot que je vais recevoir)
O
10 janvier 2008 12:43
Citation
sweetcamelia a écrit:
merci marocaine1974
c vrai qu'elle sont jolies et trés simples mes takchita..
et comme dit houda bach maybkach fiya elhal je vais coudre la 4eme parceque la couleur me plait (vert/turquoise) et j'imagine qu'avec de bo accessoires ça sera merveilleux de la porter..

sinon oummalak pour le jouk on en a discuté sur d'autres post si tu veux je te file le num du mien
tres bon orchestre à 12000 dhs moi je l'ai eu à 10000 parceq'il connait mon mari..si c ça ton budget je te le conseille vivement..

à part ça les filles je voulais partager mon bonheur avec vous demain je fais l'acte devant l'adoul..
et je vous dirai plus tard ce que j'ai eu comme dot ( même si mon bonheur vaut mille fois la dot que je vais recevoir)
e

salam

merci ma chère, mais en réalité je n'ai pas envie de mettre autant dans un jouk.

mabrouke 3like et allah yekamale bikhire, sinon tu n'es pas obligé de nous dire ta dotte ca reste personnel. en voilà un youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou Clap
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
10 janvier 2008 12:50
sla o slam ala rasouallah ila ja ila ja sidna mohammed ala mha ja aliiiiiiiiiii

you you youuuuuuuyouyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu


voilà un vrai zeghrite winking smiley

ca fait quoi d'avoir dit oui sweet camelia ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 janvier 2008 10:14
bonjour les filles,

voila voila je suis Mme officiellement, merci bcp pour vos you you..

c'etait un moment plein d'émotion, rires + pleurs + palpitations + chair de poule...

c un grand moment allah ysahal pour toutes les filles..

oummalak,

ça me dérange pas de dire ce que j'ai eu en dot parceque pour moi toutes les dots du monde ne peuvent égaler à l'amour que je porte pour mon mari..
j'ai eu comme dot un grand coffret en "noyer" ou est déposé le saint coran + musk + "3oud lakmari" en sus j'ai eu droit à 3 louis d'or et une somme d'argent.

allah ykamal alikom kamlin.
h
14 janvier 2008 11:28
lah ykemel belkhir hbiba
14 janvier 2008 11:31
Citation
sweetcamelia a écrit:
bonjour les filles,

voila voila je suis Mme officiellement, merci bcp pour vos you you..

c'etait un moment plein d'émotion, rires + pleurs + palpitations + chair de poule...

c un grand moment allah ysahal pour toutes les filles..

oummalak,

ça me dérange pas de dire ce que j'ai eu en dot parceque pour moi toutes les dots du monde ne peuvent égaler à l'amour que je porte pour mon mari..
j'ai eu comme dot un grand coffret en "noyer" ou est déposé le saint coran + musk + "3oud lakmari" en sus j'ai eu droit à 3 louis d'or et une somme d'argent.

allah ykamal alikom kamlin.


mabrouk hlik

allah i kemel bel kheir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 janvier 2008 16:45
merci les filles.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook