Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un geste que je regrette!!!!
b
28 septembre 2007 16:04
Citation
marocaine92000 a écrit:
Je n'aurai pas du c'est vrai et je m'en veux maintenant vraiment, cela c'est retourné contre moi mais le plus important il parait que c'est NIYA !! bon et bien c'était ça pour moi.

Quand a rien a dire, tu peux etre franc et dire les choses comme tu les pense souvant la.... attire la.... QUOI ??? juge moi sans me connaitre ça ne me fait ni chaud ni froid....c'est juste dommage! et non je n'avais pas envie de le revoir je voulais juste faire un petit geste.....DE LA CHOURBA POUR TOUS!!!!




ce qui est fait est fait, ya pas place de remords mnt, tu tournes la page, et tu essaye de ne plus

penser à ça, winking smiley
p
28 septembre 2007 16:13
Citation
souheil a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley

Ou un coursier.


ils auraient du tout simplement se donner un point de RDV à l exterieur et la elle lui remet l'goffa en tout bien tout honneur et puis l affaire est close
s
28 septembre 2007 16:30
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley

Ou un coursier.


ils auraient du tout simplement se donner un point de RDV à l exterieur et la elle lui remet l'goffa en tout bien tout honneur et puis l affaire est close

Bien sur.
Que des complications.
Un coin de Rdv à l'exterieur qui arronge tout le monde "lag'ffifa" à la main et l'affaire est joué.
C'est fou cette communion et cette concordence de pensée on dirait de la télépathie.smiling smiley
p
28 septembre 2007 16:32
Citation
souheil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley

Ou un coursier.


ils auraient du tout simplement se donner un point de RDV à l exterieur et la elle lui remet l'goffa en tout bien tout honneur et puis l affaire est close

Bien sur.
Que des complications.
Un coin de Rdv à l'exterieur qui arronge tout le monde "lag'ffifa" à la main et l'affaire est joué.
C'est fou cette communion et cette concordence de pensée on dirait de la télépathie.smiling smiley


mdrrrrr au moins tu m'as fait rire, c'est deja ça tongue sticking out smileysmiling smiley
s
28 septembre 2007 16:41
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
ba oui mais la pauvre elle voulait faire bien..c est les mecs qui ont tjs des arrieres pensées eye rolling smiley

parce que les femmes n'ont pas ... smiling smiley
je crois que malgré tout elle a toujours des sentiments pour lui, et c'est ce qu'il la poussé à lui proposer son service. les sentiments sont l'éternel faiblesse des femmes ... mais faut apprendre à les contrôler.

mohammed_23 a raison, je sens en elle comme une contradiction entre ce que lui dis son coeur et ce que sa raison la pousse a faire...
franchement ma soeur tu est sure que c'est "fini fini fini " ? parce que le fait que tu penses a lui préparer des petits plats fais a ta main n'a rien d'innocent et je comprend parfaitement pourquoi il a réagi ainsi c'est tout a fait normal je trouve...
si par contre tu l'as fais sans arrière penser alors n'y pense plus du tout et comme ca tu seras moins gentille dans le futur pour ne pas tomber dans des situations pareilles evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
m
28 septembre 2007 16:46
et pourquoi pas moi???je suis aussi seul et en plus je n'ai jamais bu.....non il faut etre honnete avec toi-meme,,demandes toi pourquoi tu es parti chez lui,seule tete a tete avec lui,ça fait partie de notre culture?je suis sure que lgouffa n'est qu un pretext,,tout ça me rappel mon ex femme salam et bon ftour
p
28 septembre 2007 16:46
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
ba oui mais la pauvre elle voulait faire bien..c est les mecs qui ont tjs des arrieres pensées eye rolling smiley

parce que les femmes n'ont pas ... smiling smiley
je crois que malgré tout elle a toujours des sentiments pour lui, et c'est ce qu'il la poussé à lui proposer son service. les sentiments sont l'éternel faiblesse des femmes ... mais faut apprendre à les contrôler.

mohammed_23 a raison, je sens en elle comme une contradiction entre ce que lui dis son coeur et ce que sa raison la pousse a faire...
franchement ma soeur tu est sure que c'est "fini fini fini " ? parce que le fait que tu penses a lui préparer des petits plats fais a ta main n'a rien d'innocent et je comprend parfaitement pourquoi il a réagi ainsi c'est tout a fait normal je trouve...
si par contre tu l'as fais sans arrière penser alors n'y pense plus du tout et comme ca tu seras moins gentille dans le futur pour ne pas tomber dans des situations pareilles evil

salam,

c'est evident, on cuisine pour ses proches ou pour son futur mari a la limite tongue sticking out smiley mais cuisiner pour un type dont on espère rien , et avec lequel on a decidé de tirer un trait, c est qd meme bizarre !

ça prouve bien qu elle esperait qqchose, peut etre qu il change en la voyant pleine de bonne volonté à son egard mais malheureusement ça n est pas le cas et on ne change pas une personne comme ça..
s
28 septembre 2007 16:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley

Ou un coursier.


ils auraient du tout simplement se donner un point de RDV à l exterieur et la elle lui remet l'goffa en tout bien tout honneur et puis l affaire est close

Bien sur.
Que des complications.
Un coin de Rdv à l'exterieur qui arronge tout le monde "lag'ffifa" à la main et l'affaire est joué.
C'est fou cette communion et cette concordence de pensée on dirait de la télépathie.smiling smiley


mdrrrrr au moins tu m'as fait rire, c'est deja ça tongue sticking out smileysmiling smiley

J'accépte ton mdrrrr et je te mdrrr moi aussi
s
28 septembre 2007 17:02
Citation
sliwa27 a écrit:
franchement ma soeur tu est sure que c'est "fini fini fini " ? parce que le fait que tu penses a lui préparer des petits plats fais a ta main n'a rien d'innocent
Ma soeur , moi aussi je pense que tu es profondément attachée à lui et ces bons et beau petits plats(Miam,miamAngelspinning smiley sticking its tongue outIn love) que tu lui prépares sont le témoignage que tu es encore folle de lui.
Arréte ton cinéma et ton hypocrisie et vis une vie normale.
Il n'y'a aucune hassana la dedans il n'y'a que de l'amour.smiling smiley
r
28 septembre 2007 17:03
ta rien a regretter ma cherie , mais ne le prend pa mal ce ke je vais te dire si tu y pense telement com ça c ke tu ne la pa oublier et ke tu laime vraiment, pense a ce ke je viens de te dire je pense ke tu sera daccord avec ce ke je dis au fon de toi
s
28 septembre 2007 17:07
Citation
souheil a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
franchement ma soeur tu est sure que c'est "fini fini fini " ? parce que le fait que tu penses a lui préparer des petits plats fais a ta main n'a rien d'innocent
Ma soeur , moi aussi je pense que tu es profondément attachée à lui et ces bons et beau petits plats(Miam,miamAngelspinning smiley sticking its tongue outIn love) que tu lui prépares sont le témoignage que tu es encore folle de lui.
Arréte ton cinéma et ton hypocrisie et vis une vie normale.
Il n'y'a aucune hassana la dedans il n'y'a que de l'amour.smiling smiley

eye rolling smileyeye rolling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
l
28 septembre 2007 17:31
bon c est des choses qui arrive c est pas trop grave ca aurrait peu le devenir!! si il t aurrait attraper de force on sais jamais avec les zhommes (disouler missieurs mais y en a vraimmentgrinning smiley)mais hamdoulah rien de grave ne t est arrivee un conseil ne mets plus les pieds chez lui
a
28 septembre 2007 17:51
Je ne comprends pas ton etonnement !!!!

Tu es sorti avec cet homme tu rompt avec lui. Et ensuite tu lui propose de venir chgez lui lui faire a manger etc

Faut arreter d etre naive !!!!!
Ou de prendre les gens pour des C O N
t
28 septembre 2007 18:16
Là c'est clair, si tu veux faire des hassanates vas à la mosquée

et si tu veux montrer comment on prépare des chhiwates vas dans une association de femmes.

Le tout bien tout honneur parfois fait mal et peut te jouer des tours !


à toi de voir ce que tu veux au final jouer avec le feu ? ce sont les aléas de la cuisine grinning smiley


et si tu veux mon conseil, finis l'adage qui dit nourris l'homme ! wakel bi karchouuuu grinning smiley c'est pas ca qui séduit un homme pas les recettes et les cuisines grinning smiley


A propos je n'ai pas de hrira ce soir tu peux m'en ramener file sabile allah grinning smiley
M
28 septembre 2007 18:16
vous allez arrêter de lui faire la morale? perplexe
vous ne faites que répéter la même chose, je ne pense pas que c'est bénéfique. c'est vrai que c'est moi qui a commencé, mais je le regrette maintenant que tout le monde la critique.
ça aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre vous, je suis sûr qu'un jour vous avez fait qqc comme ça parce que vos sentiments sont passés avant votre raison.
m
28 septembre 2007 18:16
Non ahlem77 je ne vous prend pas pour des CON loin de là!!!

de plus je n'ai pas cuisiné spécialement pour lui mais tout étaient deja près,c'est le ramadan et de toute façon avec lui ou sans lui on se nourrit tout de même???!!!! on jette tellement on en fait trop ya rabi tasmahli alors sachant qu'il n'a personne pour lui preparé et qu'il habite prés de chez moi je lui ai proposé.

Mais vous avez tous raison, je n'aurai pas du maintenant je m'en rend compte! c'est une bonne leçon. quand je dis etre allez chez lui je n'ai pas bu le thé j'ai sonné donné les trucs et je lui ai dit comment faire pour la cuisson mais c'est tous et la quand il a vu que je ne restais pas et bien c'est mis en rage....

Bien fait pour moi !confused smiley
m
28 septembre 2007 18:21
Citation
tranchederepos a écrit:
Là c'est clair, si tu veux faire des hassanates vas à la mosquée

et si tu veux montrer comment on prépare des chhiwates vas dans une association de femmes.

Le tout bien tout honneur parfois fait mal et peut te jouer des tours !


à toi de voir ce que tu veux au final jouer avec le feu ? ce sont les aléas de la cuisine grinning smiley


et si tu veux mon conseil, finis l'adage qui dit nourris l'homme ! wakel bi karchouuuu grinning smiley c'est pas ca qui séduit un homme pas les recettes et les cuisines grinning smiley


A propos je n'ai pas de hrira ce soir tu peux m'en ramener file sabile allah grinning smiley


Franchement là c'est un peu fort tu ne crois pas???

BARAKA LLAH OU FIK

En ce qui concerne la mosquée et la priére tu n'as pas de leçon a me donner.....
j
28 septembre 2007 18:25
Citation
Mohamed_23 a écrit:
vous allez arrêter de lui faire la morale? perplexe
vous ne faites que répéter la même chose, je ne pense pas que c'est bénéfique. c'est vrai que c'est moi qui a commencé, mais je le regrette maintenant que tout le monde la critique.
ça aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre vous, je suis sûr qu'un jour vous avez fait qqc comme ça parce que vos sentiments sont passés avant votre raison.

non, ça ne serait pas forcément arrivé à n'importe laquelle d'entre nous, si tu lis bien, il y a bien là des interventions réfléchies que tu ne peux ou ne veux voir... et encore une fois, la naïveté n'est pas un défaut inscrit dans le génome féminin... à bon entendeur!
l
28 septembre 2007 19:59
et d'un coté qu'il ai ragé en voyant que tu ne restais pas, sela ne prouve rien de mal, peut etre qu'il esperais juste que tu mange avec lui, en tout bien tout honneur, et c'est logique, aucun regret, si dans ta tete ta fais sa fissabilah, qu'allah t'en recompense, et si tu l'a fait car INCONCIEMENT il te fait encore craqué In love c'est pas un mal, tout le monde tombe amoureux comme dirai mohamed-23 , on a tous tappé des actions plus ou moin semblable a celle la tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
28 septembre 2007 20:09
Citation
marocaine92000 a écrit:
Non ahlem77 je ne vous prend pas pour des CON loin de là!!!

de plus je n'ai pas cuisiné spécialement pour lui mais tout étaient deja près,c'est le ramadan et de toute façon avec lui ou sans lui on se nourrit tout de même???!!!! on jette tellement on en fait trop ya rabi tasmahli alors sachant qu'il n'a personne pour lui preparé et qu'il habite prés de chez moi je lui ai proposé.

Mais vous avez tous raison, je n'aurai pas du maintenant je m'en rend compte! c'est une bonne leçon. quand je dis etre allez chez lui je n'ai pas bu le thé j'ai sonné donné les trucs et je lui ai dit comment faire pour la cuisson mais c'est tous et la quand il a vu que je ne restais pas et bien c'est mis en rage....

Bien fait pour moi !confused smiley
angry smileyça m'énerve ce genre de guignol qui se croivent tout acquis et se prenne pour je sais pas qui?Franchement nie le en force même s'il t'adresse la parole c'est que la franchement il à pas de geule laisse tombais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook