Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un geste que je regrette!!!!
28 septembre 2007 14:32
Citation
marocaine92000 a écrit:

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley


alala, je te comprend evil mé c'est ke il casse le misiouevilClap et séchement en plusevil


wéch il voulait koi, aussi, ke tu lui donne a manger comme avec les bébésgrinning smileysmoking smiley

ou alors, il voulaitOh ke tu joue avec tic et tacevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
28 septembre 2007 14:34
Ou qu'elle mange comme les bebes.
va savoir.

Allah ouma iné saéme.
m
28 septembre 2007 14:52
ah tiens va savoir je sais pas Monsieur ce qu'il voulaitconfused smiley

"ou qu'elle mange comme les bébé???" Tu veux dire quoi parla rienadire??perplexe
R
28 septembre 2007 15:08
Mdr.

Libre a ton imagination ou plus tot à la sienne. lol
m
28 septembre 2007 15:09
eye popping smiley confused smiley

Wayli hada ramdan zama!!!

Citation
RienADire a écrit:
Mdr.

Libre a ton imagination ou plus tot à la sienne. lol
c
28 septembre 2007 15:13
il a cru kil yavai possibilité
il a pa vu ton bon geste il a cru ke tavai une arrière pensée derrière sa


il veut te reconquerir Angel
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
28 septembre 2007 15:14
Citation
marocaine92000 a écrit:
ah tiens va savoir je sais pas Monsieur ce qu'il voulaitconfused smiley

"ou qu'elle mange comme les bébé???" Tu veux dire quoi parla rienadire??perplexe


surement pas joué aux billes grinning smiley

ni a ken et barbie, tongue sticking out smiley

pi etre autre chose, moi ji si pomoody smiley et j'en sé rientongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
28 septembre 2007 15:23
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
ba oui mais la pauvre elle voulait faire bien..c est les mecs qui ont tjs des arrieres pensées eye rolling smiley

parce que les femmes n'ont pas ... smiling smiley
je crois que malgré tout elle a toujours des sentiments pour lui, et c'est ce qu'il la poussé à lui proposer son service. les sentiments sont l'éternel faiblesse des femmes ... mais faut apprendre à les contrôler.
moi je suis toute à fait d'accord avec mohamed_23, je pense qu'elle a encore de l'espoire et elle a cru le séduire en lui préparant à manger!
ya benti si c un ould la7ram même si tu fais je ne sais pas quoi il resteras tjrs wald la7ram 7achakangry smiley
j
28 septembre 2007 15:24
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe

Merci mille fois

comme tu parles de principes, et sans jugement aucun, je te demande si ça ne te gêne pas justement d'aller chez lui?
a
28 septembre 2007 15:25
salam ma chere,
tu dois tt simplement le laisser tomber une fois pour toute..et si tu veux faire el kheir y a bcp de gens qui merites (mondiants, mesirables...) et si tu n as pas une arriere pensee comme tu dis, alors tu es naive et ca ce n est pas bien pour toi ma chere...b journee
m
28 septembre 2007 15:41
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe

Merci mille fois

comme tu parles de principes, et sans jugement aucun, je te demande si ça ne te gêne pas justement d'aller chez lui?[/quote

ATTENTION si je suis partie chez lui c'est en tout bien tout honneur...déposer les bonnes choses que je lui ai apporter et rentrer chez moi et c'est ça qu'il n'a pas accepté. Quand j'étais avec lui, le point positif c'est qu'il m'a jamais manqué de respect.....mais encore une fois j'ai deposé juste elgoufa!!!!!
d
28 septembre 2007 15:43
oublie hbiba y a des gens qui merite pas tout simplement dit toi que t'as voulu faire une 7asana rabi radi ya7sabha like et pour lui allah ikhalso.
mnt vis ta vie et ramadan karim
m
28 septembre 2007 15:45
Citation
donyaya a écrit:
oublie hbiba y a des gens qui merite pas tout simplement dit toi que t'as voulu faire une 7asana rabi radi ya7sabha like et pour lui allah ikhalso.
mnt vis ta vie et ramadan karim

Merci hbibasmiling smiley
j
28 septembre 2007 15:46
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley
s
28 septembre 2007 15:49
Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley

Ou un coursier.
R
28 septembre 2007 15:49
DSl mais comme j'ai dis allah ouma iné saéme, souvent la connerie attire la connerie.

Allah ister.

Citation
marocaine92000 a écrit:
eye popping smiley confused smiley

Wayli hada ramdan zama!!!

Citation
RienADire a écrit:
Mdr.

Libre a ton imagination ou plus tot à la sienne. lol
R
28 septembre 2007 15:51
Justmoi Elle a juste oublié de precisé qu'elle avait aussi envie de le revoir. spinning smiley sticking its tongue out

Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley
m
28 septembre 2007 15:54
Citation
marocaine92000 a écrit:
si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....
Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail

fallait aussi ramener le Bescherelle avec toi .. grinning smiley
j
28 septembre 2007 15:58
Citation
RienADire a écrit:
Justmoi Elle a juste oublié de precisé qu'elle avait aussi envie de le revoir. spinning smiley sticking its tongue out

Citation
justmoi a écrit:
ne t'énerves pas, la question est à mon sens, légitime. ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de principes... encore une fois, je ne te juge pas. mais s'il ne s'agissait que de déposer ton panier, tu aurais dû envoyer ton frère... c'est une idée comme une autre... winking smiley

tu cherches des ennuis toi! tongue sticking out smiley
m
28 septembre 2007 16:00
Je n'aurai pas du c'est vrai et je m'en veux maintenant vraiment, cela c'est retourné contre moi mais le plus important il parait que c'est NIYA !! bon et bien c'était ça pour moi.

Quand a rien a dire, tu peux etre franc et dire les choses comme tu les pense souvant la.... attire la.... QUOI ??? juge moi sans me connaitre ça ne me fait ni chaud ni froid....c'est juste dommage! et non je n'avais pas envie de le revoir je voulais juste faire un petit geste.....DE LA CHOURBA POUR TOUS!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook