Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un geste que je regrette!!!!
m
28 septembre 2007 12:17
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe

Merci mille fois
M
28 septembre 2007 12:28
de jour en jour je vois un constat qui se confirme : les femmes sont naïves, voir trop naïves.
n'importe qui aurait dit que tu lui apporté à manger pas que pour faire khayr, quand tu coupes avec qq tu va pas chez lui pour lui préparer à manger, surtout s'il est comme tu l'as décris ...
b
28 septembre 2007 12:30
tu ne devait pas y aller surtout que tt est fini entre vous
r
28 septembre 2007 12:30
Salam ,

mais ne te prends pas la téte voyons!!!!
effectivement tu es parti sur une bonne intention et dis toi que tu l'as fait "Fissabilillah"
mais ta fierté de coté et ne laisse pas ton egau reprendre le dessus

car a la limite , et la tu peux trouver ca flateur , il s'est vexé car tu n'es pas resté !!il est peut etre mal a droit et na pas su comment t expliker qu au final il s attendais ptetre a un ftor en téte a téte avec toi , et ton indiférence la peut etre reendu fou loll

n y pense méme plus et ne lui envoie pas de mail , car c été une action bel niya et en aucuns cas il ne faut la justifier ou la mettre en avant si non elle perds tout son charme....
s
28 septembre 2007 12:36
ba oui mais la pauvre elle voulait faire bien..c est les mecs qui ont tjs des arrieres pensées eye rolling smiley
A
28 septembre 2007 12:39
salam alikom
je te comprend pas tu l'as decris comme un mauvais garçon et tu vas chez lui quand meme !!!!! mais il faut pas que tu te culpalises c vraiment ton attention c'etait pour faire de khair pendant ce mois sacré et si c'est fini fini fini entre vous ben pourquoi tu gardes le contacte?? tu es deseperé ????
M
28 septembre 2007 12:42
Citation
salwa26 a écrit:
ba oui mais la pauvre elle voulait faire bien..c est les mecs qui ont tjs des arrieres pensées eye rolling smiley

parce que les femmes n'ont pas ... smiling smiley
je crois que malgré tout elle a toujours des sentiments pour lui, et c'est ce qu'il la poussé à lui proposer son service. les sentiments sont l'éternel faiblesse des femmes ... mais faut apprendre à les contrôler.
s
28 septembre 2007 12:45
mohamed_23 t psy?eye rolling smiley
e
28 septembre 2007 12:46
Il n'y a rien à regretter, ce que je veux dire c'est que tu n'as rien fais de mal...

Sinon, je comprend un peu la réaction du mec.

J'aurai pu le faire pour un mec qui est seul pdt le Ramadan

MAIS sûrement pas pour un mec avec lesquel j'etais!
A
28 septembre 2007 12:46
arretez avec les mecs ont les arrieres pensées les mecs ceci les cela !!!!!! c tro facile on est pas des diables vous nous cherchez les filles regardes comment vous habillez , maqillez.......... tout ça pour attirer les mecs!!! meme pendant le ramadan astaghfirou allah
Citation
salwa26 a écrit:
ba oui mais la pauvre elle voulait faire bien..c est les mecs qui ont tjs des arrieres pensées eye rolling smiley
a
28 septembre 2007 12:49
Citation
Mohamed_23 a écrit:
de jour en jour je vois un constat qui se confirme : les femmes sont naïves, voir trop naïves.
n'importe qui aurait dit que tu lui apporté à manger pas que pour faire khayr, quand tu coupes avec qq tu va pas chez lui pour lui préparer à manger, surtout s'il est comme tu l'as décris ...

je suis d'accord avec cet avis
28 septembre 2007 12:57
Salam

je penses que tu n'aurais pas du y aller...

Puisque tout est fini entre vous pourquoi garder contact? sachant que de son coté ce n'etait pas tout à fait fini...
Je pense qu'il a réagi normalement quoi!
M
28 septembre 2007 13:00
Citation
salwa26 a écrit:
mohamed_23 t psy?eye rolling smiley

non mais, c'est ce que je vois la plupart du temps smiling smiley
S
28 septembre 2007 13:04
Comme cela a été dit je ne pense pas que tu en aies conscience mais tu y es allé en souvenir du passé et inconsciemment pour etre de nouveau pres de lui peut-etre que tu essaies de tester tes sentiments?
Mais sa réaction est bestiale en effet tu n'as rien à te reprocher tu devrais meme te féliciter de ne plus etre avec lui...
s
28 septembre 2007 13:12
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais rencotrer une personne il y'a quelque temps mais au final ça n'a pas marché car trop peu de principe vis a vis de la religion et traditions (boit, vivait avec une femme sans mariage....) enfin bref tout s'oppose à moi de plus il avait une bonne situation et le fesait ressentir...

Bref, en ce debut de ramadan, il a reprit contact avec moi et vu qu'il habite près de chez moi, seul....je lui ai proposé de lui apporter toutes les fois où il ne rentrait pas chez ses parents quelques bonnes choses car il rentre tard et avec le jeune c'est pas facile mais vraiment sans aucune arriére pensée car pour moi c'est fini fini fini et je ne reviendrais plus là dessus.

Donc, je lui est proposé de me tenir au courant quand il sera en rupture de stock...il m'a donc proposé jeudi en parlant d'hier..

J'ai donc preparer ce qu'il fallait et le lui ai apporté et je lui ai montrer comment faire cuire certain truc....

je m'apretais a partir et là il me dit : tu ne restes pas ??? franchement ça ne sere striquetement à rien dans ce cas tu n'aurais pas du, j'ai pas besoin de ça, je pensais que tu allait rester, que l'on allait discuter un peu.....franchement laisse tomber si j'aurais su je n'aurais pas accepté.....j'aurai pu aller manger chez ma soeur etc eye popping smiley

Il s'est enervé contre moi alors que moi je fesais el khir en ce mois de ramadan!!! je suis rentré dégoutté comme si j'avais commis un peché, j'ai regretté, je me suis senti ridiculle vraiment, je l'ai dit a ma mère qui m'a conseillé de ne pas y preté d'attention mais j'ai honte ma fiérté en a pris un coup là.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je culpabilisé ? Dois-je lui envoyer un mail et lui dire que je suis vachement déçu de sa réaction ? perplexe

Merci mille fois
salam
c'est lui qui devrait s'excuser aprés ce que tu lui as fait,tu ne vas pas t'agenouiller devant lui !!!!!
t
28 septembre 2007 13:13
Je pense qu'elle a été claire avec lui, elle lui ramene de quoi "rester en vie" pdt le Ramadan qd il n'est pas chez sa mère.
C'est le mec qui n'est pas clair!!

Je serais toi je ne regretterai rien, tu es parti avc "nia" sans arrières pensées, tu en as pris un coup mais tu en garderas une expérience à reproduire avec un peu plus d'eclaircissement dès le début.
Pdt le Ramadan on se doit d'aider notre prochain, s'il n'a pas de quoi coupé son jeune on doit l'y aider.
Là c'est le mec qui a déonnée, c'est mon avis
Nouvelle sur yabi
r
28 septembre 2007 13:16
bonne leçon ds ta vie winking smiley
m
28 septembre 2007 13:20
salam

je sais bien que cest le ramadan mais qd meme, ya dautre personne plus démunis a aider non?

certes tu avais une bonne intention mais tu as été naive, ça me choque lol

tu tai mis a jouer le role de mère ou meme d épouse avec lui je trouve...
s
28 septembre 2007 13:27
marocaine 92000 tu dois etre une gentille fille certes, ton geste c'est gentil mais seulement comme tu l'as dit c'est fini entre vous et vraiment fini comme tu l'as soulignée, alors pourquoi tu lui proposes de lui préparer des choses si c'est fini, une fois que c'est fini on est sur un autre chemin, ok il y a le passé vous avez peut etre vécu de bonnes choses seulement là il faut viser l'avenir, donc ne plus te retourner, cela dit je comprends qu'il ait pris comme une invitation ce jeune homme. à ne plus recommencer
m
28 septembre 2007 14:17
Je tiens a remercier chacun d'entre vous pour avoir répondu avec sincerité.

Vous avez tous raison je n'aurai jamais du proposé, mais vraiment c'est parceque nous sommes voisin enfin voilà c'était juste un geste pur et non pour le récuperer...

Mohamed23 tu as raison et comme l'a dit rhislene c'est une leçon de la vie et t'inquiete shehrazede je ne vais plus jamais recommencer ça c'est sur la prochaine fois que je voudrai faire el khir je le ferai envers des personnes qui merite vraiment...

je me suis senti tellement mal en rentrant chez moi que je me suis jurée de plus etre aussi naive et "gentielle".

Merci pour vos réponsethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook