Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
m
16 novembre 2010 09:56
Naïve que tu es karimama1, je te conseille de lire ce post


Yabiladi Service
f
6 janvier 2011 17:31
SALAM!!!!

est-ce que quelqu'un a un contact pour un taleb sérieux sachant vraiment faire quelquechose, pas de charlatans ! ICI OU AU MAROC SVP!!!!!!!!! MERCI DE ME DONNER LES ADRESSES EN PV!!!!!!!!
m
6 janvier 2011 17:57
Citation
fatila10 a écrit:
SALAM!!!!

est-ce que quelqu'un a un contact pour un taleb sérieux sachant vraiment faire quelquechose, pas de charlatans ! ICI OU AU MAROC SVP!!!!!!!!! MERCI DE ME DONNER LES ADRESSES EN PV!!!!!!!!

on te dit que c'est haram et toi tu veux quand même aller faire ce genre de chose? soubhanallah ma soeur ressaisi toi! fais doas avec Allah pas avec satan!!!!
l
6 janvier 2011 18:17
ptdrptdr

Ton mari est une crapule et toi meskina, tu crois au père noêl.


Du café à l'encre n'importe quoi !ptdr
7 janvier 2011 07:20
salam alaykoum...

Je n'aime pas trop parler de tout sa et d'intervenir dans la vie privée des gens en sachant bien que quoi qu'il arrive on ne connait jamais toute la vérité mais juste une version des fais...

Mais là oukhti ce que tu as fait est très grave sans pour autant te jugé...

J'ai juste quelques questions à te demander!!!

Préfères tu l'amour d'Allah ou celle de ton mari??? As tu peur d'Allah ou de la séparation avec ton mari???

Rien n'ai plu important qu'Allah meme si je sais qu'ici bas la vie n'est pas facile oukhti mais en faisant et continuans ce que tu as fais tu as mené un guerre avec Allah...

Répentit toi ma soeur, parce que Allah est grand et pardonneur, et enleve cet chose que tu as fait à ton mari, fait tes prières oukhti et surtout demande pardon!!!!

le reste appartient à ta vie et à ton libre arbritre mais n'oublie pas que Rien n'équivaut en Allah, et que s'Il décide quelque chose tu dois l'accepter, donc s'il voulait la séparation, remet toi en lui, lui seul pourra t'aider et te soulager personne d'autre oukhti personne d'autre!!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
k
8 octobre 2011 19:07
je cherche aussi un taleb sérieux sachant vraiment faire quelque chose, pas de charlatans ! en françe et qui c'est parler français car je suis française MERCI DE ME DONNER LES ADRESSES EN PV!!!!!!!!
l
31 janvier 2012 18:08
salam,
je suis choquée de lire des commentaires aussi dure avec toi , il n ya que dieu qui juge , de quel droit ces gens se permettent de dire que dieu ne te pardonnera pas??? je vais te raconter mon histoire....

Moi j 'ai été victime de sorcellerie pour empecher le mariage , j 'ai bcp souffert , j'ai vu des imams qui m'ont soulage avec la rokia, mais le mal etait toujours la, et c'est un taleb qui m'a enlever la sorcellerie et a fais sortir le djinn de moi, un gentil taleb qui fait que le bien, en utilisant la magie, moi aussi je me disais que c'etait haram mais apres j'ai vu qu'il ya aussi la magie blanche qui permet d'aider , et pourquoi pas de rapprocher les gens et de rassembler un homme et sa femme , du moment que c'est pour le bien et le halal , ou bien comme dans mon cas c'etait la SEULE FACON POUR MOI DE GUERIR!!! sinon j'etais condannée , et ma vie foutue, la rokia seule n'a pas suffit a me guerir malgre ma foie mes prieres , je pense que dieu dans sa grande mesericorde comprendra mon geste et qu'il comprendra le tien aussi, la vie est parfois tres difficile, et personne n'est a ta place pour te juger..

Bon courage
T
1 février 2012 01:25
Citation
linda32 a écrit:
salam,
je suis choquée de lire des commentaires aussi dure avec toi , il n ya que dieu qui juge , de quel droit ces gens se permettent de dire que dieu ne te pardonnera pas??? je vais te raconter mon histoire....

Moi j 'ai été victime de sorcellerie pour empecher le mariage , j 'ai bcp souffert , j'ai vu des imams qui m'ont soulage avec la rokia, mais le mal etait toujours la, et c'est un taleb qui m'a enlever la sorcellerie et a fais sortir le djinn de moi, un gentil taleb qui fait que le bien, en utilisant la magie, moi aussi je me disais que c'etait haram mais apres j'ai vu qu'il ya aussi la magie blanche qui permet d'aider , et pourquoi pas de rapprocher les gens et de rassembler un homme et sa femme , du moment que c'est pour le bien et le halal , ou bien comme dans mon cas c'etait la SEULE FACON POUR MOI DE GUERIR!!! sinon j'etais condannée , et ma vie foutue, la rokia seule n'a pas suffit a me guerir malgre ma foie mes prieres , je pense que dieu dans sa grande mesericorde comprendra mon geste et qu'il comprendra le tien aussi, la vie est parfois tres difficile, et personne n'est a ta place pour te juger..

Bon courage


Salam,


Tu n'as fais que rajouter un sihr sur un autre

Repent toi avant qu'il ne soit trop tard

On guéri par la volonté d'Allah avec les moyens licites qui sont juste des causes.

Commences par te repentir faire tes prières des invocations écouter les versets contre le sihr et mauvais oeil

La MAGIE BLANCHE n'existe pas c'est du pure Shirk le plus grand des péchés.
n
1 février 2012 02:16
Pour la posteuse, j'espère que ton mari ouvrira vite les yeux et verra quelle pourriture tu es.
Tu vis dans le mensonge, tu couches avec homme qui t'aime pas vu qu'il voulait partir.
Et toi ça te dérange pas!!!
Tu n'a aucune fierté .
Aucune morale.
Aucune dignité .

C'est du poison ce que tu lui a fait boire.Quand tu le verra malade , tu feraS moins la maligne.
a
1 février 2012 02:34
j'aurai HONTE a ta place on ne récupéré pas son mari comme sa tu doit voir la conscience vraiment pas tranquille tu as était faible agi vite avant que sa ne soit trop tard .j'aimerai tellement que ton mari soit au courant de ce que tu lui a fait pour qui te la fasse bouffé la bouteille .


starfoulilah.
1 février 2012 14:33
c un poste qui date de ya 2ans
1 février 2012 15:09
Citation
linda32 a écrit:
salam,
je suis choquée de lire des commentaires aussi dure avec toi , il n ya que dieu qui juge , de quel droit ces gens se permettent de dire que dieu ne te pardonnera pas??? je vais te raconter mon histoire....

Moi j 'ai été victime de sorcellerie pour empecher le mariage , j 'ai bcp souffert , j'ai vu des imams qui m'ont soulage avec la rokia, mais le mal etait toujours la, et c'est un taleb qui m'a enlever la sorcellerie et a fais sortir le djinn de moi, un gentil taleb qui fait que le bien, en utilisant la magie, moi aussi je me disais que c'etait haram mais apres j'ai vu qu'il ya aussi la magie blanche qui permet d'aider , et pourquoi pas de rapprocher les gens et de rassembler un homme et sa femme , du moment que c'est pour le bien et le halal , ou bien comme dans mon cas c'etait la SEULE FACON POUR MOI DE GUERIR!!! sinon j'etais condannée , et ma vie foutue, la rokia seule n'a pas suffit a me guerir malgre ma foie mes prieres , je pense que dieu dans sa grande mesericorde comprendra mon geste et qu'il comprendra le tien aussi, la vie est parfois tres difficile, et personne n'est a ta place pour te juger..

Bon courage


Tu n'as pas honte de dire des grosse conneries pareil ?? Les malades et habités c'est des ro9ya qu'il leurs faut et c'est à base de Coran, quand on y croit et qu'on a la foi, y'a que ça de vrai.

Tu te rends compte de ce que tu dis, "la sorcellerie est hallal quand c'est pour du positif" réfléchis aux bêtises que tu débites !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
c
1 février 2012 16:04
Salam'alikoum,

Demande pardon a ALLAH, mais aussi a ton mari, allah est mésirécordieux...

Tu n'as pas fait ceci pour faire du mal, on n'a pas le droit de te juger seul allah est juge seulement tu demande un conseil, alors aidons la et ne la jugeons pas?

Repentit toi demande pardon, fait tes prières, reprend le chemin de l'islam.

Mon conseil : Evite de retourner voir ce taleb, et refaire de la sorcellerie pour enlever ce sort, c'est un cercle vicieux je pense, retourne toi vers ALLAH...plutot
o
1 février 2012 17:28
Salam
Ce post a deux ans, et vous continuez de la juger. Qui sait, elle s'est peut etre repentie depuis, vous vous prenez pour qui?
N
1 février 2012 17:34
Moi j'aimerai bien savoir se que devient la posteuse....


malgres que je suis contre ca!!!!!!!!e ne juge pas, seul dieu est juge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 20:53 par NUTELLA♥.
1 février 2012 19:40
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Ce post a deux ans, et vous continuez de la juger. Qui sait, elle s'est peut etre repentie depuis, vous vous prenez pour qui?

salam aleycoum

oui le post date de 2 ans, mais linda32 a posté hier soit le 31/01/12 et à parler qu elle aussi a fait la magie blanche.
Donc les yabies qui postent sont la pour lui faire comprendre sa betise. Personne ne juge, mais le rappel profite au croyant.


Pour linda32, magie blanche ou noire c est pareil. Ca appel au djinn, c est du shirk.
Tu sais celui qui fait de la sorcellerie, blanche ou noire, ca retombera sur lui, que ce soit dans un an ou 20 ans.
Tu n as pas eu confiance en ALLAH et sur la puissance du CORAN.
la vie est faite d epreuve sache le.
Cette vie n est pas la notre.


Dans la version de Al-Bukhâriyy, le Prophète, sallallâhu 'alayhi wa sallam, est passé près d'une femme qui pleurait sur une tombe. Il lui a dit : « Crains Allâh et sois patiente ! » Elle lui a répondu méchamment, sans le reconnaître : « Éloigne-toi de moi, pars ! Tu ne sais pas ce que c'est de souffrir comme je souffre aujourd'hui ! » Quand on l'a prévenue qu'elle venait de s'adresser au Prophète, c'est pleine de regrets qu'elle est allée le voir chez lui. Elle est entrée sans difficulté. Anas précise qu'il n'y avait jamais de portiers devant sa porte. Elle lui a présenté ses excuses en lui disant qu'elle ne l'avait pas reconnu. Et le Prophète lui a dit : « La patience doit se faire au moment où l'épreuve frappe. »



{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 09:57 par michou24.
*
2 février 2012 09:42
Salem ,

je ne jugerais pas, mais un fqih m'a dis qu'a chaque fois que tu fais sa a une personne c'est comme si tu tuais un innocent , en gros ta une âme sur les bras , voila , bon courage a toi et éloigne toi vite de tout sa. . .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 09:45 par *tlemcenya.
2 février 2012 10:06
j'ai besoin d'un taleb mon chat miaule en 3 temps je suis a bout je n'en peux plus aidez moi a trouver un taleb avec option verterinaire s'il vous plait pour qu'elle puisse retrouver son miaule delicieux qui jadis emerveillait mes oreilles !!!

je suis a bout j'ai pris 4 dolipranes je vais me suicider grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
*
2 février 2012 10:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai besoin d'un taleb mon chat miaule en 3 temps je suis a bout je n'en peux plus aidez moi a trouver un taleb avec option verterinaire s'il vous plait pour qu'elle puisse retrouver son miaule delicieux qui jadis emerveillait mes oreilles !!!

je suis a bout j'ai pris 4 dolipranes je vais me suicider grinning smiley

héhé la dose mortel c'est 8 grammes ta de la marge !grinning smiley
2 février 2012 10:35
Citation
*tlemcenya a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai besoin d'un taleb mon chat miaule en 3 temps je suis a bout je n'en peux plus aidez moi a trouver un taleb avec option verterinaire s'il vous plait pour qu'elle puisse retrouver son miaule delicieux qui jadis emerveillait mes oreilles !!!

je suis a bout j'ai pris 4 dolipranes je vais me suicider grinning smiley

héhé la dose mortel c'est 8 grammes ta de la marge !grinning smiley

aide moi stp j'en peux plus smoking smiley je veux un talebbbbbbbbbbbb pour mon chat !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook