Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demande le divorce malgres tous mes effort
l
24 mai 2011 23:00
Les gens intelligent ne t'en voudront pas, au contraire, il salueront ta maturité et ta sagesse.
Et puis apres tt ma fifa, tu t'en fou des gens, il yen a qui te conseilleront de divorcer, et cela sont tres mal placé, qui te diront "mais tu te rend compte etc etc..."...

Ta pris la bonne décision, et pui sregarde ton mari il est pas si horrible que ca. Il s'est rendu compte d'avoir mal parler a ta mère et ta dit de lui présenter ses excuses... C'est un premier pas, al hamdoulilah ya rabi!

Je suis contente pour toi ma chérie. Ne fait pas la dur avec ton mari, soit juste, et reclame les droits que tu as sur lui, a savoir qu'il ramene le pain a la maison, et le respect...
Soit une bonne épouse, j'exorterai tjs une femme à etre une bonne épouse en dépit des miseres eventuelle de son mari... Je repete que Allah 3azawajel est avec les patients et qu'ils auront une récompense énorme ds l'au dela, et c'est a cela qu'il faut penser.

Mettez l'islam, ses preceptes, l'exemple de la vie de notre bien aimé Prophete Muhamed (sws) au centre de votre vie de couple, de famille et c'est la victoire et le succés que vous aurez!
Qd tu es en colère ma chérie ou que tu le vois en colère, ne rétorque pas, prend sur toi et qd l'ambiance sera meilleur tu discutera tjs avec douceur et respect... Soit une épouse et une mère digne hbiba... Et oublie js que Allah est Juste et qu'Il voit tout et que jamais tu ne seras lésé grace a Allah, soubhanahou wa ta3la,

Allahou akbar, wa al hamdoulilah...

Prend soin de ta famille, de toi ma belle, soit forte et prie Allah de te préserver des ruses de shaitan, l3anou Lah wa ikhzi.
La victoire de sheitan est la séparation des couples musulmans, car ils repéresentent un pilier de la ouma, alors n'écoute js ceux qui prone le divorce, non non et non!

Qu'Allah préserve ta famille ma soeur, qu'il t'accorde le bonheur ici bas et ds l'au delà, Amin ya rabi al 3alamine.

Boussa hbiba
l
24 mai 2011 23:12
on t en veut pas du tout,enléve cette idée de ta téte,c'est ta vie,notre but ici c'etait que tu te prenne en main,on t as soutenu pour que tu prenne une decision,et là t as bien fait,t as pris ta vie et la vie de ta fille en main,t as décidé de pousser ton mari à changer et a trouver un travail,et qu il assume votre responsabilité,j espére que tu vas continuer ton combat pour le bien étre de ta fille,ne baisse pas les bras,t es forte.et lah y3awenek
1
118
24 mai 2011 23:25
FIFIFAFA ,

C’est une très bonne chose que tu décide de rentr ée chez toi !!!!
Il faut que tu sois forte et surtout ne le laisse pas te taper ou autre !!!! le premier faux pas il faut ABSEULUMENT que tu ailles porter plaintes a la police !!!!

Un homme qui bat sa femme c’est dangereux et Allah ihfad c’est dangereux !

Voici le lien dune de mes copine pour qui sa c’est fini en tragédie !!!!!!!
[angetiti.forums-actifs.net]
SOIT FORTE MA CHERIE.

ALAH I AWNEK
a
25 mai 2011 01:23
Citation
fififafa a écrit:

voila mon histoire au jour d'aujourd'huit je c y'en a qui vont m'en vouloir mais jvou prie de vous mettre a ma place, pas de travaille g une fille avec lui et pk ne pas donner une deuxieme chance au moins pas de regret si ca fini allah aura vue ke g tout fait mais ca ne marche pas

Salam,
Personne ne t'en veut pour cette décision te reviens à toi seule(même si tu sais ce que j'en pense).
Allah y 3aounekoum à toi et ta fille et bonne continuation ma soeur.
Si ça vient à se renouveler, c'est que cette alternative était la mauvaise, donc tu t'en iras.
Encore une fois rabi m3akoum
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
25 mai 2011 01:55
Salam aleykoum
Allah y 3awnak ma soeur ! Soit paciente ! Allah ta3ala est avec les pacients !


Jte souhaite de tout coeur que sa sarrange rapidement inchaAllah !

Salam aleykoumm
s
25 mai 2011 01:56
salam ma soeur fififafa

personne n a le droit de t en vouloir ma soeur !! c est ta vie et c est toi qui la choisi !!
tu es une soeur qui m a beaucoup touché, je ne m investis jamais autant dans un post de yabis mais toi, tu m as touché !!!!
tu as l air d une femme forte et c est tout en ton honneur, tu as la patience pour encore le supporter alors reprend ta vie en main, discutes avec ton mari et remet lui les points sur les i
si tu vois ton mari péter une fois les plombs ne lui répond plus et sbar ma soeur !!
j espere que tout se passera bien pr toi et jespere qu il n y aura plus de scene de violence et encore moins devant ta puce car ca me tue qu une enfant d un an puisse assister a de telle scene
si il te frappe une nouvelle fois, porte plainte ma soeur

protege ta fille ma soeur , elle risque d avoir des sequelles psychologiques comme je te l ai dis je connais une petite sarah qui a fais une depression a l age de 3 ans pr violences conjugales sur sa mere , aujourd hui ma petite sarah est fermée comme une coquille et pour lui soutirer un sourire sur son visage c est dur !!!!sad smiley

quand je vois une yabie qui dis que ton mari n est pas aussi horrible que ca et bien mdrrrrrrrrrrrrrrr, je n en dirais pas plus
allah our alem si il va changer ma soeur alors bon courage a toi et protege ta fille !!!!!!!!!!!!!!!!!

qu allah swt te guide
qu allah swt apaise ta souffrance et ta douleur
qu allah swt te donne la force de surmonter cette epreuve
qu allah swt te donne une issue favorable a ton histoire
qu allah swt te mette sous sa protection contre les soucis, la tristesse et les tracas
qu allah swt te mette sous sa protection contre le mal de ses creatures et contre le mal du sheytan
Oh allah swt j implore secours auprés de toi pour ma soeur fififfafa pour ameliorer toute sa situation
s
25 mai 2011 01:57
fififafa, je ne peux que faire des douas pr toi et j en ferais dans mes prieres pr toi et ta puce ma soeur
courage et sois forte pr surmonter l epreuve qu allah swt a mis sur ton chemin grinning smiley
s
25 mai 2011 09:38
Citation
fififafa a écrit:
merci beaucoup d'acvoir repondu encore une fois,

je c'est tous cke vous mditen mais oulah g change avec lui jsui plus la meme, avant jété trop gentil conne avec lui mais avec tous cki c passer g change avec lui mon comportement n'est pas le meme, jdit pa ke jvais lui faire la misere mais ne plus le laisse aller sans rien dire ou d'avoir peur de le blesse en lui disant ses 4 vérite.

oui c vrai il a manquer de respect a ma mere et jlui est fait bien comprendre jlui est explique car on croire+- qu'il na jamais appris c koi l'education par c parent oulah c a moi de lui dire ca c pas bien et apres il me dit, dit a ta mere de m'exuse cété sur le coup des nerf, bref aujourd'huit jvous parle de chez moi a partir de maintenant jvais prendre en main retrouve du travail pour mmoi et ma fille, pour mdire si un jour sa marive j'aurais deja tou pour partir et pa malheureuse

mes parent meskine lui on fait bien comprendre egalement que c la derniere fois, et qu'il ne doit plus les apelee ou aller chez eux et franchement j'en sui bien contente puiskil quand il venaait cete toujour la mauvaise ambiance

voila mon histoire au jour d'aujourd'huit je c y'en a qui vont m'en vouloir mais jvou prie de vous mettre a ma place, pas de travaille g une fille avec lui et pk ne pas donner une deuxieme chance au moins pas de regret si ca fini allah aura vue ke g tout fait mais ca ne marche pas

Salam,

Tu n'as pas a t'excuser pour nous, peut être as-tu pris la bonne décision, allah m3ek inchallah, oui tu as tout fait pour sauver ton couple et ta fille. Je te souhaite bien du courage et que tu sois forte pour l'avenir.

rhi l'khil inchallah.

Bon Courage à toi.
l
25 mai 2011 10:40
tu es une soeur qui m a beaucoup touché, je ne m investis jamais autant dans un post de yabis mais toi, tu m as touché !!!!
quand je vois une yabie qui dis que ton mari n est pas aussi horrible que ca et bien mdrrrrrrrrrrrrrrr, je n en dirais pas plus
allah our alem si il va changer ma soeur alors bon courage a toi et protege ta fille !!!!!!!!!!!!!!!!!


Salem,

La yabie dont tu parle c'est moi, et oui tu as raison n'en dit pas plus!
Il ya des hommes qui frappent et ne s'en rendent pas compte, il yen a dautres qui sont malades et il faut se faire soigner car c une pathologie!
Je suis contre les coups faites au femmes et d'ailleurs a qui ue ce soit,
Mais je ne diaboliserai js qqlun qui s'en rend compte etdemande pardon

Alors va faire ta révolution ailleurs, car j'en fais déja partie!
e
25 mai 2011 11:10
Salam,

Ne pense pas qu'on t'en voudra!
Je souhaite sincèrement que ta situation s'arrange mais pour ça il faudrait une vraie remise en question de ton mari...
Bon courage à toi

Citation
fififafa a écrit:
merci beaucoup d'acvoir repondu encore une fois,

je c'est tous cke vous mditen mais oulah g change avec lui jsui plus la meme, avant jété trop gentil conne avec lui mais avec tous cki c passer g change avec lui mon comportement n'est pas le meme, jdit pa ke jvais lui faire la misere mais ne plus le laisse aller sans rien dire ou d'avoir peur de le blesse en lui disant ses 4 vérite.

oui c vrai il a manquer de respect a ma mere et jlui est fait bien comprendre jlui est explique car on croire+- qu'il na jamais appris c koi l'education par c parent oulah c a moi de lui dire ca c pas bien et apres il me dit, dit a ta mere de m'exuse cété sur le coup des nerf, bref aujourd'huit jvous parle de chez moi a partir de maintenant jvais prendre en main retrouve du travail pour mmoi et ma fille, pour mdire si un jour sa marive j'aurais deja tou pour partir et pa malheureuse

mes parent meskine lui on fait bien comprendre egalement que c la derniere fois, et qu'il ne doit plus les apelee ou aller chez eux et franchement j'en sui bien contente puiskil quand il venaait cete toujour la mauvaise ambiance

voila mon histoire au jour d'aujourd'huit je c y'en a qui vont m'en vouloir mais jvou prie de vous mettre a ma place, pas de travaille g une fille avec lui et pk ne pas donner une deuxieme chance au moins pas de regret si ca fini allah aura vue ke g tout fait mais ca ne marche pas
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook