Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demande le divorce malgres tous mes effort
R
22 mai 2011 00:30
Salam smiling smiley

Grosse merde? eye popping smiley

Et si la posteuse se remet avec son mari bi qadar Allah, c'est qui qui aura l'air d'une Censored ?

Arrêtez de parler pour rien des fois No no

Quant à la posteuse, tu ne t'es pas mariée avec un francophone, donc pas de surprises, pas non plus la peine de dire que t'avais honte de lui thumbs down

Allah i 3di makhlaq Angel
m
22 mai 2011 00:34
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Grosse merde? eye popping smiley

Et si la posteuse se remet avec son mari bi qadar Allah, c'est qui qui aura l'air d'une Censored ?

Arrêtez de parler pour rien des fois No no

Quant à la posteuse, tu ne t'es pas mariée avec un francophone, donc pas de surprises, pas non plus la peine de dire que t'avais honte de lui thumbs down

Allah i 3di makhlaq Angel


oui un homme qui bat sa femme devant s apetite fille en plus et bien c'est une grosse merde
si mon terme ne te plait pas tu m'en voit désolé ma reine pfffff nan mais rireeeeee
s
22 mai 2011 00:35
non mais reine de saba , t es serieuse la ?????????????
bein explique nous alors ?
m
22 mai 2011 15:50
Alors ma soeur comment sa c'est passé avec ton mari ??? donne nous de tes nouvelle
l
22 mai 2011 16:59
j'espére que tout est arrangé pour toi, et que tu te porte bien.
e
22 mai 2011 20:34
C'est étonnant qu'elle n'ait pas donné de news...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
22 mai 2011 21:21
salam tout lmonde jrevient au nouvel

jvous di pas la nuit ke g passer , jvous explique


donc il est venu g pa ouvert la porte comme prevu donc il crie et tape dedans comme un fou ,apres il apel ma mere pour lui dire ke jvoulais pas lui ouvrir la porte meskina ma mere a 00h30 elle dorme mapel me dit keskiya donc jlui explique elle me dit samira toujour des probleme jlui est dit dort ne tinkiete pas je c cke jfait apres il monte sur une rpobleme frappe au carreau comme un malade ma mere me dit napel pas la police donc jlecoute,

apres en voyant ke jlui ouvre pas la porte il rapel ma mere qui elle lui dit pourkoi tu la tape il lui dit non jle pas tape alors ke c faux, elle lui dit elle va aple la police si tu continue alors la il voit rouge kan ma mere lui dit ca vous ete une famille de mmerde g pas peur de vous vas y kel apel la police apres mon pere et ma mere mapel me dise on arrive

il arrive lautre batard ete en bas mon pere va vers lui il dit ce ke c passe jrange mes affaire moi et ma mere et je sort ma mere lui dit de ne plus venir chez moi et de ne plus lui parle il le respecte et toi tu respecte pas ma fille bref,

la jsui chez mes parent depuit hier il est venu taleur soi disant voir sa fille et a dit a mon pere est ce kel veut repartir a la maison ou non jlui est dit non, il faut ke je soi forte franchement

j'en est marre de sa gueule il me ruine ca va etre dure je c'est car change de vie comme ca du jour au lendemain c dure tre dure mais allah est avec moi ncha allah


merci a tous de mavoir soutenue en tous cas merci vraiment sa fait du bien d'en parle
e
22 mai 2011 21:27
Tu lui laisses l'appart que tu as meublé?
Why?!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
118
22 mai 2011 21:37
Salut

Ton histoire ma toucher !

Tu as bien fait de ne pas lui ouvrir la porte mais tu aurais du appeler la police !!!
Tu es parti de chez toi, tu n’aurais pas du !!!!

Retourne chez toi, soi forte, et surtout intelligente !!!! Le but c’est que tu reste chez toi, déjà dans un premier temps pour toi mais surtout pour ta fille !!!!

C’est une pourriture ! Il n’a aucune valeur !!

Je te jure que si c’étai ma situation et bien le pauvre sa ferai super longtemps que je l’aurai jeter pas la fenêtre en m’assurant que celle-ci soit fermer !!!!!

Je serai toi je retournerai chez moi, je lui mettrai des règles sachant bien qu’il ne va pas les suivre et au prochain dérapage va voir la police !!!!
Soit forte ma sœur !!!!!

Tu es la plus belle et surtout la plus forte !!!!! Ne laisse personne te manquer de respect !!!!
Courage !
22 mai 2011 23:04
Citation
minoushka a écrit:
non mais attend je reve, tu porte plainte contre lui pour violence et la police le degage de la a coup de pied danss le C U L


faut pas déconné la, laisse toi pas faireee!!!!!!!!!!!! retire lui ses papiers qu'il retourne dans son bled se GROS CHIEN
tu'es procureur par sarko pour donner le jugements là mdr sois dans ta peau, galak retire ses papier et le retourner à son bled et toi tu crois que t'es dans ton pays quoi qu'il soit tu reste tjr immigrée même dans 20 éme génération, pour la soeur qu'elle a tombé sur mauvaise choix qu'elle assume son destin c'est mektoube voilà
l
22 mai 2011 23:13
Saalem ma soeur,

Alors la vraiement je suis tres tres en colere contre toi...
Pourquoi t parti de chez toi???? Tout le monde ta dit hier soir de rester chez toi et ue s'il fou la zone et inssite trop t'appelle ds flics????
Ta mal assuré vraiment.
Tes parents n'auraient pas du venir, en plus ils se font insulter de "faille de merde"!!! Tfou 3la had rajel!!!!!!
A la rigueur ils sont venus mais ils auraient du rester avec toi chez toi.
Bon maintenant tu m'écoute bien, RETOURNE CHEZ TOI DE SUITE DABA.
Soit ya un arrangement avec ton mari, c'est ce que je souhaite au fond de moi, car tu as dit qu'aujourd'hui il est venu chez tes parents, donc il est pas totalement con ce mec, soit... Ben soit... Je sais pas. Je prefere te dire l'arrangement c'est mieux.

Kheir inchAllah, retourne chez toi, fais ta vie, tonménage, tes sorties, occupe toi de ton bébé, sort et ne le calcule pas.
l
22 mai 2011 23:55
réfléchi à long terme,tu vas passer le reste de ta vie chez tes parents????ou tu préfére étre chez toi dans ton propre appartement,déja la religion interdit à la femme de quitter le domicile conjugal ce n'est pas pour rien qu'il ya cette interdicton,il fallait pas quitter ton appart méme si tes parents étaient avec toi,et aussi pour ta fille il faut pas la méler a vos histoires elle a besoin de rester dans le milieu auquel elle est habitué et aussi de retrouver ses répéres,surtout qu'elle doit ressentir coméme les tentions qu'il ya entre vous et votre mari.
hier t'aurai du le laisser frapper à la porte et l'ingoré,ou bien finir par appeler la police méme si tu retire ta plainte aprés au moins apré il rentiendera la leçon et fera plus attention a ne pas te faire du mal,avec ce genre de personne ya que la répréssion qui marche.
maintenant ce que t as fais c'est aussi bien c'est ton choix et c'est a toi de décider bien sure.mais je te conseil de retourner chez toi et de continuer a vivre trankilement.lah y3awenek.
s
23 mai 2011 00:13
salam

content d avoir de tes news grinning smiley
t as fini par quitter le domicile conjugal , en esperant que ton mari est un idiot et ne va pas penser a faire une main courante pr abandon du domicile conjugal


pour les yabies qui conseil de retourner chez elle, je comprend car c est pas a lui de garder l appart mais au point de lui dire de rentrer chez elle et continuer sa vie Oh comment elle peut vivre tranquillement ? un arrangement ? dans quel sens ?
parce que retourner chez elle, je comprend et la femme n a pas le droit d abandonner le domicile conjugal mais a quel prix ?
se prendre encore des coups ? savez vous ce qu est prendre des coups par un homme et continuer dans la patience sans que son mari se remettre en question !!
se prendre des coups par un homme et le pire devant une petite fille d un an, qui doit ressentir la peur au fond d elle et qui va engendrer des problemes psychologiques a mong terme !! miskina cette puce

qu allah swt t aide et qu il te guide
qu allah vous donne une issue a cette epreuve
qu allah te protege toi et ta fille

je suis d accord avec un yabi
vous etes marié et si ton mari paye pas les loyers et s endette, tu vas en faire les frais car tu es mariée avec et ses dettes sont aussi les tiennes
essaie de trouver un moyen de récupérer ton appart
va voir un conseiller juridique a la mairie ou parles en a la police pr savoir qu elle demarche faire

salam ma soeur
m
23 mai 2011 02:11
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
non mais attend je reve, tu porte plainte contre lui pour violence et la police le degage de la a coup de pied danss le C U L


faut pas déconné la, laisse toi pas faireee!!!!!!!!!!!! retire lui ses papiers qu'il retourne dans son bled se GROS CHIEN
tu'es procureur par sarko pour donner le jugements là mdr sois dans ta peau, galak retire ses papier et le retourner à son bled et toi tu crois que t'es dans ton pays quoi qu'il soit tu reste tjr immigrée même dans 20 éme génération, pour la soeur qu'elle a tombé sur mauvaise choix qu'elle assume son destin c'est mektoube voilà

si j'était procureur par sarko je taurai déjà ejecté un pied ds le derrière !!!!! mdrrr qui ta dit que j'était une enfant d'immigré ???
j'aurais été présidente de la république jaurais envoyé meme les poissons rouge des bledard à la case départ direction le bled avec leurs chaussette puantes
et quitte a me faire lancé des piques par les blédard j'assume mdrrrrrrrrr je vote le pen au prochaine élection
c
23 mai 2011 17:22
salam tous lmonde,

oui je c'est j'aurais pas du partir comme ca de chez moi mais c'est mes parent qui mdise alle tu vient avec nous laisse le lui ici ,pour moi il a tout gagné, a cette heure ci jregrette grave puiske suite des resultat

ma fille ne dort pas bien on dort dans un matelas par tere voila koi lconfort kan jpense c vraiment un salaud tous cke g fait pour lui apres il me remercie comme ca sa mdegoute, hier il est venu a dit a mon pere si jvoule rentre jlui est dit non alors en partant il me dit tu va voir tu va regrete jrigole

bref je c'est pas koi faire mes parent me dise de ne pas repartir maintenant chez moi d'attendre un peu mais moi jveu retrouve mon chez moi je c pas koi faire jsui bloke

le loyer jle pas encore paye toute les facture ke g du recevoir aujourdhuit bref jm'ennuis en deprimant de cette vie que ma donne allah il faut sbar et tout passera jme dit en plus mes parent vont au bled dans 2semaines

bisou tt lmonde en esperant vous relire
l
23 mai 2011 18:18
Salem aleykoum ma soeur,

Ecoute tu prend ta fille et tu va chez toi ok!
Ensuite advienne que pourra. Ton pere na pas parler avec ton "mari"?
Si non je pense qu'il le devrait en lui indiquant bien que s'il repose la maoin sur toi, ca va etre chaud pour sa gueule, il a pas donner sa fille en mariage pour qu'elle se mange des coups, NON MAIS OHHHHH!!!!!!!!

Toi rentre chez toi, prend ton courage et retourne a ton foyer.
c
23 mai 2011 20:48
salam,

oue jdevrais rentre chez moi mais bon il est malade dans sa tete jme connais il changera jamais mais apres il faut comprendre que jpete un plomb puisque a chaque fois qu'il a les nerf il pete un plomb contre moi et des que g le malheur de parle ou de l'insulter il se met a tape sur moi des gifle ou parfois des coup de poing.

bref jreflechis de cke jvais faire j'en est marre de cette vie mais starful'allah et l'hamdoulilah 3la kouli hal.
l
23 mai 2011 20:54
Ben écoute tu ne lui répond pas et qd il t'insulte tu ne réplique pas, ne decsend pas a son niveau ma soeur!!!!
Retourne chez toi et ne laisse pas trop de temps s'écouler, ca va etre encore plus dur apres.
s
24 mai 2011 01:14
Citation
lam2verre a écrit:
Ben écoute tu ne lui répond pas et qd il t'insulte tu ne réplique pas, ne decsend pas a son niveau ma soeur!!!!
Retourne chez toi et ne laisse pas trop de temps s'écouler, ca va etre encore plus dur apres.


ok tu lui dis de retourner chez elle !!!
et la suite ? elle fait quoi ? dis lui ce qu elle doit faire alors , je sais que la religion nous dis d etre patient !!! mais si il lui remet des coups ? elle fait quoi et sa fille cette puce qui a seulement un an, elle doit surporter et assister a ca !!!!
elle nous a dis qu elle a patienté et qu elle n en peut plus

es ce que tu as deja pris des coups par un homme ? parce que c est facile de lui dire de rentrer avec sa puce chez elle mais les coups, c est qui , qui les prend, toi ou elle ?
comme je l ai indiqué au début du post, je suis contre le divorce mais il y a des cas de force majeurs
aucune femme ne merite d etre traitée de la sorte !!!


pour la posteuse, essaie de faire intervenir un mediateur, un imam ou que ton pere essaie d avoir une discussion avec lui et toi seule connait ton mari si il sera ouvert au dialogue
moi je peux pas te dire de continuer ta vie tranquillement si je sais qu il te bat

réfléchi a ce qui est mieu pr toi
courage ma soeur
s
24 mai 2011 01:16
APRES SI IL Y A DES SOEURS QUI PEUVENT LA CONSEILLER CA SERAIT GENEREUX DE VOTRE PART

JE SUIS UN HOMME ET JE NE SERAIS PAS OBJECTIF DANS CETTE HISTOIRE CAR SI CA ARRIVE A UNE DE MES SOEURS ET BIEN LE MEC VA PERDRE SES DENTS grinning smiley

MERCI D AVANCE POUR ELLE Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook