Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un travail pour aider ma famillle aidezzz moi
s
10 décembre 2011 20:11
salam alikom je me présente je suis une fille diplômée en informatiques bac+2 et autre formation j'ai travaillé dans plusieurs domaines juste pour finir mes études pour l'instant je veux travailler mé j'ai pas trouvé toutes les portes sont fermés je veux un boulot dans n'importe ql domaine pour aider ma famille mé je vous informe que suis voilée s'il vous plait aidez moiiiiiiii !!!
C
10 décembre 2011 22:48
aucune chance avec le voile,nous sommes au 21eme siècle ,tu fera peur a n'importe quel entreprise
si tu veut aider ta famille il te faux que tu change ta façon vestimentaire ,exemple tailleur sur mesure et talon "aiguille" cheveux long en cascade rouge a lèvre et mascara ,pour 2 ou 3 mois le temps que tu trouve un CDI après tu peux ,mettre ton voile si tu veut ou si tu peut
w
10 décembre 2011 23:47
salam

tout dépend de la région dans laquelle tu vis.

il y a le télémarketing generalmt il y a 95 % de femme ki y travail é dans certain centre d appel il te laisse porter le voile. g travaillé avk mn voile é je me faisé d pause prière kan jété encore etudiante é ke jtafé ds un centre d appel. il y en a un peu partou en france ds l ile de france la region centre montpelier é la région paca. ou bien tu peux faire le ménage ds lé hotel 5 h par jour du lundi o dimanche matin. ou bien garder d enfant o domicil d parent voila c a peu près lé boulot ke g fai pour dépané é je tien a te précisé ke g gardé mon voile.....

bsx.
11 décembre 2011 00:19
salam
si on consulte son profil elle habite à casablanca.

salam
s
12 décembre 2011 10:37
Salam,

Hier soir, j'ai appelé un cousin qui est "expatrié" au Maroc, il travaille dans le domaine de l'informatique et, je lui ai demandé s'il y' avait de la discrimination par rapport au voile, il m'a dit que non. Il y' a plusieurs femmes voilées qui travaillent avec lui.
12 décembre 2011 10:58
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Hier soir, j'ai appelé un cousin qui est "expatrié" au Maroc, il travaille dans le domaine de l'informatique et, je lui ai demandé s'il y' avait de la discrimination par rapport au voile, il m'a dit que non. Il y' a plusieurs femmes voilées qui travaillent avec lui.

salam
le problème au Maroc c'est surtout comment accéder à la société et que ta candidature soit acceptée.

salam
s
12 décembre 2011 23:11
salam alykoum wrb
ma soeur tu es dou ?
kheir inshaallah
s
13 décembre 2011 22:27
bonsoir
hélas il y a 2 solutions
1) ou bien il faut être hypocrite vous enlevez le voile vous trouvez un job et aider votre famille , qui est un acte d'une grande valeur humaine (quant au voile n'est pas obligatoire surtout quant pour une cause noble)
ou bien le garder et ne pas travailler , se marier et faire des enfants et toucher les allocs et vous partagez tout : c'est cru comme paroles mais c'est la vérité
je hais l'hypocrisie
F
29 octobre 2013 10:25
As salam alaykum wa rahmattullah wa barakatuh
je me présente je suis étudiante en première année de droit, je n'ai pas de bourse. J'habites la région Nord-Pas-de-Calais. J'ai besoin d'un travail mais vraiment besoin. C'est très urgent. Je n'ai aucun revenu. J'habites chez ma soeur à ses dépends qui elle aussi est étudiante. Je suis voilée et je sais que le voile rebute les employeurs. Je me suis fais à l'idée que je devrais ôter le voile durant mon travail. Ça va être difficile, je le sais mais il n'y a pas que cela. Je n'ai jamais travaillé. Alors voilà je sais que c'est un handicap en plus de mon jeune âge (21 ans). Si je suis venue sur ce site, c'est pour avoir des conseils et des réponses à mes interrogations. Ou postuler sachant que je ne rechignerai pas sur les tâches. Comment se présenter? Qu'est ce qu'il faut dire ou ne pas dire?
Voilà.
n
12 août 2014 22:44
alam alikom je me présente je suis un mec travaillé dans plusieurs domaines juste pour l'instant je veux travailler mé j'ai pas trouvé toutes les portes sont fermés je veux un boulot dans n'importe ql domaine pour aider ma famille s'il vous plait aidez moiiiiiiii !!!
B
14 août 2014 15:27
Tu es en France ? le bac +2 est un diplôme qui devient illisible pour les recruteurs coincé entre les bac pro et les licence pro. C'est une anomalie du système éducatif français.

Je te conseille de faire une licence pro, c'est un peu tard mais on ne sait jamais. Normalement tu sera rémunérée et l'insertion est meilleure.

L'informatique est un domaine qui recrute toujours mais le métier devient de plus en plus exigent.


Si tu souhaite juste travailler à tout prix, il y a la restauration et l’hôtellerie, le mieux c est de candidater directement ou passer par pôle emploi.

LEs cafeteria, pizzeria, ... par exemple recrute sans aucune formation initiale dans le domaine. mais il faut avoir une bonne présentation et le sourire de rigueur et accepter des horaires décalés.

Si tu es au maroc, un seul moyen : un piston solide, sinon c la galère !

Bon courage
R
17 octobre 2015 17:33
Bonsoir
Je suis Robenson Faurisme,je vie en Haïti
Je vous prie aidez-moi,je termine mes etudes classiques,je cherche un travail pour pouvoir aider ma famille et afín de continuer avec mes etudes universitaires.
Je vous prie aidez-moi.
A
30 juin 2016 09:01
Bonjour, je m'appelle Brahim Ait Lhaj, je suis un jeune marocain âgé de 26, j'habite à Ourika Marrakech.
J'était un étudiant de département français à la faculté des lettres et des sciences humaines l'Université Cadi Ayyad à Marrakech.
Bac+2 j'ai déjà travaillé dans des hôtels et des restaurants et j'ai passé une formation en ce qui concerne le domaine des centre d'appels.
Je cherche un travail qui me garantit ma dignité entre les villageois de mon petit Douar.
Merci beaucoup.
M
30 juin 2016 18:24
salut ! je suis un chauffeur de vehicule poid lourd, je besoin d'un travail pour aidez ma famille et moi aussi
K
12 avril 2019 13:45
je me présente je suis un homme diplômé en informatiques LICENCE EN GESTION et autre formation, j'ai travaillé dans certains domaines juste pour finir mes études pour l'instant je veux travailler mais je n'ai pas trouvé, je veux un boulot dans n'importe quel domaine pour aider ma famille, s'il vous plait aidez moi.
D
30 mars 2020 13:48
Salam Soumia je veux discuter avec vous, merci de me contacter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook