Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des angoisses
b
10 mai 2006 20:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
MOI JE PIGE PAS

jai deux beaux airbags
des beaux yeux ( quand je suis pas défoncée )
un beau corps ( meme si je suis pas tres grande)
et je suis marrante et je fais a manger, et je fais le ménage et je fais et je fais
mais je trouve pas de mari ici en france ! alatif ! quand jaurais une petite fille ( si toutefois ca m'arrive mdrrrrr) je vais lui dire des sa naissance de regarder les garçons mdrrrrrrrrrrrrr

ben keski cloche alors?


la modestie et l'humilité peut etre moody smiley


tongue sticking out smiley





grinning smiley NIMPORTE KOI
R
10 mai 2006 23:35
In lovesalam la miss
Alors pour répondre à ta question j'étais dans le meme cas que toi à peine on me parlais de mariage j'étais en panique, j'avais trop peur d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi mohim on m'a demandé plusieurs fois en mariage et j'ai refusé malgré les reproches que m'on faites ma mère et ma grand mère...Je pense que j'avais peur car le mec je ne le connaissais pas, en plus comme çà du jour au lendemain on te demande en mariage c'est pas tous les jours...mais bon j'ai refusé je sais pas d'un je les connaissais pas et de deux quitter ma famille comme çà waw çà m'a fait peur...Jusqu'au jour où j'ai rencontré une autre personne on à appris à se connaître, on s'entendais bien jusqu'au jour où il m'a demandée en mariage ma réaction était bizarre je savais plus quoi dire...wallah j'étais grave en panique meme si je l'apprécier beaucoup mais un an est passé et après réflexion j'ai dit oui à sa demande mais ça me fait peur encore un peu le mariage mais bon je pense que c'est normal...
Allez j'espère que toi aussi tu n'auras plus peur de tes demandes en mariages et inchallah....youyouiiiiiiiiiiiwinking smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook