Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des angoisses
S
6 mai 2006 16:19
Citation
eauderose a écrit:
si le garcons es bien pourquoi paniqué ?? smiling smiley et puis je pense que c'est un peus normale la petite angoissewinking smiley elkier incha3Allah


pour ma part le garcn je connaissai pas !!

le mariage ne ma pas angoissé du tout!! peus etre pasque je me suis

marier un peus jeune j'avais pas la notion du mariage !!


bref moi je me suis marier sans plus !!

et je ne regrette pas une seconde de mes 13ans de mariage !smiling smiley

ct une gars de ta famille?

tu l'aimais?
S
6 mai 2006 16:31
Il boss avec toi le gars?

ne t'angoisses pas et ne t'imagine pas avec lui, sois naturel, fais connaissance ss arriéres pensées, tu verra ensuite si il te correspond et si tu lui correspond et AUSSI trés important si vos caratére sont compatibles.

chui contente pour toi kon t présenté kelkun gsper vraiment que c ton mektoub smiling smiley
S
6 mai 2006 16:38
Citation
irizen- a écrit:
Citation
besstame a écrit:
maintenant jai peur du mariage : car c'est pour toute la vie...je suis en panique....

qui a deja eu une demande en mariage ? et comment avez vous réagis ? SURTOUT QUE LE GARCON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ?



sad smiley

Quoi tu vas te marrier!!!!!

et moi qui comptait venir te demander en mariage juste apres les exams

zuut on m a encore pris de vitesses.

mais bon je crois que c est mieux comme ça parce que tu commencais serieusement a gonfler tout le monde (y compris moi) avec tes histoires de "j en ais marre, il est ou "

Bienvenu le nouveua bleu smiling smiley

Now kta atteri sur yabi t pas pret de le kiter !!! c'est kom une drogue il te faut ta dose quotidienne mem si t crevé smiling smiley
m
6 mai 2006 19:43
accepter de faire sa connaissance ce n'est pas forcèment lui dire OUI d'entrée winking smiley alors allahi jiblik fiha khayr incha allah (faire la prière de consultation aussi) ... Ne me dis pas que ce qui te fais hésiter c'est son nom de famille qui n'est pas Aamer ? tongue sticking out smileywinking smiley
b
6 mai 2006 20:31
vous etes trop mignone les filles smiling smiley

sinon oui je vais apprendre à le connaire bien sur...on verra bien..
en tout cas, je me précipiterais pas, car c'est ma vie qui en dépends lol...

merci pour votre soutien et vos douhas, vous etes tous mignons et mignones ! smiling smiley

et si un jour je me maries : je n'hesiterais pas à vous le faire savoir et bien comme il faut en plus hihihihihihih smiling smiley
S
6 mai 2006 20:33
on te fais confiance pour ça tinkiéte smiling smiley
b
6 mai 2006 20:34
Citation
Soraya1313 a écrit:
on te fais confiance pour ça tinkiéte smiling smiley


grinning smiley HIHIHIHIH
j
6 mai 2006 20:34
Citation
besstame a écrit:
vous etes trop mignone les filles smiling smiley

sinon oui je vais apprendre à le connaire bien sur...on verra bien..
en tout cas, je me précipiterais pas, car c'est ma vie qui en dépends lol...

merci pour votre soutien et vos douhas, vous etes tous mignons et mignones ! smiling smiley

et si un jour je me maries : je n'hesiterais pas à vous le faire savoir et bien comme il faut en plus hihihihihihih smiling smiley



Lah ykamal bi kheyr Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 mai 2006 20:34
Citation
besstame a écrit:
vous etes trop mignone les filles smiling smiley

sinon oui je vais apprendre à le connaire bien sur...on verra bien..
en tout cas, je me précipiterais pas, car c'est ma vie qui en dépends lol...

merci pour votre soutien et vos douhas, vous etes tous mignons et mignones ! smiling smiley

et si un jour je me maries : je n'hesiterais pas à vous le faire savoir et bien comme il faut en plus hihihihihihih smiling smiley


incha allah winking smiley et puis si ça ne marche pas, tu n'es pas vieille pour te hâter smiling smiley
b
6 mai 2006 20:38
EN ATTENDANT : TOUTES LES CANDIDATURES SONT TOUJOURS LES BIENVENUES MDRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

JE PLAISANTE ... JAI EU AUCUNE CANDIDATURE JUSQUA PRESENT en tout cas pas dans ce forum...grinning smiley

MOI JE SUIS COMME LES SINGES AHAHAHAH JE LACHE PAS UNE LIANE SANS EN ATTRAPER UNE AUTRE LOL
m
6 mai 2006 20:42
Citation
besstame a écrit:
EN ATTENDANT : TOUTES LES CANDIDATURES SONT TOUJOURS LES BIENVENUES MDRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

JE PLAISANTE ... JAI EU AUCUNE CANDIDATURE JUSQUA PRESENT en tout cas pas dans ce forum...grinning smiley

MOI JE SUIS COMME LES SINGES AHAHAHAH JE LACHE PAS UNE LIANE SANS EN ATTRAPER UNE AUTRE LOL


mdr walayni stratégie hadi 3andek grinning smiley ... et une liane solide SVP tongue sticking out smiley
b
6 mai 2006 20:45
Citation
meerabell a écrit:
Citation
besstame a écrit:
EN ATTENDANT : TOUTES LES CANDIDATURES SONT TOUJOURS LES BIENVENUES MDRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

JE PLAISANTE ... JAI EU AUCUNE CANDIDATURE JUSQUA PRESENT en tout cas pas dans ce forum...grinning smiley

MOI JE SUIS COMME LES SINGES AHAHAHAH JE LACHE PAS UNE LIANE SANS EN ATTRAPER UNE AUTRE LOL


mdr walayni stratégie hadi 3andek grinning smiley ... et une liane solide SVP tongue sticking out smiley


strategie oblige fi hadi denya !!!!
niark niark niark ....evil
m
6 mai 2006 20:49
Nom d'un besstame en cuir ! tu as raison grinning smiley
b
6 mai 2006 21:10
Citation
meerabell a écrit:
Nom d'un besstame en cuir ! tu as raison grinning smiley

et si ca se trouve, certains possèdent un repertoire de numéros de filles mdrr

tu te rappeles des répertoires ou yavait toutes les lettres de l'alphabet :

mdr

A
amel
amina

b
bouchra
badia

c
chaima

d
dounia

e
emilie

f
fouzia
fatima
farida
fetouma
fatma
ferroudja

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
6 mai 2006 21:43
suite de l'histoire

le mec vient de m'appeler, il a pas de papiers...

je fais koi ?
j
6 mai 2006 21:48
Citation
besstame a écrit:
suite de l'histoire

le mec vient de m'appeler, il a pas de papiers...

je fais koi ?

Les papiers ne font pas la personne smiling smiley

Commence par faire salat istikhara... essaye de voir quel genre d'homme il est! si tu voic vraiment que c'est quelqu'un de bien, de pieu... ne te focalise pas sur des details...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 mai 2006 21:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
suite de l'histoire

le mec vient de m'appeler, il a pas de papiers...

je fais koi ?

Les papiers ne font pas la personne smiling smiley

Commence par faire salat istikhara... essaye de voir quel genre d'homme il est! si tu voic vraiment que c'est quelqu'un de bien, de pieu... ne te focalise pas sur des details...


ca me dérange un peu mais je vais apprendre à le connaitre et qui sait peutetre que je vais tomber amoureuse de lui...lol
par contre c'est pas du tout mon style de mec donc ca fait deux hic la...
mais bon...je tente quand meme..
6 mai 2006 21:57
Citation
besstame a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Nom d'un besstame en cuir ! tu as raison grinning smiley

et si ca se trouve, certains possèdent un repertoire de numéros de filles mdrr

tu te rappeles des répertoires ou yavait toutes les lettres de l'alphabet :

mdr

A
amel
amina

b
bouchra
badia

c
chaima

d
dounia

e
emilie

f
fouzia
fatima
farida
fetouma
fatma
ferroudja

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mmmdddrr et un karim transformé en karima
un fouzi transformé en fouzia
et un nabil transformé en nabila

mmmddrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
6 mai 2006 21:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Nom d'un besstame en cuir ! tu as raison grinning smiley

et si ca se trouve, certains possèdent un repertoire de numéros de filles mdrr

tu te rappeles des répertoires ou yavait toutes les lettres de l'alphabet :

mdr

A
amel
amina

b
bouchra
badia

c
chaima

d
dounia

e
emilie

f
fouzia
fatima
farida
fetouma
fatma
ferroudja

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mmmdddrr et un karim transformé en karima
un fouzi transformé en fouzia
et un nabil transformé en nabila

mmmddrgrinning smiley


si on veut aussi hihihihihih
S
6 mai 2006 21:59
au niveau de la religion il est comment?

tu l'a rencontré ou au taf?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook