Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des angoisses
6 mai 2006 22:57
mmmdddr besstamegrinning smiley
ta fille elle va devenir un radar!grinning smiley

t'es vraiment une malade, c'est sa le problemeevil

t'as essayé les rencontres sur yabis,ya des photos qui laissent sans voixgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
6 mai 2006 22:59
Citation
tangawiya a écrit:
loll besstame, tu me fais rire spinning smiley sticking its tongue out , bref, tas tt pour plaire koi, il fo juste kils ouvrent bien grands leurs yeux. allez tinkiète pas, ça va venir, et comme on dit tjs au moment ou tu ty attendras le moins, ne te focalise pas trop dessus, profite de la vie à fond, tes encore jeune, ny pense pas et un jour...waww smiling smiley


aiwa ! jespere bien sinon au pire des cas, j'adopterais !
lol quand je dis ça à ma mère elle menvoit de ses regards noirs ! elle me dit " guouli starfellah a benti"
lol
p
6 mai 2006 23:03
Citation
besstame a écrit:
maintenant jai peur du mariage : car c'est pour toute la vie...je suis en panique....

qui a deja eu une demande en mariage ? et comment avez vous réagis ? SURTOUT QUE LE GARCON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ?



sad smiley

mais sauve toi...tu le connais pas ????? mais ça se trouve c'est quelqu'un plein de bouton,qui boite et qui n'a qu'un oeil....




grinning smiley grinning smiley
amicalement.
b
6 mai 2006 23:06
Citation
piment doux a écrit:
Citation
besstame a écrit:
maintenant jai peur du mariage : car c'est pour toute la vie...je suis en panique....

qui a deja eu une demande en mariage ? et comment avez vous réagis ? SURTOUT QUE LE GARCON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ?



sad smiley

mais sauve toi...tu le connais pas ????? mais ça se trouve c'est quelqu'un plein de bouton,qui boite et qui n'a qu'un oeil....




grinning smiley grinning smiley




mdrrrrrrr je lai deja vu
je te rassure il boite pas et a bien ses deux yeux. grinning smiley
p
6 mai 2006 23:08
Citation
besstame a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
besstame a écrit:
maintenant jai peur du mariage : car c'est pour toute la vie...je suis en panique....

qui a deja eu une demande en mariage ? et comment avez vous réagis ? SURTOUT QUE LE GARCON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ?



sad smiley

mais sauve toi...tu le connais pas ????? mais ça se trouve c'est quelqu'un plein de bouton,qui boite et qui n'a qu'un oeil....

ah tu m'as fait peur dis donc...offff grinning smiley grinning smiley

Bon il potable alors...???



grinning smiley grinning smiley




mdrrrrrrr je lai deja vu
je te rassure il boite pas et a bien ses deux yeux. grinning smiley
amicalement.
s
6 mai 2006 23:14
Salam

Physiquement il ne te plait pas du tout ?? du tout du tout ?
b
6 mai 2006 23:15
Citation
piment doux a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
besstame a écrit:
maintenant jai peur du mariage : car c'est pour toute la vie...je suis en panique....

qui a deja eu une demande en mariage ? et comment avez vous réagis ? SURTOUT QUE LE GARCON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ?



sad smiley

mais sauve toi...tu le connais pas ????? mais ça se trouve c'est quelqu'un plein de bouton,qui boite et qui n'a qu'un oeil....

ah tu m'as fait peur dis donc...offff grinning smiley grinning smiley

Bon il potable alors...???



grinning smiley grinning smiley




mdrrrrrrr je lai deja vu
je te rassure il boite pas et a bien ses deux yeux. grinning smiley



bof...
mais ya pas que le physique dans la vie

punaise je suis pas chanceuse du tout...
soit le mec est idiot mais a tout ce qu'il faut physiquement
soit il est gentil mais il es fainéant et ne fais rien dans sa vie et se laisse aller
soit il est beau et travaille mais il se la raconte...

ca yest jabandonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S
SLR
6 mai 2006 23:26
Lol Besstame...je te propose que nous ouvrions le club des "Fortunées Sarfati"grinning smiley tu sais, le sketch d´Elie KakouClap
p
6 mai 2006 23:29
Citation
besstame a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
besstame a écrit:
maintenant jai peur du mariage : car c'est pour toute la vie...je suis en panique....

qui a deja eu une demande en mariage ? et comment avez vous réagis ? SURTOUT QUE LE GARCON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ?



sad smiley

mais sauve toi...tu le connais pas ????? mais ça se trouve c'est quelqu'un plein de bouton,qui boite et qui n'a qu'un oeil....

ah tu m'as fait peur dis donc...offff grinning smiley grinning smiley

Bon il potable alors...???



grinning smiley grinning smiley




mdrrrrrrr je lai deja vu
je te rassure il boite pas et a bien ses deux yeux. grinning smiley



bof...
mais ya pas que le physique dans la vie

punaise je suis pas chanceuse du tout...
soit le mec est idiot mais a tout ce qu'il faut physiquement
soit il est gentil mais il es fainéant et ne fais rien dans sa vie et se laisse aller
soit il est beau et travaille mais il se la raconte...

ca yest jabandonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui mais ...les nanas en fait, elles sont un probléme....mais c'est pas de leur faute...c'est la faute aux dessins animé...elle croient au prince charmant:beau,romantique,courageux,amoureux,attentionné,gentil....et habillé en blanc et qui vient les enlevées avec son cheval....désolé les filles ce soir je casse le mythe....non non ...le prince charmant n'est qu'une supercherie comme les armes de destruction massive en Iraq.il n'existe pas.


grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 23:30 par piment doux.
S
SLR
6 mai 2006 23:45
Piment doux, tu m´as démoralisé là...moi qui croyais encore au père noel!crying(
p
6 mai 2006 23:55
Citation
SLR a écrit:
Piment doux, tu m´as démoralisé là...moi qui croyais encore au père noel!crying(

lol smiling smiley désolé.
amicalement.
b
7 mai 2006 13:28
piment doux et slr :

le prince charmant n'existe pas certes, mais meme un prince tout court ya pas !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
b
7 mai 2006 17:07
JE CROIS QUE JE VAIS ZAPPER

SERIEUSEMENT JE LE SENS PAS !!!!!!!!!!!!!!! sad smiley
b
7 mai 2006 17:15
non ca yest jai reflechi et je remercie toutes les personnes de ce post en particulier les soeurs qui mont ecrit en mp ( perle d'orient, lilouch, meerabell et tous les autres ) je vous envoir mille bisous tendres pour m'avoir aidé dans mes décisions.

jai mal au coeur mais je crois que ce n'est toujours pas le bon crying(


eye rolling smiley on recommence à zéro ...j'etais a deux doigts d'etre un besstame blanc...mais je redeviens un besstame noir...grinning smiley
j
7 mai 2006 17:17
si tu ne le sens pas des le debut, alors zappe smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
7 mai 2006 17:28
Citation
joliedounia a écrit:
si tu ne le sens pas des le debut, alors zappe smiling smiley


ouais je le sens pas ... deja c'etait pas mon style de garçon j'etais dans le doute mais en plus il n'est pas en situation réguliere...je sais c'est pas bien ce que je dis...mais javoue c chaud maintenant avec sarko et en plus jai 26 piges si ca se trouve en 2 ans que je vais attendre pour lui faire les paperasses je risque de trouver mieux encore et ce sera mort pour annuler

non non non je lache l'affaire ....
s
7 mai 2006 17:30
Il ne te plait pas, tu ne le sens pas, c'est la meilleure décision que tu puisses prendre.

Fais gaffe Besstame à ne pas te forcer à choisir n'importe qui, juste parce que le temps presse, n'oublie pas que c'est un engagement pour toute ta vie!
j
7 mai 2006 17:30
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
si tu ne le sens pas des le debut, alors zappe smiling smiley


ouais je le sens pas ... deja c'etait pas mon style de garçon j'etais dans le doute mais en plus il n'est pas en situation réguliere...je sais c'est pas bien ce que je dis...mais javoue c chaud maintenant avec sarko et en plus jai 26 piges si ca se trouve en 2 ans que je vais attendre pour lui faire les paperasses je risque de trouver mieux encore et ce sera mort pour annuler

non non non je lache l'affaire ....


t'as raison smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
7 mai 2006 17:33
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Physiquement il ne te plait pas du tout ?? du tout du tout ?



non il me plai pas du tout du tout sad smiley
t
7 mai 2006 17:33
ce nest pas la fin du monde, dautres occasions se preteront à toi, bonne chance! In lovesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook