Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël...doit-être "rayer de la carte"
E
27 octobre 2005 23:57


ou ils restent et se mettent sous la protection de l'autorité palestinienne , leur liberté de culte sera garantie contre le peiement d'une Jyziya ......







Rendre la Palestine aux Palestiniens.
z
27 octobre 2005 23:58
Ok j'ai compris smiling smiley Ce que je proposerais c'est qu 'Israel se retire de tous les territoires d'avant la guerre de 1967, qu'ils acceptent que la palestine ait sa capitale à Al Quds, que les familles au liban et jordanie aient le droit de retourner en Palestine et qu'il y ait une solution à deux états souverains et indépendants. Ce serait un bon début pour la paix, vous ne trouvez pas? Les juifs ne sortiront jamais d'Israel parce qu'ils ont des attaches historiques et religieuses aussi sur ces terres. L'unique solution c'est la cohabitation.
D
27 octobre 2005 23:59
Rendre la Palestine aux Palestiniens.


Si tous ce qu'on souhaite !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
E
28 octobre 2005 00:03
Les juifs ne sortiront jamais d'Israel parce qu'ils ont des attaches historiques et religieuses aussi sur ces terres. L'unique solution c'est la cohabitation.








Leurs attachent historiques et religieuses se resument en deux termes : TERRE PROMISE.

Mais en fait comme dit si bien Dieudonné. Qui leur a promis cette terre ? Avait il une carte geographique pour leur montrer de quelle terre il sagit ?

MDR.
b
28 octobre 2005 00:06
les palestien ont tout à gagner et plus rien a perdre alor qu' israel à tant à perdre et rien à gagner si la paix existait.
c'est pour cela qu'israel ne fera jamais la paix avec les palestiniens
V
28 octobre 2005 00:07
El Insan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les juifs ne sortiront jamais d'Israel parce
> qu'ils ont des attaches historiques et religieuses
> aussi sur ces terres. L'unique solution c'est la
> cohabitation.
> Leurs attachent historiques et religieuses se
> resument en deux termes : TERRE PROMISE.
>


ouai c ca , c'est pas ce qu'ils ont dit au romains qui les ont dispérsés, les assyriens qui les ont soumis et les babyloniens qui les décimés .......

les empires au moyen orient ca n'a jamais duré trés longtemps , leur Heure viendra , tot ou tard

au fait ou est GARFY ???

b
28 octobre 2005 00:09
la diferance c'est que les romains etc étaient les + fort alor qu'aujourd'hui le jeu à changer les israelien sont les plus fort
V
28 octobre 2005 00:15
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> la diferance c'est que les romains etc étaient les
> + fort alor qu'aujourd'hui le jeu à changer les
> israelien sont les plus fort


ne t'en fait il ya des gens qui y travaillent , le royaume de salomon était le plus puissant de la région , il faisait meme peur au pharaon lui meme qui avait décidé d'entretenir de bonnes relations avec lui (tiens ca me rappele CAMP DAVID ca) , il a fallu beaucoup d'efforts au assyriens pour en venir à bout, et beaucoup de sacrifice ...

z
28 octobre 2005 00:19
L'histoire a toujours été cyclique, c'est justement en faisant la paix et en cohabitant qu'on évite de s'entretuer. Ok, par miracle on va faire sortir les juifs des terres qu'ils réclament comme les leurs, et dans 500 ans, ils vont revenir et ils vont sortir les palestiniens deleurs terres encore etc... jusqu'à quand?
B
28 octobre 2005 00:19
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou ils restent et se mettent sous la protection de
> l'autorité palestinienne , leur liberté de culte
> sera garantie contre le peiement d'une Jyziya
> ......
>
>
> Ah oui comme au bon vieux temps !
>
>
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


Oui mon ami, toi qui vit dans les musées au milieu des momies, et bien permets moi de te dire que ton bon vieux temps il ne reviendra jamais. Allez mon papy, prends tes médocs et va vite nous soigner cette mauvaise fièvre au lit...
B
28 octobre 2005 00:25
C'est extraordinaire combien la nuit tous les chats sont gris. Enfin, je me rassure, toutes vos inepties vous les déblatérez sur un forum. Juste sur un forum... Une sorte de thérapie de groupe... Heureusement que les palestiens ne vous ont pas comme dirigeants...

Pour le guignol qui proposait un sondage du peuple palestinien. Et bien figure-toi, que le peuple palestinien, il veut juste la paix sociale. Du travail et des logements décents, dans son pays. Le peuple palestinien, il en a marre de la souffrance et de la guerre. En gros, le peuple palestinien il t'em...
b
28 octobre 2005 00:27
la réalité c aujourd'hui et moi se que je vois c'est le massacre des palestiniens par les israeliens dslé de dire sa mais c'est pas près de finir.
la solution du conflit est a la fois simple et compliqués mais tant que les israelien n'auront aucune préssions ils continuront.
prenez l'exple du mur de séparation imaginé un pay arabe faire sa qu'est ce qu'il aurait pris ds la figure.
B
28 octobre 2005 00:28
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'histoire a toujours été cyclique, c'est
> justement en faisant la paix et en cohabitant
> qu'on évite de s'entretuer. Ok, par miracle on va
> faire sortir les juifs des terres qu'ils réclament
> comme les leurs, et dans 500 ans, ils vont revenir
> et ils vont sortir les palestiniens deleurs terres
> encore etc... jusqu'à quand?


Tu perds ton temps Zaki. Malgré tes arguments plein de nuances...Et je crois pas que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ce n'est qu'un forum... Virtuel qui plus est...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/05 10:52 par Bobobabil.
E
28 octobre 2005 00:37
Pour le guignol qui proposait un sondage du peuple palestinien. Et bien figure-toi, que le peuple palestinien, il veut juste la paix sociale. Du travail et des logements décents, dans son pays. Le peuple palestinien, il en a marre de la souffrance et de la guerre. En gros, le peuple palestinien il t'em...









Les Palestiniens veulent la paix chez eux. Tu commences enfin à comprendre...
V
28 octobre 2005 00:40
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'histoire a toujours été cyclique, c'est
> justement en faisant la paix et en cohabitant
> qu'on évite de s'entretuer. Ok, par miracle on va
> faire sortir les juifs des terres qu'ils réclament
> comme les leurs, et dans 500 ans, ils vont revenir
> et ils vont sortir les palestiniens deleurs terres
> encore etc... jusqu'à quand?


exactement , ce petit jeu continuera jusqu'à la fin des temps , ou jusqu'à ce que des extraterrestres viennent occuper la terre , là tout le monde s'unira

b
28 octobre 2005 00:45
pour être sèrieu et c'est triste mais tant qu'israel ne subira pas de réelles préssionil continuront leur colonisation et détruiront tous les efforts de paix des palestiniens.
g
28 octobre 2005 01:00
Le rapport final sur le programme ''Pétrole contre nourriture'' révèle que plus de 2 000 sociétés étrangères ont transféré illégalement 1,8 milliard de dollars à l'ancien dictateur Saddam Hussein.
Le Djihad islamique a critiqué la condamnation des tirs de roquettes Qassam par le président de l'AP, Mahoud Abbas.
Kofi Annan, Secrétaire général des Nations unies, a appris '' avec consternation '' les remarques de Mahmoud Ahmadinejad, président de la République islamique d'Iran, appelant à '' rayer Israël de la carte ''. Il entend faire du processus de paix au Moyen-Orient et du droit de tous les Etats de la région à vivre en paix à l'intérieur de frontières sûres et reconnues, à l'abri des menaces ou du recours à la force, la priorité de cette visite''.
M. Annan '' rappelle aux Etats Membres qu'Israël est un membre de longue date des Nations Unies, avec les mêmes droits et les mêmes obligations que les autres. Aux termes de la Charte des NU, tous les membres s'abstiennent, dans leurs relations internationales, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force, soit contre l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique de tout Etat ''.
Le diplomate palestinien Saëb Erekat a déclaré que les propos anti-israéliens du président iranien Mahmoud Ahmadinejad étaient ''inacceptables''. ''Les Palestiniens ont reconnu Israël et accepté une solution à deux états'', a-t-il affirmé.
Le vice Premier ministre palestinien Nabil Sha'at a déclaré que le Hamas devait reconnaître Israël s'il désirait participer à la vie politique de l'Autorité palestinienne. ''Si le Hamas ne reconnaît pas Israël, il se marginalisera'', a-t-il affirmé.
Le chef de la diplomatie israélienne Sylvain Shalom, de visite à Paris, s'est entretenu avec son homologue français Philippe Douste-Blazy. Il a mis en garde contre l'Iran qui pourrait disposer dans six mois du savoir-faire nécessaire pour mettre au point une bombe nucléaire. ''La détermination française'' pour empêcher Téhéran de parvenir à ses fins ''est très importante parce que la France est un acteur clé'', a-t-il ajouté.
Ce laps de temps suffirait à Téhéran pour développer des capacités autonomes de production d'uranium enrichi, si rien n'était fait pour l'arrêter.
''Au-delà des protestations et des condamnations de principe prononcées après l'ignoble appel '' à rayer Israël de la carte '' du nouveau président iranien, la LICRA en appelle à la Communauté internationale qui doit exiger de l'Iran le retrait de cette déclaration et à défaut, la mise au ban des nations de ce pays''.
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme ( LICRA)ajoute : ''Un Etat ne peut impunément appeler à la destruction d'un autre pour des motifs racistes ''.
A l'issue de sa rencontre avec son homologue français Philippe Douste-Blazy, le ministre des Affaires étrangères Sylvain Shalom a averti que l'Iran ''développe des nouveaux missiles avec une portée de 3 000 km capables d'atteindre toutes les capitales européennes'' alors qu'Israël se trouve seulement à 1500-1800 km de sa portée.
Il a appelé la communauté internationale à ''s'unir afin d'arrêter les Iraniens''.
Raid héliporté à Gaza : au total 7 personnes, y compris le leader du Djihad islamique Shahadi Mahana, auraient été tuées dans le bombardement d'un véhicule à Djebalyah, selon des sources palestiniennes.
Raid héliporté à Gaza : Tsahal vient d'éliminer Shahadi Mahana, l'un des dirigeants des Brigades d'Al Qods, la branche armée du Djihad islamique, en larguant un missile sur son véhicule qui circulait à Djebalya, au nord de la bande de Gaza.
Mahana développait des roquettes Qassam et était responsale de plusieurs attentats meurtriers.
L'Iran persiste et signe... Le ministre iranien des Affaires étrangères a exprimé son soutien aux appels de son président à ''rayer Israël de la carte''.
Tsahal estime que le nombre élevé de victimes collatérales ( 7 victimes) lors de l'élimination ce soir (jeudi) de Shahadi Mahana, l'un des leaders du Djihad islamique, résulte de l'importante quantité de munitions à bord du véhicule du terroriste bombardé par un hélicoptère de combat au nord de la bande de Gaza.
Des témoins ont affirmé qu'une seconde explosion avait suivi l'atterrissage du missile de Tsahal, causant le plus de dégâts.

. En 2001, le président iranien Hashemi Rafsandjani, avait lancé un appel à ce qu'un Etat musulman détruise Israël par une frappe nucléaire. Israël est devenu membre des Nations Unies le 11 mai 1949, après que sa création ait été fondée dans la résolution 181 (II) de l'Assemblée générale du 29 novembre 1947, qui prévoyait la création de deux '' Etats indépendants arabe et juif '', ainsi qu'un '' Régime international particulier pour la Ville de Jérusalem '' ''.
Le gouvernement américain a fait part pour la première fois officiellement de son opposition à la participation du Hamas aux élections législatives palestiniennes prévues en janvier prochain.
Scott McClellan a souligné que la position de la Maison Blanche sur la question est bien connue : ''Il faut désarmer le Hamas. Une organisation terroriste ne peut être impliquée dans la politique tout en perpétrant des attentats. L'AP doit expliquer au Hamas que tant qu'il poursuivra son action militaire, il n'a pas sa place sur la scène politique''.
''Selon les informations parues dans la presse, le président Mahmoud Ahmadinejad a officiellement endossé l'appel de l'Ayatollah Ruhollah Khomeini, chef de la révolution islamique iranienne, à '' rayer Israël de la carte '', lors d'une conférence intitulée '' Un monde sans sionisme '', précise un communiqué de presse des Nations unies.
L'ambassadeur d'Israël à l'Onu Dany Gillerman a demandé aux membres du Conseil de sécurité des Nations unies de bannir l'Iran de l'organisation internationale.
C'est Shimon Pérès qui est à l'initiative de ce projet. Il a écrit au Premier ministre Ariel Sharon d'agir en ce sens, estimant ''impensable'' qu'un pays appelant publiquement à l'extermination d'Israël reste membre des Nations unies.

Lors de la 57e Foire du Livre à Francfort (Allemagne) du 19 au 23 octobre, le stand des éditeurs iraniens a présenté des livres antijuifs et glorifiant la violence en anglais : '' Le Protocole des Sages de Sion '' et ''Le Juif international'' de Henry Ford. (livres de haine raciale antisémites) C'est ce que révèle le politologue Matthias Kuentzel.
Ces deux livres sont édités par des organismes officiels de la République islamique d'Iran. Les responsables de cette Foire ont informé le Procureur de Francfort qu'une plainte avait été déposée contre les exposants iraniens. Ce Procureur a déclaré qu'une enquête préliminaire avait été lancée le 25 octobre.

Sylvain Shalom, ministre des Affaires étrangères, a rencontré son homologue russe, Sergei Lavrov. Il a souligné les ''liens étroits et amicaux entre les deux pays'' et que ''2006 marquera le 15e anniversaire des relations bilatérales''. Tous deux ont essentiellement parlé de la capacité de l'Iran à poursuivre son programme nucléaire.
''Israël est très concerné par le fait que l'Iran est très près de produire une bombe nucléaire. Israël doit agir afin d'empêcher ce qui serait un cauchemar pour la Russie et nous ''. A cette fin, les deux ministres ont évoqué la possibilité d'évoquer l'armement nucléaire de l'Iran au Conseil de sécurité des Nations unies, afin de chercher à imposer des sanctions économiques ou/et politiques pour arrêter le programme nucléaire iranien. M. Shalom a déclaré : ''Israël ne tolérerait pas le lancement de missiles à partir de la bande de Gaza contrôlée par l'Autorité palestinienne et le président Mahmoud Abbas doit mettre un terme au terrorisme. Les groupes terroristes comme le Hamas et le Jihad islamique ne peuvent pas participer aux prochaines élections de l'AP''. M. Shalom a demandé à M. Lavrov de transmettre ce message et indiqué le rôle constructif que peut jouer la Russie qui malheureusement subi le terrorisme. M. Lavrov, qui comprend la lutte d'Israël, a ajouté que les Palestiniens doivent renforcer leurs efforts pour éliminer le terrorisme. Concernant le nucléaire iranien, la Russie a estimé que ''nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre risque''.
La France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis ont soumis mercredi au Conseil de sécurité des Nations unies un projet de résolution concernant la Syrie. Ce texte invite notamment les dirigeants de Damas à cesser de soutenir le terrorisme et de s'immiscer dans les affaires intérieures libanaises. Il lui demande aussi d'autoriser la commission d'enquête, qui tente d'élucider les circonstances de l'assassinat de l'ancien Premier ministre libanais, Rafic Hariri, à interroger certains hauts dignitaires du régime syrien.
Tsahal a arrêté, au cours de la nuit de mercredi à jeudi, treize Palestiniens recherchés appartenant à des organisations terroristes. Six d'entre eux, membres du Djihad islamique ont été appréhendés à Kabatya, le village de l'auteur de l'attentat qui a fait mercredi cinq morts à Hadéra.
Les condamnations de la communauté internationale de l'appel du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à ''rayer Israël de la carte'', continuent d'affluer. C'est au tour du Canada de dénoncer ces propos ''antisémites aussi haineux et intolérants, inacceptables au 21e siècle''.
Pour le ministre canadien des Affaires étrangères Pierre Pettigrew, ces propos sont d'autant plus inquiétants que l'on connaît les aspirations de l'Iran pour se doter de l'arme nucléaire. Il a appelé la communauté internationale à se mobiliser unanimement pour rejeter le programme nucléaire de Téhéran.

Ariel Sharon a annoncé ce jeudi que les opérations de Tsahal seraient ''de grande envergure et ininterrompues jusqu'à l'éradication du terrorisme''. ''A notre grand regret, l'Autorité palestinienne n'a pas pris de mesures significatives pour lutter contre le terrorisme. Nous n'accepterons en aucun cas la poursuite du terrorisme'', a-t-il justifié.
Au cours de son entretien avec le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, le numéro deux du gouvernement Shimon Pérès a déclaré que ''sans le terrorisme meurtrier du Hamas et du Djihad islamique le processus de paix aurait pu progresser beaucoup plus rapidement''.
L'armée libanaise renforce ses effectifs autour des camps de la guérilla palestinienne pro-syrienne au Liban.
L'appel du président iranien Ahmadinejad à l'éradication d'Israël a suscité une vague de condamnations à travers le monde entier.
La France, l'Espagne, la Grande-Bretagne, l'Australie et le Canada se sont publiquement élevés contre de tels propos ''inacceptables''. Les membres du ''trio'' européen (France, Allemagne, Grande-Bretagne) ont chacun, dans leur pays respectif, convoqué les diplomates iraniens à un entretien.
Les dirigeants de l'Union européenne réunis ce jeudi en Grande-Bretagne, ont publié un communiqué indiquant qu'aucun pays se considérant comme un membre responsable de la communauté internationale ne peut se permettre de tenir des propos à l'instar du président iranien qui a appelé à ''rayer Israël de la carte''.
Le vice-ministre de la Sécurité intérieure Yaakov Edery a mis en garde contre les organisations terroristes qui tentent de reproduire en Judée-Samarie le modèle de la bande de Gaza, et contre les nombreuses cellules qui préparent des attentats.
Selon lui, les nombreuses menaces d'attentats et l'inaction du président palestinien Mahmoud Abbas obligent Israël à agir lui-même.
Le Premier ministre Ariel Sharon a annoncé qu'il n'y aura pas d'entretiens avec le président de l'Autorité palestinienne Abou Mazen (Mahmoud Abbas) tant qu'il ne luttera pas contre le terrorisme.
Le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) est indigné par ces propos du président iranien Mahmoud Ahmadinejad : Israël doit ''être rayé de la carte... [j'appelle au renforcement de la lutte armée des Palestiniens dans le cadre de la] guerre entre le monde musulman et les forces d'oppression'' (termes désignant les Etats-Unis et l'Occident''.
''Ces nouvelles déclarations belliqueuses démontrent à ceux qui en doutaient encore que l'Iran est engagé dans un projet réel d'agression contre Israël et le monde démocratique. Elles renforcent les craintes de voir l'Iran se doter rapidement de l'arme nucléaire à des fins militaires. Le monde doit se mobiliser pour empêcher l'irréparable.
Jamil Kaadan, l'Arabe israélien âgé de 48 ans, tué dans l'attentat terroriste palestinien perpétré mercredi à Hadéra, est actuellement inhumé dans le cimetière de son village, à Baka al-Garbia.

''La déclaration du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelant à '' rayer Israël de la carte '' suscite une indignation légitime. Il est extrêmement grave qu'un chef d'Etat se permette une telle provocation confirmant le caractère dangereux, raciste et irresponsable de la politique qu'il cherche à inspirer'', déclare le Parti communiste français (PCF).
L'association France-Israël ''s'indigne des propos du président iranien appelant à '' rayer Israël de la carte ''. Ce discours stupéfiant, émanant du représentant d'un pays membre des Nations unies et prônant l'anéantissement d'un autre membre de l'O.N.U. doit être condamné de manière exceptionnelle''.
'' Prenant acte de la prise de position du gouvernement français, l'association France-Israël estime néanmoins aujourd'hui que les condamnations verbales ne suffisent plus. Le monde civilisé se doit de porter un coup d'arrêt à ce régime fanatique qui cherche à se doter de l'arme nucléaire. Avant qu'il ne soit trop tard''.
Le pape Benoît XVI a réaffirmé son plein engagement aux relations judéo-chrétiennes.
Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso, ainsi que plusieurs pays, notamment les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l'Espagne, ont fermement condamné les déclarations du président iranien.
Le quotidien Yediot Aharonot considère pour sa part que "l'Iran est en train de devenir peu à peu le problème numéro un d'Israël".
Téhéran "constitue une menace pour l'ensemble du monde libre et si Israël est menacé, nous saurons nous défendre", a poursuivi un responsable israélien sous couvert de l'anonymat.
Qualifiant "de crime contre l'humanité" le discours prononcé par M. Ahmadinejad lors d'une conférence intitulée "le monde sans sionisme", M. shimon Peres avait jugé la veille "inconcevable qu'à la tête d'un pays membre de l'Onu se trouve un homme appelant à un génocide".
'' Détruire Israël reste un but recherché et à portée de mains, présenté de manière claire dans le discours de l'Autorité Palestinienne et l'éducation qu'elle dispense. L'intensité de ce message de haine a augmenté à la Télévision de l'AP depuis qu'Israël s'est retiré du Goush Katif à Gaza '' estime PMW.
L'Observatoire des médias palestiniens (PMW) ajoute : '' Les dirigeants religieux, politiques et éducatifs ont encouragé les Palestiniens à voir dans ces événements un premier pas vers la destruction totale d'Israël. Trois programmes télévisés ont mis l'accent sur ce but. Selon le premier, Israël n'a pas le droit d'exister étant donné que la totalité d'Israël constituerait de fait la ''Palestine''. Pire encore, l'existence d'Israël, de par sa nature même, constituerait une menace contre le monde arabe. L'AP présente l'existence d'Israël comme étant illégitime et temporaire. Dans sa TV, trois enfants ont gommé l'existence d'Israël dans leur dessin et leurs cartes sont entourées de barbelés qui symbolisent une ''Palestine '' prise au piège par Israël ''.
Un tribunal militaire jordanien a condamné à cinq ans de prison ferme deux citoyens de ce pays pour implication dans des actes terroristes. Les deux hommes oeuvraient en faveur du Djihad islamique et avaient l'intention de perpétrer des attentats contre des cibles israéliennes.
le Premier ministre français, Dominique de Villepin, a appelé Roger Cukierman, le président du CRIF, jeudi 27 octobre, pour lui faire part de son « indignation » après les propos du président iranien d’hier.
le Premier Ministre australien : "l’appel de l’Iran à la destruction d’Israël exige une réponse de l’ONU".
le représentant britannique en Israël va déposer une gerbe sur la scène de l’attentat-suicide de Hadera .
le négociateur supérieur d’Erekat de l’Autorité Palestinienne qualifie la déclaration anti-Israélienne de Téhéran comme "inacceptable".
le Canada condamne avec force le président de l’Iran qui appelle à la destruction d’Israël.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/10/05 01:15 par garfy.
g
28 octobre 2005 01:18
gazafree, je propose aussi le port de l'étoile jaune.
c
28 octobre 2005 06:02
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> ou ils restent et se mettent sous la protection de
> l'autorité palestinienne , leur liberté de culte
> sera garantie contre le peiement d'une Jyziya
> ......
>
>
> Ah oui comme au bon vieux temps !
>
>
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !




pardon!! la jyzya!!! mais les palestien sont des cretiens!! ou moin 50/100!! en va faire une reduction de 50/100!!


revien sur terre madame!! les juifs ont le droit d avoir un etat! c est a cause des rabe et leurs chauvinisme que isreal ete creee!! a cause de cette jyzya justement et a cause de vossalde des imames....
s
28 octobre 2005 08:32
Pour ceux et celles qui prétendent que ce genre de discours est Musulman, et bien je les invite à relire leur Coran.
Arrêter d'homologuer cette politique destructive et complètement STUPIDE.

Ce qu'a dit le Président Iranien, ne prouve qu'une chose c'est qu'il n'est pas digne d'être à sa place.

Ce n'est ni plus ni moins que le discours tenu par un certain Hitler, contre les population non Arienne, et nulle n'ignore les resultats d'une telle folie.

CEUX QUI IGNORENT L'HISTOIRE SONT CONDAMNES A LA REPETER.

Meditez sur cette phrase.

ABE salut