Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les islamistes et les musulmans
30 mai 2008 21:24
salam Kmelcasa

pourquoi a ton avis le maroc est un pays musulman?

je ne comprends pas pourquoi le maroc devrait suivre le mode de vie d'un occident décadent?

et aussi je ne comprends pas ces pseudo intellos de la 26eme heure qui applodissent quand on fait chez nous l'éloge de l'homossexualite et de la laicité et levent le bouclier quand on veut etre nous- meme c'est a dire musulmans?

Danse



je répete ma question: les "islamistes" sont des musulmans ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 21:29 par amir.
:o
k
31 mai 2008 00:18
Citation
amir a écrit:
salam Kmelcasa

pourquoi a ton avis le maroc est un pays musulman?

Un etat nepeut pas etre musulman ! un etat ne fait pas la priere, ni ramadan ni se deplace pour le haj !

Par contres ses habitants croient en allah et aux prophetes. il y'en a tres peu qui sont athés. donc je dirais oui 99% des marocains sont musulmans.

mais je suis sure que pour toi un musulman est celui qui suit ta vision de l'islam. celle des barbus.

Citation
kakimou a écrit:
je ne comprends pas pourquoi le maroc devrait suivre le mode de vie d'un occident décadent?
Looooooooooooooooooooooooooool
l occident decadent ! c'est ce que tes imams t'ont fait croire !

Fait juste un tour en europe et tu verras que ces gens vivent comme tous les humains avec un plus la liberté et le droit !

l occident c'est le paradis de la dignité humaine ! contrairement aux pays musulmans style l'arabie saoudite ou la population vit dans la peur sans droit et sans liberté!

decadent comme tu dis : tu me fai rire !

Citation
kakimou a écrit:
et aussi je ne comprends pas ces pseudo intellos de la 26eme heure qui applodissent quand on fait chez nous l'éloge de l'homossexualite et de la laicité et levent le bouclier quand on veut etre nous- meme c'est a dire musulmans?
ca y est la laicité et l homosexualité au même enseigne !

la laicité= libert de conscience. et le 1er laic etait notre prophete : "la ikraha fi dine"
la religion on l'impose pas c'est à chacun sa liberté de conscience !
au temps du prophete il y'avait des buveurs de vins et des prostitués. en aucun cas le prophte n'a interdit par la force qui que ce soit.

En islam tu as des bars et tu as des mosqués c'est à toi de choisir, et c'st justement pour cela que nous seront jugé. S'il n'y avait que des mosqués le jugement dernier serait inutile !

Certaines islamistes qui appelent à ce qu'on ferme les bars ou faire la chasse aux prostitués, en faisant croire à leurs adepte qui c'est l'islam qui veut cela! faux leur but c'est de s'attaquer à la LIBERTé !

ils commencent par les bars et les prostitués mais après ce sera le tour des journux et après la population. l exemple de l'IRAN est edifiant ! au debut ils ont fait la revolution pour demochratiser le pays et la repartition des richesses du pays sur la population. TU PARLES ! une fois au pouvoir les iraniens n'ont jamais vu la couleur du petrole. la presse est muselé . et la population vit dans la peur. !!

Citation
kakimou a écrit:

je répete ma question: les "islamistes" sont des musulmans ou pas?

je crois qu'on t'a repondu. Une personne qui croit en allah et le prophete est un musulman. le reste c'st allah qui les jugera comme toi et moi .

L'islamisme est ideologie totalitaire comme le fachisme et le nazisme et qui est basé sur l'islam.
contrairement au nazisme et au fachisme qui se basent sur le christianisme.

Le klu klux klan est basé sur les valeurs du christianisme, ils se considerent garant des valeurs chretiennes de l'homme blanc contre les noirs vileurs, prostitués et voleurs.

L'islamisme utilise les mêmes methodes que ces extremistes. il se positionne comme guarant des valeurs morale de l'islam. il considerent que les autres societés non musulmanes sont decadentes.

tu remarqueras que tous ces mouvances sont fanatiques. Et tous rejettent l'autre en se considerant detenteurs des bonnes valeurs.

etc etc il y'a tant à dire sur les mouvements extremistes et fanatiques comme l'islamisme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/08 00:33 par kmelcasa.
31 mai 2008 10:43
Assalamou 'alaykoum,

Laisse tomber amir, ça sert à rien...sad smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
1 juin 2008 07:12
kakimou
je ne comprends pas pourquoi le maroc devrait suivre le mode de vie d'un occident décadent?

Looooooooooooooooooooooooooool "


ET ÇA TE FAIT RICANER?



"je crois qu'on t'a repondu. Une personne qui croit en allah et le prophete est un musulman. le reste c'st allah qui les jugera comme toi et moi ."


"on"?
qui "on"?

tu ecris dans la langue des français alors acris DIEU au lieu de "allah".


tu vois mon petit Kmelcasa; tu n'ai rien.
je dirais... moins que rien.

tu dis marocain musulman et en meme temps tu insultes la marocaine qui se couvre et qui a la totale liberté de le faire ou ne pas le faire.

tu tapes sur ces braves qui donnent leurs vies en iraq pour se battre contre les barbares venus de l'amerique uniquement pour voler le petrole du peuple frere d'iraq et tu te pretends arabe.

jamais une seule critique contre le criminel bush et ses complices de ta part.


tiens encore une autre de tes stupidités;

"tu remarqueras que tous ces mouvances sont fanatiques. Et tous rejettent l'autre en se considerant detenteurs des bonnes valeurs."

ces "mouvences" comme tu les appelles sont une pure fabrication americaine au temps de l'est et l'ouest et que maintenant que le communisme n,est plus ...




a suivre...
:o
p
1 juin 2008 12:31
Citation
chelhman a écrit:

Bien sûr que si le hijab dans sa forme actuelle est porteur d'un message politique, Kmelcasa l'a rappelé, ce sont al ikhwan qui l'on introduit, il n'existait pas dans notre culture. A la base c'est une invention des milices de Sadr qui se sont inspirés eux-mêmes des nonnes libanaises. Je te mets au défi de me trouver une photo ancienne d'avant les années 80 d'une Marocaine portant ce truc. Nous avions nos propres traditions vestimentaires. Le lavage de cerveau est extraordinaire, on a réussi à faire croire à une génération entière que le hijab fait partie de la culture marocaine et que c'était une obligation religieuse, le hijab comme couvre-chef n'est même pas mentionné dans le coran, c'est une interprétation abusive de certains versets validée par Al-Azhar. S'il est un nécessaire religieux alors nos mères et grand-mères n'étaient pas musulmanes.

arrete donc de raconter n'importe quoi le port du foulard au maroc remonte bien avant les années 80!



Citation
a écrit:
Quelle loi discriminante ? Si tu parles de la Turquie, c'est un pays laïc, si maintenant un pays qui applique sa constitution fait preuve de discrimination, on entre de nouveau dans le monde parallèle des islamistes où tout est à l'envers. Si l'AKP veulent délaïciser leur pays, il faudra qu'ils abrogent les articles concernés de leur constitution, mais ça c'est un processus démocratique, on ne le fait pas en jouant les victimes.

non je commenter la photo que tu a apporter au cas ou tu ne laurait pas remarquer la scene se déroule en france

Citation
a écrit:
Il n'y a aucune distinction à faire, la seule raison pour laquelle les islamistes qui gouvernent se tiennent à carreau, est que l'armée en Turquie veille au grain ou que chez nous ils sont étroitement surveillés.
L'idéologie islamiste, comme son nom l'indique, est basé sur la religion, donc par définition le but ultime est l'instauration de théocratie. Qu'il y ait des nuances entre l'AKP, le PJD, le FIS...etc, est accessoire, la base idéologique est la même. C'est de bonne guerre tant qu'ils indiquent clairement où ils veulent en venir, les gens sont libres de les suivre mais nous sommes aussi libres de déconstruire leur idéologie.
Comment peux-tu soutenir qu'ils respectent les principes démocratiques quand en Turquie ils remettent en cause les bases de la Constitution en dehors des processus législatifs de révision ou d'abrogation prévus dans la dite-constitution ?
Se mettre à dos leurs électeurs ? Tu fais preuve de bcp de naïveté, l'emprise qu'ils ont sur leurs électeurs n'est pas d'ordre rationnel, comme pour un parti classique, puisqu'ils parasitent la croyance religieuse. Quand tu les critiques, c'est que tu critiques l'islam, donc ils déplacent le débat ailleurs que sur des points de gestion technique et socio-économique.

D'autre part, je vois que tu évites soigneusement les questions embarrassantes : tu ne m'as toujours pas cité une théocratie qui a fonctionné dans l'histoire de l'humanité, toutes religions confondues, ni si tu voudrais vivre, d'abord en Iran ou en Arabie saoudite ou selon ton fameux principe de respect des urnes, dans une théocratie catho en France. Ou est-ce que l'intégrité de ces principes s'arrêtent aux frontières de ta "paroisse" ?
Toujours selon ton principe, est-ce que l'élection d'un président FN en France validerait l'idéologie de l'extrême-droite ?
L'islamisme vend des chimères comme avant lui le communisme, la différence est que le premier fait dans la croyance et l'irrationnel, c'est pour ça qu'ils rentrent comme dans du beurre dans les sociétés musulmanes, mais le pire c'est que la toxicité de leurs idées restera bien après leur chute.

je pense que l'on vas cesser ici la discussion, car pour le coup c'est moi qui a vraiment l'impression de parler a un mur
p
1 juin 2008 12:39
Citation
kmelcasa a écrit:
Dans des societés ou la religion tient une place importante. Il y'a le pouvoir religieux et le pouvoir politique. Et tant miex que le roi a les deux pouvoirs. il n'a pas autiliser la religion a des fins politique puisqu'il est dejà roi ! il a rien a pas besoin de voix pour etre elu !

tu a raison, tant mieux si le roi tient tout le pouvoir monsieur le dictateur en herbe...

Citation
a écrit:
TOI RENSEIGNES TOI !!

Et relis les journax et aussi les films qui tracent ce qui s'est passé en 1992 !!

le FIS a gagné les elections et voulait bien installer un etat islamique à l iranienne.

qu'est ce qui te dérange le plus c'est que le FIS s'est placé dans un cadres démocratique pour gagner des éléction ou bien le fait qu'il ai voulut installer un état islamique?



Citation
a écrit:
Observes bien ces barbus ! et leurs slogans !

Oui je redis heureuseument que les militaires ont reagit pour sauver la societé civile !

Milles militaires algeriens et pas un seul barbu fou d'allah !

les betises c'est toi qui nous les sors du fait que tu connais pas l histoire du FIS

tu a raison le dictateur en herbe, les militaire ont sauver la société civile, d'ailleurs en arretant le processus démocratique il ont même sauver la couche d'ozone.

et la volonté du peuple on s'assoit dessus?
k
1 juin 2008 12:50
Citation
amir a écrit:
kakimou
je ne comprends pas pourquoi le maroc devrait suivre le mode de vie d'un occident décadent?

Looooooooooooooooooooooooooool "


ET ÇA TE FAIT RICANER?
ca me fait rire est decadent ....

c'est dans l esprit de ceux qui n'ont pas bougé de chez eux de croire qu le reste du monde est decadent !


Citation
amir a écrit:
tu ecris dans la langue des français alors ecris DIEU au lieu de "allah".
Dieu ou allah ou jehovah ... c'est pareil.

Citation
amir a écrit:
tu vois mon petit Kmelcasa; tu n'ai rien.
je dirais... moins que rien.
Surement j suis moins que rien car je ne porte pas la barbe ! et pardessus tout je ne suis pas raciste !

Citation
amir a écrit:
tu dis marocain musulman et en meme temps tu insultes la marocaine qui se couvre et qui a la totale liberté de le faire ou ne pas le faire.
En quoi j ai insulté la marocaine qui porte un foulard ?

Citation
amir a écrit:
tu tapes sur ces braves qui donnent leurs vies en iraq pour se battre contre les barbares venus de l'amerique uniquement pour voler le petrole du peuple frere d'iraq et tu te pretends arabe.
Je dirais que tu crois dans les histoires de roman à l eau de rose mais malheureusement il est evident que tu n'as jamais lu un seul roman de ta vie ! et que le seul livre que t'as feuilleté est le coran.

Dire que la resitance des rebelles irakiens est de l'ordre politique et non religieuse, s'appele taper.
tu manques de recul amir.

Citation
amir a écrit:
jamais une seule critique contre le criminel bush et ses complices de ta part.
le post n'est pas bush. et relis ce que j ai dit sur bush !

Citation
amir a écrit:
tiens encore une autre de tes stupidités;
surement je suis stupide si tu le dis.

Citation
amir a écrit:
"tu remarqueras que tous ces mouvances sont fanatiques. Et tous rejettent l'autre en se considerant detenteurs des bonnes valeurs."

ces "mouvences" comme tu les appelles sont une pure fabrication americaine au temps de l'est et l'ouest et que maintenant que le communisme n,est plus ...
Les mouvances dont je parle sont les mouvances fanatiques extremistes. comme exemple les islamistes !

Un simple et petit effort de toi. cherches quel sont les mouvances qui se disent detenir les bonnes valeurs et denonce les menaces des valeurs decadentes des autres.

Le PEN : "la défense des valeurs françaises" contre les valeurs decadentes des immigrés

Klu klux klan : "defense des valeur de l'homme blanc" contre les valeurs decandents des noirs

islamistes : " defense des valeurs des musulmans" contre les valeurs decadetes de l occident.

eh oui amir ... ce que tu dis amir est exactement ce que disent les racistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 12:54 par kmelcasa.
c
1 juin 2008 19:10
Citation
a écrit:
paolo108
arrete donc de raconter n'importe quoi le port du foulard au maroc remonte bien avant les années 80!
non je commenter la photo que tu a apporter au cas ou tu ne laurait pas remarquer la scene se déroule en france

Je t'ai montré une photo de filles portant le fameux hijab dont nous parlons ici, que la photo soit prise en France, au Maroc ou en Turquie, n'a aucune importance, ce hijab est le même.
Ce n'est pas parce que tu veux désesperément croire à un mensonge révisioniste que c'est nécessairement vrai.
As-tu une photo d'une fille portant un hijab au Maroc avant les années 80 et qui ne soit pas une ikhwanyia ?
Tu peux chercher longtemps, ça n'existe pas.
Mais considères que je raconte n'importe quoi, pour trancher on va demander l'arbitrage de yabiladiens qui se souviennent du Maroc de cet époque, que ces gens interviennent pour confirmer ou infirmer preuves à l'appui.

Citation
a écrit:
je pense que l'on vas cesser ici la discussion, car pour le coup c'est moi qui a vraiment l'impression de parler a un mur

Si tu parles à un mur, le mur t'as soigneusement décortiqué la propagande islamiste par des faits et des arguments, il te suffisait de contre-argumenter avec des faits à l'appui mais les faits sont coriaces, on ne peut pas effacer l'histoire de notre pays.
Les Marocains étaient musulmans bien avant que les islamistes ne débarquent, ce n'est pas eux qui vous nous expliquer comment faire ce que nous faisons depuis des siècles.
p
1 juin 2008 19:42
Citation
chelhman a écrit:
Je t'ai montré une photo de filles portant le fameux hijab dont nous parlons ici, que la photo soit prise en France, au Maroc ou en Turquie, n'a aucune importance, ce hijab est le même.
Ce n'est pas parce que tu veux désesperément croire à un mensonge révisioniste que c'est nécessairement vrai.
de quel mensonge tu me parle?

Citation
chelhman a écrit:
As-tu une photo d'une fille portant un hijab au Maroc avant les années 80 et qui ne soit pas une ikhwanyia ?
Tu peux chercher longtemps, ça n'existe pas.

oui j'en possede, entre autres des photo de ma mere qui n'as bien entendu jamais fait de politique de sa vie

Citation
chelhman a écrit:
Mais considères que je raconte n'importe quoi, pour trancher on va demander l'arbitrage de yabiladiens qui se souviennent du Maroc de cet époque, que ces gens interviennent pour confirmer ou infirmer preuves à l'appui.
inutile de nombreux membre de ma familles sont originaire du maroc au cas ou tu ne le saurait pas, et visiblement tu n'as pas du vivre dans le même pays qu'eux

Citation
chelhman a écrit:
Si tu parles à un mur, le mur t'as soigneusement décortiqué la propagande islamiste par des faits et des arguments, il te suffisait de contre-argumenter avec des faits à l'appui mais les faits sont coriaces, on ne peut pas effacer l'histoire de notre pays.
Les Marocains étaient musulmans bien avant que les islamistes ne débarquent, ce n'est pas eux qui vous nous expliquer comment faire ce que nous faisons depuis des siècles.

donc les musulmans qui vivent depuis des siecles au maroc n'ont commencer a porter le foulard que depuis le début des années 1980?grinning smiley
c
1 juin 2008 20:07
Citation
a écrit:
paolo108
de quel mensonge tu me parle?
oui j'en possede, entre autres des photo de ma mere qui n'as bien entendu jamais fait de politique de sa vie

N'essaies pas de t'en sortir en changeant "hijab" par "foulard".
Relis le fil de la discussion et regardes encore une fois la photo que j'ai posté, nous parlons du hijab qui est une invention des milices de Bani Sadr et n'a rien à voir avec nos traditions vestimentaires.
Ta mère ne portait pas de hijab, elle portait un 7aïk, un addal ou un n'guèb...etc. Les ikhwan al muslimin ont commencé à l'introduire vers la mi-80's avec peu de succès sous H2, ce n'est qu'avec l'arrivée des paraboles qu'il a envahi le paysage marocain.
Mais au-delà de tout ça, sors moi un verset du coran qui explicite le hijab en tant que couvre-chef ? Tu n'en trouveras pas.
Je dois tirer mon chapeau aux islamistes, leur propagande fonctionne tellement bien que vous ne cherchez même pas à corroborer leurs propos, ils falsifient le coran et son interprétation et vous gobez sans aller vérifier.
k
1 juin 2008 20:44
Citation
chelhman a écrit:

Mais considères que je raconte n'importe quoi, pour trancher on va demander l'arbitrage de yabiladiens qui se souviennent du Maroc de cet époque, que ces gens interviennent pour confirmer ou infirmer preuves à l'appui.

Pourquoi tu veu aller si loin à l'epoque d'avant les années 80.

Un petit tour chez les berberes en montagne ou dans les compagnes qui n'ont jmais vu de barbus et n'ont pas de paraboles et il se rendra compte lui même comment les femmes s'habillaient !!

Mais surement il va les prendre pour des faux musulmanes. car le vrai islam vient de l orient !
p
1 juin 2008 22:57
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
paolo108
de quel mensonge tu me parle?
oui j'en possede, entre autres des photo de ma mere qui n'as bien entendu jamais fait de politique de sa vie

N'essaies pas de t'en sortir en changeant "hijab" par "foulard".
Relis le fil de la discussion et regardes encore une fois la photo que j'ai posté, nous parlons du hijab qui est une invention des milices de Bani Sadr et n'a rien à voir avec nos traditions vestimentaires.
Ta mère ne portait pas de hijab, elle portait un 7aïk, un addal ou un n'guèb...etc. Les ikhwan al muslimin ont commencé à l'introduire vers la mi-80's avec peu de succès sous H2, ce n'est qu'avec l'arrivée des paraboles qu'il a envahi le paysage marocain.
Mais au-delà de tout ça, sors moi un verset du coran qui explicite le hijab en tant que couvre-chef ? Tu n'en trouveras pas.
Je dois tirer mon chapeau aux islamistes, leur propagande fonctionne tellement bien que vous ne cherchez même pas à corroborer leurs propos, ils falsifient le coran et son interprétation et vous gobez sans aller vérifier.

j'arrete la la discussion chelhman, me sortir des chose aussi grosse que cela ça devient grave
p
1 juin 2008 23:01
Citation
kmelcasa a écrit:
Pourquoi tu veu aller si loin à l'epoque d'avant les années 80.

Un petit tour chez les berberes en montagne ou dans les compagnes qui n'ont jmais vu de barbus et n'ont pas de paraboles et il se rendra compte lui même comment les femmes s'habillaient !!

Mais surement il va les prendre pour des faux musulmanes. car le vrai islam vient de l orient !

justement je suis un amazigh de al hoceima, bravo je te félicite
k
2 juin 2008 00:13
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Pourquoi tu veu aller si loin à l'epoque d'avant les années 80.

Un petit tour chez les berberes en montagne ou dans les compagnes qui n'ont jmais vu de barbus et n'ont pas de paraboles et il se rendra compte lui même comment les femmes s'habillaient !!

Mais surement il va les prendre pour des faux musulmanes. car le vrai islam vient de l orient !

justement je suis un amazigh de al hoceima, bravo je te félicite

A al hoceima il n'y a pas pas de paraboles ??? impossible !
p
2 juin 2008 00:32
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Pourquoi tu veu aller si loin à l'epoque d'avant les années 80.

Un petit tour chez les berberes en montagne ou dans les compagnes qui n'ont jmais vu de barbus et n'ont pas de paraboles et il se rendra compte lui même comment les femmes s'habillaient !!

Mais surement il va les prendre pour des faux musulmanes. car le vrai islam vient de l orient !

justement je suis un amazigh de al hoceima, bravo je te félicite

A al hoceima il n'y a pas pas de paraboles ??? impossible !

excuse moi j'aurait du te preciser pas de al hoceima la villes, mais de ses environs, la campagne quoi, ou plutot la montagne, quoi qu'il en soit un endroit qui n'a rien a voir avec celui que tu décrit!
c
2 juin 2008 10:54
Citation
a écrit:
paolo108
j'arrete la la discussion chelhman, me sortir des chose aussi grosse que cela ça devient grave

Ce sont malheureusement pour toi des faits irréfutables et pas une opinion, si ça remet en question ce qu'on t'as fait croire, la chose la plus intelligente à faire est de vérifier ou alors continues à te barricader derrière tes certitudes.
B
2 juin 2008 11:14
Citation
chelhman a écrit:
Je dois tirer mon chapeau aux islamistes, leur propagande fonctionne tellement bien que vous ne cherchez même pas à corroborer leurs propos, ils falsifient le coran et son interprétation et vous gobez sans aller vérifier.


Bravo

je te demanderai pas de me le prouver tu en serais incapable

instaurer un climat de peur, trouver un bouc émissaire et mettre le paquet dà dedans

ça devient une habitude chez les hommes politiques et je vois que tu as bien compris comment fallait faire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 juin 2008 12:37
Citation
chelhman a écrit:
Ta mère ne portait pas de hijab, elle portait un 7aïk, un addal ou un n'guèb...etc. Les ikhwan al muslimin ont commencé à l'introduire vers la mi-80's avec peu de succès sous H2, ce n'est qu'avec l'arrivée des paraboles qu'il a envahi le paysage marocain..


La parabole a apporté de koi te rincer l'oeil

ya qu'a voir dans les villes marocaines, cette mode qui vient de l'occident pourtant ça n'a pas l'air de gêner smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
u
2 juin 2008 13:02
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
chelhman a écrit:

Mais considères que je raconte n'importe quoi, pour trancher on va demander l'arbitrage de yabiladiens qui se souviennent du Maroc de cet époque, que ces gens interviennent pour confirmer ou infirmer preuves à l'appui.

Pourquoi tu veu aller si loin à l'epoque d'avant les années 80.

Un petit tour chez les berberes en montagne ou dans les compagnes qui n'ont jmais vu de barbus et n'ont pas de paraboles et il se rendra compte lui même comment les femmes s'habillaient !!

Mais surement il va les prendre pour des faux musulmanes. car le vrai islam vient de l orient !

Y'a un fameux dicton qui dit
-"mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un."

Parce que la tu as franchement manqué une bonne occasion de te taire....Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.


Le Rif,et plus largement le nord du maroc est certainement la Région la plus conservatrice,la plus religieuse et la plus traditionaliste du maroc.
Je viens de ces fameuses Montagnes amazigh et je peux t'assurer que dans les dchars et les dhars qui entourent Al hoceima et Nador il est trés rare de croiser une fille non-voilé,et contrairement a ce que tu voudrais nous faire croire, c'est par choix personnelle.


Et Il serait peut etre bon de te rapeller qu'un musulman,une musulmane c'est une personne qui se réclame de l'islam,et qui donc choisit d'en adopter les préceptes.


Quand je te lis toi et ton acolyte de paroisse,j'ai l'impression de lire les memes ignorants qui nous serinent la meme propagande tous les jours en islam,c'est exactement la meme verve,les memes arguments,le meme tour d'esprit et les memes expressions.....

Je me demande enfin de compte qui est ce qui exploite la religion a des fins politiques,est ce les islamistes ou bien vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 13:04 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
2 juin 2008 13:10
Citation
a écrit:
Bass
je te demanderai pas de me le prouver tu en serais incapable

Tu me demandes de prouver quelquechose qui n'existe pas ? Oui effectivement j'en serais incapable.
Mais puisque tu as l'air d'être certain, sors-moi une sourate qui mentionne le hijab en tant que couvre-chef comme prescription.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook