Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter les Yabis....
s
11 décembre 2009 09:14
Citation
zineatlassi a écrit:
hakim63 j'ai toujours pas d'invitation est ce normal ? suis je invitée grinning smiley

c'est toi l'organisateur, non ?

ps ; si tu as besoin de conseils pour ce concept n'hésite pas j'ai un grand frère qui fait ca avec ses amis de temps en temps pour leurs vacances


Oui tu es invitée bien sur, même pas besoin de poser cette question,
tu es la bienvenu quand tu veux, c'est à toi de dire quand?
f
11 décembre 2009 17:09
Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour à toutes et à Tous,

J'ai eu un une petite idée qui peut être sympa avec bcp d'avantages pour tout le monde
et si j'invite des yabis de paris chez moi à Clermont Ferrand et que les yabis de Monaco m'invitent ....
je sais qu'il y a un site au niveau mondial qui permet ce genre d'échange et qui permet de connaître d'autres personnes en plus logement gratuit

en tout cas de mon cote je ne vois aucun problème d'inviter des personnes chez moi.

Jvoudrais bien venir mais je peux pas, t'es trop méchant.
m
12 décembre 2009 10:42
Citation
flingueuse a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour à toutes et à Tous,

J'ai eu un une petite idée qui peut être sympa avec bcp d'avantages pour tout le monde
et si j'invite des yabis de paris chez moi à Clermont Ferrand et que les yabis de Monaco m'invitent ....
je sais qu'il y a un site au niveau mondial qui permet ce genre d'échange et qui permet de connaître d'autres personnes en plus logement gratuit

en tout cas de mon cote je ne vois aucun problème d'inviter des personnes chez moi.

Jvoudrais bien venir mais je peux pas, t'es trop méchant.
salam
au contraire il est gentil hakim63
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook