Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter les Yabis....
j
8 décembre 2009 21:04
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
y 'a-il des yabi de Tahiti ou alors d'Hawaï qui pourraient m'inviter???ClapCoolwinking smiley

salam

tu veux pas le froid par hasard?? le canada a du charme aussi meme sous 30 cm de neige grinning smiley
perplexemmmmm'ouaiii,pourquoi pasperplexealors tu me feras des crêpes au sirop d'érable et du chocolat chaud aux marchmallowstongue sticking out smileyyawning smiley et puis tu me prêteras tes bottes aussi confused smiley d'accordyawning smiley
8 décembre 2009 21:29
Bonne idée je trouve

Mrhba Bikoum Andi en Bretagne , y'a pleins de choses a voir ici
les phares,chateaux, les iles et presque iles , la foret de borcélande,la mer...Puis pour finir manger un bonne crepe bretonne Chef

j'aurai bien aimé voir l'alsace, puis la montagne (plus du coté de la suisse italie) je sais comment ça s'appelle la région ,PACA peut etre, j'aimerai aller faire du sky ;jamais fais de ma vie confused smiley
C
8 décembre 2009 21:59
Citation
sofia59 a écrit:
du couchsurfing entre yabi...ça peut être une très bonne idée smiling smiley

ça fait bizarre dit comme çagrinning smiley

je sais pas moi campingloft, dayfing, marhbabing c'est mieux non?ptdrptdr
a
8 décembre 2009 22:12
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
y 'a-il des yabi de Tahiti ou alors d'Hawaï qui pourraient m'inviter???ClapCoolwinking smiley

salam

tu veux pas le froid par hasard?? le canada a du charme aussi meme sous 30 cm de neige grinning smiley
perplexemmmmm'ouaiii,pourquoi pasperplexealors tu me feras des crêpes au sirop d'érable et du chocolat chaud aux marchmallowstongue sticking out smileyyawning smiley et puis tu me prêteras tes bottes aussi confused smiley d'accordyawning smiley

salam

deal. yawning smiley

par contre j,ai quoi en echange?? un tour a la montagne? la mer?

chamsiyya> j'aime beaucoup ton merhbabing.
s
9 décembre 2009 08:45
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
y 'a-il des yabi de Tahiti ou alors d'Hawaï qui pourraient m'inviter???ClapCoolwinking smiley

salam

tu veux pas le froid par hasard?? le canada a du charme aussi meme sous 30 cm de neige grinning smiley
perplexemmmmm'ouaiii,pourquoi pasperplexealors tu me feras des crêpes au sirop d'érable et du chocolat chaud aux marchmallowstongue sticking out smileyyawning smiley et puis tu me prêteras tes bottes aussi confused smiley d'accordyawning smiley

salam

deal. yawning smiley

par contre j,ai quoi en echange?? un tour a la montagne? la mer?

chamsiyya> j'aime beaucoup ton merhbabing.


Slm,
moi aussi j'aimerai bien faire un tour au canada, alors si tu accepte je vienderai avec jasmin 2000 et au retour vous pouvez venir dans l'auvergne où il y a de superbe montagnes et de beaux anciens villages et chateaux
et au même occasion nos amis voldemodo et Pika11 seront les bienvenus en auvergne
m
9 décembre 2009 08:56
salam tout le monde je vous invite tous en savoie alors hakim63 tu es d ou? et toi voldemodo Clap
s
9 décembre 2009 09:08
moi de clermont ferrand et voldemodo de Paris je pense
merci pour ton invitation c'est ok pour moi
s
9 décembre 2009 09:18
Salam

Vous êtes sérieux avec vos invitations ??? moody smiley
C
9 décembre 2009 10:29
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
du couchsurfing entre yabi...ça peut être une très bonne idée smiling smiley

ça fait bizarre dit comme çagrinning smiley

je sais pas moi campingloft, dayfing, marhbabing c'est mieux non?ptdrptdr

ptdr

tu as un esprit tordu dis-moi grinning smiley

j'aime bien dayfing ptdr
☠ chti'sem ☠
C
9 décembre 2009 11:04
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
du couchsurfing entre yabi...ça peut être une très bonne idée smiling smiley

ça fait bizarre dit comme çagrinning smiley

je sais pas moi campingloft, dayfing, marhbabing c'est mieux non?ptdrptdr

ptdr

tu as un esprit tordu dis-moi grinning smiley

j'aime bien dayfing ptdr

oui il sonne bien celui-làgrinning smiley

Bon qui c'est qui m'invite au soleil moi??? je vais devenir dépressive si j'ai de la pluie et de la neige tout l'hiversad smiley

Après je vais créer des posts bidons sur yabi et vous allez devoir me remonter le moralptdrptdr
s
9 décembre 2009 11:10
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
du couchsurfing entre yabi...ça peut être une très bonne idée smiling smiley

ça fait bizarre dit comme çagrinning smiley

je sais pas moi campingloft, dayfing, marhbabing c'est mieux non?ptdrptdr

ptdr

tu as un esprit tordu dis-moi grinning smiley

j'aime bien dayfing ptdr

oui il sonne bien celui-làgrinning smiley

Bon qui c'est qui m'invite au soleil moi??? je vais devenir dépressive si j'ai de la pluie et de la neige tout l'hiversad smiley

Après je vais créer des posts bidons sur yabi et vous allez devoir me remonter le moralptdrptdr


je pense que si tu aime te deplacer et accueillir du monde tu aura des invites,
tu es d'où mlle ou mme ....
C
9 décembre 2009 11:20
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
du couchsurfing entre yabi...ça peut être une très bonne idée smiling smiley

ça fait bizarre dit comme çagrinning smiley

je sais pas moi campingloft, dayfing, marhbabing c'est mieux non?ptdrptdr

ptdr

tu as un esprit tordu dis-moi grinning smiley

j'aime bien dayfing ptdr

oui il sonne bien celui-làgrinning smiley

Bon qui c'est qui m'invite au soleil moi??? je vais devenir dépressive si j'ai de la pluie et de la neige tout l'hiversad smiley

Après je vais créer des posts bidons sur yabi et vous allez devoir me remonter le moralptdrptdr


soleil dis-tu....euhhhhhhh connais pas!

si tu veux déprimer tu peux venir par chez moi...tester les hivers pluvieux et froidesques Ill
☠ chti'sem ☠
s
9 décembre 2009 13:24
certes il ne fait pas trop beau dans le Noooord mais d'après ceu qui ont visté cet endroit, ils disent que c'est bo surtout quand il y a la braderie
C
9 décembre 2009 18:33
Citation
hakim63 a écrit:
certes il ne fait pas trop beau dans le Noooord mais d'après ceu qui ont visté cet endroit, ils disent que c'est bo surtout quand il y a la braderie

quand tu dis le Nord tu parles de Lille???

j'aime pas cette villetongue sticking out smiley
P
9 décembre 2009 18:43
Il n'y a pas mieux que le sud, soleil a gogo, ski à volonté (pendant la saison), plages superbes et ainsi de suite...tongue sticking out smiley
v
9 décembre 2009 21:16
salam grinning smiley
je récapitule je suis invitée chez mimid avec hakimgrinning smiley
chez hakim, pika et moi même tongue sticking out smiley
chez sofia dans le chti ptdr

qui d'autre?grinning smiley

moi je suis de paris mais j'ai un pied à terre à lille Angel donc c'est au choix.. je vous propose2villes !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
9 décembre 2009 21:49
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
y 'a-il des yabi de Tahiti ou alors d'Hawaï qui pourraient m'inviter???ClapCoolwinking smiley

salam

tu veux pas le froid par hasard?? le canada a du charme aussi meme sous 30 cm de neige grinning smiley
perplexemmmmm'ouaiii,pourquoi pasperplexealors tu me feras des crêpes au sirop d'érable et du chocolat chaud aux marchmallowstongue sticking out smileyyawning smiley et puis tu me prêteras tes bottes aussi confused smiley d'accordyawning smiley

salam

deal. yawning smiley

par contre j,ai quoi en echange?? un tour a la montagne? la mer?

chamsiyya> j'aime beaucoup ton merhbabing.


Slm,
moi aussi j'aimerai bien faire un tour au canada, alors si tu accepte je vienderai avec jasmin 2000 et au retour vous pouvez venir dans l'auvergne où il y a de superbe montagnes et de beaux anciens villages et chateaux
et au même occasion nos amis voldemodo et Pika11 seront les bienvenus en auvergne
ma ptite aela,
en échange tu viendras chez moi à Bruxelles voir le ptit garçon en statue qui fait pipi et tu mangeras du bon chocolat et de bonnes frites. même hakim peut venir...c'est quand même lui le président de l'assoc "inviter des yabis".
z
9 décembre 2009 22:11
bonsoir

hakim c'est une belle initiative tu es super sympa je viendrais inchallah avec plaisir

je t'emmènerais qu'une jumelle avec moi car 2 + moi ca va faire trop pour toi non ?

en échange je peux vous inviter au printemps à Valras (hérault entre montpellier et beziers) au

bord de la mer j'ai une maison là bas

ou à lyon c'est au choix !
s
10 décembre 2009 08:13
slm,
meric pour les differentes invitation, de ma part je serai present sur clermont dernière semaine de decembre donc si kelk'1 veut passer pas de pb.
et l'année prochaine j'aurai pas mal de jour de chomage partielle malheureusement donc je peux squater lol j'irai dormir chez vous lol
m
10 décembre 2009 11:06
Citation
hakim63 a écrit:
slm,
meric pour les differentes invitation, de ma part je serai present sur clermont dernière semaine de decembre donc si kelk'1 veut passer pas de pb.
et l'année prochaine j'aurai pas mal de jour de chomage partielle malheureusement donc je peux squater lol j'irai dormir chez vous lol
VOILA DE RETOURE ALORS FAI MOI UN SIGNE CHER AMI HAKIM63 SI TU VEUX VENIR EN SAVOIE SUR AIX LES BAINS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook