Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter les Yabis....
s
10 décembre 2009 11:14
franchement je trouve que c'est dommage qu'on aime pas plus bougé que ça nous les arabes sauf pour aller au bled,
je trouve que c'est super sympa cette initiative en plus ça coute juste le prix d'essence et kebab lol et connaitre du bons monde surtout que la majorité ici on un bon niveau d'etude, un travail ...
u
10 décembre 2009 12:47
Citation
voldemodo a écrit:
iwa je t'ai dit je t'invite moi grinning smiley

Justement ca fait peur grinning smiley
e
10 décembre 2009 12:50
Si tu es tres joli, avec n peu de conversation, je dis oui!!
Mon amour...
s
10 décembre 2009 14:30
Citation
ephenea a écrit:
Si tu es tres joli, avec n peu de conversation, je dis oui!!

ma mère me dit tjrs que je suis bo daonc pas de pb à ce niveau,
sinon oui je sais bien parlé et je ne demande qu'à le prouver en vrai grinning smiley
tu es d'où.??
m
10 décembre 2009 14:33
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Si tu es tres joli, avec n peu de conversation, je dis oui!!

ma mère me dit tjrs que je suis bo daonc pas de pb à ce niveau,
sinon oui je sais bien parlé et je ne demande qu'à le prouver en vrai grinning smiley
tu es d'où.??
tu es sur qu elle parle de toi hakim63 grinning smiley car
e
10 décembre 2009 15:13
Citation
mimid73420 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Si tu es tres joli, avec n peu de conversation, je dis oui!!

ma mère me dit tjrs que je suis bo daonc pas de pb à ce niveau,
sinon oui je sais bien parlé et je ne demande qu'à le prouver en vrai grinning smiley
tu es d'où.??
tu es sur qu elle parle de toi hakim63 grinning smiley car

car??
Mon amour...
s
10 décembre 2009 15:23
je sais qu'elle ne parle pas de moi mais c'est juste pour taquiner tongue sticking out smiley
sinon c'est toi l'heureux l'ELU grinning smiley
10 décembre 2009 15:26
Ana je veux bien vous accepter chez moi pour nouel je vais préparer la dinde et faire la bouche diel baba nouel si vous voulez je vous offre le couvert et le gite.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 décembre 2009 15:44
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ana je veux bien vous accepter chez moi pour nouel je vais préparer la dinde et faire la bouche diel baba nouel si vous voulez je vous offre le couvert et le gite.


Merci Mama Nouel grinning smiley
tu es trop gentille, toi aussi marhba bik qd tu veux
z
10 décembre 2009 15:56
hakim tu peux nous expliquer le fonctionnement

car j'ai pas compris comment ca marche stp ? winking smiley merci
10 décembre 2009 15:58
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ana je veux bien vous accepter chez moi pour nouel je vais préparer la dinde et faire la bouche diel baba nouel si vous voulez je vous offre le couvert et le gite.


Merci Mama Nouel grinning smiley
tu es trop gentille, toi aussi marhba bik qd tu veux

Par contre je vous ferais une liste de choses qu'ils me manquent à mi casa pr ne pas vous faire perdre votre temps sur qu'ets ce que je vais ramener avec moi et moi je me dirais pas en voyant le cadeau tfouuuu j'en ai 50 exemplaires déjà.



ps : vous aurez un cadeau en retour bien sur (une bonne intoxication alimentaire ca vous tente??) grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
10 décembre 2009 16:07
Citation
zineatlassi a écrit:
hakim tu peux nous expliquer le fonctionnement

car j'ai pas compris comment ca marche stp ? winking smiley merci
tu es du lyon ??
s
10 décembre 2009 16:12
Citation
zineatlassi a écrit:
hakim tu peux nous expliquer le fonctionnement

car j'ai pas compris comment ca marche stp ? winking smiley merci

Alors le fonctionnement c'est simple,
si par exemple tu viens chez moi,je te ferai visiter ma ville, le centre ville, et après si tu veux aller dans des endroits specifiques (par exemple a cote de chez moi il y a un des plus beau village de france) tu peux aller et le soir je te donnerai une chambre ou dormir avec une couverture,
et par la suite on pourra donner des conseils aux autres s'ils veulent inviter une telle personne qu'on a deja invité
par exemple d'ici la fin d'année je vais faire un tour à lyon et on pourra boire un café si tu es dispo, et par la suite se faire inviter à clermont et ds le sud gratuitement bien sur lol
m
10 décembre 2009 17:05
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley
je récapitule je suis invitée chez mimid avec hakimgrinning smiley
chez hakim, pika et moi même tongue sticking out smiley
chez sofia dans le chti ptdr

qui d'autre?grinning smiley

moi je suis de paris mais j'ai un pied à terre à lille Angel donc c'est au choix.. je vous propose2villes !
mrahba bikoume Welcome
C
10 décembre 2009 19:30
Citation
mimid73420 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley
je récapitule je suis invitée chez mimid avec hakimgrinning smiley
chez hakim, pika et moi même tongue sticking out smiley
chez sofia dans le chti ptdr

qui d'autre?grinning smiley

moi je suis de paris mais j'ai un pied à terre à lille Angel donc c'est au choix.. je vous propose2villes !
mrahba bikoume Welcome


pourquoi y'a un bonhomme qui se moque devant ch'ti perplexe

renie pas tes origines mazmzelle...tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
z
10 décembre 2009 20:32
grinning smiley
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
hakim tu peux nous expliquer le fonctionnement

car j'ai pas compris comment ca marche stp ? winking smiley merci

Alors le fonctionnement c'est simple,
si par exemple tu viens chez moi,je te ferai visiter ma ville, le centre ville, et après si tu veux aller dans des endroits specifiques (par exemple a cote de chez moi il y a un des plus beau village de france) tu peux aller et le soir je te donnerai une chambre ou dormir avec une couverture,
et par la suite on pourra donner des conseils aux autres s'ils veulent inviter une telle personne qu'on a deja invitépar exemple d'ici la fin d'année je vais faire un tour à lyon et on pourra boire un café si tu es dispo, et par la suite se faire inviter à clermont et ds le sud gratuitement bien sur lol


Franchement j'ai rien compris à ton charabia !

ce qui est sur si tu peux venir à lyon avec des amis (ou amies) à la maison boire un café c'est

mieux et je te présenterais mon mari

j'attends toujours l'invitation c'est ok ou pas ?

bonne soirée hakim
m
10 décembre 2009 20:36
tu nous presente ton mari zineatlassi bonne idée allalla Oups
a
10 décembre 2009 21:00
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ma ptite aela,
en échange tu viendras chez moi à Bruxelles voir le ptit garçon en statue qui fait pipi et tu mangeras du bon chocolat et de bonnes frites. même hakim peut venir...c'est quand même lui le président de l'assoc "inviter des yabis".

salam

alors c d'accord. le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour....et si ton pti garcon fait pipi comme mon fils de 2 mois alors ca doit valoir le detour hihihihi

en tout cas ya un super marché a bruxelles, il parait que ca vaut le detour
s
11 décembre 2009 09:05
Citation
zineatlassi a écrit:
grinning smiley
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
hakim tu peux nous expliquer le fonctionnement

car j'ai pas compris comment ca marche stp ? winking smiley merci

Alors le fonctionnement c'est simple,
si par exemple tu viens chez moi,je te ferai visiter ma ville, le centre ville, et après si tu veux aller dans des endroits specifiques (par exemple a cote de chez moi il y a un des plus beau village de france) tu peux aller et le soir je te donnerai une chambre ou dormir avec une couverture,
et par la suite on pourra donner des conseils aux autres s'ils veulent inviter une telle personne qu'on a deja invitépar exemple d'ici la fin d'année je vais faire un tour à lyon et on pourra boire un café si tu es dispo, et par la suite se faire inviter à clermont et ds le sud gratuitement bien sur lol


ca serai avec Un grand plaisir de faire la connaissance de ta famille, je suis en vacance à partir du 18 au 6 janvier, donc je te passerai un coup de tel quand je partirai à lyon faire les magasins inchalah
encore merci Atlasiya grinning smiley
toi aussi tu peux venir à Clermont avec plaisir

Franchement j'ai rien compris à ton charabia !

ce qui est sur si tu peux venir à lyon avec des amis (ou amies) à la maison boire un café c'est

mieux et je te présenterais mon mari

j'attends toujours l'invitation c'est ok ou pas ?

bonne soirée hakim
z
11 décembre 2009 09:07
hakim63 j'ai toujours pas d'invitation est ce normal ? suis je invitée grinning smiley

c'est toi l'organisateur, non ?

ps ; si tu as besoin de conseils pour ce concept n'hésite pas j'ai un grand frère qui fait ca avec ses amis de temps en temps pour leurs vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook