Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation à aller manger un grec
A
18 mai 2013 00:48
Toutes les filles on deja "déboiter" des gros grec mais zaama quand un mec t'invite la tu deviens une princesse winking smiley mdr , plus sérieusement tu devrais d'abord penser a ne pas rencontrer un homme sans ton mahram ma soeur
18 mai 2013 01:03
Citation
At-Taqwa a écrit:
Toutes les filles on deja "déboiter" des gros grec mais zaama quand un mec t'invite la tu deviens une princesse winking smiley mdr , plus sérieusement tu devrais d'abord penser a ne pas rencontrer un homme sans ton mahram ma soeur

Justement à defaut du mahram c'est pas au grec qu'ils vont de taper un smak lol


Sinon on m'a fait decouvrir le grec avec galette cheese nan Oh une TUERIE! si ya pas ça j y vais pas!
18 mai 2013 01:41
Citation
coeurdlune a écrit:
Moi j'aime bien manger un kebab des fois, j'aime la viande et la viande halal on l a trouve pas partout dehors.

Par contre pour RDV bah pourquoi pas mais il faut que le lieu soit familial et fasse restau ( salle propre qui ne sente pas la friture) mais bon pour ce genre de situation ya d'autre solution tu peux manger du poisson à un menu du jour à 12 EUROS (une assiette kebab c'est 9 euros non?)..... et ça c'est juste parce qu'il t'as invité et que je pense que ça se fait pas de faire remarquer que si il rajoute un peu ya beauuucoup mieux.

Par contre plus important, style racaille???? NEXT J ai tout de suite l image du mec qui glande avec ses potes devant le grec du quartier Ill
salam , il ya pas trop de grcs classes sur Paris , j'en connais un , il ets a Boulogne Place Marcel sembat sinon , le reste ce sont des restau turc ou se trouvent que des hommes avec des grosses moustaches telles un balai
Q
18 mai 2013 02:39
Assalâmu 'alaykum.
Bism-llâhi wa lHamdu li-llâhi wa SSalâtu wa ssalâmu 'alâ rasûli-llâh.

Faut pas s'étonner si les musulmans divorcent de plus en plus.
On a abandonné les recommandations du prophète Salla-llâhu 'alayhi wa sallam.
A propos du mariage, il a donner aux femmes deux critères pour choisir l'homme : La religion et le comportement, et Il a donné aux hommes un critère primordial pour choisir sa femme : la religion !
Et là, on nous parle de grec, de beauté, de vêtements...
Certains s'habillent "classic" et sont des grosses enflures !
D'autres s'habillent en qamis et en barbe et le sont également !
Pour l'argent, relire le coran en le méditant, vous trouverez la réponse à ceux qui refusent d'épouser "un SDF" ou un mec sans taf ! Les aHâdîth sont là aussi, mais je suis fatigué pour les apporter ^^.

Ce message était d'abord pour moi.
Wa-llâhu a'lam.
Wa ssalâmu 'alaykum.
r
18 mai 2013 05:18
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
salem ,


pour cette fois c'est un vrais post non je rigole pas ,vous ferier quoi si un homme vous propose d'aller manger un grec ? moi perso , je sais pas du tout ,il y à mieux pour inviter une fille c'est pas à quoi je m'imaginer ou au autres propositions déjà eu

sachant que vous avait l'impression qui correspond à vos attentes mais il est sans un sous , pas de taff rien et avec un style racaille

ma petite voix me dit pourquoi pas ?

je pense que dans l'idéal aurait était de t'inviter a manger un sandwich au camembert lol

je pense pas que tu mérite plus lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
18 mai 2013 11:03
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
salem ,


pour cette fois c'est un vrais post non je rigole pas ,vous ferier quoi si un homme vous propose d'aller manger un grec ? moi perso , je sais pas du tout ,il y à mieux pour inviter une fille c'est pas à quoi je m'imaginer ou au autres propositions déjà eu

sachant que vous avait l'impression qui correspond à vos attentes mais il est sans un sous , pas de taff rien et avec un style racaille

ma petite voix me dit pourquoi pas ?

Salam

Perso, ce qui me choque le plus c'est le côté racaille et pas de boulot. Ok avec la crise, c'est dur mais vaux mieux te renseigner si c'est le genre à ne pas vouloir bosser. Et puis le côté racaille, je ne trouve pas ça du tout séduisant. Enfin tous les goûts sont dans la nature.
a
18 mai 2013 11:17
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
coeurdlune a écrit:
Moi j'aime bien manger un kebab des fois, j'aime la viande et la viande halal on l a trouve pas partout dehors.

Par contre pour RDV bah pourquoi pas mais il faut que le lieu soit familial et fasse restau ( salle propre qui ne sente pas la friture) mais bon pour ce genre de situation ya d'autre solution tu peux manger du poisson à un menu du jour à 12 EUROS (une assiette kebab c'est 9 euros non?)..... et ça c'est juste parce qu'il t'as invité et que je pense que ça se fait pas de faire remarquer que si il rajoute un peu ya beauuucoup mieux.

Par contre plus important, style racaille???? NEXT J ai tout de suite l image du mec qui glande avec ses potes devant le grec du quartier Ill
salam , il ya pas trop de grcs classes sur Paris , j'en connais un , il ets a Boulogne Place Marcel sembat sinon , le reste ce sont des restau turc ou se trouvent que des hommes avec des grosses moustaches telles un balai

Ouais j'y suis allée deux/trois fois, il est pas mal ça fait resto même si on y mange des grecs lol

grecs qui sont pas supers bon au passage
18 mai 2013 12:15
salam,

en lisant ton titre je pensais que tu nous invitais tous à manger un grec...jsui déçu lol

GREC ou ALHAMBRA, c pas ton époux ni va pas. sinon tu aura la même valeur que ce soit dans tel ou tel endroit;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 12:16 par oum saif.
i
18 mai 2013 12:23
Et toi tu l'invite ou? égalité revendiqué oui , mais pour payer c'est toujours le mec le dindon de la farce?
personnellement si tu veux sortir n'attend pas après un mec assume toi, déjà il t'invite c'est donc que tu l'intéresse, il faut savoir apprécié . Et puis le grec c'est sympa et un truc de jeune, paye ta part et après tu parlera.
18 mai 2013 12:34
lol jsais pas moi grec et racaille ca suit un peu je trouve ...Dsl .
jvois pasu n mec non racaille dire a une fille qu'il l'invite au grec.
jss past res difficile comme fille mais le grec voila quoi , pr un rdv c'est trop laiiiiid lool
meme quand t'as pas dsous tu peux faire pleins de trucs sympas ,
puis les grecs en general c'est trop moche , c'est un truc qui passe quand t'es avec des potes pas quand tu vas voir quelqu'un.
moi y'en a un seul qui est super ds ma ville , il est excellent que ce soit la bouffe le personnel , la clientele le resto en lui meme la deco la propreté etc...ca passe ds ce genre d'endroit
mais y'en a qui font fuir faut dire.

ton post est serieux ? lol

j'aime pas les racailles .
n
18 mai 2013 12:49
Salam

je NeXT.
Pas de tune, pas de taf et en plus racaille.
Je refuse gentillement.
18 mai 2013 12:54
Waleykoum salam

Un grec + coca = environ 12 euros x 2 personnes = 24 euros

Autant aller manger une coupe de glace dans un superbe glacier chocolatier ou des crèpes au nutella, un jus de fruits, le prix revient au même et c'est plus sympa. Ton grec ne risque pas de déborder sur ta robe ou se coller à tes cheveux. Tu resteras glam' LOL

Casse-toi le ventre chez toi avant d'y aller comme ça tu n'auras pas faim :=)
c
18 mai 2013 13:27
Moi je suis pas d'accord avec le côté de hallal d'un grec ou d'un quick. Sachant la grande quantité de viande qu'ils jettent, je trouve ça irrespectueux, c'est de la consommation, du gaspillage ca ne peut pas être licite.
18 mai 2013 13:28
Citation
Doonette a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , pomme de pain , quick halal , subway mais pas un grec , arrête miss

Salam , quelle est la différence avec le Quick?

Moi jtrouve que le lieu n est pas choquant

Après c plutôt la phrase "style racaille" qui me choque

Si tu penses ça, je je vois pas comment tu peux vouloir faire sa connaissance..


style racaile c'est pas une critique c'est juste pour le situé parmis le type d'homme pour que vous comprenier mieux , c'est pas une honte moi aussi je suis une fille des quartiers mais voilà c'est le type qui travaille pas , qui à l'air sincére lah ou 3lem , qui à des principes comme moi
A
18 mai 2013 13:29
A entendre parler certains on croirait que vous manger tout les soir au Fouquet´s alors que vous casser des grec a 4€50 winking smiley plus sérieusement mes soeurs revoyez vos critères pour le Mariage et appliquer les préceptes du mariage qu' ALLAH azzawajel nous a prescrit C le plus important ! Moi perso ça me dérangerais vraiment pas que mon Mari m'invite au grec a quoi bon faire ma princesse alors que j'en ai manger pendant toute ma jeunesse
K
18 mai 2013 13:30
Moi j't'aurez invitez au Flunch vue que le buffet et a volonté.... j'prend le menu et toi le buffet ptdr
18 mai 2013 13:31
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Doonette a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , pomme de pain , quick halal , subway mais pas un grec , arrête miss

Salam , quelle est la différence avec le Quick?

Moi jtrouve que le lieu n est pas choquant

Après c plutôt la phrase "style racaille" qui me choque

Si tu penses ça, je je vois pas comment tu peux vouloir faire sa connaissance
..


J'ai buté sur la même phrase et je pense comme toi, qui dit racaille dit inintéressant donc à fuir (et en

plus style survet et casquette lacoste, pas très classe comme sapes pour la posteuse d'après son

autre post donc il doit pas être beau lol). Mais je vois que personne n'a percuté là-dessus, ils se sont

tous focalisés sur ce fameux grec, dont la posteuse lol.


tu penses que le style racaille est à eviter? c'est vrais que je reste perplexe à ce type d'homme mais certains qui n'était pas des "racaille" partager beaucoup moins de valeurs et de principes que lui
18 mai 2013 13:33
Citation
At-Taqwa a écrit:
A entendre parler certains on croirait que vous manger tout les soir au Fouquet´s alors que vous casser des grec a 4€50 winking smiley plus sérieusement mes soeurs revoyez vos critères pour le Mariage et appliquer les préceptes du mariage qu' ALLAH azzawajel nous a prescrit C le plus important ! Moi perso ça me dérangerais vraiment pas que mon Mari m'invite au grec a quoi bon faire ma princesse alors que j'en ai manger pendant toute ma jeunesse


N'importe quoi toi ^^ Qui te dit qu'on aime les grecs, c'est pourri comme bouffe. Si t'aimes Bsahtek mais vient pas dire qu'on mange ce tas de gras alors que ce n'est pas le cas. Si j'étais un mari je n'inviterais jamais ma femme au grec, faut pas pousser mémé. Après une chayta j'en aurais rien à foutre.
18 mai 2013 13:33
Citation
coeurdlune a écrit:
Moi j'aime bien manger un kebab des fois, j'aime la viande et la viande halal on l a trouve pas partout dehors.

Par contre pour RDV bah pourquoi pas mais il faut que le lieu soit familial et fasse restau ( salle propre qui ne sente pas la friture) mais bon pour ce genre de situation ya d'autre solution tu peux manger du poisson à un menu du jour à 12 EUROS (une assiette kebab c'est 9 euros non?)..... et ça c'est juste parce qu'il t'as invité et que je pense que ça se fait pas de faire remarquer que si il rajoute un peu ya beauuucoup mieux.

Par contre plus important, style racaille???? NEXT J ai tout de suite l image du mec qui glande avec ses potes devant le grec du quartier Ill


oui il reste avec sa bande de potes mais je vois pas trop ou est le probleme?
18 mai 2013 13:35
Citation
Avicii a écrit:
Citation
At-Taqwa a écrit:
A entendre parler certains on croirait que vous manger tout les soir au Fouquet´s alors que vous casser des grec a 4€50 winking smiley plus sérieusement mes soeurs revoyez vos critères pour le Mariage et appliquer les préceptes du mariage qu' ALLAH azzawajel nous a prescrit C le plus important ! Moi perso ça me dérangerais vraiment pas que mon Mari m'invite au grec a quoi bon faire ma princesse alors que j'en ai manger pendant toute ma jeunesse


N'importe quoi toi ^^ Qui te dit qu'on aime les grecs, c'est pourri comme bouffe. Si t'aimes Bsahtek mais vient pas dire qu'on mange ce tas de gras alors que ce n'est pas le cas. Si j'étais un mari je n'inviterais jamais ma femme au grec, faut pas pousser mémé. Après une chayta j'en aurais rien à foutre.

eh arrete avi on est des mangeuses de grec mdrrrrrrr

bon ouf jss pas la seuel a trouver ca choquant alala. lol

lol le mari qui invite sa femme a manger un grec!!!! punaise!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook