Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invention revee
x
10 décembre 2007 00:46
Quelle serait l'invention qui vous fera le plus plaisir, qui changera radicalement votre vie ?
x
10 décembre 2007 00:52
1 - Un robot fiable pour preparer a manger, faire le menage, repasser et s'occuper du jardin.
2 - Un ordinateur qui prepare des reponses aux e-mails en se basant sur ses bases de donnees et son intelligence, y a plus qu'a les lire, les valider ou les amender et appuyer sur ' Send '
3 - Un portable ou on peut mettre plus d'une carte SIM; au moins 5.
A
10 décembre 2007 00:56
Salam,

Fut un temps quand j'allais en cours que l'hiver approchai, je revé ke kk1 invente une sorte de parapluie transparent qui va de la tete au genou pour nous protéger de la pluie bien sur mais également du vent et du froid, avec un ptit radiateur integré! j'aurai aimé que tout le monde se trimballe avec ca et que ce soit vraiment IN de porté ca!

Ridicule me dirai vous! mais kan ta froid et que t longtemps dehors tu invente plein de chose!

autre chose quand jété au lycée, j'aurai aimé avoir une voiture maison car je ne rentré pas a midi! a l'arrière une petite kitchenette pour chauffé mes repas et aussi une table ca aurait été pas mal! mais bon c du délire tout ca!

sinon en ce moment ce qui pourrai etre pas mal c un systeme de téléportation! boulot maison en deux seconde! bon jcroi ke igeugeu né pas une bonne référence pour moi...

voili voilou...
A
10 décembre 2007 00:58
Pour les portable avec plusieurs sim ca existe deja. ta un ptit adaptateur a ajouté! j'ai vu ca ché mon cousin du bled ki avait deux puce...
N
10 décembre 2007 01:37
- mettre beaucoup de fonctions sur le téléphone portable pour:

Ouvrir et fermer la porte de la maison, du garage, de la voiture, ...et même vérifier si on oublié en téléphonant...ou la fermer à distance....

ou en utlisant

- La reconnaissance de la parole partout....car on est toujours géné quand on a les mains occupés et pleine de courses ...ainsi, on parlera à l'assenceur pour lui dire l'étage, à la voiture pour ouvtir des portes, Parler à l'ordinateur pour écrire u texte, pour répondre aux mails, ....

- mettre des capteurs sur les voitures pour rabaisser les phares des autres chauffards en face et qui veulent vous aveugler ...et même mettre des detecteurs qui pourraient diminuer la vitesse de la voiture qui te colle en la forcant à garder une distance de sécurité avec ta voiture.....


Je ne dirai pas tout car on va breveter ce que je dis...je veux garder un peu pour moi....je le dirai la prochaine fois....grinning smileyClap
10 décembre 2007 12:33
rien de bien difficile de la plupart de vos idcrying(ées...

moi je dirais un truc pour uploader le contenu d'un livre dans le cerveau direct... j'ai vu un film où il y'avait des agents qui s'injectait de la mémoire avec une seringue... et j'ai trouvé cela GENIAL...

j'ai une pile de livres que je veux lire absolument... mais j'ai pas le temps crying(
O
10 décembre 2007 12:43
Une machine à maigrir ,tu rentres dedans et hop tu mets le poids désiré et miraculeusement qd tu sors tu es topAngel
une machine à ménage à fond qui fait les coins et les recoinsthumbs up
une machine à faire les coursesthumbs up
et une machine à vacancesIn loveIn love
bon ok j'arretes de rêvergrinning smiley
et aussi une machine à gagner de l'argentsmoking smiley
n
nah
10 décembre 2007 13:23
Citation
OMEYMA a écrit:
Une machine à maigrir ,tu rentres dedans et hop tu mets le poids désiré et miraculeusement qd tu sors tu es topAngelune machine à ménage à fond qui fait les coins et les recoinsthumbs up
une machine à faire les coursesthumbs up
et une machine à vacancesIn loveIn love
bon ok j'arretes de rêvergrinning smiley
et aussi une machine à gagner de l'argentB)-


Le top grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
10 décembre 2007 15:04
Citation
LeMask a écrit:
rien de bien difficile de la plupart de vos idcrying(ées...

moi je dirais un truc pour uploader le contenu d'un livre dans le cerveau direct... j'ai vu un film où il y'avait des agents qui s'injectait de la mémoire avec une seringue... et j'ai trouvé cela GENIAL...

j'ai une pile de livres que je veux lire absolument... mais j'ai pas le temps crying(

l y a la méthode bulgare pour bien mémoriser qui est utilisée par les agents.....

L'informatique a copié l'Homme dans son raisonnement et des chercheurs avaient proposé une théorie appelée les Réseaux de Neurones ou réseaux neuro-mémitiques....pour calquer le comportement de l'homme en matière de traitement des données, de mécanismes de réflexion et de décution ou induction.....On arr^te jamais le progrès Clap....Je suis sur que vos proposition sont lues et vérifiés de près car ce n'est pas tout le monde qui a des idées....Il y a même des sociétés qui font des stages pour leurs cadres pour les rendres créatifs et innivant..et ensuite, ils prposent es solutions pour des problèmes dans des réunions de brainstorming.....alors, ce topic est très important ...même si on e fait pas attention....winking smiley
p
10 décembre 2007 15:10
salam

hors de question que je balance mes idées d'invention sur un forum public.. déjà mon propre frangin a réussi à s'approprier un de mes "rêves" daba c'est fini .. smoking smiley

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 décembre 2007 15:20
Une chicha portable
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 décembre 2007 15:23
Citation
simo27paris a écrit:
Une chicha portable

hihi .. chich-mec vas!!
i
10 décembre 2007 22:04
à la base de toutes les innovations une simple idée

pas question de vous étaler les miennes smoking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
10 décembre 2007 22:22
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
rien de bien difficile de la plupart de vos idcrying(ées...

moi je dirais un truc pour uploader le contenu d'un livre dans le cerveau direct... j'ai vu un film où il y'avait des agents qui s'injectait de la mémoire avec une seringue... et j'ai trouvé cela GENIAL...

j'ai une pile de livres que je veux lire absolument... mais j'ai pas le temps crying(

l y a la méthode bulgare pour bien mémoriser qui est utilisée par les agents.....

L'informatique a copié l'Homme dans son raisonnement et des chercheurs avaient proposé une théorie appelée les Réseaux de Neurones ou réseaux neuro-mémitiques....pour calquer le comportement de l'homme en matière de traitement des données, de mécanismes de réflexion et de décution ou induction.....On arr^te jamais le progrès Clap....Je suis sur que vos proposition sont lues et vérifiés de près car ce n'est pas tout le monde qui a des idées....Il y a même des sociétés qui font des stages pour leurs cadres pour les rendres créatifs et innivant..et ensuite, ils prposent es solutions pour des problèmes dans des réunions de brainstorming.....alors, ce topic est très important ...même si on e fait pas attention....winking smiley

Tu es l'exemple même qu'a cité le mask, je me demande si t'a pas mangé des encyclopédies, tabarkallah

3lik, j'ai parcouru le post sur taounate (douar), félicitations pour toutes ces infos et quelque soit le

sujet dailleurs.
10 décembre 2007 23:54
N7abb-bladi, c'est quoi ce truc de la méthode bulgare?

copier le fonctionnement du cerveau humain? rien de nouveau.
l'informatique, la cybernétique, les réseaux etc... tout ca, c'est des copies de la nature.

par contre, on a pas trouvé de moyen de lire un livre en une seconde... moi je parle d'un humain qui apprend comme une machine. pas une machine qui apprend comme un humain.
N
10 décembre 2007 23:56
Citation
coccinel a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
rien de bien difficile de la plupart de vos idcrying(ées...

moi je dirais un truc pour uploader le contenu d'un livre dans le cerveau direct... j'ai vu un film où il y'avait des agents qui s'injectait de la mémoire avec une seringue... et j'ai trouvé cela GENIAL...

j'ai une pile de livres que je veux lire absolument... mais j'ai pas le temps crying(

l y a la méthode bulgare pour bien mémoriser qui est utilisée par les agents.....

L'informatique a copié l'Homme dans son raisonnement et des chercheurs avaient proposé une théorie appelée les Réseaux de Neurones ou réseaux neuro-mémitiques....pour calquer le comportement de l'homme en matière de traitement des données, de mécanismes de réflexion et de décution ou induction.....On arr^te jamais le progrès Clap....Je suis sur que vos proposition sont lues et vérifiés de près car ce n'est pas tout le monde qui a des idées....Il y a même des sociétés qui font des stages pour leurs cadres pour les rendres créatifs et innivant..et ensuite, ils prposent es solutions pour des problèmes dans des réunions de brainstorming.....alors, ce topic est très important ...même si on e fait pas attention....winking smiley

Tu es l'exemple même qu'a cité le mask, je me demande si t'a pas mangé des encyclopédies, tabarkallah

3lik, j'ai parcouru le post sur taounate (douar), félicitations pour toutes ces infos et quelque soit le

sujet dailleurs.

Merci Coccinel...j'ai perdu un peu de ma mémoire après un accident ....je ne retrouve même pas la moitié....mais rabi kbir.
j
10 décembre 2007 23:59
Un aspirateur à nuages... histoire d'aspirer les nuages quand on a pas besoin de pluie et les envoyer vers

les pays où il y a secheresse.

smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
D
11 décembre 2007 00:00
Salamou Alykoum,



MOi j'inventerais bien la cigarette sans matiere nocives sans enelver le caractere addcitive de la chose, ceci en permettant de ne pas rendre malades les fumeurs et bien sur de les laisser accros, faut bien que j'assure mon business non ???smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
11 décembre 2007 00:05
Salam a tous.

mon rêve c'est l'invention d'un vaccin obligatoire pour rendre les gens gentils et honnîtes spinning smiley sticking its tongue out
N
11 décembre 2007 00:19
Citation
LeMask a écrit:
N7abb-bladi, c'est quoi ce truc de la méthode bulgare?

copier le fonctionnement du cerveau humain? rien de nouveau.
l'informatique, la cybernétique, les réseaux etc... tout ca, c'est des copies de la nature.

par contre, on a pas trouvé de moyen de lire un livre en une seconde... moi je parle d'un humain qui apprend comme une machine. pas une machine qui apprend comme un humain.

Il y a plsuieyurs méthodes d'apprentissage et de mémorisation dont 2 bulgares avec l'apprentissage en pleien someil avec cassettes (utilisée par les agents) et voici une 2ème méthode bulgare:

auteur: Georgi Lozanov
Georgi Lozanov, éducateur et psychiatre bulgare, formalisa une méthode d'apprentissage accéléré reposant sur les principes de l'auto-suggestion d'Emile Coué : la suggestopédie. D'un côté, le maître doit être assuré, calme, accordant toute sa confiance et son attention à ses élèves. De l'autre, les élèves travaillent dans une ambiance détendue, sereine, avec une musique relaxante. Le premier centre vit le jour à Sofia en 1966 et depuis cette méthode s'est répandu dans le monde entier, en particulier pour l'apprentissage des langues.

- Suggestologie et éléments de suggestopédie, Editions Frison Roche

Ici d'autres méthodes: [www.selfway.fr]

Pour ta méthode de l'homme qui apprend comme une machine, ça viendra....avec la bionique appliquée à l'homme dite bio-ionique. Voir lien pour bionique: [fr.wikipedia.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook