Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introspection du soir 3
18 mars 2021 19:13
Salamu 'alaykom,

Dans la continuité des introspections du soir. Je vous propose une nouvelle réflexion sur soi. On pose souvent la question aux gens quelles sont vos qualités, defauts.... Aujourd'hui, je vous propose de faire autrement.

-A: Citez un défaut que vous souhaitez éliminer.
-B: Une qualité que vous souhaiteriez obtenir.
-C: Enfin, pour le coté un peu farfelu un «super pouvoir» que vous aimeriez avoir.

Pour ma part, je souhaiterai:
-A: éliminer incha'Allah mon coté parfois susceptible, surtout lorsque une critique n'est pas justifié, j'ai vite tendance à me braquer et couper la communication.

-B: J'aimerai être plus patient, et comprendre que parfois les efforts ne paient pas directement malgré notre bonne volonté.

-C: Si j'avais un pouvoir haha , ce serai voyager dans le temps et revivre une partie de mon enfance par exemple ( petit clin d’œil aux posts de ce matin)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/21 19:17 par Pazo1.
P
18 mars 2021 19:22
A-le défaut de conception que je voudrais éliminer est la compassion excessive et le fait de laisser Souvent des 2 em voir 3 ems chances

B-la qualité que je souhaiterais avoir est de n’avoir aucune compassion et ressentis gentils

C- le super pouvoir de ne pas avoir de remords,jamais! quoique je fasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 19:32 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
S
18 mars 2021 19:30
A- pas du tout organisé. Je fais tout à l'instinct mais c'est pas pratique.

B- être organisé tongue sticking out smiley

C- voyager dans le temps. grinning smiley
18 mars 2021 19:34
Salam

Le Meilleur Des Équilibre ! Très Subtil...
Citation
Keskonrix1? a écrit:
A-le défaut de conception que je voudrais éliminer est la compassion excessive et le fait de laisser Souvent des 2 em voir 3 ems chances

B-la qualité que je souhaiterais avoir est de n’avoir aucune compassion et ressentis hémopathiques

C- le super pouvoir de ne pas avoir de remords,jamais! quoique je fasse.
D
18 mars 2021 19:35
Salam,

A-Maladresse
B- J'aimerai bien avoir des talents manuels.
C. Téléportation bien sûre Cool surtout en cette période difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 19:52 par Darrelia.
18 mars 2021 19:42
Par contre, il faut jouer le jeu, le fameux je ne suis pas organisé, je suis en retard haha, ce ne sont pas des défauts originaux....La majorité des gens l'ont whistling smiley
C
18 mars 2021 19:46
Wa aleykoum as Salam,

-A: trop d'empathie, je pense plus aux autres qu'à moi

-B: pour moi, soit c'est blanc soit c'est noir. J'aimerais apprendre à connaître l'entre deux.

-C: Je ne sais pas, je dirai avoir le pouvoir de faire marche arrière et de refaire certaines choses.
S
18 mars 2021 19:49
grinning smiley l'organisation pour moi est un vrai soucis dans la vie de tous les jours.

Donc c'est ultra important que je travail sur ça. tongue sticking out smiley


Citation
Pazo1 a écrit:
Par contre, il faut jouer le jeu, le fameux je ne suis pas organisé, je suis en retard haha, ce ne sont pas des défauts originaux....La majorité des gens l'ont whistling smiley
18 mars 2021 19:50
Salam

A. Ne plus être direct avec les gens.
B. Plus de piété

C. Être capable de me déplacer vers d'autres planètes habitables.
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alaykom,

Dans la continuité des introspections du soir. Je vous propose une nouvelle réflexion sur soi. On pose souvent la question aux gens quelles sont vos qualités, defauts.... Aujourd'hui, je vous propose de faire autrement.

-A: Citez un défaut que vous souhaitez éliminer.
-B: Une qualité que vous souhaiteriez obtenir.
-C: Enfin, pour le coté un peu farfelu un «super pouvoir» que vous aimeriez avoir.

Pour ma part, je souhaiterai:
-A: éliminer incha'Allah mon coté parfois susceptible, surtout lorsque une critique n'est pas justifié, j'ai vite tendance à me braquer et couper la communication.

-B: J'aimerai être plus patient, et comprendre que parfois les efforts ne paient pas directement malgré notre bonne volonté.

-C: Si j'avais un pouvoir haha , ce serai voyager dans le temps et revivre une partie de mon enfance par exemple ( petit clin d’œil aux posts de ce matin)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
18 mars 2021 19:51
Alaykoum salam,

A Ne plus prendre les choses trop à cœur
B La gestion du stress
C Aucune idée ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 mars 2021 19:54
Pour cette fois ci, je te l'accorde mais tache d'être plus originale quand même ptdr

Courage pour tout remettre dans l'ordre!
Citation
SDreams Away a écrit:
grinning smiley l'organisation pour moi est un vrai soucis dans la vie de tous les jours.

Donc c'est ultra important que je travail sur ça. tongue sticking out smiley
S
18 mars 2021 20:03
J'ai un défaut mais j'ai pas envie de l'éliminer lol. J'aime casser les pieds aux gens que j'apprécies.
Citation
Pazo1 a écrit:
Pour cette fois ci, je te l'accorde mais tache d'être plus originale quand même ptdr

Courage pour tout remettre dans l'ordre!
18 mars 2021 20:05
T'as raison, garde le...c'est une qualité en fait grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai un défaut mais j'ai pas envie de l'éliminer lol. J'aime casser les pieds aux gens que j'apprécies.
S
18 mars 2021 20:07
Des fois je les appelle en num masqué et je me fais passer pour tout et n'importe quoi. En plus comme je suis doué avec les accents, je m'amuse trop. Une vraie gamine.

Citation
Pazo1 a écrit:
T'as raison, garde le...c'est une qualité en fait grinning smiley
D
18 mars 2021 20:12
A- J’aimerai des fois être un peu moins rancunier (tu me fais une grosse crasse je l’oublie jamais jusqu’à ma mort)

B- Devenir humble car c’est le caractère des grands hommes

C- Lire dans les pensées des autres, je deviens le maître du monde avec ça ?
18 mars 2021 20:16
Le maitre du monde carrément haha, heureusement que tu as précisé juste avant qu'il te fallait être plus humble.

Jolie liste au passaage winking smiley
Citation
Dzmen a écrit:
A- J’aimerai des fois être un peu moins rancunier (tu me fais une grosse crasse je l’oublie jamais jusqu’à ma mort)

B- Devenir humble car c’est le caractère des grands hommes

C- Lire dans les pensées des autres, je deviens le maître du monde avec ça ?
L
18 mars 2021 20:17
Salam

A: la timidité
B: le courage, la force intérieure, l'endurance
C: aucun, juste "être".
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alaykom,

Dans la continuité des introspections du soir. Je vous propose une nouvelle réflexion sur soi. On pose souvent la question aux gens quelles sont vos qualités, defauts.... Aujourd'hui, je vous propose de faire autrement.

-A: Citez un défaut que vous souhaitez éliminer.
-B: Une qualité que vous souhaiteriez obtenir.
-C: Enfin, pour le coté un peu farfelu un «super pouvoir» que vous aimeriez avoir.

Pour ma part, je souhaiterai:
-A: éliminer incha'Allah mon coté parfois susceptible, surtout lorsque une critique n'est pas justifié, j'ai vite tendance à me braquer et couper la communication.

-B: J'aimerai être plus patient, et comprendre que parfois les efforts ne paient pas directement malgré notre bonne volonté.

-C: Si j'avais un pouvoir haha , ce serai voyager dans le temps et revivre une partie de mon enfance par exemple ( petit clin d’œil aux posts de ce matin)
A
18 mars 2021 20:53
Aleykoum Salam, super introspection du soir ! Alors pour ma part :
A : élilininer ma trop grande gentillesse car je suis prise ensuite pour une bonne poire, ma susceptibilité et ma désorganisation.
B : J'aimerais être plus patiente.
C : Lire dans les pensées et pouvoir parler à mes chats.
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alaykom,

Dans la continuité des introspections du soir. Je vous propose une nouvelle réflexion sur soi. On pose souvent la question aux gens quelles sont vos qualités, defauts.... Aujourd'hui, je vous propose de faire autrement.

-A: Citez un défaut que vous souhaitez éliminer.
-B: Une qualité que vous souhaiteriez obtenir.
-C: Enfin, pour le coté un peu farfelu un «super pouvoir» que vous aimeriez avoir.

Pour ma part, je souhaiterai:
-A: éliminer incha'Allah mon coté parfois susceptible, surtout lorsque une critique n'est pas justifié, j'ai vite tendance à me braquer et couper la communication.

-B: J'aimerai être plus patient, et comprendre que parfois les efforts ne paient pas directement malgré notre bonne volonté.

-C: Si j'avais un pouvoir haha , ce serai voyager dans le temps et revivre une partie de mon enfance par exemple ( petit clin d’œil aux posts de ce matin)
18 mars 2021 21:04
Je te renvois le compliment, super liste au passage: simple mais sincère !
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, super introspection du soir ! Alors pour ma part :
A : élilininer ma trop grande gentillesse car je suis prise ensuite pour une bonne poire, ma susceptibilité et ma désorganisation.
B : J'aimerais être plus patiente.
C : Lire dans les pensées et pouvoir parler à mes chats.
A
18 mars 2021 21:10
Merci smiling smiley
Citation
Pazo1 a écrit:
Je te renvois le compliment, super liste au passage: simple mais sincère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook