Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introspection du soir 3
18 mars 2021 21:15
A. / Être moins sensible
B. / Maîtriser le laché prise
C. / Retourner dans le passé pour revivre des moments sympas, rectifier des erreurs ...ET ...Me téléporter pour être avec ceux que j'aime ou tout simplement me trouver dans des lieux insolites In love
18 mars 2021 21:41
Alykoum Selem

J'avoue ne pas être attirée par tes sujets de philo d'habitude (bouhhhh tu as dis que tu aimerais être moins susceptible ??).
Celui-ci m'inspire par contre.


Alors :

A Moins réfléchir. Enfin me débarrasser des pensées négatives plutôt
B L'éloquence et la répartie
C Le don de mon héroïne Sabrina : comprendre et maîtriser toutes les langues, à l'écrit et l'oral ?
Citation
Pazo1 a écrit:
Salamu 'alaykom,

Dans la continuité des introspections du soir. Je vous propose une nouvelle réflexion sur soi. On pose souvent la question aux gens quelles sont vos qualités, defauts.... Aujourd'hui, je vous propose de faire autrement.

-A: Citez un défaut que vous souhaitez éliminer.
-B: Une qualité que vous souhaiteriez obtenir.
-C: Enfin, pour le coté un peu farfelu un «super pouvoir» que vous aimeriez avoir.

Pour ma part, je souhaiterai:
-A: éliminer incha'Allah mon coté parfois susceptible, surtout lorsque une critique n'est pas justifié, j'ai vite tendance à me braquer et couper la communication.

-B: J'aimerai être plus patient, et comprendre que parfois les efforts ne paient pas directement malgré notre bonne volonté.

-C: Si j'avais un pouvoir haha , ce serai voyager dans le temps et revivre une partie de mon enfance par exemple ( petit clin d’œil aux posts de ce matin)
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
18 mars 2021 22:12
J'ai hésité à te répondre ...je l'ai mal pris !!! haha.

Blague à part, merci pour ta participation smiling smiley
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

J'avoue ne pas être attirée par tes sujets de philo d'habitude (bouhhhh tu as dis que tu aimerais être moins susceptible ??).
Celui-ci m'inspire par contre.


Alors :

A Moins réfléchir. Enfin me débarrasser des pensées négatives plutôt
B L'éloquence et la répartie
C Le don de mon héroïne Sabrina : comprendre et maîtriser toutes les langues, à l'écrit et l'oral ?
18 mars 2021 22:43
Ce fut 1 plaisir Welcome
Citation
Pazo1 a écrit:
J'ai hésité à te répondre ...je l'ai mal pris !!! haha.

Blague à part, merci pour ta participation smiling smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook