Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introduction Direccte Paris 75Bonjour,
a
26 novembre 2018 14:44
Bonjour ,

tout le monde , j'ai eu la réponse de l'offi tunisie apres 5 mois d'attente hmdlh le 21 novembre 2017 avec le rendez-vous le 6 decembre pour la visite medicale .

bon courage a tous nchlh rabi m3akom^^,)
a
26 novembre 2018 14:48
Bonjour , tout le monde , j'ai eu la réponse de l'offi tunisie apres 5 mois d'attente hmdlh le 21 novembre 2017 avec le rendez-vous le 6 decembre pour la visite medicale .
y a un problem de charge dans la direcct et l'ofii
bon courage a tous nchlh rabi m3akom
f
4 décembre 2018 22:35
Bonjour Amira, pourrais-tu nous dire pour quelle raison tu as du attendre 5 mois pour avoir la réponse de l'OFFI de Tunisie ?
Moi il se trouve que mon dossier a été soumis à la Direccte du 92 le 17 septembre 2018 ( plus de deux mois ) et à ce jour aucune réponse, dois je attendre plus ?
W
5 décembre 2018 01:51
Merci skander pour votre réponse, c'est à la suite des expériences de mes collègues qu'ils lui ont demandé ces attestations lors du dépôt de dossier auprès de la direcct que je me stress à ce propos.

Donc ils vont juste avoir besoin que des diplômes traduits et le CV même pour un poste de deux ans qui est déposé dans le pôle d'emploi ?
b
6 décembre 2018 12:10
saifennar du nouveau pour ton cas?
B
24 juillet 2019 00:04
Bonjour
Je suis stagiaire étrangère.
J'ai déposé la demande à la DIRECCTE de paris le 22 juillet 2019. Mais mon stage débutera le 19 août , est ce que c'est possible que le dossier se traite dans cette période.

Merci
Cordialement,
C
24 juillet 2019 16:47
Ça me paraît compliqué ! Les délais de traitement des dossiers restent longs et encore plus l'été avec les vacances.
Reste positive !
W
26 août 2019 18:06
Bonjour,

Mon futur employeur a déposé mon dossier auprès de la direccte de Paris 75 vers le 03 Avril 2019.
Je n’ai pas eu de réponse jusqu’à présent. Ça fait presque 5 mois. La responsable RH me dit toujours que le dossier est en cours de traitement et ça ne me rassure pas vu le délai d’attente assez long.
Que dois je faire s’il vous plait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook