Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interruption Volontaire de Grossesse non-désirée _ Maroc
s
31 décembre 2017 16:07
Bonjour chères,

Je suis une fille de 28 ans. Je me suis retrouvée en grossesse non-désirée! Ce matin, j’ai fait le test qui m’a donné positif de 3 semaines et je cherche un médecin qui me sauverait de cette situation dégoutante. Je cherche un mode sécurisé et fiable sur le triangle ; Marrakech-Casa-Beni Mellal, ou même sur Tanger.
Merci énormément à l’avance pour votre aide
31 décembre 2017 16:18
Salam,
Je ne connais pas ce secteur mais je te conseille d'aller dans un centre de planning familial et de ne pas faire n'importe quoi.
Car, au Maroc, les avortements illégaux sont très mal faits, dans des pratiques, qui frôlent la barbarie.
Essayes d'aller voir un planning familial avec des femmes qui vont te comprendre et non te juger. Je te souhaite un bon courage et la prochaine fois utilise un mode de contraception ou abstient toi de toute relation sexuelle.
Bon courage
31 décembre 2017 16:31
Situation dégoutante ....une grossesse ! pas la fornication
a
31 décembre 2017 16:43
Je cherche un medecin qui me sauverait de cette situation degoutante

Quand tu etait au lit avec lui la situation ne te paraissait pas dégoûtante ?
31 décembre 2017 16:51
Allahi yahdi ma khaleh.amin
A
31 décembre 2017 17:05
Je te trouve dure. En plus t'en sais rien, peut-être qu'à présent elle trouve que quand elle était au lit avec lui c'était dégoûtant et qu'elle le regrette maintenant. Puis elle est marocaine du Maroc donc je pense que le mot dégoûtant a été juste mal choisie de sa part et qu'elle ne l'a pas employé dans le sens que nous francophone lui connaissons.
Citation
arcacy a écrit:
Je cherche un medecin qui me sauverait de cette situation degoutante

Quand tu etait au lit avec lui la situation ne te paraissait pas dégoûtante ?
C
31 décembre 2017 17:17
En plus elle dit "grossesse non désirée" et non grossesse dans le haram, par conséquent elle peut très bien être mariée mais ne pas vouloir d'enfant (même si je sais que sa sent plus la relation en haram) le temps qu'on en est pas sur on ne peut rien dire.


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Je te trouve dure. En plus t'en sais rien, peut-être qu'à présent elle trouve que quand elle était au lit avec lui c'était dégoûtant et qu'elle le regrette maintenant. Puis elle est marocaine du Maroc donc je pense que le mot dégoûtant a été juste mal choisie de sa part et qu'elle ne l'a pas employé dans le sens que nous francophone lui connaissons.
31 décembre 2017 17:55
A 28 ans c'est pas comme si t'en avait 13 sad smiley
Ça se trouve c'est le seule bebe que t'aura de ta vie...
Pourquoi tu cherches des excuses... voila ou le haram nous mene... plus aucune limite,plus aucune justice, plus aucune honte, plus de dignité et de bonté.

Que Allah empeche se malheur à venir et qu'il te reforme...
M
31 décembre 2017 17:56
a
31 décembre 2017 18:36
Comme dit chouchou73
Elle dit grossesse non desiree
J ai compris qu elle est mariee

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Je te trouve dure. En plus t'en sais rien, peut-être qu'à présent elle trouve que quand elle était au lit avec lui c'était dégoûtant et qu'elle le regrette maintenant. Puis elle est marocaine du Maroc donc je pense que le mot dégoûtant a été juste mal choisie de sa part et qu'elle ne l'a pas employé dans le sens que nous francophone lui connaissons.
L
1 janvier 2018 01:30
Salamaleyki

N'oubliez pas que la base entre soeur c'est la douceur. On doit en plus tjr trouver des excuses à nos frère et soeur fillah.

Criez pas au Haram on connais pas sa situation. On ne sais même pas si sa grossesse es issus d'un rapport désiré ou d'un rapport forcer...

Allah a3rlem
l
1 janvier 2018 05:08
salam,grossesse non désirée pour toi,mais désirée par ALLAH,réfléchis,ne tue pas la vie que notre créateur a décrète sacrée!
qu'ALLAH te guide insh'ALLAH
Citation
saminard a écrit:
Bonjour chères,

Je suis une fille de 28 ans. Je me suis retrouvée en grossesse non-désirée! Ce matin, j’ai fait le test qui m’a donné positif de 3 semaines et je cherche un médecin qui me sauverait de cette situation dégoutante. Je cherche un mode sécurisé et fiable sur le triangle ; Marrakech-Casa-Beni Mellal, ou même sur Tanger.
Merci énormément à l’avance pour votre aide
N
1 janvier 2018 17:25
Assalamo alaykoum,
Une grossesse non désirée n'a pas uniquement pour cause la fornication, ça peut etre un viol par exemple ou autre.
Citation
Vérosalma a écrit:
Situation dégoutante ....une grossesse ! pas la fornication
3 janvier 2018 07:57
Essaie d'abord la solution médicamenteuse. Infos ici : [goo.gl]
Citation
saminard a écrit:
Bonjour chères,

Je suis une fille de 28 ans. Je me suis retrouvée en grossesse non-désirée! Ce matin, j’ai fait le test qui m’a donné positif de 3 semaines et je cherche un médecin qui me sauverait de cette situation dégoutante. Je cherche un mode sécurisé et fiable sur le triangle ; Marrakech-Casa-Beni Mellal, ou même sur Tanger.
Merci énormément à l’avance pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook