Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves
5 février 2019 23:04
Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou

La tribu des Qahtan est une tribu arabe.
Et vous venez de m'apprendre quelque chose, j'ai toujours cru que le mahdi ferait son apparition soit dans la péninsule arabique soit dans le cham.
I
5 février 2019 23:31
En effet la plupart des croyants pensent que le Mahdi apparaîtra du côté de la péninsule arabique mais il semblerait que les descendants du Prophète sws se soient réfugiés au Maghreb. Et comme il est dit que le Mahdi sera un descendant du Prophète sws alors il devrait être un Maghrébin. Allah oua3lam.

D'autres pensent qu'ils pourraient être en France cat beaucoup de Maghrébins ont émigré là-bas. Mais pour conclure la conquête pourrait bien commencer au Maghreb pour ensuivre se propager jusqu'à la péninsule arabique.
s
6 février 2019 00:01
Celle là elle était pour moi yawning smiley
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
En effet la plupart des croyants pensent que le Mahdi apparaîtra du côté de la péninsule arabique mais il semblerait que les descendants du Prophète sws se soient réfugiés au Maghreb. Et comme il est dit que le Mahdi sera un descendant du Prophète sws alors il devrait être un Maghrébin. Allah oua3lam.

D'autres pensent qu'ils pourraient être en France cat beaucoup de Maghrébins ont émigré là-bas. Mais pour conclure la conquête pourrait bien commencer au Maghreb pour ensuivre se propager jusqu'à la péninsule arabique.
s
6 février 2019 10:21
Salem a'likoum à tous

J'ai lu ce topic depuis le début et je dois dire que j'ai été captivée par le contenu et la tournure des phrases qui est top! Ce genre d'histoires / rêves m'a toujours intrigué et d'autant plus dans ce cas car ils ont l'air bien réels.
Je ne me lasse pas de lire tes rêves et leur possible interprétation. Si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous les raconter!
Je trouve que c'est une chance de faire ce type de rêves. thumbs up
J'ai une amie qui fait des rêves prémonitoires. ça la fait flipper parfois lol.
Moi wèlou, c'est à peine si je me souviens de ce que j'ai rêvé Heu
Sinon ma grand-mère qui est décédée Allah y rhamha faisait aussi ce type de rêves et elle réussissait à les interpréter. Elle sentait lorsqu'il s'agissait d'un mauvais rêve avec souvent l'arrivée d'une mauvaise nouvelle. Je trouve que les anciens ont plus de bagages à ce niveau là que nous. ça se perd malheureusement.

Bonne journée à tous
I
6 février 2019 13:19
Wa 3aleykoum salam wa rahmatolahi wa barakato.

Merci pour ton message c'est gentil mais j'ai arrêté de les raconter car apparemment d'après certaines personnes je serais un mythomane et un charlatan...

Et comme je ne supporte plus ce genre d'attaque j'ai arrêté d'en parler sur ce forum.

Barakallah oufik.
Citation
sarsour1416 a écrit:
Salem a'likoum à tous

J'ai lu ce topic depuis le début et je dois dire que j'ai été captivée par le contenu et la tournure des phrases qui est top! Ce genre d'histoires / rêves m'a toujours intrigué et d'autant plus dans ce cas car ils ont l'air bien réels.
Je ne me lasse pas de lire tes rêves et leur possible interprétation. Si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous les raconter!
Je trouve que c'est une chance de faire ce type de rêves. thumbs up
J'ai une amie qui fait des rêves prémonitoires. ça la fait flipper parfois lol.
Moi wèlou, c'est à peine si je me souviens de ce que j'ai rêvé Heu
Sinon ma grand-mère qui est décédée Allah y rhamha faisait aussi ce type de rêves et elle réussissait à les interpréter. Elle sentait lorsqu'il s'agissait d'un mauvais rêve avec souvent l'arrivée d'une mauvaise nouvelle. Je trouve que les anciens ont plus de bagages à ce niveau là que nous. ça se perd malheureusement.

Bonne journée à tous
s
6 février 2019 13:41
Salem a’likoum,

C’est surprenant ce genre d’attaques surtout que je ne vois pas l’interêt de mentir sur ses rêves. Quoi qu’il en soit ne t’arrêtes pas sur ces bêtises et crois en toi, ton destin.. il n’y a que toi qui ressent ce que tu vis et encore merci de nous le faire partager.
I
6 février 2019 17:59
En fait je pense que ce qui dérange les gens c'est surtout le contenu de mes rêves. A la base j'étais venu sur ce forum pour partager dans l'espoir de trouver des réponses. Mais très peu de personnes sont capables den faire l'interprétation.

Au final avec le temps j'ai pu en comprendre certains al hamdoulilah et du coup je ne compte plus sur les autres pour m'éclairer. Quant aux autres rêves, si je devais en parler en public je ne ferais qu'attiser la méchanceté des incrédules.

En tout cas merci sincèrement pour tes encouragements. C'est vraiment gentil de m'accorder de la crédibilité contrairement à certains.
Citation
sarsour1416 a écrit:
Salem a’likoum,

C’est surprenant ce genre d’attaques surtout que je ne vois pas l’interêt de mentir sur ses rêves. Quoi qu’il en soit ne t’arrêtes pas sur ces bêtises et crois en toi, ton destin.. il n’y a que toi qui ressent ce que tu vis et encore merci de nous le faire partager.
N
16 octobre 2019 11:58
Wahleykoum salam frere , sa fait quelques mois que je regarde vos reves dans les forums , et j'ai la capacité d'interpreter les rêves en rapport avec la fin du monde. Jaimerai bien échanger avec toi et de pouvoir me raconter tes grand rêves. Sa se serai un grand plaisir. Je me suis intéressé aux reves sur la fin des temps depuis 5 mois.
I
21 octobre 2019 00:44
Wa 3aleykom salam wa rahmatolahi wa barakato mon frère. J'ai raconté tout mes grands rêves ici. Si tu veux contacte moi en MP Inch'Allah. Je veux bien connaître tes interprétations.
N
9 novembre 2019 11:43
Frere je n'arrive pas a t'envoyer un message pv , ça me met " ce destinaitaire est introuvale "
Tu as pas un fb ou un insta pour communiquer ?? Issa Ibn Maryam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook