Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire ce genre d'annonce ? ? ?
f
1 janvier 2010 11:17
Salam aalikoum

je leur et signaler le contenu abusive et j'ai reçu le meme message

merci angelogrinning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
1 janvier 2010 14:44
eh!!!

Le mec aime sa machine, il veut pas la donner à de la vermine...

Maintenant, il s'est mal exprimé...

Moi aussi j'aurais fais une annonce pareil pour vendre une de mes machines:

Rappeurs, végétariens et communistes s'abstenir.
k
1 janvier 2010 15:05
Citation
LeMask a écrit:
eh!!!

Le mec aime sa machine, il veut pas la donner à de la vermine...

Maintenant, il s'est mal exprimé...

Moi aussi j'aurais fais une annonce pareil pour vendre une de mes machines:

Rappeurs, végétariens et communistes s'abstenir.


galérien s'abstenir grinning smiley
n
1 janvier 2010 18:26
je relance le débat sur cette annonce pourri, je suis choqué par ce salaud qui avait mis l'annonce car j'ai je lui ai envoyé un mail pour dire que c'était désolant de sa part d'écrire des choses comme ça sur une annonce et ce con me renvoi un message en me diant:


"vous vous sentez concerné bande de la fils de pute"GrrrrGrrrr

je suis choqué et j'auraios envie de diffuser son adresse mail pr lui faire payer son insulte à la coneye popping smiley
T
4 janvier 2010 20:38
Citation
naida a écrit:
je relance le débat sur cette annonce pourri, je suis choqué par ce salaud qui avait mis l'annonce car j'ai je lui ai envoyé un mail pour dire que c'était désolant de sa part d'écrire des choses comme ça sur une annonce et ce con me renvoi un message en me diant:


"vous vous sentez concerné bande de la fils de pute"GrrrrGrrrr

je suis choqué et j'auraios envie de diffuser son adresse mail pr lui faire payer son insulte à la coneye popping smiley

Alors comme ça t'es choqué......Je suis mort de rire.......

Non mais franchement t'attendais quoi de sa part?.....Qu'ils t'envoient des fleurs pour s'excuser?

MDRRR.
Nech zie Al hoceima..........
9 janvier 2010 21:46
Salam, décidement, le schtroumf insiste , il la remise le 31/12/09 , avec le méme langage...Are you crazy
Je viens d'envoyais un é-mail, car je constate qu'il valide les annonces sans tenir compte du texte...


[www.leboncoin.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 janvier 2010 22:20
Salam Angelo,

je l'ai signalé encore une fois l'annonce comme abusive mais je pense que ce mec n'a rien à faire de

vendre sa moto.Il fait juste de la provocation
e
9 janvier 2010 22:27
je ne comprends pas ce qui choque!!!

si je mets une annonce "cons s'abstenir", et que je reçois des mails d'insultes, cela me fera surement sourire!!!
Mon amour...
10 janvier 2010 17:26
Citation
razou2 a écrit:
Salam Angelo,

je l'ai signalé encore une fois l'annonce comme abusive mais je pense que ce mec n'a rien à faire de

vendre sa moto.Il fait juste de la provocation

Salam, je pense aussi...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
10 janvier 2010 18:28
salam

je l'ai moi aussi signalée. on verra ce qui se passe.

pour celle qui a envoyé un message > tu penses que s'il poste ca, c'est qu'il n,en a rien a faire des autres et surtout que pour lui les gens de banlieues sont deja catalogués donc pas la peine de perdre sa salive ou son temps en l'occurrence.
vaut mieux juste l,empecher de poster sa haine et c tout
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 janvier 2010 21:22
salam

elle a été retirée a nouveau apparemment. Bye
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 janvier 2010 21:42
Citation
aela.91 a écrit:
salam

elle a été retirée a nouveau apparemment. Bye


Salam, exact, elle a été retiré, et tant mieux...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook