Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire ce genre d'annonce ? ? ?
29 décembre 2009 20:15
Bonsoir, a t'on le droit d'écrire ces mots dans une annonce ? ? ?perplexe



[www.leboncoin.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
29 décembre 2009 20:17
cela s'appelle de la discrimination a l'encontre d'un type de personne vivant dans un endroit donné.

Je crois que c est pas autorisé.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
29 décembre 2009 20:18
Citation
angelo a écrit:
Bonsoir, a t'on le droit d'écrire ces mots dans une annonce ? ? ?perplexe



[www.leboncoin.fr]


ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
29 décembre 2009 20:19
Citation
voldemodo a écrit:
cela s'appelle de la discrimination a l'encontre d'un type de personne vivant dans un endroit donné.

Je crois que c est pas autorisé.. Heu

Effectivement, en plus il y a refus de vente, ce qui est illégal.

Les modos de Yabi devraient aller faire un tour sur leboncoin.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
29 décembre 2009 20:20
Citation
lallaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
cela s'appelle de la discrimination a l'encontre d'un type de personne vivant dans un endroit donné.

Je crois que c est pas autorisé.. Heu

Effectivement, en plus il y a refus de vente, ce qui est illégal.

Les modos de Yabi devraient aller faire un tour sur leboncoin.

pas mal celle la .. ptdr
assalam o alykoum
t
29 décembre 2009 20:20
AIE AIE AIE !!!!!
J'avoue les motos au kartier c saoulant ! grinning smiley
s
29 décembre 2009 20:21
Mdr, quel idiot ce type !
29 décembre 2009 20:21
salam
si c'était Mama qui a vu l'annonce elle dira surement : barhi ibe3ha ola izewejha!

il cherche un acheteur ou un mari pour sa moto!grinning smiley
29 décembre 2009 20:24
On peux le signaler , en bas à gauche "signaler un contenu abusif"smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
29 décembre 2009 20:25
Citation
angelo a écrit:
On peux le signaler , en bas à gauche "signaler un contenu abusif"smiling smiley

moi perso ça me choque pas ... je vois pas pourquoi j'en ferai tout un plat, surtout si je suis pas interessé par la moto, et surtout encore si je suis pas une racaille ...
assalam o alykoum
29 décembre 2009 20:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
On peux le signaler , en bas à gauche "signaler un contenu abusif"smiling smiley

moi perso ça me choque pas ... je vois pas pourquoi j'en ferai tout un plat, surtout si je suis pas interessé par la moto, et surtout encore si je suis pas une racaille ...

Salam, j'aime pas les motos aussi,mais des annonces comme celle ci , cet la porte ouverte à d'autre dérive qui deviennent ensuite banale...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
29 décembre 2009 20:30
Citation
angelo a écrit:
On peux le signaler , en bas à gauche "signaler un contenu abusif"smiling smiley

salam

moi je le signalerai en bas du site. c inadmissible et ensuite tout le monde va commencer a mettre des propos racistes envers tel ou tel groupe de personnes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
29 décembre 2009 20:32
je l ai signalersmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
29 décembre 2009 20:33
Tu as été élue cityoenne de l'année 2009Welcome

Citation
rajaouia a écrit:
je l ai signalersmiling smiley
a
29 décembre 2009 20:34
re,

je viens de le signaler sur le site. j'aime pas rester les bras croisés quand je vois qqch sur lequel je peux avoir une influence.

mais vas y angelo, signale le aussi si tu veux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 décembre 2009 20:36
Citation
rajaouia a écrit:
je l ai signalersmiling smiley

salam

mdrr. en meme temps iwa les grands esprits se rencontrent winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
29 décembre 2009 20:37
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Bonsoir, a t'on le droit d'écrire ces mots dans une annonce ? ? ?perplexe



[www.leboncoin.fr]


ptdr

ça te fais rire toi...
☠ chti'sem ☠
29 décembre 2009 20:37
Citation
aela.91 a écrit:
re,

je viens de le signaler sur le site. j'aime pas rester les bras croisés quand je vois qqch sur lequel je peux avoir une influence.

mais vas y angelo, signale le aussi si tu veux.

Avant de lançée le post,cela a été faitsmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 décembre 2009 20:38
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Bonsoir, a t'on le droit d'écrire ces mots dans une annonce ? ? ?perplexe



[www.leboncoin.fr]


ptdr

ça te fais rire toi...

vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
29 décembre 2009 20:38
Citation
angelo a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
re,

je viens de le signaler sur le site. j'aime pas rester les bras croisés quand je vois qqch sur lequel je peux avoir une influence.

mais vas y angelo, signale le aussi si tu veux.

Avant de lançée le post,cela a été faitsmiling smiley

Welcome ils vont en avoir des coms la dessus. on est deja 3 a l,avoir fait en qq minutes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook