Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite au lit
H
2 septembre 2019 16:04
Je dirai plutôt un deuxième mari
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu peux aussi lui trouver une 2eme épouse qui lui apprendra comment te satisfaire, au pire des cas
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
2 septembre 2019 16:07
Je sais bien

Citation
nourhaineuh a écrit:
Pas forcément, t'as des femmes qui ne fouillent même pas et qui tombent sur ce type de mecs.
mais je comprends ton raisonnement qui est aussi vrai
C
2 septembre 2019 16:10
nass harbo men hna grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Je sais bien
2 septembre 2019 16:10
انا اعمل ايه في اللي بحبه يا ويلي يا ناري

هذي ثاني غنية ؟ مصرية ؟
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C koi ce fake ? lol
M
2 septembre 2019 16:12
Nti hiya sabab

3lach goultilhoum hadchi fake?

Citation
nourhaineuh a écrit:
nass harbo men hna grinning smiley
2 septembre 2019 16:12
C'est fait pour le partage hein.
Citation
Roselynda a écrit:
Je me suis fait des pops corns pour de vrai ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
2 septembre 2019 16:14
Une adresse pour la livraison ?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fait pour le partage hein.
C
2 septembre 2019 16:15
fekert b jehd o safi
Citation
Marruekos a écrit:
Nti hiya sabab

3lach goultilhoum hadchi fake?
2 septembre 2019 16:19
Et aussi les méchants musulmans "occidentalisés" qui "essayent la marchandise avant d'acheter", y compris pour le mariage, afin de ne pas risquer d'être déçus whistling smiley

Citation
Hansnatter a écrit:
Tu as oublié les méchants kuffar qui se déclinent aussi en méchant occidentaux colonisateur, mais pour ce dernier point il faut absolument limiter l'histoire aux derniers siècles de la puissance occidentale, sans quoi ça marche pas
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
2 septembre 2019 16:20
Mara khora diri scotch 3la foumek


Citation
nourhaineuh a écrit:
fekert b jehd o safi
C
2 septembre 2019 16:20
3tini b tissa3
Citation
Marruekos a écrit:
Mara khora diri scotch 3la foumek
2 septembre 2019 16:21
Lharba tselek hhhh
Citation
nourhaineuh a écrit:
nass harbo men hna grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 16:21
واه ههههه
Citation
Sanhaji88 a écrit:
انا اعمل ايه في اللي بحبه يا ويلي يا ناري

هذي ثاني غنية ؟ مصرية ؟
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 16:22
Demnat, Azilal....., Maroc. ?
Citation
Roselynda a écrit:
Une adresse pour la livraison ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
2 septembre 2019 16:22
Hadi nassi7a, mat 9al9ich

Citation
nourhaineuh a écrit:
3tini b tissa3
s
2 septembre 2019 16:23
expique lui ce que tu attend parce que sa se trouve il est très expert sur le domaine mais n'ose pas y allé franco
2 septembre 2019 16:23
Non car il ne merite pas qu'elle le jette simplement parcequ'elle etait une sale fornicatrice par le passé

Citation
Hansnatter a écrit:
Je dirai plutôt un deuxième mari
2 septembre 2019 16:24
واه واه

حنا في الشرق نقولو ايه
Citation
شبيك لبيك a écrit:
واه ههههه
L
2 septembre 2019 16:25
Apprends lui à te donner du plaisir autre qu'avec son engin, ne luis dis surtout pas ce que tu n'aimes pas, mais bien au contraire ce que tu aimes qu'il te fasse, surtout pendant que vous êtes en train de faire l'amour, la pénétration ne doit être que la cerise sur le gâteau .... il ne faut surtout pas le castrer autrement il aurait du mal, par la suite à avoir confiance en lui, et je pense que c'est ce qui se passe en ce moment chez lui, c'est la raison pour laquelle, il ne veut rien entendre.
Citation
Magnolia8 a écrit:
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
2 septembre 2019 16:31
Ne t inquiète pas il est juste en rodagegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook