Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite au lit
M
2 septembre 2019 22:39
Il doivent te manquer té ancien partenaire.
Citation
Magnolia8 a écrit:
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
B
3 septembre 2019 07:17
Prend l imtiative de pimenter votre vie sexuelle
Apprend le lui
3 septembre 2019 10:00
Ca se voit que c'est un fake.

Mais pour les soeurs qui sont confrontés à ce genre de situation, faites boire du thé au gingembre à votre mari. Envoyez lui de temps en temps des sextos en son absence. Et faite en sorte que la pénétration soit la cerise sur le gateau (en faisant des préliminaires sans être complétement dévétus par exemple ou en commencant la partie dans le salon).
N
3 septembre 2019 13:12
À force de lire et de voir toute sorte d'histoire comme celle ci je me dis vraiment qu'il y a plus de bnat nass pour le mariage malheureusement, je me demande même s'il existe tjr des filles qui se préservent jusqu'aux mariage
M
3 septembre 2019 14:07
Sa existe encore , mais sa sera difficile a trouver .
Citation
Nawfel1234 a écrit:
À force de lire et de voir toute sorte d'histoire comme celle ci je me dis vraiment qu'il y a plus de bnat nass pour le mariage malheureusement, je me demande même s'il existe tjr des filles qui se préservent jusqu'aux mariage
N
3 septembre 2019 14:36
Trop même
Citation
Mangala a écrit:
Sa existe encore , mais sa sera difficile a trouver .
M
3 septembre 2019 15:00
Ta un compte de chance si tu la trouve .... bon courage .
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Trop même
Y
3 septembre 2019 19:36
tu devrais en discuter avec lui, la base d'une relation épanouie sexuellement ou non c'est la communication, et puis si il t aime vraiment ton plaisir passeras avant le siens.

3 min sa fait de la peine, Oh
3 septembre 2019 22:19
A toi de lui apprendre comment faire l’amour
3 septembre 2019 22:51
ce post = fake
N
4 septembre 2019 00:33
oui j'espere bien la trouver je pris dieu pourqu'il m'aide
Citation
Mangala a écrit:
Ta un compte de chance si tu la trouve .... bon courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook