Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite au lit
M
2 septembre 2019 15:23
Laisse nous y croire stp

Laisse nous croire qu'il puisse y avoir encore des hommes vierge qui puissent se marier avec des femmes qui ont fait les 400 coups

Laisse nous nous mettre à votre place pour une fois, juste le temps de ce sujet


Citation
nourhaineuh a écrit:
non mais vous y croyez à son gros fake là ?
D
2 septembre 2019 15:26
Ouais enfin c'est pas comme si la majorité des hommes qui ont fait des folies se disaient "nan j'ai déconné je mérite pas cette fille clean" au contraire ptdr
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Le repentir c 100 coup de fouet smiling smiley
-vous allai finir par un divorce ; mtn Ue tu sai ce que sa provoUe le haram tu va en subir pour longtemp (quallah nous en preserve et nous pardonne) ; tu aurai du refuser sa demande , il n'etai pas fait pour toi mais les femme ne reflichisse pas a cela
C
2 septembre 2019 15:28
C'est différent le ressenti pour un homme et une femme cette situation

un homme a l'impression d'être le dindon de la farce, celui qui se tape les restes + frustration à l'idée qu'elle ait fait des trucs de ouf avec d'autres avant lui

une femme est résignée elle se dit qu'au moins elle est la dernière, se rassure en se disant il a de l'expérience donc je vais ps m'ennuyer alors qu'on sait tous que c'est faux, ou se raconte des salades en mode "il est repenti"

Citation
Marruekos a écrit:
Laisse nous y croire stp

Laisse nous croire qu'il puisse y avoir encore des hommes vierge qui puissent se marier avec des femmes qui ont fait les 400 coups

Laisse nous nous mettre à votre place pour une fois, juste le temps de ce sujet
2 septembre 2019 15:29
C koi ce fake ? lol
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
2 septembre 2019 15:34
Non mais mdr fallait te marier avec un t’es ex puisqu’il savait y faire tu t’en doutais bien que ton mari n’a aucune expérience il peut pas te faire monter au 7eme ciel
Meskine je le plains d’avoir une femme comme toi il mérite mieux !!!!
M
2 septembre 2019 15:37
Comment t'as tourné ça

Je pense pas que toutes les femmes se disent ça...

Wa soukti 3afak ou 9ray chno ki goulou, 3refna hadchi fake

Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est différent le ressenti pour un homme et une femme cette situation

un homme a l'impression d'être le dindon de la farce, celui qui se tape les restes + frustration à l'idée qu'elle ait fait des trucs de ouf avec d'autres avant lui

une femme est résignée elle se dit qu'au moins elle est la dernière, se rassure en se disant il a de l'expérience donc je vais ps m'ennuyer alors qu'on sait tous que c'est faux, ou se raconte des salades en mode "il est repenti"
C
2 septembre 2019 15:42
désolée je dérange Bye

chno ka i golo f'rasshoum lokhrine ?

Citation
Marruekos a écrit:
Comment t'as tourné ça

Je pense pas que toutes les femmes se disent ça...

Wa soukti 3afak ou 9ray chno ki goulou, 3refna hadchi fake
M
2 septembre 2019 15:44
Non tu dérange pas t'inquiète

Chkoun had lokhrine?

Ana ma 3reftch chno kay goulou

Citation
nourhaineuh a écrit:
désolée je dérange Bye

chno ka i golo f'rasshoum lokhrine ?
2 septembre 2019 15:45
wa 3likoum salam,

Les relations intimes sont a savourer à deux.

Au lieu d'attendre qu'il te fasse plaisir, prend ton plaisir et montre lui comment il doit s' y prendre ...


Citation
Magnolia8 a écrit:
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
C
2 septembre 2019 15:45
non walou khali i ti7 (traduction: laisse tomber) grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Non tu dérange pas t'inquiète

Chkoun had lokhrine?

Ana ma 3reftch chno kay goulou
M
2 septembre 2019 15:47
yak ma ghdebti?

Rani kan d7ak m3ak

Citation
nourhaineuh a écrit:
non walou khali i ti7 (traduction: laisse tomber) grinning smiley
Y
2 septembre 2019 15:47
ptdr
C pas faux ; Je supose que si il raisonai aussi bien il nen serai pas arriver la
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ouais enfin c'est pas comme si la majorité des hommes qui ont fait des folies se disaient "nan j'ai déconné je mérite pas cette fille clean" au contraire ptdr
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
C
2 septembre 2019 15:50
non
je répondais à ta phrase "toutes les femmes ne se disent pas ça" alors elles se disent quoi ?
c'est de la résignation ce que je vois, elles se résignent à quelque chose sur lequel elles n'ont pas de pouvoir, aujourd'hui on dit à une fille qui met la virginité comme critère de choix de son futur mari qu'elle finira vieille fille parce que "c'est impossible"
Citation
Marruekos a écrit:
yak ma ghdebti?

Rani kan d7ak m3ak
M
2 septembre 2019 15:51
Il est réfractaire à toute initiative de ma part...
M
2 septembre 2019 15:56
On lui fait croire ça parce que celles qui lui disent ça vont fouiller que dans "les poubelles" pour en faire une généralité. Si elles allaient fouiller dans des lieux propres peut-être quelles pourraient donner l'espoir à d'autres femmes de trouver des hommes avec 0 km au compteur

Citation
nourhaineuh a écrit:
non
je répondais à ta phrase "toutes les femmes ne se disent pas ça" alors elles se disent quoi ?
c'est de la résignation ce que je vois, elles se résignent à quelque chose sur lequel elles n'ont pas de pouvoir, aujourd'hui on dit à une fille qui met la virginité comme critère de choix de son futur mari qu'elle finira vieille fille parce que "c'est impossible"
C
2 septembre 2019 15:58
Pas forcément, t'as des femmes qui ne fouillent même pas et qui tombent sur ce type de mecs.
mais je comprends ton raisonnement qui est aussi vrai
Citation
Marruekos a écrit:
On lui fait croire ça parce que celles qui lui disent ça vont fouiller que dans "les poubelles" pour en faire une généralité. Si elles allaient fouiller dans des lieux propres peut-être quelles pourraient donner l'espoir à d'autres femmes de trouver des hommes avec 0 km au compteur
2 septembre 2019 15:58
Il vous pardonnera vos péchés et ajournera votre jugement à un terme fixé,
car lorsque le terme de Dieu arrive, il ne saurait être différé, si vous saviez.

Citation
Magnolia8 a écrit:
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
R
2 septembre 2019 16:02
Salam Aalikom

Vous qui avez de l’expérience, hommes ou femmes , épousez des gens comme vous , si c’est pour attendre de vos conjoints qu’ils soient des pros après quelques mois de mariage ...

Il doit avoir la pression et si en plus tu en rajoutes une couche après chaque rapport, il est normal qu’il n’assure pas au rapport suivant ..
Guide le , apprends lui a connaître ton corps .
H
2 septembre 2019 16:04
Tu as oublié les méchants kuffar qui se déclinent aussi en méchant occidentaux colonisateur, mais pour ce dernier point il faut absolument limiter l'histoire aux derniers siècles de la puissance occidentale, sans quoi ça marche pas
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Si je résumé bien, les thème principaux sont sexe, dispute et sorcellerie lol
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
2 septembre 2019 16:04
Je me suis fait des pops corns pour de vrai ?
Citation
freeAssange a écrit:
Comme disent les forumeurs, pop-corn !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook