Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
23 mars 2009 20:48
Citation
nejmssheraz a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiii sweety missed me too crying( but me yet again what a pleasure to read u my Nyorkaise


OhPar contre ma belle j'ai pas trés bien saisie ta question j'ai pas trés bien compris ton probleme peux tu me réexpliquer car la moody smiley j'ai pas trés bien suivieyawning smiley

Citation
NYorkaise a écrit:
salam NejmsSherazyawning smiley
comment vas tu, tu nous manques bezaffffffffffsmiling smiley
j'ai fais une betise my dear, j'ai essayer d'essuyer le contour des yeux, pour enlever mon mascara comme je le fais tjs mais cette fois si je l'ai fais brusquement et j'ai un peu abimer le contour de mon oeil droit et j'ai comme une petite couche seche et j'essaye de l'epiler et je crois que ca ne disparait pasNo no, elle est du genre peau sechesad smiley, a chaque fois que je l'enleve, elle reapparait encorecrying(
quelle creme ou produit devrais je utilizer pour ca , j'ai une peau seche!

please help hebibaIn loveyawning smiley et merci bp!

ok hebibayawning smiley et merci
au contour de mon oeil droit, j'ai essuye le mascara mais j'ai un peu force et j'ai eu par la suite comme une couche seche, que j'ai epille, et je demandais si je peux trouver un produit pour adoucir cette partie ki est au dessous de mon oeil droit(le contour de mon oeil droit), je sais que c'est une partie tres sensible mais j'ai fais la betise d'essuyer tres fort faire attention a cacrying(crying( please help!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
g
24 mars 2009 00:05
merci vous etes une ange
jaimerais bien savoir des sites comment se maquiller???c honteux de ne pas savoir
merci ma chérie
a bientot
n
24 mars 2009 10:35
salam,
je voudrais savoir quel marque de créme prendre sachant que j'ai la peau trés seche et mat.
pourrais tu me dire aussi, quel type créme prendre pour les traces de boutons (cicatrice) sur le visage.
peut tu me conseiller en khol, sachant que j'ai des petits yeux et que souvent en fin de journée j'en es plein partou.
je te remercie d'avance .
barakallah o fik
24 mars 2009 21:34
Bonsoir Nejm,

(Les autres aussi qui peuvent m'orienter et me conseiller sont les Bienvenues bien entendu smiling smiley)

Je vous lis depuis bien longtemps et on est super bien renseigné ici c'est pourquoi je souhaitais vous demander conseil quand à la tenue du Maquillage (notamment le Fond de teint) pour une durée et un éclat lumineux toute une journée.

J'ai entendu parler de soin, de fixateur voir encore de vaporisateur d'eau thermale pour garder un Maquillage toute une journée.

Alors voici ma question : Entre tous ces produits lequel est efficace au niveau de la durée?

A Sephora, la conseillère m'a conseillé d'appliquer une crème de jour hydratante et ensuite le Soin qui fixe le teint (je ne me souviens plus du nom : Sansai je crois) et seulement après mettre mon fond de teint. Et c'est garantite Tenue longue durée et aucune trace de fatigue le soir.

Moi à la base, j'étais partie pour qu'on me conseille sur le Fixateur qu'on applique après le maquillage.

Du coup, je ne sais plus... avec toutes ces marques aussi, je suis perdue.

Je veux un produit (soin ou fixateur) qui me garantit une durée très longue sans que je n'ai à me repompounner ou me refaire qques petites retouches de temps en temps.
Surtout que j'ai un mariage dans la famille, j'ai envie d'avoir un teint illuminant et une bonne mine du matin jusqu'au soir smiling smiley (Dîtes moi que ça existe grinning smiley)

Alors si vous pouviez me conseiller là-dessus, je vous en serez très reconnaissante.

Encore Merci par avance

Bonne soirée smiling smiley

Ps : Désolé si la demande à ce sujet a déjà été faite mais il y'a trop de pages à fouiner grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 mars 2009 23:35
Salam a toutes
Salam nejmssheraz

mon post n a pas eu de succes c est pour ça je vous demande conseil :

J'aimerai avoir une astuce pour camouffler, les taches brunes de boutons et cicatrice
J'avais acheté l'anti cerne d'ysl mais ça ne marche pas tant que ça.
Si vous aviez d'autresnom de produits qui marchent, car ça me bouffe la vie.
Merci d'avance
g
24 mars 2009 23:42
slam 3laykoum

OUI BN idées mariama_72 sourtout si c'est des astuce naturel nesité pas merci davance
a bientot
t
25 mars 2009 22:05
Salam

Avant tout bravo pour cette initiative c'est tout a ton honneur Clap
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y'en a qui partage leur passion et leur savoir faire;Welcome

Voila je voulais te demander quand on a une peau a tendance acnéique comme la mienne quel savon utiliser?

Quels produits maisons ( fruits, légumes , huiles) pourrais-je utiliser pour les faire diminuer ou disparaitre ?
g
25 mars 2009 23:41
salam
grand plaisir Welcome

vas y les filles nesité pas meme si sé pas indiqué en attend nous somme précé
a bientot
s
26 mars 2009 13:06
salam nejmssheraz,merci pour tt c conseill que tu donne c vraiment une mine dore.pour mon cas je vais me marier inchaelah en juilllet et je veux constituer ma trousse de maquillage ainsi k les créme à appliké car je veux dorénavent s'interesser à mon corps car avant je me maquille pas et je ne met même pas d'écran total.je te tiens au courant ke j"'ai un teint blanc légérement rose sur les joue,j'ai kelk secherese sur les deux coins du nez,j'ai les yeux marron et les cheveau chatains,des yeux moyen,levres moyen.merci de bien me répondre car vraiment j'en ai besoin d'en acheté les trucs dont j'en aurai besoin pour me faire belle.
n
26 mars 2009 15:46
Grrrrsurtout surtout ne pas toucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voyons NYorkaise eye popping smiley

j'ai comme une petite couche sèche et j'essaye de l'epilerAre you crazy alors la NYorkaise je suis eye popping smiley mais ca va pas tu as du fait d'avoir insisté sur le frottement brulée ta peau d'autant que c'est une partie très très sensible.Grrrr

Cette partie est en manque d'hydratation c'est un cas qui un peu compliqué je t'aurais conseiller la BIAFINE ou bien même l'ALOE VERRA qui permet d'agir sur les brulure afin de reconstruire la peau cependant étant donné que c'est sur le contour des yeux c'est très délicat aussi je te conseillerai de te rendre en para pharmacie ou bien même chez un dermatologue qui va pouvoir t'indiquer plus précisément quoi faire car la je veux pas me lancer a te diriger vers tel ou tel produit non seulement tu es pas face a moi mais qui de plus arrivé a un certain stade ça ne relève plus de l'esthétique mais plutôt de la dermatologie.

Cependant ne SURTOUT PAS TOUCHER CETTE PARTIE NI ARRACHER LES CROUTES SI TU SOUHAITES PAS AVOIR DES SÉQUELLES.

Voila ma douce NYorkaise au plaisir ma belle et tiens moi au courant bizyawning smiley


Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
nejmssheraz a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiii sweety missed me too crying( but me yet again what a pleasure to read u my Nyorkaise


OhPar contre ma belle j'ai pas trés bien saisie ta question j'ai pas trés bien compris ton probleme peux tu me réexpliquer car la moody smiley j'ai pas trés bien suivieyawning smiley

NYorkaise coucou ma belle

Citation
NYorkaise a écrit:
salam NejmsSherazyawning smiley
comment vas tu, tu nous manques bezaffffffffffsmiling smiley
j'ai fais une betise my dear, j'ai essayer d'essuyer le contour des yeux, pour enlever mon mascara comme je le fais tjs mais cette fois si je l'ai fais brusquement et j'ai un peu abimer le contour de mon oeil droit et j'ai comme une petite couche seche et j'essaye de l'epiler et je crois que ca ne disparait pasNo no, elle est du genre peau sechesad smiley, a chaque fois que je l'enleve, elle reapparait encorecrying(
quelle creme ou produit devrais je utilizer pour ca , j'ai une peau seche!

please help hebibaIn loveyawning smiley et merci bp!

ok hebibayawning smiley et merci
au contour de mon oeil droit, j'ai essuye le mascara mais j'ai un peu force et j'ai eu par la suite comme une couche seche, que j'ai epille, et je demandais si je peux trouver un produit pour adoucir cette partie ki est au dessous de mon oeil droit(le contour de mon oeil droit), je sais que c'est une partie tres sensible mais j'ai fais la betise d'essuyer tres fort faire attention a cacrying(crying( please help!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 mars 2009 15:50
Il n'y a rien d'honteux a ça et puis le plus important c'est de connaitre les gestes de bases

Sincerement j'ai pas en tete des sites cependant vous avez des vidéos sur youtube qui aide a ceux qui souhaite se maquiller avoir des astuces.

Essayer de voir j'espere que ces vidéos vous aideront.

A bientot Grossir winking smiley

Citation
grossir85 a écrit:
merci vous etes une ange
jaimerais bien savoir des sites comment se maquiller???c honteux de ne pas savoir
merci ma chérie
a bientot
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 mars 2009 15:51
Bonjour moi aussi j'ai une question si tu veux bien ;

je me marie en aout et j'ai jamais fait de l'esthétique jamais, donc pr mon mariage je dois paser par cette étape ,je ss brune , yeux marron chveux sec et chatin un peu, j'ai un visage de nature grasse, svp qu'est ce que tu peux me conseiller faire.pr l'épilation et l'esthétique quand est ce que je doi sles faire par rapport à mon mariage car j'ai peur d'avoir des boutons Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 15:52 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
26 mars 2009 19:22
Salam Nana,

1/ Créme Hydratante pour peaux séches : Crème Ressourçante - Soins Hydratants de Galénic
Je te dirige vers ce soin qui est adaptés au peaux sèches voir très sèches composés de baies sauvages qui relance et optimise le mécanisme naturel d'hydratation de l'épiderme et de Vitamine E: qui est reconnue pour ses vertus antioxydants et veille a la stabilité des structures cellulaires de l'épiderme. Cette crème te permettra de redonner a ta peaux souplesse et confort.

2/ Soin anti-imperfections : Soin Hydratant Anti-Imperfections - Normaderm de Vichy
Ce soin a des actions pour estomper les imperfections resserre les pores et favorise l'exfoliation de la peau de plus il est non comédogène et correspond au peau sensible.

Cependant dans la meme gamme de produit il y a un soin adaptés pour les taches brunes sur le visage :
Novadiol Anti-Taches de Vichy

3/ Pour une bonne tenue du Khol je le répète assez souvent dans ce post il faut savoir adapté entre le Crayon Khol qui a une texture grasse et du Khol en poudre après avoir appliquer son crayon khol on finalise par appliquer le Khol en poudre ce qui permettra une longue tenue la poudre va s'imprégner automatiquement sur la texture grasse pour une longue tenue cependant c'est pas garantie que ce soit toute la journée car c'est une partie humidifié donc c'est normal que ca s'estompe au long de la journée.

Je te conseille en crayon khol soit celui de LANCOME tu peux opter également sur le waterproof et pour le Khol celui de GUERLAIN pour moi est excellent.

Voila ma chére nana j'espère t'avoir répondu a toutes tes attentes.Welcome


Citation
nana81 a écrit:
salam,
je voudrais savoir quel marque de créme prendre sachant que j'ai la peau trés seche et mat.
pourrais tu me dire aussi, quel type créme prendre pour les traces de boutons (cicatrice) sur le visage.
peut tu me conseiller en khol, sachant que j'ai des petits yeux et que souvent en fin de journée j'en es plein partou.
je te remercie d'avance .
barakallah o fik
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
26 mars 2009 19:24
Salam,

Bon bein je pensais que La Posteuse rendait service ici mais à priori je vois qu'il y'a de la sélection eye rolling smiley

Paqs grave, je viens de l'acheter mon sublimateur + le fixateur tongue sticking out smiley Et dorénavant je passerai directement voir des esthéticiennes et conseillères en beauté directement en boutique qu'en virtuelle spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
26 mars 2009 20:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Bon bein je pensais que La Posteuse rendait service ici mais à priori je vois qu'il y'a de la sélection eye rolling smiley

Paqs grave, je viens de l'acheter mon sublimateur + le fixateur tongue sticking out smiley Et dorénavant je passerai directement voir des esthéticiennes et conseillères en beauté directement en boutique qu'en virtuelle spinning smiley sticking its tongue out

salam nadjah, je connaissais pas ce type de produit pour fixer le fond de teind, car moi je maquille le matin et a midi y a plus rien, et que ça soit un fdt dior, bourgeois ou autre, y a rien a faire! donc tu as tester le fixateur? qu ' est ce que ça donne?
26 mars 2009 20:41
Citation
kahlou a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Bon bein je pensais que La Posteuse rendait service ici mais à priori je vois qu'il y'a de la sélection eye rolling smiley

Paqs grave, je viens de l'acheter mon sublimateur + le fixateur tongue sticking out smiley Et dorénavant je passerai directement voir des esthéticiennes et conseillères en beauté directement en boutique qu'en virtuelle spinning smiley sticking its tongue out

salam nadjah, je connaissais pas ce type de produit pour fixer le fond de teind, car moi je maquille le matin et a midi y a plus rien, et que ça soit un fdt dior, bourgeois ou autre, y a rien a faire! donc tu as tester le fixateur? qu ' est ce que ça donne?

Salam,

Moi c'est pareil, quel que soit le Fond de teint que j'applique, il ne me reste rien au bout d'1h / 2h (encore toi, ça va tu arrives à tenir une matinée lol).

Je vais l'essayer demain Inch Allah et je t'en donnerai des nouvelles. Si ça tient le coup ou pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
26 mars 2009 20:44
Bonsoir Nadjah

Merci pour vos encouragements In love
Sans faire de soin on ne peut obtenir un eclat au niveau du visage il faut privilégier les soins des masques éclat qui vous permettront de donner de la lumière au visage : Chez Clinique tu as un soin appropiré : Masque Rapide Eclat Pureté de Clinique cependant il est destinée au peaux grasses il est primordial de chosir son soin en fonction de son type de peau.

Cependant en fonction de ta demande je vous ai trouvé le prdt qui repondrait a tes attentes :
Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever :
C'est une base qui nourrit la peau et lui donne de l'éclat c'est un support au maquillage qui cré un film protecteur a la surface de la peau qui fait l'effet de barrière, l'avantage c'est qu'il séche automatiquement afin de se maquiller de suite le FDT reste stable grace a au fini mat et a sa texture non grasse les composants de ce produits on été selectionner pour accrocher la lumiere et donner de l'eclat au visage.

Sinon vous avez également chez Mac : Fix + de Mac
lotion vitaminée qui apporte une touche finale au make up pour le fixer tout au long de la journée cette brume est hydratante sans alcool elle est composés d'un cocktails de plantes avec une bonne dose de Cafeine: pour ses propriétes stimulante et de thé vert anti oxydant pour maintenir une peau tonique et lumineuse. Cette lotion s'applique entre l'hydratant et le FDT .

Voila Nadjah j'espere vous avoir sauver Bye



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bonsoir Nejm,

(Les autres aussi qui peuvent m'orienter et me conseiller sont les Bienvenues bien entendu smiling smiley)

Je vous lis depuis bien longtemps et on est super bien renseigné ici c'est pourquoi je souhaitais vous demander conseil quand à la tenue du Maquillage (notamment le Fond de teint) pour une durée et un éclat lumineux toute une journée.

J'ai entendu parler de soin, de fixateur voir encore de vaporisateur d'eau thermale pour garder un Maquillage toute une journée.

Alors voici ma question : Entre tous ces produits lequel est efficace au niveau de la durée?

A Sephora, la conseillère m'a conseillé d'appliquer une crème de jour hydratante et ensuite le Soin qui fixe le teint (je ne me souviens plus du nom : Sansai je crois) et seulement après mettre mon fond de teint. Et c'est garantite Tenue longue durée et aucune trace de fatigue le soir.

Moi à la base, j'étais partie pour qu'on me conseille sur le Fixateur qu'on applique après le maquillage.

Du coup, je ne sais plus... avec toutes ces marques aussi, je suis perdue.

Je veux un produit (soin ou fixateur) qui me garantit une durée très longue sans que je n'ai à me repompounner ou me refaire qques petites retouches de temps en temps.
Surtout que j'ai un mariage dans la famille, j'ai envie d'avoir un teint illuminant et une bonne mine du matin jusqu'au soir smiling smiley (Dîtes moi que ça existe grinning smiley)

Alors si vous pouviez me conseiller là-dessus, je vous en serez très reconnaissante.

Encore Merci par avance

Bonne soirée smiling smiley

Ps : Désolé si la demande à ce sujet a déjà été faite mais il y'a trop de pages à fouiner grinning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
26 mars 2009 20:51
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonsoir Nadjah

Merci pour vos encouragements In love
Sans faire de soin on ne peut obtenir un eclat au niveau du visage il faut privilégier les soins des masques éclat qui vous permettront de donner de la lumière au visage : Chez Clinique tu as un soin appropiré : Masque Rapide Eclat Pureté de Clinique cependant il est destinée au peaux grasses il est primordial de chosir son soin en fonction de son type de peau.

Cependant en fonction de ta demande je vous ai trouvé le prdt qui repondrait a tes attentes :
Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever :
C'est une base qui nourrit la peau et lui donne de l'éclat c'est un support au maquillage qui cré un film protecteur a la surface de la peau qui fait l'effet de barrière, l'avantage c'est qu'il séche automatiquement afin de se maquiller de suite le FDT reste stable grace a au fini mat et a sa texture non grasse les composants de ce produits on été selectionner pour accrocher la lumiere et donner de l'eclat au visage.

Sinon vous avez également chez Mac : Fix + de Mac
lotion vitaminée qui apporte une touche finale au make up pour le fixer tout au long de la journée cette brume est hydratante sans alcool elle est composés d'un cocktails de plantes avec une bonne dose de Cafeine: pour ses propriétes stimulante et de thé vert anti oxydant pour maintenir une peau tonique et lumineuse. Cette lotion s'applique entre l'hydratant et le FDT .

Voila Nadjah j'espere vous avoir sauver Bye



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Bonsoir Nejm,

(Les autres aussi qui peuvent m'orienter et me conseiller sont les Bienvenues bien entendu smiling smiley)

Je vous lis depuis bien longtemps et on est super bien renseigné ici c'est pourquoi je souhaitais vous demander conseil quand à la tenue du Maquillage (notamment le Fond de teint) pour une durée et un éclat lumineux toute une journée.

J'ai entendu parler de soin, de fixateur voir encore de vaporisateur d'eau thermale pour garder un Maquillage toute une journée.

Alors voici ma question : Entre tous ces produits lequel est efficace au niveau de la durée?

A Sephora, la conseillère m'a conseillé d'appliquer une crème de jour hydratante et ensuite le Soin qui fixe le teint (je ne me souviens plus du nom : Sansai je crois) et seulement après mettre mon fond de teint. Et c'est garantite Tenue longue durée et aucune trace de fatigue le soir.

Moi à la base, j'étais partie pour qu'on me conseille sur le Fixateur qu'on applique après le maquillage.

Du coup, je ne sais plus... avec toutes ces marques aussi, je suis perdue.

Je veux un produit (soin ou fixateur) qui me garantit une durée très longue sans que je n'ai à me repompounner ou me refaire qques petites retouches de temps en temps.
Surtout que j'ai un mariage dans la famille, j'ai envie d'avoir un teint illuminant et une bonne mine du matin jusqu'au soir smiling smiley (Dîtes moi que ça existe grinning smiley)

Alors si vous pouviez me conseiller là-dessus, je vous en serez très reconnaissante.

Encore Merci par avance

Bonne soirée smiling smiley

Ps : Désolé si la demande à ce sujet a déjà été faite mais il y'a trop de pages à fouiner grinning smiley

Salam,

Merci c'est gentil mais comme j'ai dit par la suite, je me suis résolu finalement à m'en acheter cette après-midi. Je vais d'abord tester ces produits et si l'effet escompté n'est pas obtenu alors je reviendrai prendre en note vos suggestions.

Merci bien, bonne soirée smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
26 mars 2009 20:53
Re nadjah,

Il faut savoir que je ne fais aucune selection que je réponds au mieux a tout le monde d'autant que je veille a prendre en considération tout les critéres de selection pour mieux vous renseigner je fais en sorte de rechercher le bon produit ca prends du temps OUI !!! car je ne claque pas des doigts et j'ai pas tout les noms des produits en tete je veille aussi a etudier tout les composants en focntion du type de peau de la personne donc désole nadjah si je suis pas rapide mais je fais du mieux que je peux pour répondre a vous et pas seulement qu'a vous d'autant qu'il y a eu d'autres yabi qui ont poses des quest avant ... loin de la de vouloir faire des selections ca peut parraitre simple comme ca mais ca demande du temps et ca ne se fait pas en quelques minutes.

Il y a des yabis qui m'ont posés des kst et on dut attendre pendant plusieurs semaine avant que j y répondent malheureusement et qui ont été patiente j'ai aussi un emploi du temps a asurer smiling smiley et des que j'ai un moment je veille a répondre a tout le monde non pas par SELECTION mais par ordre chronologique ce qui va de la logique winking smiley voila miss Nadjah.

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Bon bein je pensais que La Posteuse rendait service ici mais à priori je vois qu'il y'a de la sélection eye rolling smiley

Paqs grave, je viens de l'acheter mon sublimateur + le fixateur tongue sticking out smiley Et dorénavant je passerai directement voir des esthéticiennes et conseillères en beauté directement en boutique qu'en virtuelle spinning smiley sticking its tongue out
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 mars 2009 21:09
Bonsoir a toutes,

Je reviens tout a l'heure pour celles dont je n'ai pas répondu et encore une fois c'est pas en quelques minutes qu'on peut répondre a vos interrogations quand on sait pas comment cela fonctionne oui ca peut paraitre futile de répondre sans meme prendre en considération les critéres pour selectionner le bon produits en fonction de votre type de peau en fonction du résultat... et j en passe.

Je suis la pour répondre a vos questions mais également de prendre en considération tout les élements nécessaire pour obtenir le bon produit hé oui ca peut paraitre simple mais c'est pas le cas mes connaissances me permet de vous diriger mais derriere tous ca y a des recherches qui se font également.

C'est pour cela que ca prend du temps et qui de plus vu mon planning je fais en sorte que des que j'ai un moment pour vous répondre et vous orienter.

Merci a toutes et je vous dis donc a tout a lheure.

Welcome
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook