Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info au sujet des documents a fournir!!!!
h
8 juin 2006 21:33
salut a tous spinning smiley sticking its tongue outj aurais besoin de votre aide, je viens de passer mon entretien pour le ccm et je souhaiterais a présent savoir quels sont les documents a fournir pour l adoul en sachant que j ai la double nationalité, et je retourne en septembre thumbs upthumbs upet vraiment j ai besoin de vos conseils et de vos vécus pour réunir tout les papiers concernantle mariage adoulaire merci infiniment pour votre aidewinking smiley
e
9 juin 2006 00:01
Citation
houdda a écrit:
salut a tous spinning smiley sticking its tongue outj aurais besoin de votre aide, je viens de passer mon entretien pour le ccm et je souhaiterais a présent savoir quels sont les documents a fournir pour l adoul en sachant que j ai la double nationalité, et je retourne en septembre thumbs upthumbs upet vraiment j ai besoin de vos conseils et de vos vécus pour réunir tout les papiers concernantle mariage adoulaire merci infiniment pour votre aidewinking smiley
.

les personne ayant la double nationnalité peuvent se marier directement chez l'adoul.
pas besoin d'enquete de police.
H
9 juin 2006 11:49
mais non l'enquête est obligatoire car tu te marie en tant que français... donc avec le ccm et non le certificat de célibat...

pour houdda : demande à ton fiancé d'aller voir l'adoul en question pour lui demander la liste des documents... c'est mieux et sans surprise
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
e
9 juin 2006 14:01
Citation
Hakimcherif a écrit:
mais non l'enquête est obligatoire car tu te marie en tant que français... donc avec le ccm et non le certificat de célibat...

pour houdda : demande à ton fiancé d'aller voir l'adoul en question pour lui demander la liste des documents... c'est mieux et sans surprise
.

je connais des personnes ayant la double nationnalité qui n'ont pas eu a faire toutes ces démarches.
bien sur ils ont fait la ccm,donc il sont passé par le consulat qui leur a dit ayant la double nationnalité qu'ils pouvaient se marier directement chez l'adoul.
se qu'ils ont fait et ont eu leur livret 2 mois aprés.
k
9 juin 2006 14:13
Salam,

je repond à ta question il te faut juste ta carte national marocaine, ton acte de naissance marocaine aussi que tu recupere au consulat du maroc en france et un certificat médicale c'est tout.
h
9 juin 2006 19:51
merci a tous!
allah i hewounekoumwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook