Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indice de radinerie ?
a
12 mai 2023 13:43
je ne me considère pas riche
c est toi qui fantasme
quand on a notre niveau de revenu, on paie tout au prix fort, les impôts et aucune aide
même en étant à l aise, je n achèterais jamais un sac à 2000 euros

Citation
TheLoneliest a écrit:
quand on est riche comme toi on achète des maisons et des yachts mais les gens qui ont des salaires normaux rêvent de sac louis Vuitton car c'est tout ce qu'ils peuvent s'offrir mdrr
b
12 mai 2023 13:47
Et vous gérez comment les dépenses financières ?
Citation
amirene a écrit:
je ne me considère pas riche
c est toi qui fantasme
quand on a notre niveau de revenu, on paie tout au prix fort, les impôts et aucune aide
même en étant à l aise, je n achèterais jamais un sac à 2000 euros
12 mai 2023 13:50
Cours de religion + sac L. V.

Il y a truc qui me chiffonne.
Citation
amirene a écrit:
mais surtout, s il a du mal à assumer, il faudrait qu il s enlève de la tête l idée d acheter des sac louis vuitton
12 mai 2023 13:50
Cours de religion + sac L. V.

Il y a truc qui me chiffonne.
Citation
amirene a écrit:
mais surtout, s il a du mal à assumer, il faudrait qu il s enlève de la tête l idée d acheter des sac louis vuitton
Citation
amirene a écrit:
mais surtout, s il a du mal à assumer, il faudrait qu il s enlève de la tête l idée d acheter des sac louis vuitton
b
12 mai 2023 13:58
On peut très bien être dans la religion et se faire plaisir.

Il faut arrêter ce stéréotype de religion qui signifie vie misérable avec le strict minimum
Citation
Zéphyr... a écrit:
Cours de religion + sac L. V.

Il y a truc qui me chiffonne.
12 mai 2023 14:03
Je pense pouvoir affirmer sans prendre trop de risque qu'il y a un gap entre le strict minimum et un sac à main à 2000 euros ,on peut avoir un sac très joli, de belle manufacture avec des matériaux nobles pour le quart de cette somme.

Merci pour tout les miséreux dont je fais parti qui n'ont pas la chance de déambuler avec un sacro saint sac L.V. à l'épaule.

Cela doit être mon côté rabat joie ou frustré ou paysan ou les trois en même temps grinning smiley

Citation
bja.99 a écrit:
On peut très bien être dans la religion et se faire plaisir.

Il faut arrêter ce stéréotype de religion qui signifie vie misérable avec le strict minimum
T
12 mai 2023 14:06
et elle c'est quoi les garanties qu'elle donne par rapport à sa participation. nous aussi on connaît des hommes dont les femmes changent d'avis après le mariage et gardent leur salaire pour elle et leur famille
Citation
amirene a écrit:
pas du tout
je ne vois aucun mal à partager les factures
c est même normal quand les deux travaillent et que les tâches sont aussi partagées

je pose la question sur les garanties que ce garçon peut lui donner sur son engagement dans les tâches ménagères
on connaît toutes des femmes qui paient les factures mais font l intégralité des tâches à la maison
T
12 mai 2023 14:09
les riches disent toujours qu'ils ne sont pas riches mdrr
mais objectivement au sens de l'INSEE vous faites largement partie des riches
Citation
amirene a écrit:
je ne me considère pas riche
c est toi qui fantasme
quand on a notre niveau de revenu, on paie tout au prix fort, les impôts et aucune aide
même en étant à l aise, je n achèterais jamais un sac à 2000 euros
H
12 mai 2023 14:25
Salam

Il a raison pour le 50/50
Pour moi l'homme doit subvenir à la totalité du foyer seulement lorsque la femme ne travaille pas du tout. Logique.
La majorité des femmes de nos jours travail ont leurs propres salaires et t'en a elles veulent pas du tout participer et aider leurs époux ? Cest de l'égoïsme. Et de l'arnaque pour l'homme surtout si il n'a pas un bon salaire..

La il te dit en plus qu'il va participer aux tâches ménagères et a l'éducation des enfants. Tu veux quoi de plus?
a
12 mai 2023 14:36
mon mari paie quasi tout
j ai donné mon rib pour la crèche et la cantine
je dois faire les courses à peu près une fois sur deux
après mon mari peut tout assumer, ce qui n est peut-être le cas de ton prétendant
ce n était pas un critère pour moi, cette organisation s est faite après le mariage, j étais plutôt partie sur une répartition au prorata (je ne savais pas quel était son niveau de salaire)
Citation
bja.99 a écrit:
Et vous gérez comment les dépenses financières ?
12 mai 2023 14:45
Des relations de boutiquiers whistling smiley
12 mai 2023 14:48
Je dirai même d'apothicaires whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Des relations de boutiquiers whistling smiley
a
12 mai 2023 14:48
un riche pour moi n'a plus besoin de travailler
il s achète maison, voiture ou bateau sans réfléchir
c est loin d être notre cas

Citation
TheLoneliest a écrit:
les riches disent toujours qu'ils ne sont pas riches mdrr
mais objectivement au sens de l'INSEE vous faites largement partie des riches
T
12 mai 2023 14:50
je pense que vous remplissez les deux critères : [www.europe1.fr]

ceux dont tu parles c'est les très riches mdrr
Citation
amirene a écrit:
un riche pour moi n'a plus besoin de travailler
il s achète maison, voiture ou bateau sans réfléchir
c est loin d être notre cas
F
12 mai 2023 14:59
ptdr mdrr
Citation
TheLoneliest a écrit:
ok mais ici y a beaucoup de michto donc tu risques d'avoir beaucoup de mauvais conseils mdr
a
12 mai 2023 15:00
nous n'avons pas 490 000 euros de patrimoine
Citation
TheLoneliest a écrit:
je pense que vous remplissez les deux critères : [www.europe1.fr]

ceux dont tu parles c'est les très riches mdrr
a
12 mai 2023 15:03
il ne s agit pas vraiment d un achat éthique
en tant que musulmane moyenne, je préfère largement financer des puits, des médicaments ou des opérations de personnes dans des pays moins favorisés qu enrichir encore les très riches

je n ai pas de sac louis vuitton, jamais dépassé 300 euros pour un sac, et je ne me sens pas misérable

Citation
bja.99 a écrit:
On peut très bien être dans la religion et se faire plaisir.

Il faut arrêter ce stéréotype de religion qui signifie vie misérable avec le strict minimum
S
12 mai 2023 15:08
Tout à fait d'accord avec toi.

Et en même temps, je crois que notre posteuse est du même genre, alors forcément ...

Perso, je ne sais même pas à quoi ressemble un sac Louis Vuitton ptdr (même pas sûre d'avoir bien écrit le nom d'ailleurs)


Citation
amirene a écrit:
mais surtout, s il a du mal à assumer, il faudrait qu il s enlève de la tête l idée d acheter des sac louis vuitton
S
12 mai 2023 15:09
Ce forum est un répère de mythomanes et de sociopathes, même en ayant vécu dans des pays éclairés, certains on gardé la même mentalité. Je vais finir par croire que c'est dans les gènes.

Quand je pense à toutes ces femmes travailleuses soit disant émancipées, que l'on voit bosser dans les bureaux...me dire qu'elle diront à leur mari "l'islam dit que c'est à l'homme de tout assumer..." Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/23 15:11 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 mai 2023 15:10
Un homme est pas lésé . Quand sa femme travaille ne dépense rien qu'elle peut mettre de côte mais que son mari son salaire c'est pas pour lui mais pour son foyer ?
Citation
bja.99 a écrit:
Je ne suis pas du tout une personne matérialiste. Ça ne me dérange pas du tout de prendre en charges les dépenses du foyer aussi. Maintenant je n’ai pas envie de me sentir lésée. Est-ce que le fait que le personne qui demande 50/50 sera avare, non généreuse, il faut oublié les cadeaux surprise, les restau etc ? C’est plus ça que le fait de payer les charges

Je ne sais pas si tu comprends
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook