Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indice de radinerie ?
b
12 mai 2023 13:13
Non sa famille vit en france
Citation
amirene a écrit:
sa famille vit où ?
si elle est au maghreb, tu peux être certaine qu il continuera à leur faire des cadeaux mais qu il n y aura rien pour toi

pose lui la question : comment ça se passera quand vous aurez des enfants et si tu passes à temps partiel ou ne travailles plus ?

sinon, comme relevé plus haut, tu peux être certaine qu il ne fera pas la moitié des tâches ménagères
quelles garanties te donne-t-il à ce niveau là ?
Citation
amirene a écrit:
sa famille vit où ?
si elle est au maghreb, tu peux être certaine qu il continuera à leur faire des cadeaux mais qu il n y aura rien pour toi

pose lui la question : comment ça se passera quand vous aurez des enfants et si tu passes à temps partiel ou ne travailles plus ?

sinon, comme relevé plus haut, tu peux être certaine qu il ne fera pas la moitié des tâches ménagères
quelles garanties te donne-t-il à ce niveau là ?
a
12 mai 2023 13:16
c est déjà ça

et pour le reste des questions ?
Citation
bja.99 a écrit:
Non sa famille vit en france
b
12 mai 2023 13:20
Pour les taches ménagères je n’ai pas de garanti c’est vrai. Il m’a dit que pour lui c’est logique de participer au foyer aussi à part la nourriture il dit qu’il est pas très fort pour ça.

Mais c’est très simple, si le contrat n’est pas respecté à savoir 50 50 partout bah ça sera plus 50 50 pour les charges financières. Mais ce qui est bien c’est qu’il est ouvert à la discussion et lui aussi sa vision est que personne ne soit lésé et qu’il y est une équité
Citation
amirene a écrit:
c est déjà ça

et pour le reste des questions ?
12 mai 2023 13:20
si elle est au maghreb, tu peux être certaine qu il continuera à leur faire des cadeaux mais qu il n y aura rien pour toi

Dis moi pas que tu le connais lui aussi.
Citation
amirene a écrit:
sa famille vit où ?
si elle est au maghreb, tu peux être certaine qu il continuera à leur faire des cadeaux mais qu il n y aura rien pour toi

pose lui la question : comment ça se passera quand vous aurez des enfants et si tu passes à temps partiel ou ne travailles plus ?

sinon, comme relevé plus haut, tu peux être certaine qu il ne fera pas la moitié des tâches ménagères
quelles garanties te donne-t-il à ce niveau là ?
S
12 mai 2023 13:21
Arrête tes scénarios à deux balles.
Citation
amirene a écrit:
un truc qui s appelle enfants
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
a
12 mai 2023 13:21
non mais je pensais qu elle parlait de mon cousin bachir
Citation
Zéphyr... a écrit:
si elle est au maghreb, tu peux être certaine qu il continuera à leur faire des cadeaux mais qu il n y aura rien pour toi

Dis moi pas que tu le connais lui aussi.
T
12 mai 2023 13:22
laisse le tranquille meskine mdrr
va te chercher un mari plein aux as comme amirene mdrr
Citation
bja.99 a écrit:
Pour les taches ménagères je n’ai pas de garanti c’est vrai. Il m’a dit que pour lui c’est logique de participer au foyer aussi à part la nourriture il dit qu’il est pas très fort pour ça.

Mais c’est très simple, si le contrat n’est pas respecté à savoir 50 50 partout bah ça sera plus 50 50 pour les charges financières. Mais ce qui est bien c’est qu’il est ouvert à la discussion et lui aussi sa vision est que personne ne soit lésé et qu’il y est une équité
a
12 mai 2023 13:22
sortez un peu et ayez des amis smiling smiley
Citation
SethG a écrit:
Arrête tes scénarios à deux balles.
S
12 mai 2023 13:25
Elle connaît tout sur tout le monde en se basant sur quelques phrases.
Ça doit être la femme qui remplit de waswas les autres femmes et que personne ne souhaite croiser.
Citation
Zéphyr... a écrit:
si elle est au maghreb, tu peux être certaine qu il continuera à leur faire des cadeaux mais qu il n y aura rien pour toi

Dis moi pas que tu le connais lui aussi.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 mai 2023 13:25
Normalement el bachir il apporte des bonnes nouvelles, serait-il le premier membre de ton entourage qui ne serai pas parfait ?

A la bonheur, je commençais a croire que tu étais un mirage.
Citation
amirene a écrit:
non mais je pensais qu elle parlait de mon cousin bachir
12 mai 2023 13:27
Des amis j'en ai elhamdoulilah, mais des comme les tiens c'était quand je parlais tout seul.
Citation
amirene a écrit:
sortez un peu et ayez des amis smiling smiley
a
12 mai 2023 13:27
les repas sont la plus grosse charge dans un foyer
il commence déjà à négocier une participation moindre
il fera donc tout le ménage et toi tous les repas ?

pourquoi veut il acheter un sac louis vuitton à sa soeur s il trouve que la vie est chère ?
je connais plein de gens à l'aise et jamais de la vie ils mettraient 2000 euros dans un sac, pourquoi des gens qui s en sortent moyennement ont ce type de lubie ?
Citation
bja.99 a écrit:
Pour les taches ménagères je n’ai pas de garanti c’est vrai. Il m’a dit que pour lui c’est logique de participer au foyer aussi à part la nourriture il dit qu’il est pas très fort pour ça.

Mais c’est très simple, si le contrat n’est pas respecté à savoir 50 50 partout bah ça sera plus 50 50 pour les charges financières. Mais ce qui est bien c’est qu’il est ouvert à la discussion et lui aussi sa vision est que personne ne soit lésé et qu’il y est une équité
C
12 mai 2023 13:30
Il y a des hommes qui ne touchent pas 10 000 par mois et qui assurent quand même.
Après si il a du mal à joindre les 2 bouts, sa femme peut travailler et l aider oui, dans ce cas faut qu il accepte de faire 50/50 sur les corvées de la maison et les enfants et tout le monde est contents.

Pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça …



Citation
TheLoneliest a écrit:
tu devrais préciser à la posteuse que ta situation n'a rien à voir avec la sienne. que ton mari est ultra riche avec plus de 10k par mois et que toi tu as un salaire normal et que c'est pour ça qu'il paye tout.
son prétendant n'a pas la même situation malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/23 13:39 par Cocotte*.
T
12 mai 2023 13:30
quand on est riche comme toi on achète des maisons et des yachts mais les gens qui ont des salaires normaux rêvent de sac louis Vuitton car c'est tout ce qu'ils peuvent s'offrir mdrr
Citation
amirene a écrit:
les repas sont la plus grosse charge dans un foyer
il commence déjà à négocier une participation moindre
il fera donc tout le ménage et toi tous les repas ?

pourquoi veut il acheter un sac louis vuitton à sa soeur s il trouve que la vie est chère ?
je connais plein de gens à l'aise et jamais de la vie ils mettraient 2000 euros dans un sac, pourquoi des gens qui s en sortent moyennement ont ce type de lubie ?
T
12 mai 2023 13:31
justement il est dans la deuxième catégorie et c'est exactement ce qu'il a proposé mais certaines cherchent à casser la relation mdrr
Citation
Cocotte* a écrit:
Il y a des hommes qui ne touchent pas 10 000k par mois et qui assurent quand même.
Après si il a du mal à joindre les 2 bouts, sa femme peut travailler et l aider oui, dans ce cas faut qu il accepte de faire 50/50 sur les corvées de la maison et les enfants et tout le monde est contents.

Pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça …
C
12 mai 2023 13:32
C est ce que j allais écrire grinning smiley

La cuisine c est selon moi la plus grosse charge, c est dans la cuisine que je passe le plus de temps pour nourrir toute la petite famille


Citation
amirene a écrit:
les repas sont la plus grosse charge dans un foyer
il commence déjà à négocier une participation moindre
il fera donc tout le ménage et toi tous les repas ?

pourquoi veut il acheter un sac louis vuitton à sa soeur s il trouve que la vie est chère ?
je connais plein de gens à l'aise et jamais de la vie ils mettraient 2000 euros dans un sac, pourquoi des gens qui s en sortent moyennement ont ce type de lubie ?
a
12 mai 2023 13:36
ptdr


Citation
Zéphyr... a écrit:
Des amis j'en ai elhamdoulilah, mais des comme les tiens c'était quand je parlais tout seul.
12 mai 2023 13:37
C'est pas bien de se moquer sad smiley
Citation
amirene a écrit:
ptdr
a
12 mai 2023 13:38
pas du tout
je ne vois aucun mal à partager les factures
c est même normal quand les deux travaillent et que les tâches sont aussi partagées

je pose la question sur les garanties que ce garçon peut lui donner sur son engagement dans les tâches ménagères
on connaît toutes des femmes qui paient les factures mais font l intégralité des tâches à la maison
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr tu brises les couples avant même qu'ils soient créés à coup de soupçons
a
12 mai 2023 13:40
mais surtout, s il a du mal à assumer, il faudrait qu il s enlève de la tête l idée d acheter des sac louis vuitton
Citation
Cocotte* a écrit:
Il y a des hommes qui ne touchent pas 10 000k par mois et qui assurent quand même.
Après si il a du mal à joindre les 2 bouts, sa femme peut travailler et l aider oui, dans ce cas faut qu il accepte de faire 50/50 sur les corvées de la maison et les enfants et tout le monde est contents.

Pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook