Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ! Mais vrai
t
3 novembre 2009 15:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(
non il parlait du champomygrinning smiley

moody smiley moody smiley

ya que moi qui connait pas perplexe eye rolling smiley
Tu ne connais pas ça==>[carinarozenfeld.files.wordpress.com] ??
C'est du champagne halal,y a pas d'alcoolgrinning smiley.

ah si j'en ai pris une fois ca ressemble a du jus ....

mais je retiens jamais les noms ( ni les prénoms ) grinning smiley
S
3 novembre 2009 15:46
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(

Mdrrrrptdr

Il est dans son univers ou on peut boire de lalcool en tant que musulman et tombé amoureux dune fille (ou un mec? ptet meme un chat) que lon ajamais vu sur le net...

Fiouu et moi qui minkiete parfois davoir du mal à quitter lunivers des bisounours...grinning smiley

me voilà rassuréeeye rolling smiley
l
3 novembre 2009 15:53
Citation
nabilane a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(

Mdrrrrptdr

Il est dans son univers ou on peut boire de lalcool en tant que musulman et tombé amoureux dune fille (ou un mec? ptet meme un chat) que lon ajamais vu sur le net...

Fiouu et moi qui minkiete parfois davoir du mal à quitter lunivers des bisounours...grinning smiley

me voilà rassuréeeye rolling smiley

Toi c'est le bisounours, lui c'est carrément sur Pluton qu'il est.

Il n'est toujours pas redescendu?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
3 novembre 2009 16:01
Citation
lallaM a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(

Mdrrrrptdr

Il est dans son univers ou on peut boire de lalcool en tant que musulman et tombé amoureux dune fille (ou un mec? ptet meme un chat) que lon ajamais vu sur le net...

Fiouu et moi qui minkiete parfois davoir du mal à quitter lunivers des bisounours...grinning smiley

me voilà rassuréeeye rolling smiley

Toi c'est le bisounours, lui c'est carrément sur Pluton qu'il est.

Il n'est toujours pas redescendu?[/[/b]quote]

Laisse lui du temps je viens de le voir passer au dessus de ma fenetre...

par contre pluton, si tu pouvais dire a ton pote cupidon de passer me voir et de pas louper la fleche ca serait cool

je commence a me faire vieille...grinning smiley
l
3 novembre 2009 16:03
Citation
nabilane a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(

Mdrrrrptdr

Il est dans son univers ou on peut boire de lalcool en tant que musulman et tombé amoureux dune fille (ou un mec? ptet meme un chat) que lon ajamais vu sur le net...

Fiouu et moi qui minkiete parfois davoir du mal à quitter lunivers des bisounours...grinning smiley

me voilà rassuréeeye rolling smiley

Toi c'est le bisounours, lui c'est carrément sur Pluton qu'il est.

Il n'est toujours pas redescendu?[/[/b]quote]

Laisse lui du temps je viens de le voir passer au dessus de ma fenetre...

par contre pluton, si tu pouvais dire a ton pote cupidon de passer me voir et de pas louper la fleche ca serait cool

je commence a me faire vieille...grinning smiley


Désolée, je l'ai séquestré, il voulait pas me donner une de ses flêches.

Si j'en ai pas, personne n'en aura tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
3 novembre 2009 16:33
Désolée, je l'ai séquestré, il voulait pas me donner une de ses flêches.

Si j'en ai pas, personne n'en aura tongue sticking out smiley[/quote]



crying(crying( je comprends mieux vilaine! Grrrr

je peux attendre encore longtemps
Heu
m
3 novembre 2009 17:03
salam,

alors sakki t'en ai ou?
s
3 novembre 2009 21:30
je regrette j'ai répondu sans détour et avec franchise car je savais que la plus part des gens porteront de jugements HRAME HRAME de toutes façons tout est hrame en occident il faut aller en arabie ou en ira, pour le halal et ENCORE
QUE je saches le vinaigre harame
que je sache la levure harame
toues les sauces pratiquement elles contiennent de la graisse animal(le porc) harame
les bonbons tous les bonbons harame graisse animale
toutes les composantes chimiques dans les plas ou charcuterie (halale ZAÂMA) il y a la graisse du porc et l'allcool bon je m'arrête j'ai travaillé dans ce domaine et je peux vous certifier rien n'est halal dans la plus part des aliments composés sauf l'eau
C
3 novembre 2009 21:34
Qu'attend tu pour la rencontré ?!
3 novembre 2009 23:05
Citation
sakki a écrit:
je regrette j'ai répondu sans détour et avec franchise car je savais que la plus part des gens porteront de jugements HRAME HRAME de toutes façons tout est hrame en occident il faut aller en arabie ou en ira, pour le halal et ENCORE
QUE je saches le vinaigre harame
que je sache la levure harame
toues les sauces pratiquement elles contiennent de la graisse animal(le porc) harame
les bonbons tous les bonbons harame graisse animale
toutes les composantes chimiques dans les plas ou charcuterie (halale ZAÂMA) il y a la graisse du porc et l'allcool bon je m'arrête j'ai travaillé dans ce domaine et je peux vous certifier rien n'est halal dans la plus part des aliments composés sauf l'eau

salam

ne t'en fait pas sakki, c'est toute a ton honneur tu etais frons et corecte avec nous, je te remerci
ne fait pas attention au gens qu'il prennent ton histoire comme haram
il n'y a rien de haram dans une histoire d'amour entre une femme et un homme
si on cherche le haram, le débat sera beaucoup plus compliqué que sa, et on finale personne ne poura
trouvé le haram du halale ni même le savoire
j'esper que tu voie ta promise et qu'elle aura les même sentiment que tu lui porte
s
4 novembre 2009 19:20
bonsoir BELAMRI merci de votre franchise quant à mon soleil malheureusement non et ce depuis 4 jours
l
4 novembre 2009 19:21
Citation
sakki a écrit:
bonsoir BELAMRI merci de votre franchise quant à mon soleil malheureusement non et ce depuis 4 jours

C'est peut être ton post qui l'a effrayé.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 novembre 2009 20:20
Citation
sakki a écrit:
bonsoir BELAMRI merci de votre franchise quant à mon soleil malheureusement non et ce depuis 4 jours

patience!!!!Angel sakki, il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à étre patient
s
4 novembre 2009 21:13
BELAMRI, je veux bien et je le suis patient, mais la souffrance de l'amour pour cette perle rare voire unique me scie les jambes me coupe l'air que je respire dàs lors j"ouvre un de ses smsn je pleure un bon coup et je me force, de chasser de ma tête sa personne , Ps je te prie de ne pas me juger ou me dire comme certains que je n'ai pas de fiérté ou de dignité, stpl pas de jugement merci
4 novembre 2009 21:30
Citation
sakki a écrit:
BELAMRI, je veux bien et je le suis patient, mais la souffrance de l'amour pour cette perle rare voire unique me scie les jambes me coupe l'air que je respire dàs lors j"ouvre un de ses smsn je pleure un bon coup et je me force, de chasser de ma tête sa personne , Ps je te prie de ne pas me juger ou me dire comme certains que je n'ai pas de fiérté ou de dignité, stpl pas de jugement merci

NON je ne te juge pas sakki,,,, dieux est seule juge, je voulais seulement te remanter le morale
pour te dire d'étre patient c'est la seule chose que tu peux faire en ce moment puisque tu n'arrive pas
a t'aproché d'elle mieux, je suis désolée pour toi, mais comme j'ai dis la patience es le seule
reméde pour un amour aussi intance comme le tien, sque je voulais te dire c'est aissaye
de lui parlé un plus
longuement a chaque fois que tu la vois sur msn peut-étre elle comprendra ta détrésse
tu sais qu'ici on vie avec toi cette amour qui a animée ce forum et qu'on souhaits tous que tu rencontra
l'amour que tu mérite
et bonne chanse dans ta vie future
m
9 novembre 2009 17:44
salam,

j'attend de tes nouvellesperplexewinking smiley
s
9 novembre 2009 17:56
mon dieu ,encor une histoire pas logique,comment on peu aimer qqn et parler d'amour sans le voir en direct, lui parler en face , ça me depasse tous ça .

on peu respecter qqn ,le trouver simpa sur msn mais l'aimer je pense pas en tout cas moi je peu pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook